| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Auteur | Sujet : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:20:14 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 09:20:56 ![]()
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Burracho |
|
giorkal |
|
petitebrunette1 | Ok, alors demain il va annoncer le retour du 90km/h... Après le fric dépensé pour la commande des panneaux (j'ai cru comprendre que certains maires ne les ont pas commandés, ces visionnaires Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2018 à 09:25:14 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 09:23:42 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zad38 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
smiley0041 | Christophe Barbier ils lui ont installé une chambre dans les caves de BFM ? --------------- Mon feed |
morb |
Mélenchon est pire que Macron. Mélenchon n'est pas légitime |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 09:25:45 ![]()
|
morb |
Hausse du pouvoir d'achat garantit en roulant à 80 au lieu de 90 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 09:27:08 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
giorkal | on laisse les panneau a 80 mais on regle les radars a 90 . |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
canardeur |
Bof argument Facebook ça... On est encore très mauvais en France sur la sécurité routière et un mort sur la route ça coûte très cher et force est de constater que les départementales concentrent quasi tous les morts donc le 80 ça se tente... Faudrait mettre des brouilleurs de téléphone dans les bagnoles aussi ça ça serait efficace |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cyran |
|
OTH My hovercraft is full of eels | parmi les mesures qui seront annoncées, il y en aurait une "giscardo-bernienne" qui serait de faire gagner des dîners à l'Elysée avec le couple présidentiel à certains heureux vainqueurs du loto du patrimoine
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-12-2018 à 09:31:18 |
Super_gribouille |
|
canardeur |
N'empêche je fais bien 150 bornes de plus avec le plein avec mon SUV allemand 2 litres diesel depuis le 80 Par contre je sais jamais si je dois rouler en 5 ou en 6 |
mantel |
|
smiley0041 |
Péages urbains, taxe poids lourds et taxe diesel annulés. Tout ce qui est de nature à contraindre la pollution est déjà abandonné. --------------- Mon feed |
morb |
https://m.tdg.ch/articles/58e1f54aab5c373994000001 |
petitebrunette1 |
Et aujourd'hui, son programme c'est quoi? Il s'est mêlé aux agents d'entretien à l'aube, il a pris le petit dej. avec la caserne du 16e, à 11h il prendra son en cas chez starbuck, il déjeune avec les FDO, et il paie sa tournée au bistrot vandalisé "chez Maurice"? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-12-2018 à 09:36:37 --------------- Reviens,bgx |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
pistache52 | Encore des propos d'irresponsables tenus par un sachant diraient OTH et d'autres participants au sujet.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 09-12-2018 à 09:40:33 |
zad38 |
|
mantel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci P.résident pour avoir fait l'économie grande encore. | |