Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Le prochain gouvernement sera :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31122  31123  31124  ..  31357  31358  31359  31360  31361  31362
Auteur Sujet :

LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.

n°70901952
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 12:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

verseb a écrit :


 :lol:  
 
L'année dernière, le mot problématique était "ludique".
 
Cette année, c'est bien pire : le mot problématique est "hostile". [:fandalpinee]


 
 
En Belgique pour les épreuves du brevet ils vont mettre de la musique douce et offrir des stylos aux collégiens pour faire baisser la pression...
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 12:46:48  profilanswer
 

n°70901963
fazero
Posté le 24-06-2024 à 12:49:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

On n'est pas chez LREM ou Macron et Attal effacent leur candidate, Melenchon n'est pas candidat à la députation, Bompard si.


C'est le débat des candidats au poste de PM là

n°70901973
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 12:50:25  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les nouveaux profs mériteraient bien une augmentation, quand on voit la qualité de leur travail :
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GQ0MUj9 [...] name=small


 
 
Provocation, il était marié à une TERF
 
Bon hier j'ai vu Body Count. Ice-T a posé les points sur les i : le féminisme d'aujourd'hui consiste à couper les couilles des hommes. J'admire les artistes engagés.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 24-06-2024 à 15:42:12

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70901975
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 24-06-2024 à 12:50:47  profilanswer
 


Pas besoin. Dans ma petite ville, à la MJC à coté de chez moi, y'a un gamin de 17 ans qui s'est pris 3 balles d'arme de guerre pendant qu'il jouait aux jeux vidéos pour un règlement de compte entre dealer.  
 
Y'en a un autre qui s'est fait flinguer dans la rue à 300m de là 2 jours plus tard alors qu'il roulait en scooter...
 
 
Que des mecs avec un nombre de comparution devant le juge long comme le bras.
 
 
Le commentaire des voisins aux journalistes ? "si il avait été en prison quand il a commencé à merder, on en serait pas là" avec des  "Oh ben tant qu'ils se tuent entre eux, c'est toujours ça de gagné" en bonus par quelques uns dont j'ai aucun doute sur leur vote dimanche.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70901981
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 12:51:35  profilanswer
 

fazero a écrit :


C'est le débat des candidats au poste de PM là


 
 
On ne vote pas pour ça, on vote pour un député et c'est Macron qui désignera le PM.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70901984
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 12:52:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
En Belgique pour les épreuves du brevet ils vont mettre de la musique douce et offrir des stylos aux collégiens pour faire baisser la pression...
 
 


 
Et proposer un verre de lait de soja pour prendre un peu d'avance sur le lycée / université ?  

n°70901994
rewe
Posté le 24-06-2024 à 12:53:51  profilanswer
 

fazero a écrit :


C'est le débat des candidats au poste de PM là


 
 
PM ou président, dans les deux cas, c'est à se jeter par la fenetre :

Citation :

Il y a longtemps que j'aurais rendu les clefs pris un emploi chez Goldman Sachs ou Lazare crêtes à 2 ou 3 millions d'euros par an et laissé les français se débrouiller avec les déficits, les dettes, les retraites, le déclin de l'industrie et de l'agriculture, la hausse des taux d'intérêts, les créanciers de la France... Sans doute son successeur fera beaucoup mieux ! Surtout s'il s'agit de Melanchon ou de Le Pen !  
 
 Par trets le 14/04/2023 à 12:58
 
Pour remplacer EM, un seul élu à la carrure et le potentiel pour faire maigrir le "Mammouth Administratif" français qui paralyse notre pays depuis le 10 Mai 1981. C'est David Lisnard, a t'il envie de relever ce défi...  
 
https://www.lepoint.fr/politique/em [...] 314_20.php


 
:D :o

n°70901995
teepodavig​non
Posté le 24-06-2024 à 12:53:55  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

C'est propre a LREM : a chaque fois qu'ils font quelque chose, derrière c'est le bordel.
Plus que 7 jours  [:vc4fun:5]


ivre, il divulgache son coup d'état.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70902039
spartak01
Posté le 24-06-2024 à 13:04:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


donc il va être destitué pour trahison et jugé pour corruption?


 
On est en France voyons...  [:timoonn:5]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70902046
Roupillon
Posté le 24-06-2024 à 13:06:33  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les nouveaux profs mériteraient bien une augmentation, quand on voit la qualité de leur travail :
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GQ0MUj9 [...] name=small


Quel supermarché évoque Badinter ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:06:33  profilanswer
 

n°70902054
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2024 à 13:07:09  profilanswer
 


 
Tu peux répondre directement en écrivant ton message au clavier, hein. Pas besoin de te faire chier à te prendre en photo et à incruster dessous ta réponse :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70902059
fazero
Posté le 24-06-2024 à 13:07:47  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Quel supermarché évoque Badinter ?


Badinter-marché :o
Ouais on en est là :o

n°70902108
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-06-2024 à 13:16:50  profilanswer
 

"BLOQUONS-LES !
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
 
• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
⁠• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.
 
Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti."
 
https://bloquonsles.wordpress.com/
 
Chaque candidat député problématique a sa petite fiche avec les faits marquants de son parcours de fdp.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70902109
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 13:16:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les nouveaux profs mériteraient bien une augmentation, quand on voit la qualité de leur travail :
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GQ0MUj9 [...] name=small


Vous êtes fiers de l’extrême droitisation du corps professoral de ce collège?


---------------
we are the dollars and cents
n°70902115
maouuu
Posté le 24-06-2024 à 13:17:36  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


C'est pour ça les cheveux qui grisonnent à toute vitesse ? [:jean-guitou]


Je recommande le film crazy bear sur Netflix :o

n°70902164
Tammuz
Posté le 24-06-2024 à 13:24:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


Vous êtes fiers de l’extrême droitisation du corps professoral de ce collège?


 
 
L'éducation nationale est un repaire de zemmouriens.    [:tfpsly:1]  
 
 
 
Spartak le facho le confirmera sûrement.     [:alain-s:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70902186
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 13:26:27  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
L'éducation nationale est un repaire de zemmouriens.    [:tfpsly:1]  
 
 
 
Spartak le facho le confirmera sûrement.     [:alain-s:3]


C’est quelqu’un de chez toi qui se vantait de l’excellent score du RN chez les profs :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70902203
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 13:29:19  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Je recommande le film crazy bear sur Netflix :o


Gros nanar ultra décevant. :c


---------------
Grammar nazi
n°70902215
John-Nada
Posté le 24-06-2024 à 13:30:16  profilanswer
 

Pas nanar, navet.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70902240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:32:28  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

LREM qui continu de faire de la merde, comme elle sait le faire de puis 2017...
 


Citation :

Réforme des concours enseignants : inquiétudes sur une baisse de niveau
Dans certaines disciplines, les exercices élaborés au ministère de l’éducation nationale ont stupéfié les formateurs qui préparent aujourd’hui les étudiants au CRPE ainsi que plusieurs représentants syndicaux, au point que plusieurs confient avoir cru à un « canular ». C’est notamment le cas en mathématiques ou en histoire-géographie, où les questions consistant à classer des nombres par ordre croissant ou des événements par ordre chronologique (sans les dater), ainsi que celles sous forme de questionnaires à choix multiples, ont interpellé par leur apparente facilité. L’indignation naît cependant moins du niveau de connaissances requis que du format des exercices.Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Ne votez plus pour ces bons à rien dimanche.


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902264
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:34:17  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Ah non, on est d'accord, ce sont des tartuffes.
Les questions sont : est-ce voulu ? Est-ce qu'ils savent et s'en battent les reins ? Ou est-ce qu'ils sont trop cons pour l'avoir vu venir ?
Honnêtement, je pense les 3 à la fois.


Si LREM sont des tartuffes, alors tous les autres aussi.
Ou alors y a une des listes qui propose une revalorisation massive du métier d'enseignant ?
Le pire étant le RN qui veut jarter les zones REP, obliger les profs à remplacer les absents ( avec quelle contrepartie ?) et donc baisser le pouvoir d'achat des profs :D

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 24-06-2024 à 13:36:04

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902273
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-06-2024 à 13:34:59  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Tu peux ne pas être d'accord, mais tu devrais faire preuve d'un minimum de courtoisie dans tes réponses.
Et argumenter aussi un minimum par ailleurs


Courtoisie et argumentation dans un débat contradictoire ? Trop old school frère.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70902290
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 13:36:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Si LREM sont des tartuffes, alors tous les autres aussi.

 

Oui tous, et en particulier LREM


---------------
Trader en marketing
n°70902304
loup23
Posté le 24-06-2024 à 13:37:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

"BLOQUONS-LES !
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
 
• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
⁠• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.
 
Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti."
 
https://bloquonsles.wordpress.com/
 
Chaque candidat député problématique a sa petite fiche avec les faits marquants de son parcours de fdp.


 
 :jap:  

n°70902305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:38:08  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Oui tous, et en particulier LREM


Non, le RN propose de déclasser encore un peu plus les enseignants ce qui va accentuer le problème.
Ceci étant dit, le vote RN fonctionne plutôt bien avec l'abrutissement des masses :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902307
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2024 à 13:38:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Réforme des concours enseignants : inquiétudes sur une baisse de niveau
Dans certaines disciplines, les exercices élaborés au ministère de l’éducation nationale ont stupéfié les formateurs qui préparent aujourd’hui les étudiants au CRPE ainsi que plusieurs représentants syndicaux, au point que plusieurs confient avoir cru à un « canular ». C’est notamment le cas en mathématiques ou en histoire-géographie, où les questions consistant à classer des nombres par ordre croissant ou des événements par ordre chronologique (sans les dater), ainsi que celles sous forme de questionnaires à choix multiples, ont interpellé par leur apparente facilité. L’indignation naît cependant moins du niveau de connaissances requis que du format des exercices.Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Ne votez plus pour ces bons à rien dimanche.


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.


 
Je suis pas sûr qu'il faille un bon niveau de maths ou d'histoire pour enseigner correctement en maternelle ou en élémentaire. De la patience et de l'abnégation par contre :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70902333
loup23
Posté le 24-06-2024 à 13:41:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Citation :

Réforme des concours enseignants : inquiétudes sur une baisse de niveau
Dans certaines disciplines, les exercices élaborés au ministère de l’éducation nationale ont stupéfié les formateurs qui préparent aujourd’hui les étudiants au CRPE ainsi que plusieurs représentants syndicaux, au point que plusieurs confient avoir cru à un « canular ». C’est notamment le cas en mathématiques ou en histoire-géographie, où les questions consistant à classer des nombres par ordre croissant ou des événements par ordre chronologique (sans les dater), ainsi que celles sous forme de questionnaires à choix multiples, ont interpellé par leur apparente facilité. L’indignation naît cependant moins du niveau de connaissances requis que du format des exercices.Source : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Ne votez plus pour ces bons à rien dimanche.


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.


 
 
Le corolaire obligatoire de cette mesure serait le licenciement pour insuffisance professionnelle, parce qu'autrement tu augmentes de 50% les mauvais qui ont été recrutés sans qu'ils ne soient en mesure d’élever le niveau.

n°70902337
Gilou75
Posté le 24-06-2024 à 13:41:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

"BLOQUONS-LES !
Le barrage républicain n’est pas mort. Il faut au contraire le relever et l’étendre à TOUS les candidats porteurs d’idées nauséabondes.
 
• racistes,
⁠• antisémites,
⁠• complotistes,⁠
⁠• factieuses et antirépublicaines,
•⁠ ⁠capables de trouver des circonstances atténuantes aux groupes terroristes ou aux dictatures : le Hamas ou Poutine.
 
