|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:19:59 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:19:59 |
ph75 |
Je ne défends pas Brigitte moi |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:20:09
|
igo2001 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ph75 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 09:21:35 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
igo2001 |
|
major95 The !!!! Beat |
Va préparer une contre-manifestation pour ton Élu. Message édité par major95 le 04-12-2018 à 09:27:37 |
raph0ux Amateur de PC |
Ah je confonds toujours avec la chaine de dessins animés... Ça doit être pour ça que je trouvais pas ça ouf. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je propose de créer le mouvement des bisounours pour aller en balancer des cagettes sur les ronds points Ou alors on teste ce qu'ils demandent : pour ceux qui le veulent, on applique les mesures qu'ils demandent mais en contrepartie on leur supprime les services publics et aides qui ne pourront plus être financés par les baisses de taxes et hausses de salaire qu'ils demandent. Et rendez-vous dans 6 mois pour une nouvelle révolte |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etahos ii |
|
pupuceplus |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bourneagainshell |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Je propose l'instauration des putes-lampadaires ainsi que la possibilité de se raccorder à un pipe-line de pastis détaxé en provenance de la Jonquera |
canardeur |
La France qui travaille ce sont les retraités et ils est urgent d'améliorer leur pouvoir d'achat |
Grubnatz me name is potato | Est-ce qu'on peut défiscaliser les merguez qu'on jette aux gj en passant devant leurs camps aux péages ? |
igo2001 | On va pas se mentir, quoiqu’ils arrive, ceux qui sortiront grands vainqueurs de cette séquence GJ, ce sont les syndicats traditionnels. Au moins eux savent organiser une manif correcte et envoyer des représentants pour négocier avec le gouvernement. No red face. Message cité 8 fois Message édité par igo2001 le 04-12-2018 à 09:27:42 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
etahos ii |
Message édité par etahos ii le 04-12-2018 à 09:28:21 |
moonboots |
|
fazero Salut c'est Ralph | Les revendications des GJ ça ressemble aux élections de délégués se classe avec le rigolo qui annonce qu'il va demander des récrés d'une heure et double portion de dessert a la cantine. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |