Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14843  14844  14845  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58583765
PITCHBLACK
Posté le 18-01-2020 à 15:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

C'est tout à fait cela (ou pas)  :whistle:  

Citation :

Citation :

Mais l'organisation, en pointe dans la mobilisation contre la réforme des retraites, se dit toujours « déterminée à poursuivre la lutte contre cette réforme injuste et comptable », jugeant par ailleurs « important et urgent que les confédérations n'agissent plus en ordre dispersé ». « Hors de question de lâcher », martèle Laurent Djebali, qui se dit « certain que le mouvement repartira en illimité » dans quelques jours.

Ils proposent d'autres formes d'action aussi.

Mettre le feu à la rotonde ou venir chercher macron au théâtre.  :D  

La république en fuite.  :D  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 15:20:15  profilanswer

n°58583772
asmomo
Posté le 18-01-2020 à 15:21:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Scandaleux, c'est un jugement moral d'opinion, et non une quantification arithmétique.
Alors, on peut trouver que c'est scandaleux ou non (libre à chacun), mais peu importe car ce n'était pas le propos de ma réponse, puisque c'est sur le plan arithmétique que se posait la problématique (et non sur le plan moral)... et donc ma réponse.
Après, on peut jouer au jeu du chat et de la souris : arithmétiquement c'est vrai, mais, pour ne pas avoir à admettre la réponse (arithmétique) on se place désromais sur le plan moral, ... etc.  :sleep:  
[:m3e30:4]  

Pour le gras ??

Je prends l'ordre d'idée de ce que représenterait les "départ anticipés" par rapport au départ à l'âge dit "normal"... donc, effectivement, je ne prends pas en compte ceux qui partent plus tard.
And so what ?

Mais, arithmétiquement, si on doit prendre en compte ceux qui partent plus tard (donc qui touchent une bonification), cela ne peut que faire baisser le rapport de 2.5 % calculé, puisqu'on comparerait alors  le coût des départs anticipés à une valeur globale moyenne de pensions versées encore supérieure (à la valeur globale des pensions versées en partant à l'âge normal, sans bonification).
Moi je veux bien, mais cela ne ferait que renforcer mon propos... et je n'en vois pas l'intérêt.

PS :
Tu chipotes non ?
[:churros norris]

Il y a aussi des décotes, 1,25% par trimestre manquant. On arrive vite à 2,5%, arithmétiquement, non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58583782
Altarius
As de la digression
Posté le 18-01-2020 à 15:22:59  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu te garde bien d'en donner la nature provisoire.

Réforme des retraites : l’Unsa RATP appelle à cesser (provisoirement) la grève illimitée
http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 238882.php

Il est d'ailleurs explicitement indiqué dans leur communiqué qu'ils souhaitent toujours faire reculer le gouvernement et qu'ils ne comptent pas abandonner.
Ainsi que ceci :

Citation :

Mais l'organisation, en pointe dans la mobilisation contre la réforme des retraites, se dit toujours « déterminée à poursuivre la lutte contre cette réforme injuste et comptable », jugeant par ailleurs « important et urgent que les confédérations n'agissent plus en ordre dispersé ». « Hors de question de lâcher », martèle Laurent Djebali, qui se dit « certain que le mouvement repartira en illimité » dans quelques jours.

Grosse victoire [:junk1e:3]

Citation :

...réorienter » le mouvement social vers « une autre forme d’action...

Quand bien même une grève, ou les grèves s'arrêterait, ce qui n'est pas le cas, cela ne changerait rien au mouvement de fond auquel on assiste. Pour arrêter un tel truc lancé depuis si longtemps, ça risque d’être long la décélération, surtout avec un monde politico-médiatique qui ne cesse d'ajouter du carburant.

canardeur a écrit :

C'était déjà mort mais là si ils stop je vois pas par quel miracle tu feras repartir le mouvement ? En février quand tout le monde sera en vacances ?

Remembrer décembre 2018, où tout allait s’arrêter grâce aux fête de noël [:afrojojo]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58583793
gerard bou​chard
Posté le 18-01-2020 à 15:23:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y a aussi des décotes, 1,25% par trimestre manquant. On arrive vite à 2,5%, arithmétiquement, non ?

_Nada s'appuie sur le fait que c'est un fraction de la population qui part plus tôt, si tu appliques la variation de durée de cotisation à tout le monde, l'impact est beaucoup plus fort. (je pense que c'est ça).

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 18-01-2020 à 15:28:36
n°58583795
patx3
Posté le 18-01-2020 à 15:24:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu passes à côté du problème.
Si on avait 25 millions de personnes dans la rue, il y aurait quand même du monde pour nous expliquer que ne représentant que la tranche minoritaire de la population, la mobilisation reste marginale.  
C'est grotesque.

Selon certains :
Ta photo, pas représentative du reste de la population.
Celle ci en revanche, oui, complétement.
https://image.noelshack.com/fichier [...] -manif.jpg

Alors la représentativité par le nombre d'accord, mais il va peut être falloir en définir les modalités non ? [:persons pr0ject:1]

Cet argument en mousse. :lol:

n°58583797
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:25:03  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ils proposent d'autres formes d'action aussi.

Mettre le feu à la rotonde ou venir chercher macron au théâtre.  :D  

La république en fuite.  :D  

L'Unsa RATP a foutu le feu à la rotonde maintenant ? Source ? [:persons pr0ject:1]

Tu ne veux pas leur demander ce qu'ils faisaient le 11 septembre aussi ? [:junk1e:3]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°58583801
patx3
Posté le 18-01-2020 à 15:25:40  profilanswer

Terminatux a écrit :

Mon Dieu, on paie un salaire à ces gens, vite, supprimons ça.

Tu peux grandir tu sais. :/

n°58583817
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-01-2020 à 15:28:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui et donc ?
And so what ?

Oui : ceux qui partent plus tard (que l'âge prévu par leur régime, spécial ou non) ont une bonification.
Oui : ceux qui partent plus tôt (que l'âge prévu par leur régime, spécial ou non) ont une décote.
Je prends que le cas normal (départ à l'âge prévu) comme référence de calcul : ça te pose un problème métaphysique ?

Je ne comprends pas bien ton chipotage, sachant qu'en plus, dans mon calcul, je fais déjà des GROS arrondis FAVORABLES à l'assertion initiale de Didd (donc défavorables à ma démonstration)...

Je dis que, en gros, 15% des actifs (des régime spéciaux) partent (en très gros) 15 % plus tôt (du fait de leur régime "spécial" ) que ceux du régime général :
-> ce qui m'incite à dire que le coût des départs prématurés des régimes spéciaux représente environ 2,5 % (en très gros toujours) du ratio/coût global.

En quoi prendre en compte les bonifs ou malus (qui peuvent concerner tout le monde, régime spécial ou non) y change significativement (ou sémantiquement) quelque chose ?

PS :
Tu veux me faire faire des corrections de 1,5 % (des deux côtés  :o ) d'un ratio de 15 % de 15 % toute la journée, là où je dis déjà que mes ARRONDIS à la grosse louche sont déjà ultrafavorables à la thèse opposée à ma démonstration ?
[:xqwzts]

Sadique !!
[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-01-2020 à 15:49:05

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58583819
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2020 à 15:28:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:adnauseam:4]  

n'assiste jamais à une pièce de théâtre si tu es d'une couleur politique différente du PR

Macron, tu lui donnes un mandat de plus c’est Pinochet sans l’uniforme...

---------------
we are the dollars and cents
n°58583820
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:28:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Cet argument en mousse. :lol:

Et tu viens de me moucher avec un tel argumentaire, à n'en pas douter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 15:28:42  profilanswer

n°58583826
noddemix
Posté le 18-01-2020 à 15:29:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Une belle victoire des travailleurs parisiens, le caractère provisoire de l arrêt de la grève est un cache sexe quand tu gagnes un rapport de force tu t arrêtes pas.

A moins d être aussi mauvais stratège qu Adolf a l approche de Dunkerque  :jap:

Pfff, c'est simplement que l'UNSA RATP ne veut pas humilier le gouvernement.  :o  

n°58583829
pistache52
Posté le 18-01-2020 à 15:30:28  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu te garde bien d'en donner la nature provisoire.
...

:ange:  

Citation :

- Accrocher quelque chose par une de ses parties à quelque chose de relativement haut, en le laissant pendre : Suspendre sa veste à une patère.
- Interrompre momentanément le cours d'une action, de quelque chose : Suspendre les hostilités. Suspendre la séance.
- Remettre à une date indéterminée ce qui était prévu : Suspendre l'application d'une mesure.
- Interdire la diffusion d'une émission, d'une publication.
- Interdire à quelqu'un d'exercer provisoirement ses fonctions : Suspendre un fonctionnaire.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ndre/75953

n°58583835
PITCHBLACK
Posté le 18-01-2020 à 15:32:00  profilanswer

Zog79 a écrit :

L'Unsa RATP a foutu le feu à la rotonde maintenant ? Source ? [:persons pr0ject:1]

Tu ne veux pas leur demander ce qu'ils faisaient le 11 septembre aussi ? [:junk1e:3]

Désolé, j'ai voulu faire de l'ironie mal placée.  :jap:  

Je m'excuse auprès de toi.

n°58583845
Burracho
Posté le 18-01-2020 à 15:33:34  profilanswer

noddemix a écrit :

Pfff, c'est simplement que l'UNSA RATP ne veut pas humilier le gouvernement.  :o  

J espère que l Unsa Ratp a un accueil spacieux pour accueillir les représentants de sud rail et de la CGT qui vont passer lundi pour dire bonjour à ces jaunes   :o

n°58583850
patx3
Posté le 18-01-2020 à 15:34:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et tu viens de me moucher avec un tel argumentaire, à n'en pas douter.

Personne ne fait grève contre la grève de gus, d’où ton argument en mousse. :(

Toujours pas vu tes photos des détritus qui s’amoncèlent dans Paris en raison de la grève des éboueurs, de même que celle des files de voitures face à la pénurie de carburant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 18-01-2020 à 15:37:34
n°58583863
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:35:59  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Nulle quiètude :o
Mais accuser les gens de méfaits qu'ils n'ont pas commis c'est le rôle de Christophe Castaner, pas le tiens, chaque chose à sa place [:casediscute]

---------------
n°58583877
Burracho
Posté le 18-01-2020 à 15:38:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais accuser les gens de méfaits qu'ils n'ont pas commis c'est le rôle de Christophe Castaner, pas le tiens, chaque chose à sa place [:casediscute]

Taha bouhaf a ouvert la voix avec le comateu de Tolbiac dans sa marre de sang  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 18-01-2020 à 15:39:15
n°58583883
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:39:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Personne ne fait grève contre la grève de gus, d’où ton argument en mousse. :(

Le sujet était la représentativité par le nombre et le biais de perception, ça a dû t'échapper :o

[:bananaday]

---------------
n°58583894
PITCHBLACK
Posté le 18-01-2020 à 15:43:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

C'est mon ministre. Je dois me montrer digne de lui.   :D  

n°58583903
spartak01
Posté le 18-01-2020 à 15:45:26  profilanswer

Fender a écrit :

Macron, tu lui donnes un mandat de plus c’est Pinochet sans l’uniforme...

Au grand désespoir de certains sur ce topic qui ont des frissons devant l'uniforme et les rangers qui vont avec...

Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 18-01-2020 à 15:56:56
n°58583904
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:45:52  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

C'est mon ministre. Je dois me montrer digne de lui.   :D  

:D  
N'oublie pas de peaufiner le déhanché, c'est important [:marie-laure aigrie:10]

---------------
n°58583910
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2020 à 15:46:57  answer

intéressant merci

n°58583915
spartak01
Posté le 18-01-2020 à 15:47:38  profilanswer

Burracho a écrit :

Taha bouhaf a ouvert la voix avec le comateu de Tolbiac dans sa marre de sang  :o

Il est ministre maintenant ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°58583916
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 15:47:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le pouvoir organise des ratonades antigay comme tes amis chez nous?

c'est bien ce que je dis :o maintenant on reconnait un état démocratique au fait qu'il autorise une gay pride  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58583924
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-01-2020 à 15:49:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu passes à côté du problème.
Si on avait 25 millions de personnes dans la rue, il y aurait quand même du monde pour nous expliquer que ne représentant que la tranche minoritaire de la population, la mobilisation reste marginale.  
C'est grotesque.

Selon certains :
Ta photo, pas représentative du reste de la population.
Celle ci en revanche, oui, complétement.
https://image.noelshack.com/fichier [...] -manif.jpg

Alors la représentativité par le nombre d'accord, mais il va peut être falloir en définir les modalités non ? [:persons pr0ject:1]

Non, on peut pas tricher avec les nombres en fait.  
On peut pas se foutre de la gueule des yarien en mettant des images de rue, et quand on opposes les chiffres, balancer "ah oui non mais restons mesurés"  

La réalité est que les mouvements rassemblent un nombre minoritaire et marginal

En revanche, c est aussi une réalité que contrairement à part le passé l expression de cette minorite est plus bruyante et durable qu auparavant  
Et ça je veux bien qu on en tienne compte, mais c'est pas du tout la même chose  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58583925
Altarius
As de la digression
Posté le 18-01-2020 à 15:49:01  profilanswer

asmomo a écrit :

.

Dans les pays où il y a vraiment du grabuge dans les rues, dont aucun n'est démocratique, les résultats sont significativement pires qu'en France. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal de se comparer à ces pays, mais on a que ça comme point de comparaison.

Tu remarque que ce qui se passe en France est assez exceptionnel à ce niveau comparé à ses démocratie voisines. Je n'en espérais pas tant et je ne peux que t'en féliciter :jap:  

Citation :

...

Tu as des exemple de gilets jaunes dans ces pays ? C'est bien ça le problème à la base, les gens qui agissent différemment, pas la réaction du pouvoir ou de la police...

Mais pourquoi y a t-il des gilets jaunes manifestants en France ? Il est plutôt là le problème à la base, pourquoi des gens quittent leur confort chaud et douillet, sacrifie leur paye à s'aventurer dans des attroupements où ils risquent la prison ou de perdre un œil ?  
Et ça dure depuis longtemps là. Pourquoi ?  

Sion des gens habillés spécifiquement je sais pas mais des manifs ou des révoltes, il y a le choix depuis peu dans le monde. Même si du coup la France s'illustre par rapport à ses démocraties voisine.
Je trouve très ironique ce qui se passe dans le pays de l'élu progressiste qui libère les énergies et tire la cordée.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°58583929
Modération
Posté le 18-01-2020 à 15:49:24  answer

Headspace a écrit :

Je vois que nos fascistes anti-Macron se sont régalés et s'imaginent déjà être au bord du renversement du régime  [:am72:5]

[:jpa]

n°58583934
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2020 à 15:50:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Mais tellement.  

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°58583945
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:52:23  profilanswer

La Marseillaise jouée par l’orchestre de l’Opera de Paris en grève.
https://twitter.com/i/status/1218544066184478722

Belles images  [:implosion du tibia]

---------------
n°58583947
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 15:53:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah c’est le principe des régimes universel, les mêmes règles pour tous.

Mettre la même csg pour les retraités et les actifs était une très bonne mesure. :)

oui mais il n’empêche que justement la csg n'est pas équitable en fonction des revenus nets. parce qu'une fois encore le soucis n'est pas entre vieux retraités et jeunes actifs pourtant comme toujours présenté mais entre pauvres et riches  [:spamafote] mais ca c'est plus a la mode faut plus le dire  [:moggbomber:7]  

et si la csg était vraiment généralisée oui elle devrait être unique on est bien d'accords :jap:  (mais moins importante alors peut etre?)
en tout cas Macron n'a donc pas été d'accord avec nous (ou bassement clientéliste)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°58583950
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 15:54:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas facile de loger toute la France dans une seule rue. :/

euh pourquoi tu dis ca "toute la France" ?  [:klemton]

---------------
n°58583959
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:55:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

La réalité est que les mouvements rassemblent un nombre minoritaire et marginal

Du coup on se torche avec le soutien de l'opinion ?  
La variable n'est pourtant pas négligeable dans le contexte.

Sinon je te rejoins sur le reste du message.

---------------
n°58583961
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 15:55:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour ça que perso, je serais pour supprimer l'IR mais augmenter drastiquement la TVA, sauf pour les produits de première necessité!  :o

ben c'est la qu'est le ver dans ton fruit en fait :/
parce que quand tu commences avec les sauf ; comment tu les choisis et u tu les arretes ?

parce que en fait l'IR il est généralisé sauf pour certains bas revenus non?  [:klemton]

---------------
n°58583966
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 15:56:55  profilanswer

Didd a écrit :

Ca se vend bien les video live ? (vu l'explosion de vocations je me pose la question)

ça touche moins de subventions de l’État et ça défiscalise moins qu'au Luxembourg que BFM peut être?  :sarcastic:

---------------
n°58583970
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-01-2020 à 15:57:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

La Marseillaise jouée par l’orchestre de l’Opera de Paris en grève.
https://twitter.com/i/status/1218544066184478722

Belles images  [:implosion du tibia]

Vous imaginez le bazar si chaque corps de métier en grève se mettait à exercer son art en pleine rue.
Il faut être raisonnable [:kupfer:7]  

n°58583975
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 15:57:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh pourquoi tu dis ca "toute la France" ?  [:klemton]

Parce-que c'est tout ou rien [:spamafote]
Tout le temps, qu'importe le sujet, la vision binaire prime.

Aucune mesure, et ça flingue toute possibilité de débat.

---------------
n°58583976
Lyrks
Posté le 18-01-2020 à 15:58:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Du coup on se torche avec le soutien de l'opinion ?
La variable n'est pourtant pas négligeable dans le contexte.

Sinon je te rejoins sur le reste du message.

Waip!  

C'est de la pipe, on en fait ce qu'on en veut:

"65% sont pour le retrait de la loi"
"ah oui mais si on enleve tel point, ca tombe plus qu'a 35%"
"Oui mais globalement malgré tout ils soutiennent les grevistes"
"oui mais 57% veulent que la greve s'arrete"

Si y a bien un truc qui est aussi précis qu'une photo de foule dans une rue, c'est bien les sondages d'opinion  

---------------
n°58583977
Altarius
As de la digression
Posté le 18-01-2020 à 15:58:04  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

J'ai personnellement un peu de mal à reconnaitre mes torts et énormément à m'excuser, ne serait-ce que pour une broutille sur un forum et je ne peux que saluer ce post [:implosion du tibia]

Message édité par Altarius le 18-01-2020 à 15:58:36

---------------
n°58583987
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-01-2020 à 16:00:05  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Drouet opposant politique opprimé placé des dizaines de fois en gav sans raison légale.  :lol:  

+1  [:simchevelu:4]  
un peu de sérieux voyons  [:m3e30]

---------------
n°58583989
Lyrks
Posté le 18-01-2020 à 16:00:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben c'est la qu'est le ver dans ton fruit en fait :/
parce que quand tu commences avec les sauf ; comment tu les choisis et u tu les arretes ?

parce que en fait l'IR il est généralisé sauf pour certains bas revenus non?  [:klemton]

Bahh pour moi la TVA etant un truc sur la pure consommation, c'est bien plus affiné avec la realité de ton pouvoir d'achat!
Et le "sauf" revient a bouffe et les produits d'hygiene de base, donc ca, que ca tombe a quelques pourcents.
Par contre, tu fais monter les produits de luxe a 40%, les biens high tech egalement, etc...

Au final, tu consommes beaucoup et des produits non de necessité, tu casques, par contre tu fais un geste pour que ce qui est vraiment utile à la vie reste peu couteux  

---------------
n°58583991
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 18-01-2020 à 16:00:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous imaginez le bazar si chaque corps de métier en grève se mettait à exercer son art en pleine rue.
Il faut être raisonnable [:kupfer:7]  

inb4 "les stripteaseuses"

https://risibank.fr/cache/stickers/d944/94442-full.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14843  14844  14845  ..  36583  36584  36585  36586  36587  36588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)