Nous sommes un collectif de citoyens résistants non partisans. Nous ne voulons pas endiguer un parti mais la fièvre et la peste, d’où qu’elles viennent, du RN ou de LFI, ou d’un autre parti."
 
https://bloquonsles.wordpress.com/
 
Chaque candidat député problématique a sa petite fiche avec les faits marquants de son parcours de fdp.


Très instructif, merci !  :jap:  


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70902347
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:42:48  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Le corolaire obligatoire de cette mesure serait le licenciement pour insuffisance professionnelle, parce qu'autrement tu augmentes de 50% les mauvais qui ont été recrutés sans qu'ils ne soient en mesure d’élever le niveau.


C'est ça quand on laisse les problèmes s'accumuler, c'est compliqué à rattraper.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902363
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 13:44:20  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non, le RN propose de déclasser encore un peu plus les enseignants ce qui va accentuer le problème.
Ceci étant dit, le vote RN fonctionne plutôt bien avec l'abrutissement des masses :D

 

LREM ils proposent de combler les postes avec des gens qui viennent du privé qui n'ont aucune connaissance du métier et qui ont 1 journée de formation. Excuse moi mais c'est d'un amateurisme LEVEL 9000. Tu as déjà été confronté a un enseignant recruté par cette méthode ? Moi oui. J'ai failli chialer tellement la personne devant mes enfants était à la ramasse complet.

 

L'abrutissement il a déjà commencé avec. LREM. L'électorat RN n'en a plus rien a faire de savoir a présent si ce sera LREM ou le RN qui continuera ce délire. Ou plutôt si, il se dit que le RN a aussi le droit de se la péter comme les Macronistes pour un résultat aussi merdique.
Chacun son tour pour la gamelle  :O


---------------
Trader en marketing
n°70902374
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:45:21  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

LREM ils proposent de combler les postes avec des gens qui viennent du privé qui n'ont aucune connaissance du métier et qui ont 1 journée de formation. Excuse moi mais c'est d'un amateurisme LEVEL 9000. Tu as déjà été confronté a un enseignant recruté par cette méthode ? Moi oui. J'ai failli chialer tellement la personne devant mes enfants était à la ramasse complet.

 

L'abrutissement il a déjà commencé avec. LREM. L'électorat RN n'en a plus rien a faire de savoir a présent si ce sera LREM ou le RN qui continuera ce délire. Ou plutôt si, il se dit que le RN a aussi le droit de se la péter comme les Macronistes pour un résultat aussi merdique.
Chacun son tour pour la gamelle  :o


On paie 30 ans de déclassement, se cantonner à Macron c'est se voiler la face, ça a commencé bien avant :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 24-06-2024 à 13:45:44

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902383
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-06-2024 à 13:46:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Les nouveaux profs mériteraient bien une augmentation, quand on voit la qualité de leur travail :
 
https://pbs.twimg.com/media/GQ0MUj9 [...] name=small

Ils n'ont qu'à appeler leur collège Guilloteen [:tartine mariol:5]  


---------------
Ma cinémathèque
n°70902390
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 13:47:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


On paie 30 ans de déclassement, se cantonner à Macron c'est se voiler la face :D

 

Excuse moi, mais Macron c'est de 2017 a aujourd'hui avec LREM, et avant avec le PS sous Hollande. Il a participé pour près 10 ans dans ce déclassement, c'est pas rien.

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 24-06-2024 à 13:47:33

---------------
Trader en marketing
n°70902399
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-06-2024 à 13:47:43  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Excuse moi, mais Macron c'est de 2017 a aujourd'hui avec LREM, et avant avec le PS sous Hollande. Il a participé a 10 ans dans ce déclassement, c'est pas rien.


Et sarko avant, et Chirac avant .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70902405
loup23
Posté le 24-06-2024 à 13:48:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est ça quand on laisse les problèmes s'accumuler, c'est compliqué à rattraper.


 
 
Tout à fait,

n°70902406
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2024 à 13:48:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Et sarko avant, et Chirac avant .

 

Oui Macron est autant responsable que les deux autres. Je ne le considère pas moins responsable.


---------------
Trader en marketing
n°70902421
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-06-2024 à 13:50:26  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Très instructif, merci !  :jap:  


 
On n'oubliera pas non plus que le hobbit Jacques Myard, ancien UMP mais surtout élu professionnel et cumulard devant l'éternel est aussi celui qui refusait de signer sa déclaration de patrimoine, expliquant que les Français "n'avaient pas à savoir".
https://lelab.europe1.fr/Declaratio [...] ions-15581


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70902426
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 13:51:02  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


Ce n'est que la conséquence de la smicardisation rampante des salaires enseignants.
Y a t'il un seul parti qui prône l'augmentation de 50% des salaires dans l'EN ?
Si ce n'est pas le cas, c'est pas la peine de chouiner sur le niveau des concours d'entrée.
 
Je suis pas sûr qu'il faille un bon niveau de maths ou d'histoire pour enseigner correctement en maternelle ou en élémentaire. De la patience et de l'abnégation par contre :o


 
C'est précisement parce que mes profs de maths et physique au lycée avaient un niveau bien supérieur à ce que le programme demandait que j'ai eu l'envie d'aller faire une classe préparatoire
 
Ce prof a pris le temps de me détailler mathématiquement les lois de Kepler, fonctions à 2 variables, dérivées partielles, ... que ca a piqué ma curiosité.
 
Dernièrement, le Nobel Alain Aspect expliquait comment une expérience faite avec son prof de lycée l'avait inspiré pour ses travaux qui ont abouti au prix Nobel. Si tu fais le minimum, tu obtiens le minimum.
 
La vraie question est pourquoi en Allemagne 90% de l'education nationale sont prof, alors que c'est moins de 50% ici en France. On dépense pourtant autant en % PIB ou € / élève des 2 côtés  Abordons les vrais sujets, il faut de l'efficacité [:rhadamenthos:3]


Message édité par clem3nt le 24-06-2024 à 13:53:06
n°70902478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-06-2024 à 13:58:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Pas nanar, navet.


 
Alors en terme de ciné, les deux mots sont synonymes, mais par contre je découvre que leur étymologie est différente, j'ai toujours cru que nanar dérivait du mot navet.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70902495
jkn3cht
Posté le 24-06-2024 à 13:59:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Les nouveaux profs mériteraient bien une augmentation, quand on voit la qualité de leur travail :
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GQ0MUj9 [...] name=small


 
En allant voir les commentaires sur le site du Dauphiné, on a une belle photographie de la grande confusion qui fait qu'on rejette le nom, qu'on soit d'une certaine gauche ou d'une certaine droite...
 

Citation :

Je comprends les enseignants, le nom d'un massif ou d'une autre entité naturelle serait en effet plus juste et plus en accord avec l'époque. De plus, Robert Badinter, ainsi que sa femme, ont tenus des propos difficilement acceptable par rapport aux victimes de violences sexuelles, cela me semble être un mauvais message, notamment adressé aux jenues collégiennes, dans une société post meetoo.


 

Citation :

Bien raison.Il a fait du bien lui?Ça me fait rire de mettre cette personne au niveau d’un Dieu. Parlez en aux pauvres parents de Maëlys..


 
Une population qui n'en a plus grand chose à faire de l'artisan de l'abolition de la peine de mort, parce que l'environnement/metoo c'est plus important, ou parce qu'après tout mieux vaudrait une justice plus expéditive (l'un n'étant pas exclusif de l'autre, comme on peut parfois le constater), ça s'annonce joyeux pour la suite!


Message édité par jkn3cht le 24-06-2024 à 14:01:03
n°70902506
John-livin​gston
Posté le 24-06-2024 à 14:00:45  profilanswer
 

Je ne comprends pas le titre du topic alors que précisément le macronisme c'est l'extrême vide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31122  31123  31124  ..  31357  31358  31359  31360  31361  31362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le peuple réclame le retour de Gabriel Attal.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR