Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31118  31119  31120  ..  31627  31628  31629  31630  31631  31632
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70899930
jkf
Posté le 23-06-2024 à 23:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :


 
tout dépend où tu places Macron


 
Aux chiottes.
 
 [:mycrub]  
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 23:25:12  profilanswer
 

n°70899936
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-06-2024 à 23:27:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


je t'ai jamais traité de l'un ou de l'autre....  :D  
 
Mais, pour le lil, je peux savoir qui a cru un instant que tu pouvais être islamogauchiste ?  :lol:


Alors j'ai pas les pseudos en tête mais y'en a pas eu qu'un sur le topic :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70899946
jkf
Posté le 23-06-2024 à 23:31:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut savoir, des fois le FN va réouvrir les camps de concentration, et des fois il va faire venir du migrant en masse.
 
Je vous trouve incohérent dans vos critiques, on dirait ceux qui essaient de faire voter NFP en mode "nan mais tkt le programme faut pas le lire il sera pas appliqué"
 
 
 
Je trouve cette campagne de plus en plus surprenante.


 
+1
 
Les mecs sont tellement hystériques qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils racontent n’importe quoi.
 
M’étonne pas que ça vote NFP...
 
 [:tartine mariol:5]  
 
 

n°70899951
jkf
Posté le 23-06-2024 à 23:33:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Il manque "un micro-parti fréquentable qui me permettra de ne pas donner ma voix à une bande de connards" :o


 
Reconquête ?
 

n°70899955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2024 à 23:34:59  profilanswer
 

Non lui est déjà dans le sondage.

n°70899977
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-06-2024 à 23:42:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Et c'est sérieux en plus :ouch:

Citation :

À quoi pourrait ressembler votre gouvernement, en cas de majorité absolue ? Vous dites au Monde « On ne s’interdit rien ». Qu’est-ce que cela veut dire ?
« Ça veut dire que nous ne partons pas dans l’état d’esprit d’un gouvernement exclusivement Rassemblement national, mais d’union nationale, avec des gens qui ont envie de participer au redressement du pays, qu’ils soient de gauche ou de droite. »
De gauche ?
« Oui, car il y a des cadres de ces mouvements-là qui font le même chemin que leurs électeurs. D’autant que l’association avec la France Insoumise crée quand même un certain nombre de questionnements. »


https://www.lavoixdunord.fr/1475889 [...] cafes-pour

 

Manuel Valls a déjà envoyé son CV


---------------
PD
n°70899981
Fnord
Posté le 23-06-2024 à 23:43:45  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Manuel Valls a déjà envoyé son CV


Le CV de Jean-Vincent Placé était déjà arrivé. :o

n°70899990
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-06-2024 à 23:47:25  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais décidez vous, je suis islamogauchiste ou facho ?

 


Zemmouriste toujours dans le placard qui n'arrive pas à faire son coming out en public.

 


https://c.tenor.com/OudZ6DL3rCgAAAAC/tenor.gif


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°70900001
poutrella
Posté le 23-06-2024 à 23:52:00  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Reconquête ?
 


 [:fredmoul:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70900027
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 00:03:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Politiquement parlant, Macron a passé 7 ans à faire de la merde, littéralement. Aujourd'hui c'est lui que les français vont renvoyer à la niche. Tu vois, y a un rapport :o

 

Après, ça fait 40 ans que les gouvernements successifs, de gauche comme de droite, enculent le peuple. Je comprends qu'à force de dire aux gens "c'est moi ou le chaos", aujourd'hui les français disent à Macron "le chaos c'est toi, dégage".

 

Le RN va gouverner, ils vont enculer le peuple comme tous les autres, et là... on verra peut-être un fondu haranguer les foules avec une Tronçonneuse à la main.

 

Ou alors le peuple ira chercher le prochain président à l'Élysée, parce que tout le monde commence à en avoir raz le bol du discours "faut pas prendre aux riches sinon ils vont partir".

 

Macron a joué avec le feu, comme un gamin capricieux, et là, de colère, il s'est roulé par terre et il a cassé son jouet. Et maintenant il regrette, mais comme il est orgueilleux et arrogant, il ne l'admettra jamais.

 

Le pire, c'est la déception à venir, des électeurs RN, quand ils vont réaliser qu'il n'y aura pas de "grand soir".

 

Parce qu'il n'y a pas que des racistes dans les 34% de votes Bardella, et heureusement. Il y a des gens (tu vas rire) qui ont voté pour lui en pensant vraiment qu'il allait remettre la retraite à 60 ans et passer le SMIC à 1600€ net. Pour ceux-là ça va être difficile.


joli rattrapage pour la niche  :o  :D
mais voila c'est quand même plus intéressant ce que tu dis pour le coup

 

bah oui y a des gens racistes, crédules aussi et les gens vont forcement être déçus. pour le front populaire aussi en fait ( enfin dans leur propres trucs a eux :o )

 

mais au moins on va purger cette histoire d'ED au pouvoir pour moi.
alors peut être que le prochain truc deviendra l'Europe ou ouais les gros riches. ceci dit comme les groupes media appartiennent a des milliardaire on verra :o
pour moi le soucis de cette manipulation du barrage c'est que ca a mis les votes (et surtout la politique) en mort cérébrale trop longtemps. une excuse a la médiocrité ou a la malhonnêteté trop habituelle de ne pas gouverner pour les peuples.

 

on verra comment ca va évoluer. mais CA VA évoluer (même si lfp gagne en fait) et moi je trouve ca mieux.

 

les gens vont pas mourir du jour au lendemain non. et je pense pas qu'a part qqs furieux ca va pas se battre non plus. en tout cas rein de bien pire que les GJ.

 

edit: :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-06-2024 à 07:55:59

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 00:03:03  profilanswer
 

n°70900028
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 00:06:23  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et donc vous nous prenez pour des jambons halals à faire semblant de pas comprendre que le problème est que Le Pen cautionne clairement des propos racistes comme ça, sinon elle les aurait dénoncés, mais non, elle a préféré noyer le poisson sur la phrase "à la niche" dont on se fout.
 
Ca nous donne une très bonne indication de l'ambiance en France quand le RN sera au pouvoir. Ca va bien puer la merde.  


oui y aura des immigrés réfractaires et qui ne sont rien


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70900035
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 00:10:06  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Plusieurs participants majeurs du Putsch d'Alger ont rejoint l'OAS après l'échec de ce dernier.
Donc côté putsch le RN s'y connaît plutôt bien.


c'est bien ca le passé
on va pas parler des communistes du front populaire alors. y a risque de goulag avec eux au pouvoir

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 24-06-2024 à 07:56:17

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70900091
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 00:52:26  profilanswer
 

hadado a écrit :


Chez moi cambrousse bien blanche et csp+ je t'assure que jour de beau temps on les entend a des km les boulets qui tapent le rupteur en bécane. Alors ils sont peut être pas en wheeling mais pas non plus en 125 et les perturbations sonores c'est pareil voir pire.  
Ils sont sûrement pas plus homologué avec la R1 au pot sans chicane.
 
Mais quand c'est un jeune de cité c'est des rodéo quand c'est un blanc dentiste là c'est juste la liberté de se faire plaisir le we :o


 
Ah oui les fameux rodéos urbains de CSP+
Les mêmes blancs qui bloquent la circulation aux mariages ?

n°70900118
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 01:29:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 
Citation :

Je vous ai entendu sur l’insécurité, l’impunité. Sur les vies rendues impossibles par les délinquants, par les récidivistes, par la violence de certains mineurs dans nos villes et dans nos villages. Cela a beaucoup nourri le choix de certains pour le Rassemblement National.


 

 

Viol antisémite de Courbevoie : le profil sidérant du mineur de 12 ans à l’origine du déchaînement de haine contre la victime

Citation :

Le jour du viol de l’adolescente, le mis en examen s’affichait fièrement sur le réseau TikTok en retenue dans un commissariat, vraisemblablement dans le cadre d’une précédente affaire.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240623

  

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-06-2024 à 01:30:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70900123
poutrella
Posté le 24-06-2024 à 01:33:19  profilanswer
 

En parlant de tiktok, on a un autre jeune qui s'est filmé pendant 20min à cramer une école avec son complice

 

Mais pourquoi ces bas QI de Français votent de plus en plus pour le RN, on sait pas
https://www.cnews.fr/france/2024-06 [...] eu-1517154

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 24-06-2024 à 01:35:07

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70900124
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 01:35:59  profilanswer
 


La société se ramollit, avant ces petites incivilités du quotidien faisaient rigoler. cf La guerre des boutons.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70900126
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-06-2024 à 01:39:27  profilanswer
 


« la manière de gouverner doit changer profondément »
 
A oui, pas SA manière de gouverner, LA manière  
 
C'est pas de MA faute  [:macronite:2]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70900166
Tuxerman12
Posté le 24-06-2024 à 03:10:40  profilanswer
 

S'il avait dit "MA manière" t'aurais dit quoi ?
OTH said : "Oui mais dans 15 jours c'est bye bye la Macronie, t'aurais dû dire LA manière !" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2024 à 03:13:59
n°70900171
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 03:23:36  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

S'il avait dit "MA manière" t'aurais dit quoi ?


 
Si il avait dit "Ma manière", ça aurait été "plus vrai"..., il aurait admit avoir fait de la merde depuis 7 ans...  :o  
 
En disant : "La manière", on dirait qu'il se déresponsabilise du merdier actuel, mais c'était lui le président, tout le merdier actuel, c'est de sa faute...  ;)
 
D'ailleurs, on devrait lui demander de rembourser tout ses salaires de président, et lui annuler sa retraite à vie...  [:psymon:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 24-06-2024 à 03:25:11
n°70900173
Marcel Pit​ou
Posté le 24-06-2024 à 03:31:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

En parlant de tiktok, on a un autre jeune qui s'est filmé pendant 20min à cramer une école avec son complice  
 
Mais pourquoi ces bas QI de Français votent de plus en plus pour le RN, on sait pas
https://www.cnews.fr/france/2024-06 [...] eu-1517154


 

Citation :

«La structure du bâtiment ne semble pas touchée, mais ça reste quand même de gros travaux. Il faut refaire l'eau, le carrelage, l'électricité et les plafonds pendant l'été. Ce n'est pas simple de trouver des entreprises disponibles pour le faire», a déploré le maire de Meyzieu, Christophe Quiniou, auprès de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.


 
Il suffit de créer des emplois au smic à 1600€ net...  [:etheriel:1]

n°70900207
Latiole
Posté le 24-06-2024 à 06:07:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b6f03e.jpg
“Union nationale” ? Avec qui ? :o Ils savent ce que ça veut dire ce terme au RN ?

 

Visiblement ça fait rire le candidat  :O

n°70900208
Latiole
Posté le 24-06-2024 à 06:08:48  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 
Citation :

«La structure du bâtiment ne semble pas touchée, mais ça reste quand même de gros travaux. Il faut refaire l'eau, le carrelage, l'électricité et les plafonds pendant l'été. Ce n'est pas simple de trouver des entreprises disponibles pour le faire», a déploré le maire de Meyzieu, Christophe Quiniou, auprès de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Il suffit de créer des emplois au smic à 1600€ net... [:etheriel:1]

 

Laisse moi vous parler de mon maintenant célèbre projet d'un centre de transformation de la matière par le procédé du cassage à la main en Guyane.  :O

n°70900241
ozzzo kozz
Posté le 24-06-2024 à 07:12:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


joli rattrapage sur pour la niche  :o  :D  
mais voila c'est quand plus intéressant ce que tu dis pour le coup
 
bah oui y a des gens racistes, crédules aussi et les gens vont forcement être déçus. pour le front populaire aussi en fait ( enfin dans leur propres trucs a eux :o )
 
mais au moins on va purger cette histoire d'ED au pouvoir pour moi.
alors peut être que le prochain truc deviendra l'Europe ou ouais les gros riches. ceci dit comme les groupes media appartiennent a des milliardaire on verra :o  
pour moi le soucis de cette manipulation du barrage c'est que ca a mis les votes (et surtout la politique) en mort cérébrale trop longtemps. une excuse a la médiocrité ou a la malhonnêté trop habituelle de comme tu dis de ne pas gouverner pour les peuples.
 
on verra comment ca va évoluer. mais CA VA évoluer (même si lfp gagne en fait) et moi je trouve ca mieux.  
 
les gens vont pas mourir du genre au lendemain non. et je pense pas qu'a part qqs furieux ca va pas se battre non plus. en tout cas rein de bien pire que les GJ.


 
Ça pourrait débloquer un verrou mental et enfin les partis de droite et de gauche pourrait traiter de  l immigration et la délinquance  

n°70900258
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 07:23:00  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Ah oui les fameux rodéos urbains de CSP+
Les mêmes blancs qui bloquent la circulation aux mariages ?


 
Cé terribl

n°70900259
Roupillon
Posté le 24-06-2024 à 07:24:00  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 

Citation :

«La structure du bâtiment ne semble pas touchée, mais ça reste quand même de gros travaux. Il faut refaire l'eau, le carrelage, l'électricité et les plafonds pendant l'été. Ce n'est pas simple de trouver des entreprises disponibles pour le faire», a déploré le maire de Meyzieu, Christophe Quiniou, auprès de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.


 
Il suffit de créer des emplois au smic à 1600€ net...  [:etheriel:1]


 
Dans tous les bahuts situés dans des zones sensibles, il y a des dégradations super coûteuses tous les ans et personne n’en parle.

n°70900266
Hector Str​inger
Posté le 24-06-2024 à 07:27:19  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ça c'est vraiment un argument de merde.


Tu peux ne pas être d'accord, mais tu devrais faire preuve d'un minimum de courtoisie dans tes réponses.
Et argumenter aussi un minimum par ailleurs

n°70900271
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-06-2024 à 07:28:34  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais décidez vous, je suis islamogauchiste ou facho ?


Si tu n'es pas avec euh... eux, tu es contre eux.

 

Enfin je crois.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70900274
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2024 à 07:30:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Si tu n'es pas avec euh... eux, tu es contre eux.

 

Enfin je crois.

 

Et inversement :jap:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70900279
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-06-2024 à 07:34:41  profilanswer
 

OTH a écrit :


La société se ramollit, avant ces petites incivilités du quotidien faisaient rigoler. cf La guerre des boutons.


 
Qualifier l'incendie d'une école de petite incivilité du quotidien  [:raph0ux]   [:meilleur_habit]

n°70900285
la lampe
Posté le 24-06-2024 à 07:35:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ça c'est vraiment un argument de merde.


 
Tu decouvres les programmes de la présidentielle 2022?

n°70900293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 07:39:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Alors j'ai pas les pseudos en tête mais y'en a pas eu qu'un sur le topic :o


C’était probablement la clique hystérique anti hidalgo


---------------
we are the dollars and cents
n°70900299
docmaboul
Posté le 24-06-2024 à 07:40:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Qu'est-ce que tu comprends pas dans "on s'en fout de la phrase à la niche" ? Faut te poser la question en quelle langue ?
 
Les Mustapha, c'est raciste et Marine Le Pen a fait semblant de pas l'entendre. Voila le seul truc à retenir.


 
En même temps, quand tu vois qu'elle a été dressée à appeler Hitler "tonton" (dolfie) et les arabes "les crouilles", ça paraît soft en comparaison...
 
https://twitter.com/DavidKoubbi/sta [...] 4402153472

n°70900308
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-06-2024 à 07:42:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://leparisien.fr/elections/leg [...] tor=AD-366 Législatives : Mélenchon Premier ministre ? Hollande lui demande de « se taire », l’Insoumis refuse de « céder » via @le_Parisien  
 

Citation :

« Si j’ai un message à faire passer, c’est que Jean-Luc Mélenchon (…), s’il veut rendre service au Nouveau Front populaire, il faut qu’il se mette de côté, qu’il se taise », a déclaré M. Hollande


Mon François qui revient dans la politique et se permet même de clasher Melenchon  [:k_raf:5]


Ça m’embête de le dire mais il a raison. C’est à se demander jusqu’où son désir d’aventure peut mener melenchon à savonner la planche de l’union des gauches. L’ennui avec melenchon c’est qu’on ne peut que lui reconnaître d’avoir monté un parti pour une nouvelle gauche, mais que sitôt la structure efficace montée il ne l’a pas mise au service d’une union populaire (au sens strict du terme) mais au service de son destin personnel. Notons que macron a fait pareil hein. Comme quoi l’homme providentiel, ça marche pour la droite mais ça atteint vite ses limites à gauche et c’est très bien comme ça.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70900317
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-06-2024 à 07:48:16  profilanswer
 

Mélenchon c'est un Macron bis, incapable de se rendre compte qu'il est une partie de problème et de la mettre en sourdine et laisser les autres gérer.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°70900322
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 07:49:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ça dépend, ils sont compétents tes candidats ?


 [:le-carlos:7]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70900329
Latiole
Posté le 24-06-2024 à 07:52:12  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça m’embête de le dire mais il a raison. C’est à se demander jusqu’où son désir d’aventure peut mener melenchon à savonner la planche de l’union des gauches. L’ennui avec melenchon c’est qu’on ne peut que lui reconnaître d’avoir monté un parti pour une nouvelle gauche, mais que sitôt la structure efficace montée il ne l’a pas mise au service d’une union populaire (au sens strict du terme) mais au service de son destin personnel. Notons que macron a fait pareil hein. Comme quoi l’homme providentiel, ça marche pour la droite mais ça atteint vite ses limites à gauche et c’est très bien comme ça.


 
Mais faut comprendre le mec. 50 ans de politique avec l'Elysée en objectif. Son mouvement n'a jamais été aussi proche du pouvoir et il va se faire "piquer" la place. La haine.  :lol:

n°70900330
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 24-06-2024 à 07:52:20  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ça m’embête de le dire mais il a raison. C’est à se demander jusqu’où son désir d’aventure peut mener melenchon à savonner la planche de l’union des gauches. L’ennui avec melenchon c’est qu’on ne peut que lui reconnaître d’avoir monté un parti pour une nouvelle gauche, mais que sitôt la structure efficace montée il ne l’a pas mise au service d’une union populaire (au sens strict du terme) mais au service de son destin personnel. Notons que macron a fait pareil hein. Comme quoi l’homme providentiel, ça marche pour la droite mais ça atteint vite ses limites à gauche et c’est très bien comme ça.


Emmanuel Macron a mis son parti au service de la France, et les résultats (objectifs) sont là!


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70900339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-06-2024 à 07:56:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Y a de quoi imprimer un rouleau de PQ :o


Il ferait un super community manager, quand même. [:cerveau draculax]


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70900341
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 07:57:21  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Viol antisémite de Courbevoie : le profil sidérant du mineur de 12 ans à l’origine du déchaînement de haine contre la victime

Citation :

Le jour du viol de l’adolescente, le mis en examen s’affichait fièrement sur le réseau TikTok en retenue dans un commissariat, vraisemblablement dans le cadre d’une précédente affaire.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240623
 
 
 


y a un moment va falloir repenser a un boulet au pied ou qqchose comme ca


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70900346
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 24-06-2024 à 07:59:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


y a un moment va falloir repenser a un boulet au pied ou qqchose comme ca


Les hamsters ou les poneys sont plus efficaces  [:juanlespines:10]

n°70900347
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-06-2024 à 08:00:02  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Ça pourrait débloquer un verrou mental et enfin les partis de droite et de gauche pourrait traiter de  l immigration et la délinquance  


oui ca serait bien
mais j'ai bien peur que ces machines ne sélectionnent pas les meilleurs profils mais bien l'inverse
bon un peu ce que sont devenues nos "hautes" écoles visiblement :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31118  31119  31120  ..  31627  31628  31629  31630  31631  31632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR