|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 11:56:44 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
grrrrrrrrlefelin |
Macron connait de vraies difficultés sur UNE mesure : la taxation pseudo écologique des carburants. La création d'une CSG progressive pourra largement combler le manque à gagner et sera socialement beaucoup plus juste. --------------- Attention je mords :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
grrrrrrrrlefelin |
La taxe sur les carburants est là pour équilibrer les comptes devant la commission européenne. --------------- Attention je mords :o |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:59:42
Si l'on veut demander aux Français de changer de mode de vie et de se serrer encore davantage la ceinture, il faut de l'exemplarite, a tous les niveaux de l'Etat. Et cela doit commencer au plus niveau, pour ruisseler ensuite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 12:03:02 |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:00:05 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 29-11-2018 à 12:02:52 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Croco385 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 12:03:48
|
Pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par Pistache52 le 29-11-2018 à 12:06:31 |
noddemix |
|
jamere |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pour équilibrer avec toutes ces années où ils ont eu plus d'impôts pour moins de service public.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 12:06:20
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
antioch_arrow Menace mineure | C'était passé ça ? https://www.youtube.com/watch?v=naZ5b5NuhR4 L'intégralité de la rencontre entre Drouet/Priscilla Ludosky et de Rugy/Wargon. Message édité par antioch_arrow le 29-11-2018 à 12:07:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
happysoul Tourmentée |
Et qui va assurer les soins dans ces maisons médicales ? S'il n'y en a pas dans son village c'est que les médecins ne veulent pas s'y installer, on va les obliger ? |
major95 The !!!! Beat |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
pik3 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
major95 The !!!! Beat |
|
Pistache52 |
grrrrrrrrlefelin |
Cette taxe va devenir essentielle, c'est d'ailleurs celle qui a vocation à être développée dans les prochaines années - avec la TVA mais dans une dimension très inférieure. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-11-2018 à 12:12:49 --------------- Attention je mords :o |
k-nar Laqué. |
"on s'est occupé de son cas" --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le |