| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Ton raisonnement fonctionne aussi avec la vente libre des drogues alors ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:34:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 12:37:56 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-12-2025 à 12:37:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
maldone |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-12-2025 à 12:40:32 |
maldone |
Message édité par maldone le 03-12-2025 à 12:43:16 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 12:41:48 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Scrypt |
|
roland- |
|
Grumms Aimé de tous |
Du coup, ta culture change tous les ans en fonction de ce qui t'es imposé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 12:46:06 |
maldone |
|
Scrypt |
|
roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Bisounours58 Agent d'influence français | Je suis d’accord pour qu’on arrête d’offrir l’asile politique aux islamistes du Caucase Russe. On commence quand ? |
maldone |
|
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maldone |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
En une phrase, tu ruines tous les efforts du RN pour se présenter comme respectable --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raspa |
Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 13:08:00 |
maldone |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-12-2025 à 13:01:06 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2025 à 13:00:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |