|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:27:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:27:36
|
giorkal |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:28:31 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
major95 The !!!! Beat |
|
Tu veux tuer le silver-business ? Si vous voulez taper sur les retraités faut aussi abandonner la société de consommation les amis Message édité par OTH le 04-12-2018 à 09:29:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Foutre dehors Philippe le clone de Juppé droit dans ses bottes et qui finalement avale le balais qu'il avait dans le c.. c'est de la salubrité publique |
bourneagainshell |
|
spartak01 |
|
bob_de_dallas |
|
taxalot- |
teepodavignon |
StefSamy VC FTW |
pupuceplus |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
etahos ii | Mais donc si le gouv annonce une suspension des taxes et que c'est quand même le bordel samedi, on fait quoi ? |
happysoul Tourmentée | Les gilets jaunes veulent le retour du vote censitaire Message cité 7 fois Message édité par happysoul le 04-12-2018 à 09:32:39 |
alberich |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
En Corse. Ca reste quand même dix bons centimes de plus qu'en bousie (1€55)
|
arthas77 |
|
ph75 |
Je démitione
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 04-12-2018 à 09:37:02 |
Dix Sept | Possibilité dannuler la fete des lumières à Lyon si la manif a paris est maintenue,. |
Macron est l'arroseur arrosé dans cette histoire Message édité par OTH le 04-12-2018 à 09:40:05 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:32:42 |
giorkal |
|
Modération | Posté le 04-12-2018 à 09:32:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |