Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8689  8690  8691  ..  36590  36591  36592  36593  36594  36595
Auteur Sujet :

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

n°55232795
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2018 à 09:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Il suffit de consulter la longue litanie des CI et condamnations déjà prononcées. :hello:

Non les condamnation GJ ne sont pas pour pillage.  Tu dis de la merde encore une fois.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 09:20:14  profilanswer

n°55232797
zad38
Posté le 09-12-2018 à 09:20:40  profilanswer

morb a écrit :

[:rofl]

Il faut manifester pour le retour des 50 dans les zones 30. Salopes de taxes :fou:

Vivement qu'on obtienne les premières études sur la chute du nombre de morts grâce aux 80km/h :)
Mais je pense qu'on attendra longtemps et que les résultats seront discrètement rangés au fond d'un tiroir.

n°55232799
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 09:20:56  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais enfin, calinothérapie, vite fait fait hein, le naturel revient au galop.

https://www.lejdd.fr/Politique/gile [...] se-3816695

Citation :

"La jonction des réseaux sociaux et des télés en continu est un poison pour la démocratie", estime Macron

D'ici une semaine il recommence à insulter les pauvres, pari tenu  [:cosmoschtroumpf]

Dit-il, alors qu'il est lui-même une bulle spéculative marketée sur mesure par et pour les réseaux sociaux et les chaînes d'infos en continue, sans lesquelles il n'aurait jamais pu ne serait-ce que se présenter  

[:didierlachance:5]

n°55232800
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 09-12-2018 à 09:21:31  profilanswer

S’il revient sur les 80 km/h j’espère qu’ils ont gardé les panneaux 90 et non détruit, sinon paie ta situation ubuesque où ça coûte deux fois plus cher de les enlever, les détruire, les refabriquer, les reposer et détruire les panneaux 80  [:apges:5]

n°55232803
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 09:22:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais enfin, calinothérapie, vite fait fait hein, le naturel revient au galop.

https://www.lejdd.fr/Politique/gile [...] se-3816695

Citation :

"La jonction des réseaux sociaux et des télés en continu est un poison pour la démocratie", estime Macron

D'ici une semaine il recommence à insulter les pauvres, pari tenu  [:cosmoschtroumpf]

Il faut bien singer un peu Trump qui lui montre comment se maintenir au pouvoir alors que GM vire 15000 personnes (make America great again) et que le proc Mueller lance les chiens...  :o  

Rien de tel que de jeter l’anathème sur les merdias et les rezosocios (qui lui ont permis d’acceder au pouvoir entre parenthèses...)...

[:killterion:4]  

---------------
Mon feed:
n°55232804
markesz
Destination danger
Posté le 09-12-2018 à 09:22:38  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si le mec revient en arrière sur ce genre de décisions et arrive à tortiller un peu pour faire amende honorable sans trop perdre la face, il se pourrait qu'il réussisse à garder encore un peu la main jusqu'à la fin de son quinquennat n'empêche.

1) tout son programme pour stimuler les entreprises et faire baisser le chômage s'écroule.
2) il fait exploser la dette quitte à défier l'UE qui voulait tellement renforcer.

Soit il réalise qu'il vaut mieux laisser la France à un futur désastreux et quitter la présidence. Parce qu'il me semble impossible pour lui d'accepter les 2 premiers points sans renier ses convictions profondes.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°55232806
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-12-2018 à 09:22:51  profilanswer

phila a écrit :

la FI et le RN sont des gros cons bien trop contents de manipuler les masses que tout dépasse

Conclusion : tout mettre sur le dos de Macron est ridicule, mais c'est tellement plus facile de trouver un bouc-émissaire et se prendre pour des cadors

Essayes de mettre un peu d'argumentation dans ton blabla. Car là c'est trollesque.

---------------
RIP  YOKO        
n°55232807
Burracho
Posté le 09-12-2018 à 09:23:12  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Tant que les manifestants démontrent leur colère de façon pacifique et parkés dans une fan zone, afin de pouvoir passer en force sur la « Riforme » nécessaire à la Fronce, il sait comment gouverner...

Mais quand les gentils manifestants lui démontrent que la récré est finie alors là silence radio pendant 3 semaines et calinothérapie via communiques de presse et articles dans le JDD...

Sérieux, comment avez vous pu voter pour un guichetier de chez Rotschild ?  [:jesusoro]  

On a lu son programme m, il était le meilleur et en plus il met en œuvre. Sur ce dernier point il est sans doute le meilleur président depuis 3 décennie  :jap:

n°55232808
giorkal
Posté le 09-12-2018 à 09:23:31  profilanswer

radioactif a écrit :

Je dois donner raison à dante sur ce coup, pour y avoir été confronté.
Tout ce qui est local y est ultra-protégé par les douanes (globalement toute la distribution et toute l'agriculture), les droits de douane sont élevés sans libre-échange. T'as un esprit bien plus libéral entre la France et la Belgique qu'entre la Suisse et n'importe quel pays.
Ce n'est pas parce qu'ils exportent beaucoup de haute VA ou importent beaucoup de riches qu'ils sont plus libéraux.
Les trois aspects qui sont plus libéraux chez eux sont :
- le mode de gouvernance (local, référendums d'initiative populaire, fédéralisme)
- la gestion de la retraite et de l'assurance maladie
- l'absence de SMIC laissé à l'appréciation des branches

Et c'est tout. Le reste, c'est pas mieux voire pire qu'en France. La différence est qu' c'est un peuple discipliné et l'argent public pour l'éducation y est bien mieux utilisé.

Ouais , quand on peut envoyer ses banquiers piller les pays voisins , c'est tout de suite plus facile  :sarcastic:  

n°55232809
petitebrun​ette1
Posté le 09-12-2018 à 09:23:42  profilanswer

Ok, alors demain il va annoncer le retour du 90km/h... Après le fric dépensé pour la commande des panneaux (j'ai cru comprendre que certains maires ne les ont pas commandés, ces visionnaires   :sol:  ).
 Et il croit que ça va calmer les esprits?   En fait, c'est un naïf, Macron. [:madoxav]

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2018 à 09:25:14

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 09:23:42  profilanswer

n°55232812
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-12-2018 à 09:24:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ok, alors demain il va annoncer le retour du 90km/h... Après le fric dépensé pour la commande des panneaux (j'ai cru comprendre que certains maires ne les ont pas commandés, ces visionnaires  :D ).
 Et il croit que ça va calmer les esprits?   En fait, c'est un naïf, Macron. [:madoxav]

On en sait rien, de ce qu'il va annoncer [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55232813
zad38
Posté le 09-12-2018 à 09:24:26  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

S’il revient sur les 80 km/h j’espère qu’ils ont gardé les panneaux 90 et non détruit, sinon paie ta situation ubuesque où ça coûte deux fois plus cher de les enlever, les détruire, les refabriquer, les reposer et détruire les panneaux 80  [:apges:5]

J'ai de gros doutes là-dessus, aucune raison de les garder à priori et le recyclage des métaux on sait à peu près faire :o

n°55232818
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 09:24:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un mouvement de séditieux. On peut l'envisager sans peine.

Alors que les meurtres du fait des flics et des anti gilets jeunes ne sont pas des meurtres de séditieux.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55232819
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 09:25:14  profilanswer

Christophe Barbier ils lui ont installé une chambre dans les caves de BFM ? :o

---------------
Mon feed
n°55232820
morb
Posté le 09-12-2018 à 09:25:24  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ici tu m'excuseras mais le gros con c'est bien Macron.
Ou plutôt devrais je dire les députés LREM. Sont-ils allé dialogué avec « le peuple » dans leurs permanences pendant ces 3 semaines pour essayer de faire remonter des points a Dieu Macron et montrer qu'ils étaient là pour tisser le dialogue ?
Non pas du tout, comme des gros cons ils ont regardé faire, comme depuis le début de mandat. Ces députés LREM ne SERVENT A RIEN.

Mélenchon est pire que Macron.
Les belles promesses et derrière ça détourne l'argent, ça nage dans les dividendes tel un patron du cac40

Mélenchon n'est pas légitime

n°55232821
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 09:25:45  answer

petitebrunette1 a écrit :

Ok, alors demain il va annoncer le retour du 90km/h... Après le fric dépensé pour la commande des panneaux (j'ai cru comprendre que certains maires ne les ont pas commandés, ces visionnaires   :sol:  ).

Toujours attendre le contre-ordre pour éviter le désorde  :o

n°55232826
morb
Posté le 09-12-2018 à 09:26:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Vivement qu'on obtienne les premières études sur la chute du nombre de morts grâce aux 80km/h :)
Mais je pense qu'on attendra longtemps et que les résultats seront discrètement rangés au fond d'un tiroir.

Hausse du pouvoir d'achat garantit en roulant à 80 au lieu de 90

n°55232828
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 09-12-2018 à 09:27:01  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai de gros doutes là-dessus, aucune raison de les garder à priori et le recyclage des métaux on sait à peu près faire :o

Ben dans ce cas les collectivités locales vont encore gueuler (à raison), sans compter la levée de bouclier de tous ceux qui auront eu une prune pendant la période des 80km/h  [:faluja:5]  

Le truc sans fin :D

n°55232829
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 09:27:08  answer

Burracho a écrit :

On a lu son programme m, il était le meilleur et en plus il met en œuvre. Sur ce dernier point il est sans doute le meilleur président depuis 3 décennie  :jap:

Si le but c'était de mettre Paris en flamme, alors oui il est assurément le meilleur président de ces dernières décennies  :lol:

n°55232831
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-12-2018 à 09:27:19  profilanswer

Je regrette mais les suisses au salaire median suisse s'est sortent mieux qu'un français au salaire median, surtout depuis ces dernières années ou le CHF à beaucoup gagné de valeur vs USD et EUR. Il suffit de voir le pouvoir d'achat pour les dépenses non contraintes, ça n'a rien à voir.

n°55232835
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 09:27:51  profilanswer

cyran a écrit :

On pourra aussi picoler et fumer du shit au volant de son diesel de 20 ans d’âge.
L’impôt sera participatif, on ne donnera que ce que l’on souhaite, en fonction de son appréciation de l’action publique.
Le vote blanc sera remboursé par la sécu.
Et on aura tous le droit de planter un arbre à pognon magique dans son jardin pour se payer le dernier thermomix (ou rond-point si pas de jardin).
La langue française sera officiellement remplacée par le language SMS/Smiley.
La retraite sera obligatoire à 40 ans, minimum 2000€.

G oublié koi lé kp1 ? :??:  

D’etre drôle  :jap:

---------------
n°55232837
giorkal
Posté le 09-12-2018 à 09:28:13  profilanswer

on laisse les panneau a 80 mais on regle les radars a 90 .  
Pas besoin de loi , juste une circulaire  
probleme reglé

n°55232839
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 09-12-2018 à 09:28:16  profilanswer

morb a écrit :

Mélenchon est pire que Macron.
Les belles promesses et derrière ça détourne l'argent, ça nage dans les dividendes tel un patron du cac40

Mélenchon n'est pas légitime

Je doute que Mélenchon, une fois au pouvoir, ait une armée de godillots à son service (députés LREM).

C'est l'absence de contre pouvoir qui est néfaste.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°55232840
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-12-2018 à 09:28:21  profilanswer

Burracho a écrit :

On a lu son programme m, il était le meilleur et en plus il met en œuvre. Sur ce dernier point il est sans doute le meilleur président depuis 3 décennie :jap:

[:vave:3]

---------------
Trader en marketing
n°55232841
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 09:28:48  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Sans oublier celle du chômage.
C'est une bonne chose les GJ s'ils arrivent à tuer la réforme du chômage dans l'œuf.  :jap:

On a déjà obtenu plein de choses il faut qu’on continue pour obtenir de plus en plus de choses.

---------------
n°55232842
canardeur
Posté le 09-12-2018 à 09:29:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les 80 km/h est la base de tout. C'est à partir de cette mesure, ou, en bousie, les langues du raz de bol se sont déliées. Cette mesure avait un seul but. Cétait d'augmenter les rentrées fiscales des amendes. Manque de bol, c'est l'inverse maintenant car les radars ne font pas long feu sur les départementales. Trop d'impôt tue l'impôt.

Bof argument Facebook ça...

On est encore très mauvais en France sur la sécurité routière et un mort sur la route ça coûte très cher et force est de constater que les départementales concentrent quasi tous les morts donc le 80 ça se tente...

Faudrait mettre des brouilleurs de téléphone dans les bagnoles aussi ça ça serait efficace  :O

n°55232844
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 09:29:33  profilanswer

Y a ptet des lacrymos, mais au moins, nous, nos flics tuent pas tous les noirs qui passent!  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55232845
cyran
Posté le 09-12-2018 à 09:29:53  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Ça n’atteindra jamais la gabegie financière des portails ecotaxes qu’il a fallu enlever pour satisfaire la précédentes jacquerie des bonnets rouges.

Bonnets rouges, gilets jaune, l’histoire est un éternel recommencement...

n°55232846
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2018 à 09:30:09  profilanswer

parmi les mesures qui seront annoncées, il y en aurait une "giscardo-bernienne" qui serait de faire gagner des dîners à l'Elysée avec le couple présidentiel à certains heureux vainqueurs du loto du patrimoine

personnellement, je trouverais cela ridicule, et au rythme d'une dizaine de personnes par semaine, le retour de la confiance entre le bottom et le up se ferait longtemps attendre

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 09-12-2018 à 09:31:18
n°55232849
Super_grib​ouille
Posté le 09-12-2018 à 09:30:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais on est très nombreux à ne pas être gagnants... heureusement finalement.
Quand tu vois que t'as des traitements d'ALD à plusieurs centaines/milliers d'euros par mois, ça va vite. Et dans la mesure où on se mange de plus en plus de cancers, ça serait un peu con de partir maintenant.

Y'a environ 1 français sur 7 en ALD, donc même parmi les GJ.

n°55232850
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-12-2018 à 09:30:53  profilanswer

alanath a écrit :

Tu retourneras alors dans la rue quand le système des retraites aura explosé et que tu auras encore moins d’argent.
J’espère qu’il ne t’a pas échappé que la population vit plus longtemps...

Alors qu’en remettant un peu de démocratie on pourrait espérer avoir des institutions en qui on aurait confiance.

---------------
n°55232852
canardeur
Posté le 09-12-2018 à 09:31:01  profilanswer

morb a écrit :

N'empêche je fais bien 150 bornes de plus avec le plein avec mon SUV allemand 2 litres diesel depuis le 80  :D

Par contre je sais jamais si je dois rouler en 5 ou en 6  :O

n°55232854
mantel
Posté le 09-12-2018 à 09:31:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les 80 km/h est la base de tout. C'est à partir de cette mesure, ou, en bousie, les langues du raz de bol se sont déliées. Cette mesure avait un seul but. Cétait d'augmenter les rentrées fiscales des amendes. Manque de bol, c'est l'inverse maintenant car les radars ne font pas long feu sur les départementales. Trop d'impôt tue l'impôt.

s'il avait baissé toutes les limitations au delà de 50km/h de 10km/h cela aurai put passer... là c'était vraiment trop grossier et clivant...

n°55232856
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 09:31:20  profilanswer

cyran a écrit :

Ça n’atteindra jamais la gabegie financière des portails ecotaxes qu’il a fallu enlever pour satisfaire la précédentes jacquerie des bonnets rouges.

Bonnets rouges, gilets jaune, l’histoire est un éternel recommencement...

Péages urbains, taxe poids lourds et taxe diesel annulés. Tout ce qui est de nature à contraindre la pollution est déjà abandonné. :(

---------------
Mon feed
n°55232858
morb
Posté le 09-12-2018 à 09:31:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais les suisses au salaire median suisse s'est sortent mieux qu'un français au salaire median, surtout depuis ces dernières années ou le CHF à beaucoup gagné de valeur vs USD et EUR. Il suffit de voir le pouvoir d'achat pour les dépenses non contraintes, ça n'a rien à voir.

Tellement bien que le traffic de viande plus rentable que la drogue

https://m.tdg.ch/articles/58e1f54aab5c373994000001

n°55232860
petitebrun​ette1
Posté le 09-12-2018 à 09:32:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On en sait rien, de ce qu'il va annoncer [:spamafote]

Bah c'est un peu ce qu'ils disent sur cnews.
 Alors j'espère vraiment qu'il va annoncer quelque chose de plus consistant , mais j'ai peur.  :/

Et aujourd'hui, son programme c'est quoi? Il s'est mêlé aux agents d'entretien à l'aube, il a pris le petit dej. avec la caserne du 16e, à 11h il prendra son en cas chez starbuck, il déjeune avec les FDO, et il paie sa tournée au bistrot vandalisé "chez Maurice"?  [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2018 à 09:36:37

---------------
Reviens,bgx  
n°55232861
Mr_pickles​83
Posté le 09-12-2018 à 09:32:31  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir de la famille côté Lac Léman, je regrette aussi, mais la classe moyenne Suisse est à comparer à notre classe moyenne sup- voir début de classe aisée...
La classe moyenne française va travailler en passant la frontière et elle est là bas la classe ouvrière - pauvre... :/

---------------
Mon feed:
n°55232862
pistache52
Posté le 09-12-2018 à 09:32:31  profilanswer

Encore des propos d'irresponsables tenus par un sachant diraient OTH et d'autres participants au sujet. :whistle:  

Citation :

"Gilets jaunes" : le prix Nobel d'économie Jean Tirole affirme qu'"une hausse du Smic n'est pas désirable"

https://www.europe1.fr/economie/gil [...] le-3816725

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 09-12-2018 à 09:40:33
n°55232865
zad38
Posté le 09-12-2018 à 09:33:24  profilanswer

morb a écrit :

Ouais, surtout pour les professions qui roulent de client en client toute la journée et qui ont du perdre un ou deux RDV par jour.

n°55232866
mantel
Posté le 09-12-2018 à 09:33:55  profilanswer

markesz a écrit :

1) tout son programme pour stimuler les entreprises et faire baisser le chômage s'écroule.
2) il fait exploser la dette quitte à défier l'UE qui voulait tellement renforcer.

Soit il réalise qu'il vaut mieux laisser la France à un futur désastreux et quitter la présidence. Parce qu'il me semble impossible pour lui d'accepter les 2 premiers points sans renier ses convictions profondes.

+1

après sur l'Europe pour le moment il a obtenu queudeulle de ce qu'il avait promis/proposé...
mais lui qui se revendique d'une idéologie réaliste, a un moment il va quand même falloir qu'il fasse son bilan...

n°55232867
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 09:34:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais, surtout pour les professions qui roulent de client en client toute la journée et qui ont du perdre un ou deux RDV par jour.

:lol:  :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8689  8690  8691  ..  36590  36591  36592  36593  36594  36595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)