|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:53:44 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 04-12-2018 à 09:56:36 |
antioch_arrow Menace mineure |
Ce gouvernement a réveillé un truc qui confine au délire et à l'hystérie collective et doit maintenant reculer devant l'absurde. Cette séquence est catastrophique, pas seulement pour les portefeuilles, mais surtout pour les esprits. Message édité par antioch_arrow le 04-12-2018 à 09:54:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:54:39
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
docmaboul |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:56:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
clapclap Fin |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:59:26
|
Kaii |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:01:02
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:01:20
|
Pavese69 | Sacré Dany --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 10:02:50 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 04-12-2018 à 10:07:07 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
StefSamy VC FTW |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
phila |
igo2001 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |