Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14823  14824  14825  ..  36571  36572  36573  36574  36575  36576
Auteur Sujet :

LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

n°58578683
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-01-2020 à 16:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Corinne Vignon [:dominique webb] , nommée rapporteur du projet de loi sur les retraites.
https://twitter.com/corinnevignon/s [...] 9626371072

Quoi de mieux qu'une voyante pour vous expliquer ce qu'il en sera de votre future retraite.
 \
[:le-marronnier:10]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 16:39:53  profilanswer

n°58578696
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 16:40:54  answer

ph75 a écrit :

Affaire des Mutuelles de Bretagne : ce qu’a dit Richard Ferrand aux juges

Citation :

cette enquête confirme en tout point ce qu’avait déjà montré une première enquête préliminaire, classée sans suite à Brest en 2017 avant que la procédure soit relancée par l’association anticorruption Anticor : Richard Ferrand s’est impliqué personnellement, et à de multiples niveaux, pour mener à bien l’opération immobilière contestée.
Il a été présent de bout en bout du processus, de l’achat du bien à sa location. S’il n’a pas desservi, loin s’en faut, les intérêts des Mutuelles, les loyers versés étant conformes aux prix de marché, l’ex-patron de cette mutuelle de droit privé à but non lucratif s’est aussi employé à servir les intérêts de sa compagne

Citation :

l’enquête montre Richard Ferrand très tôt à la barre, tant côté privé pour conclure l’acquisition au nom de sa compagne que côté Mutuelles, dans le processus de choix, dans un étonnant mélange des genres.

Citation :

A la manœuvre, Richard Ferrand l’est également pour le financement de l’achat des locaux par sa compagne. Il négocie en personne auprès du Crédit agricole, « début janvier 2011 », le prêt d’environ 400 000 euros dont celle-ci a besoin, qui sera signé en mars.

Citation :

[Le banquier] a affirmé tenir de M. Ferrand que « le locataire projeté était les Mutuelles de Bretagne » et qu’il en espérait « 3 500 mensuels ». Il « a des trous de mémoire », peste Richard Ferrand,

Citation :

[Lors du conseil d’administration du 25 janvier 2011] sur les douze personnes présentes, quatre seulement savent alors que derrière la SCI qui s’apprête à acquérir les locaux se trouve la compagne du directeur général. Les huit autres l’ignorent ou ne s’en souviennent pas.

Citation :

comme l’ont confirmé plusieurs administrateurs aux magistrats lillois, c’est à l’oral seulement qu’est donnée l’information sur l’identité de Sandrine Doucen. Les registres sociaux n’en portent d’ailleurs aucune trace.

Citation :

Entendu le 8 mars 2019 par la justice lilloise, il [le président du Conseil Michel Buriens] s’étrangle lorsque les magistrats lui demandent s’il s’est finalement souvenu que l’information lui avait bien été donnée et s’est demandé comment « rectifier le tir », ainsi que l’affirme Richard Ferrand. « J’aurais dit ça quand ?, lance M. Buriens, visiblement interloqué. Je n’ai pas dit ça. Si vous me le permettez, je vais la noter cette phrase car là c’est quand même grave. »

[:zog79:6]

Personne pour chialer sur le manque d'état de droit ? Étrange. [:thibw:1] Merci anticor.

n°58578700
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-01-2020 à 16:41:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Les appart' à Miami qui se vendaient 50 000$ en 2009 :love: En recherchant le truc j'ai trouvé qu'une boîte a acheté un groupe d'appart' avec une réduction de 94%, 2,6 millions de $ pour 4000m² dans un immeuble de luxe :ouch:

Je garde 50000€ de côté au cas où ça se reproduit :o

Le mieux c'est acheter en bord de plage... ça pourra servir d'aquarium dans 10-20 ans.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°58578740
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2020 à 16:45:52  profilanswer

karaya a écrit :

Ca fait 10 ans cette année qu'ils vont se faire foutre....

Je crois que c'est plutôt qu'en 12 ou 13 ans, il a été revalorisé une fois. Grands seigneurs que sont nos gouvernants [:moonzoid:5]

n°58578758
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-01-2020 à 16:47:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

On doit pouvoir trouver des articles "les riches et les patrons ne cessent de pleurnicher sur les impôts mais ils vivent mieux que 90% des patrons mondiaux" aussi

#ouimélespatrons  

---------------
Whiskytèque
n°58578771
alberich
Posté le 17-01-2020 à 16:48:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que c'est plutôt qu'en 12 ou 13 ans, il a été revalorisé une fois. Grands seigneurs que sont nos gouvernants [:moonzoid:5]

Pourquoi serais tu augmenté au fil des ans alors que tu fais le même boulot ?  :o

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°58578826
ph75
Posté le 17-01-2020 à 16:54:15  profilanswer

Retraites : le siège de la CFDT envahi, Laurent Berger dénonce des «violences»

Citation :

« Ils ont agressé verbalement et physiquement des salariés de la CFDT », a dénoncé sur Twitter le secrétaire général de la centrale syndicale. « Nous condamnons cet acte et nous ne nous laisserons pas intimider », a-t-il poursuivi. « C'était une intrusion violente. Ils étaient une trentaine. Un salarié a été plaqué au sol, il y a eu des insultes », a-t-on précisé à la CFDT, qui va « probablement porter plainte ».

On a pas le contexte /lrem

Citation :

Anasse Kazib [cheminot à Paris Nord qui est l'une des voix du mouvement] dément les accusations de violence de la part des protestataires, interpellant Laurent Berger sur Twitter : « Ça ne m'étonne pas de vous, le roi du mensonge, pas de chance tout est en live et il n'y a ni violence ni verbale ni physique, par contre un de vos dirigeants a déchiré la veste d'un gréviste présent. Un autre a bousculé une gréviste. »

Interrogé par BFMTV sur les accusations de Laurent Berger, ce militant Sud Rail a regretté ce qui est, selon lui, « clairement de la diffamation »

n°58578842
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 16:56:09  answer

Agressions, viols, tentatives d’homicide: la délinquance a explosé en France en 2019
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 9-20200117

Citation :

Ces résultats ne trompent pas le professeur de criminologie, Alain Bauer, qui créa, sous Sarkozy, l’Observatoire national de la délinquance (OND devenu ONDRP), avant que l’existence même de cet organisme indépendant soit remise en cause en octobre dernier. «C’est le pire bilan qu’on ait vu depuis des années», estime ce criminologue.

Pour le Pr Bauer, «ces chiffres sont particulièrement révélateurs. Les violences qui grimpent ne sont pas seulement celles liées au maintien de l’ordre. Tous les types de violence sont concernés, faisant effectivement craindre un retour à presque quarante années en arrière, en tout cas sur le terrain des homicides et des tentatives d’homicides.»

[:thibw:1]

n°58578860
asmomo
Posté le 17-01-2020 à 16:58:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Fonctionnaires: le gouvernement table sur un gel du point d’indice jusqu’en 2022

Citation :

EXCLUSIF Le gouvernement table sur un gel du point d'indice, qui sert de base au calcul des traitements des fonctionnaires, jusqu'en 2022, selon les dernières prévisions budgétaires. "C'est une hypothèse, pas une décision", assure Olivier Dussopt, le secrétaire d'Etat à la Fonction publique.

Mais promis juré les salaires seront revalorisés pour ne pas faire diminuer les retraites :jap:

On devrait leur proposer de dégeler le point d'indice et le calculer sur l'évolution du salaire médian ou qqchose comme ça.

En contrepartie on supprime l'avancement automatique.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58578870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 16:59:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui tu prends les cas limites des cas limites et tu me parles très précisément oui oui oui.

J'ai confondu espérance de vie à la naissance et espérance de vie à 60 ans, je reconnais mon erreur.

Par contre, on ne connaît pas encore l'espérance de vie réelle des BB, n'étant pas encore assez cannés, on peut pas tellement conclure définitivement. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 16:59:10  profilanswer

n°58578878
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-01-2020 à 16:59:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Ils ont agressé verbalement et physiquement des salariés de la CFDT », a dénoncé sur Twitter le secrétaire général de la centrale syndicale. « Nous condamnons cet acte et nous ne nous laisserons pas intimider », a-t-il poursuivi. « C'était une intrusion violente. Ils étaient une trentaine. Un salarié a été plaqué au sol, il y a eu des insultes », a-t-on précisé à la CFDT, qui va « probablement porter plainte ».

Citation :

Anasse Kazib [cheminot à Paris Nord qui est l'une des voix du mouvement] dément les accusations de violence de la part des protestataires, interpellant Laurent Berger sur Twitter : « Ça ne m'étonne pas de vous, le roi du mensonge, pas de chance tout est en live et il n'y a ni violence ni verbale ni physique, par contre un de vos dirigeants a déchiré la veste d'un gréviste présent. Un autre a bousculé une gréviste. »

Interrogé par BFMTV sur les accusations de Laurent Berger, ce militant Sud Rail a regretté ce qui est, selon lui, « clairement de la diffamation »

Je comprends pas le projet....

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58578886
ph75
Posté le 17-01-2020 à 17:00:59  profilanswer

asmomo a écrit :

On devrait leur proposer de dégeler le point d'indice et le calculer sur l'évolution du salaire médian ou qqchose comme ça.

Euh mais ça tourne en boucle ton truc :D

n°58578899
phila
Posté le 17-01-2020 à 17:02:54  profilanswer

C'est SUD... :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°58578918
pistache52
Posté le 17-01-2020 à 17:04:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je comprends pas le projet....

Les rėvolutionnaires ne sont pas content des jaunes.

n°58578923
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:05:09  profilanswer

alberich a écrit :

Pourquoi serais tu augmenté au fil des ans alors que tu fais le même boulot ?  :o

Parce que l'inflation me fait baisser mon pouvoir d'achat pour le même boulot [:herrphilippvonmoritz:2]  

n°58578927
asmomo
Posté le 17-01-2020 à 17:05:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Euh mais ça tourne en boucle ton truc :D

Pourquoi ? Ils se focalisent sur le point d'indice donc qu'on leur donne ça, et on supprime l'avancement vieillesse machin que visiblement ils ne remarquent pas. Pourtant la masse salariale de la FP ne fait qu'augmenter.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58578930
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2020 à 17:05:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai confondu espérance de vie à la naissance et espérance de vie à 60 ans, je reconnais mon erreur.

Par contre, on ne connaît pas encore l'espérance de vie réelle des BB, n'étant pas encore assez cannés, on peut pas tellement conclure définitivement. :o

Y a pas de raison qu'elle soit plus faible que leur parents : ils ont eu des vies plus riches, mieux mangé, moins travaillé, ont plus de pognon.

n°58578941
asmomo
Posté le 17-01-2020 à 17:07:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Après de base tu envahis un lieu privé, t'es dans l'illégalité. Mais à la CGT/Sud toussa on ne comprend pas bien la distinction entre le public et le privé de toute façon.

---------------
n°58578949
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:08:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Pourquoi ? Ils se focalisent sur le point d'indice donc qu'on leur donne ça, et on supprime l'avancement vieillesse machin que visiblement ils ne remarquent pas. Pourtant la masse salariale de la FP ne fait qu'augmenter.

Les avances de grades à l'ancienneté que ne font que compenser la hausse des cotisations retraite et l'inflation (si elle est faible).  

Petit calcul que j'avais fait à la louche :  

Ernestor a écrit :

Exemple concret (au pif mais toute ressemblance avec la réalité est voulue).

Je change d’échelon au 1er Juillet 2016 pour arriver à un salaire net de 2700€. Je changerai à nouveau d’échelon le 1er Juillet 2019, 3 ans plus tard.

En 2016, je fais donc 6 mois à 2700€.
Janvier 2017, baisse de 20€ du salaire net pour hausse de cotisation retraite : en 2017, 12 mois à 2680€
Janvier 2018, baisse de 20€ du salaire net pour hausse de cotisation retraite : en 2018, 12 mois à 2660€
Janvier 2019, baisse de 20€ du salaire net pour hausse de cotisation retraite : en 2019, 6 mois à 2640€.

Et en Juillet 2019, augmentation de 120€, je passe à 2760€. Enorme, je suis 60€ de plus qu'il y a 3 ans !

Par rapport à Juillet 2016, la perte due aux cotisations retraite est de 12 x 20 + 12 x 40 + 6 x 60 = 1 080€. En 3 ans, j'ai perdu plus de 1000€ de salaire net en hausse de mes cotisations retraite.

Et par rapport à Juillet 2016, mon salaire net n'a donc augmenté que de 60€. 1 080 / 60 = 18 mois. Il faudra donc déjà un an et demi pour que mon augmentation compense simplement la perte de salaire net sur la période précédente. Tout ça hors prise en compte de l'inflation. Et sans oublier que en un an et demi, mon salaire aura encore baissé 2 fois de 20€.  

Bref, au final, en période de faible inflation, les changements d'échelon ne servent qu'à maintenir un niveau de pouvoir d'achat équivalent mais absolument pas à l'augmenter.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2020 à 17:10:10
n°58578951
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:08:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a pas de raison qu'elle soit plus faible que leur parents : ils ont eu des vies plus riches, mieux mangé, moins travaillé, ont plus de pognon.

Et la médecine a progressé en 25 ans...

n°58578958
ph75
Posté le 17-01-2020 à 17:09:34  profilanswer

Nan mais tu proposes bien d' indexer l'évolution des salaires sur l'évolution des salaires ? :D tu pourrais te faire embaucher chez Philippe :lol:  

n°58578985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 17:12:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après y a des effets statistiques un peu fin qu'il faut comprendre :

Citation :

De 1947 à 1997, c’est la baisse de la mortalité infantile qui a joué un rôle important dans cette hausse. Sur cette période, ce facteur expliquait un tiers des gains d’espérance de vie à la naissance, mais la mortalité infantile « est désormais très faible et n’a plus d’impact », souligne l'Insee.

https://www.ouest-france.fr/societe [...] rs-6394100

En d'autres termes, les gens nés en 47 n'ont pas eu une espérance de vie très très longue du fait de la mortalité infantile, principalement. Une énorme partie va quand même vivre jusqu'à plus de 80 balais. Et LE truc à ne pas rater pour la question des retraites, c'est que la mortalité infantile est parfaitement neutre pour ce qui est de son effet sur la pyramide des ages. Ces bébés morts n'ont pas eu de descendance : s'ils n'avaient pas existé, la démographie française aurait été la même, donc le rapport de force actifs/retraités aussi !

Donc c'est vraiment pas simple, et éructer que bouh, les vieux vivent plus longtemps donc c'est la merde pour les retraites, faut faire attention.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58578989
ph75
Posté le 17-01-2020 à 17:14:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Après de base tu envahis un lieu privé, t'es dans l'illégalité. Mais à la CGT/Sud toussa on ne comprend pas bien la distinction entre le public et le privé de toute façon.

La vidéo relayée par Le Parisien montre des gens qui rentrent dans le hall d'accueil (il y a des hôtesses), du coup si le hall d'accueil ne sert pas à accueillir à quoi sert il ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-01-2020 à 17:14:37
n°58578995
kaboom85
Posté le 17-01-2020 à 17:14:36  profilanswer

asmomo a écrit :

nan mais en gros :
le point d'indice suit l'inflation pour garantir le pouvoir d'achat
l'avancement représente une valorisation de l'experience acquise

les 2 mecanismes n'ont pas grand chose à voir en fait

PS : bordel ernestor, tes echelons sont carrément pourris. Vive le minefi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58579006
noddemix
Posté le 17-01-2020 à 17:15:58  profilanswer

asmomo a écrit :

L'AG, souveraine et conscientisée, après un débat et un vote, a décidé d'aller occuper le siège de la CFDT. C'est parfaitement démocratique.  :jap:  

Je vois que vous ne maîtrisez toujours pas les bases de la démocratie. :o

n°58579007
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2020 à 17:16:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc c'est vraiment pas simple, et éructer que bouh, les vieux vivent plus longtemps donc c'est la merde pour les retraites, faut faire attention.

Qui vivra verra  [:nunurs mega power:3]

n°58579024
asmomo
Posté le 17-01-2020 à 17:18:26  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est pas si mal finalement pour RMC de morfler aussi. Ils sont au coeur du merdier et ils vont enfin savoir de quoi ils parlent lorsqu'on empêche les gens de bosser. C'est pas contre la réforme des retraites cette invasion, c'est surtout pour dénoncer les médias qui font copain/copain avec le pouvoir, quand ça les arrangent. Ils vont (peut-être) descendre de leur piédestal. Je suis pas mécontent en fait.

Macron empêche les gens de bosser ?

---------------
n°58579029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2020 à 17:19:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Qui vivra verra  [:nunurs mega power:3]

Comment tu expliques que les prévisions du COR soient si peu alarmistes ?

---------------
n°58579040
kolian
Posté le 17-01-2020 à 17:20:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

c'est quand même dommage que les militants SUD sont plus performants pour faire chier les autres que pour travailler  :o

---------------

n°58579041
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-01-2020 à 17:20:40  profilanswer

ph75 a écrit :

La vidéo relayée par Le Parisien montre des gens qui rentrent dans le hall d'accueil (il y a des hôtesses), du coup si le hall d'accueil ne sert pas à accueillir à quoi sert il ? :??:

Oui oui, on imagine qu'ils venaient demander un renseignement ou s'informer sur les valeurs de la CFDT. Et pas du tout pour faire un peu de grabuge, c'est pas le genre. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58579043
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-01-2020 à 17:20:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Comment tu expliques que les prévisions du COR soient si peu alarmistes ?

Qu'est ce qu'il en a à foutre le COR du fait que les mecs de la genération X claque 3k€/mois dans un EHPAD pour ses parents ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-01-2020 à 17:21:09
n°58579045
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 17:21:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les avances de grades à l'ancienneté que ne font que compenser la hausse des cotisations retraite et l'inflation (si elle est faible).  

Petit calcul que j'avais fait à la louche :  

ça va 2600
tu gagnes plus que la plupart des français:o

---------------
HFR tools
n°58579057
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-01-2020 à 17:23:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça va 2600
tu gagnes plus que la plupart des français:o

On exige pas non plus de la plupart des français qu'ils aient un bac +8 pour avoir un poste :o

n°58579068
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-01-2020 à 17:24:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

On exige pas non plus de la plupart des français qu'ils aient un bac +8 pour avoir un poste :o

Pourquoi tu vas pas faire du groargent dans le privé ? HFR est trop chronophage ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58579070
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-01-2020 à 17:25:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tous les bac +8 se valent pas  [:spamafote]

n°58579081
bob_de_dal​las
Posté le 17-01-2020 à 17:26:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et Dieu sait qu'avoir du pognon est important pour vivre vieux.
Jeanne Calmant, cette milliardaire, aurait pu en témoigner.

Par contre tout le monde sait pisser, même les pauvres. Et ça semble être super pour vivre longtemps:
http://telescoop.tv/browse/1501642 [...] urine.html

Je ne suis pas convaincu par le mieux mangé, quand on voit la quantité de merde qu'on nous fait manger (il n'y a qu'à regarder une liste d'ingrédients sur n'importe quel produit).

n°58579085
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-01-2020 à 17:26:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien un raisonnement du public ca  :o

n°58579086
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 17:26:22  profilanswer

Citation :

La grève a coûté en moyenne 233 euros par salarié aux entreprises parisiennes, selon le Medef

https://www.lci.fr/social/la-greve- [...] 43001.html
ça a couté 100 briques de beurre a theomede :o

---------------
HFR tools
n°58579096
ph75
Posté le 17-01-2020 à 17:27:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi tu vas pas faire du groargent dans le privé ? HFR est trop chronophage ? :o

Alors que les 2 sont possibles Theo est bien placé pour le savoir :o

n°58579099
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-01-2020 à 17:27:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

donc tu es docteur pour bac +8  ? :o
doctorat de modération HFR :o

---------------
HFR tools
n°58579113
asmomo
Posté le 17-01-2020 à 17:30:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ils me font halluciner les manifestants, plutôt que de s'en prendre aux vrais riches qui profitent du système sans rien redistribuer (les François pinault, ou pire dans les troupes Bouygues, Vinci & co) , ils préfèrent s'en prendre à la démocratie...

Je sais pas pour Vinci, mais chez Bouygues les gens aiment bien leur patron, la FO est ultra majoritaire et n'appelle pas à la grève, même pas le moindre petit tract contre la réforme...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14823  14824  14825  ..  36571  36572  36573  36574  36575  36576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)