Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36553  36554  36555  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°73942957
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-12-2025 à 11:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Et pourtant on sait quand même aujourd'hui que le tabac est mauvais à la santé et que les hydrocarbures génèrent de la pollution et du RC. Comment on le sait d'après toi ?

Question subsidiaire : est ce que cette étude favorable à Monsanto est de nature à remettre intégralement en cause le consensus scientifique sur le sujet de l'inocuité du glyphosate ?

Citation :

Un quart de siècle après sa publication, l’un des articles de recherche les plus influents jamais publiés sur le potentiel cancérogène du glyphosate a été rétracté pour « plusieurs problèmes critiques (…) portant atteinte à [son] intégrité académique et à ses conclusions ». Dans une notice de rétractation du vendredi 28 novembre, la revue Regulatory Toxicology and Pharmacology a annoncé que l’étude, datée d’avril 2000 et qui concluait à la sûreté du célèbre herbicide, est retirée de ses archives. Ce désaveu intervient vingt-cinq ans après sa publication, et huit ans après les révélations de milliers de documents internes de la firme Monsanto rendus publics par la justice américaine (les « Monsanto Papers »), indiquant que les réels auteurs de l’article ne seraient pas ses signataires – Gary M. Williams (New York Medical College), Robert Kroes (Ritox, université d’Utrecht, Pays-Bas) et Ian C. Munro (Intertek Cantox, Canada) –, mais plutôt des cadres de la société.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

moi je veux bien que #yarien, mais faut arrêter de confondre la science et les publications scientifiques qui, on le voit, sont aussi utilisées par les industriels

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 11:16:37  profilanswer

n°73942958
Pzu
Posté le 09-12-2025 à 11:16:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Super bilan des 3€ de frais de port obligatoires sur les livres. Quand l'extrême-centre s'allie au monde de la culture, ça fait vraiment des étincelles [:kermodei:2]  
https://www.clubic.com/actualite-59 [...] ntent.html

Je confirme. J'achète via Amazon et Fnac. Et ce même si je dois payer les frais de port.
Si on m'oblige à voter avec mon porte monnaie, je voterai donc avec mon porte-monnaie.  

Que les libraires crèvent.

n°73942962
It_Connexi​on
Posté le 09-12-2025 à 11:17:25  profilanswer

cherches sur le topic, ça revient souvent dans les points positifs de ses quinquennats : reconstruction de ND, genre il était sur le chantier  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73942967
ph75
Posté le 09-12-2025 à 11:18:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est pourtant grâce au lobbying intensif de Bernadette que Sarkozy est revenu en grâce auprès de Chirac, malgré son acte de traîtrise quand il a soutenu Balladur aux présidentielles.

C'est un cas très particulier car Sarko était proche de la famille Chirac quand Chirac était PM, notamment de Claude Chirac.

n°73942979
OTH
Posté le 09-12-2025 à 11:21:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et dire qu'on s'écharpe pour le déficit, le budget et l'immigration alors que toi tu parles des vrais sujets.

"c'est sérieux la politique"  [:ashkaran:5]  

il a quand même pris le temps de s'occuper de conneries plutôt que des vrais sujets, le déficit, le budget et l'immigration il nous a expliqué que ce n'étaient pas de réels problèmes avant la dissolution

bref les macronistes sont des tocards, ils se foutaient de l'état des finances publiques tellement ils étaie t convaincu que le ruissellement allait les remettre d'aplomb, et ne dramatisent le sujet que pour justifier leur maintien au pouvoir maintenant qu'il n'y a plus de majorité claire  

mais le problème c'est donc OTH et CNews qui ne parlent pas des bons sujets

n°73942987
OTH
Posté le 09-12-2025 à 11:23:35  profilanswer

les macronistes qui nous expliquent maintenant que Macron n'a rien fait  [:hahaguy]

n°73943007
jamere20
Posté le 09-12-2025 à 11:26:52  profilanswer

OTH a écrit :

les macronistes qui nous expliquent maintenant que Macron n'a rien fait  [:hahaguy]

Je suis pas macroniste.

n°73943014
Latiole
Posté le 09-12-2025 à 11:28:27  profilanswer

Grumms a écrit :

La détresse, carrément.

Ouai je sais pas si c'est le bon move en ce moment de virer des infirmières.

n°73943017
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 09-12-2025 à 11:28:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Je confirme. J'achète via Amazon et Fnac. Et ce même si je dois payer les frais de port.
Si on m'oblige à voter avec mon porte monnaie, je voterai donc avec mon porte-monnaie.  

Le loophole de la précommande fonctionne toujours?

n°73943018
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-12-2025 à 11:28:54  profilanswer

Pzu a écrit :

T'inquiètes va, il va y avoir un paquet de métiers qui vont crever très rapidement.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 11:28:54  profilanswer

n°73943020
Loup23
Posté le 09-12-2025 à 11:29:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

cherches sur le topic, ça revient souvent dans les points positifs de ses quinquennats : reconstruction de ND, genre il était sur le chantier  :o

C'est marrant le braquage du Louvre c'était de sa faute pourtant ce n'était pas son tour de faire une ronde ce jour là   :o  

n°73943025
jamere20
Posté le 09-12-2025 à 11:30:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'inquiètes va, il va y avoir un paquet de métiers qui vont crever très rapidement.

Les consommateurs agissent comme si leurs choix n'avaient pas d'impact.

n°73943031
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2025 à 11:31:48  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Un quart de siècle après sa publication, l’un des articles de recherche les plus influents jamais publiés sur le potentiel cancérogène du glyphosate a été rétracté pour « plusieurs problèmes critiques (…) portant atteinte à [son] intégrité académique et à ses conclusions ». Dans une notice de rétractation du vendredi 28 novembre, la revue Regulatory Toxicology and Pharmacology a annoncé que l’étude, datée d’avril 2000 et qui concluait à la sûreté du célèbre herbicide, est retirée de ses archives. Ce désaveu intervient vingt-cinq ans après sa publication, et huit ans après les révélations de milliers de documents internes de la firme Monsanto rendus publics par la justice américaine (les « Monsanto Papers »), indiquant que les réels auteurs de l’article ne seraient pas ses signataires – Gary M. Williams (New York Medical College), Robert Kroes (Ritox, université d’Utrecht, Pays-Bas) et Ian C. Munro (Intertek Cantox, Canada) –, mais plutôt des cadres de la société.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

moi je veux bien que #yarien, mais faut arrêter de confondre la science et les publications scientifiques qui, on le voit, sont aussi utilisées par les industriels

Tu peux répondre à mes questions au lieu de noyer le poisson ? Les Monsanton papers c'est un scandale de ghostwriting, pas une fraude scientifique.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73943034
Backbone-
Posté le 09-12-2025 à 11:32:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ca plus l'IA.

Même un commercial de base, il à du souci à se faire.

n°73943037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2025 à 11:33:13  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est un cas très particulier car Sarko était proche de la famille Chirac quand Chirac était PM, notamment de Claude Chirac.

merci de ce moving goal post qui ne change rien au fait que c'est pas Macron qui a inventé le fait que les femmes de président ont toujours été plus investies dans la sphère politique que ce qu'on à l'habitude de croire.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-12-2025 à 11:33:57

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73943046
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-12-2025 à 11:34:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et pourtant on sait quand même aujourd'hui que le tabac est mauvais à la santé et que les hydrocarbures génèrent de la pollution et du RC. Comment on le sait d'après toi ?

Question subsidiaire : est ce que cette étude favorable à Monsanto est de nature à remettre intégralement en cause le consensus scientifique sur le sujet de l'inocuité du glyphosate ?

L'argument tombe totalement a la flotte quand on sait qu'il y'a eu des études indiquant que le tabac n'était pas mauvais pour la santé, voir même aurait des effets positifs.
L'idée derrière c'est que la Science en elle même, elle est neutre, mais son usage dans le monde, lui ne l'est pas, et que donc s'en réclamer pour dire "tg c'est scientifique" c'est au mieux, dire un truc vrai en l'état actuel des choses, mais très souvent, simplement répéter ce qu'on a bien voulu faire dire à la Science (qui de manière générale parle de façon bien trop complexe pour que ceux hors domaines n'y comprennent quoi que ce soit)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73943051
Backbone-
Posté le 09-12-2025 à 11:36:10  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

L'argument tombe totalement a la flotte quand on sait qu'il y'a eu des études indiquant que le tabac n'était pas mauvais pour la santé, voir même aurait des effets positifs.
L'idée derrière c'est que la Science en elle même, elle est neutre, mais son usage dans le monde, lui ne l'est pas, et que donc s'en réclamer pour dire "tg c'est scientifique" c'est au mieux, dire un truc vrai en l'état actuel des choses, mais très souvent, simplement répéter ce qu'on a bien voulu faire dire à la Science (qui de manière générale parle de façon bien trop complexe pour que ceux hors domaines n'y comprennent quoi que ce soit)

Oh putain, un sachant.

n°73943062
multikill
Posté le 09-12-2025 à 11:38:30  profilanswer

Pzu a écrit :

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, rien n'est plus agréable que d'aller flâner dans sa librairie et vu comment c'est blindé je dois pas être le seul.

n°73943063
ph75
Posté le 09-12-2025 à 11:38:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

merci de ce moving goal post

Pas uniquement non
https://www.franceinfo.fr/societe/a [...] 98835.html

Citation :

Ce soutien affiché très tôt pour Nicolas Sarkozy serait également un calcul politique. "Elle pense aussi à la vie d'après. La vie d'après, c'est l'idée d'écarter les juges dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Nicolas Sarkozy peut être l'homme qui peut éloigner les juges, c'est le sentiment qu'elle peut avoir. Mais il est aussi l'homme qui va avec qui elle va négocier le remboursement des frais des emplois fictifs."

n°73943064
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-12-2025 à 11:38:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oh putain, un sachant.

Retournes raconter des mythos sur ta vie au lieu de venir me mordiller les mollets le cassos plz.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73943067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2025 à 11:39:36  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca respecte pas la loi, ça dégage !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73943073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2025 à 11:40:53  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ces salauds de conducteurs de voitures qui ont mené les calèches à leur perte  [:fabrice division]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73943078
jamere20
Posté le 09-12-2025 à 11:42:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Ces salauds de conducteurs de voitures qui ont mené les calèches à leur perte  [:fabrice division]

Bah, faut pas se plaindre si la France ne produit plus rien ou si la mondialisation progresse si les consommateurs passent leur temps à acheter à l'étranger

n°73943083
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2025 à 11:43:02  profilanswer

multikill a écrit :

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, rien n'est plus agréable que d'aller flâner dans sa librairie et vu comment c'est blindé je dois pas être le seul.

Faut savoir, les libraires ont du mal ou bien ils sont submergés ?

Enfin je sais pas si c'est viable comme projet pro, "gérant d'un endroit pour que les flânent".

---------------
n°73943086
gromarik
Posté le 09-12-2025 à 11:43:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un an à ne pas respecter la loi, c’est quand même dingue ce laxisme.

Citation :

À l’hôpital, la chasse aux couvre-chefs des femmes perçues comme musulmanes s’intensifie
Une infirmière vient d’être licenciée des Hôpitaux de Paris après un an de réprimandes sur son refus de retirer le bonnet qu’elle porte sur la tête. Une injonction qui se généralise, au nom de la laïcité ou de l’hygiène, provoquant la détresse de nombreuses soignantes musulmanes ou perçues comme telles.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] intensifie

Un bonnet sur la tête, signalement pharos direct, on est à deux doigt de l'attentat islamiste.

Et puis c'est pas comme si on manquait d'infirmières, on ne sait plus quoi en faire.

n°73943088
multikill
Posté le 09-12-2025 à 11:44:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut savoir, les libraires ont du mal ou bien ils sont submergés ?

Enfin je sais pas si c'est viable comme projet pro, "gérant d'un endroit pour que les flânent".

J'achète aussi, mais de toute façon tu n'es pas la cible des libraires.

n°73943090
Backbone-
Posté le 09-12-2025 à 11:44:40  profilanswer

Retournes raconter des mythos sur ta vie au lieu de venir me mordiller les mollets le cassos plz.

[:gamebouz]

n°73943094
OTH
Posté le 09-12-2025 à 11:45:55  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je suis pas macroniste.

Comme 85% de la population en 2025.

n°73943101
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 11:47:38  profilanswer

OTH a écrit :

tu crois que c'est ce quoi coûte ?

tu crois aussi qu'au resto tu payes d'abord les aliments ?

les coûts de fabrication c'est seulement 10/15% du prix, et le format numérique ne coûte pas rien non plus

Le coût marginal d'un ebook sur la base d'un nouveau livre est effectivement de 0€.

Le coût d'un livre papier ne se limite pas à son coût d'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 11:52:21
n°73943117
Backbone-
Posté le 09-12-2025 à 11:51:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le coût marginal d'un ebook sur la base d'un nouveau livre est effectivement de 0€.

Quid du livre audio.
https://www.audible.fr/pd/Le-Journa [...] roduct_1_1

n°73943121
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2025 à 11:51:42  profilanswer

hors sujet.

---------------
n°73943126
multikill
Posté le 09-12-2025 à 11:52:18  profilanswer

Par contre j'ai pas trop compris, à quel moment les libraires c'est devenu des enculés? Juste parce qu'on impose 3 euros de frais de port sur Amazon? Ça a bien changé hfr...

n°73943130
spartak01
Posté le 09-12-2025 à 11:52:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les libraires boycotent les livres qui se vendent par gauchisme de stade avancé et se plaignent que le pognon ne rentre pas :lol:

Là encore, t'as une une source, des exemples  ou c'est simplement une crises de paranoïa plus grave que les autres ?   [:moudenc:2]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73943132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-12-2025 à 11:53:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca respecte pas la loi, ça dégage !

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?not&t=Elon%20Musk

---------------
n°73943134
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2025 à 11:53:32  profilanswer

gromarik a écrit :

Un bonnet sur la tête, signalement pharos direct, on est à deux doigt de l'attentat islamiste.

Et puis c'est pas comme si on manquait d'infirmières, on ne sait plus quoi en faire.

Faut virer les crèches des mairies pour la laïcité par contre faut tolérer des voilées à l'hopital ou à la mairie parceque bon elles vont quand même pas poser des bombes hein.

Vous êtes rigolos.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73943139
Backbone-
Posté le 09-12-2025 à 11:54:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Là encore, t'as une une source, des exemples  ou c'est simplement une crises de paranoïa plus grave que les autres ?   [:moudenc:2]

Attends, on vient tout juste d'apprendre que le tabac était bon pour la santé.

On va peut être avoir des sources ?

n°73943140
jamere20
Posté le 09-12-2025 à 11:54:41  profilanswer

multikill a écrit :

Par contre j'ai pas trop compris, à quel moment les libraires c'est devenu des enculés? Juste parce qu'on impose 3 euros de frais de port sur Amazon? Ça a bien changé hfr...

il veut pouvoir avoir une belle bibliothèque chez lui sans avoir lu les livres, d'où Amazon

n°73943144
spartak01
Posté le 09-12-2025 à 11:55:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

Un an à ne pas respecter la loi, c’est quand même dingue ce laxisme.

Citation :

À l’hôpital, la chasse aux couvre-chefs des femmes perçues comme musulmanes s’intensifie
Une infirmière vient d’être licenciée des Hôpitaux de Paris après un an de réprimandes sur son refus de retirer le bonnet qu’elle porte sur la tête. Une injonction qui se généralise, au nom de la laïcité ou de l’hygiène, provoquant la détresse de nombreuses soignantes musulmanes ou perçues comme telles.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] intensifie

[:malik68:2]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°73943145
jamere20
Posté le 09-12-2025 à 11:55:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut virer les crèches des mairies pour la laïcité par contre faut tolérer des voilées à l'hopital ou à la mairie parceque bon elles vont quand même pas poser des bombes hein.

Vous êtes rigolos.

Si c'est interdit, c'est interdit. Ils et elles ont signé un contrat de travail et les documents qui vont avec, qu'ils et elles le respectent.

n°73943148
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-12-2025 à 11:55:45  profilanswer

multikill a écrit :

J'achète aussi, mais de toute façon tu n'es pas la cible des libraires.

C'est à dire ?  [:dks]

---------------
n°73943153
axklaus
Posté le 09-12-2025 à 11:56:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Oula danger. T'es du genre a céder au chantage de la gent féminine mais tout le monde n'est pas comme ça  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36553  36554  36555  ..  36557  36558  36559  36560  36561  36562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)