| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Yupa | Dans tous les cas, il est impossible de rétablir le snu demain, l'armée manque de tout. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Koolklem Rooftop Korean | A commencer par des casernes pour caser 200 troufions. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Modération | Posté le 27-11-2025 à 14:20:41 ![]()
|
la lampe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:30:16 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-11-2025 à 14:34:22 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-11-2025 à 14:49:11 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
poutrella Contributeur net | Tu peux arrêter la drogue sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne fait pas très uniformisé toutes ces couleurs , ils pouvaient pas ranger les blancs avec les blancs, les verts avec les verts,etc. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kupfer Chalcolithique |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
la lampe |
|
Yupa | En parlant d'impôts, le Monde qui fait mine de découvrir que le français moyen en a marre de ce cirque : Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 27-11-2025 à 15:09:24 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Didd |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yupa |
ça fait des mois que le Monde donne uniquement un micro à ceux qui veulent de taxer toujours plus, j'appelle pas ça "rapporter simplement les faits". Message édité par Yupa le 27-11-2025 à 15:42:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
macgawel |
Tu en a trop dit ou pas assez.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jkf |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
jkf |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 15:56:32 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 16:01:14 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
teepodavignon |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 16:20:28 |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
teepodavignon |
En plus pour discuter ça y a déjà des précédent ailleurs avec des erreurs et des succès. Message édité par teepodavignon le 27-11-2025 à 16:40:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |