Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31291  31292  31293  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70982420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 14:40:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
 
L'émission est clairement marquée à gauche, je vais pas le nier. Mais ne pas recevoir ce parti dans une émission déjà pas franchement politique en soi (ça reste essentiellement du divertissement et de la promo) n'a pas à être considéré comme une position "Ultra anti RN". Vous auriez imaginé aussi Gildas et de Caunes recevoir JMLP à Nulle Part Ailleurs ?
 
Vous savez très bien que ce serait tout simplement déplacé de recevoir un élu RN à Quotidien qui est avant tout une émission de promo et largement plus centrée sur un créneau média/culture/variété/divertissement/humour que sur la politique.  
Il y aurait une ambiance de merde, l'émission serait gênante et probablement inintéressante. Cette émission a choisi son audience.  
 
Une émission "ultra anti RN" elle passerait son temps à cracher dessus. Or je vois pas dans Quotidien de traitement particulier véritablement spécifique au RN plus qu'à LR ou d'autres...j'ai l'impression qu'ils s'amusent de la politique en général plus qu'une mouvance pol en particulier.


Kiveu, c'est bon, t'es pris en flagrant délit de mensonge. Encore une fois, la gauche se fait mettre des preuves factuelles sous le nez et continue quand même de nier.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 14:40:31  profilanswer
 

n°70982432
buscape30
Posté le 04-07-2024 à 14:42:43  profilanswer
 


Alain Minc (qui a poussé Macron avec Attali) a défoncé le président sur ses dernières interviews.  Il dit (en gros) qu'il est trop narcissique et devenu fou.


---------------
 
n°70982434
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:42:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?


 
C'est leur brique de capriseum qui m'a définitivement permi de conclure.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982444
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-07-2024 à 14:44:42  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?


C'est pourtant un excellent indicateur.

n°70982445
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:44:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Leurs déclarations dans la presse sur le refus d'inviter quiconque de trop à droite pour eux.


 
C'est un choix politique relatif à l'audience qu'ils veulent pour leur émission, ce n'est pas ça être "ultra anti RN".
si tu veux voir des gens véritablement anti RN, tu as des tas de chaines youtube de militants, c'est carrément autre chose.  
Quotidien n'est pas du tout une chaine militante. Avoir une orientation éditoriale bobo de gauche ne fait pas d'eux des "anti" par principe.
 
Dans le terme "anti" y'a quand même la notion d'aller contre, de combattre. Quotidien combat que dalle.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982457
girondecon​nexion
Posté le 04-07-2024 à 14:46:10  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alain Minc (qui a poussé Macron avec Attali) a défoncé le président sur ses dernières interviews.  Il dit (en gros) qu'il est trop narcissique et devenu fou.


On peut pas lui donner tort sur ce point.

n°70982464
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:47:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Kiveu, c'est bon, t'es pris en flagrant délit de mensonge. Encore une fois, la gauche se fait mettre des preuves factuelles sous le nez et continue quand même de nier.


 
Y'avait pas non plus des gens du FN au club Dorothée, cette émission était donc "ultra anti FN"
merci de m'avoir ouvert les yeux.
 
ça promet les médias de demain avec l'extreme droite, ils vont tellement mettre la pression aux chaines qu'on aura droit à la gueule de Bardella jusque dans les pubs pour fromage (blanc)
 


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982468
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-07-2024 à 14:47:46  profilanswer
 

Macron est un pervers narcissique. Comme beaucoup de chefs d'état et de grands patrons.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70982479
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:48:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
L'émission est clairement marquée à gauche, je vais pas le nier. Mais ne pas recevoir ce parti dans une émission déjà pas franchement politique en soi (ça reste essentiellement du divertissement et de la promo) n'a pas à être considéré comme une position "Ultra anti RN". Vous auriez imaginé aussi Gildas et de Caunes recevoir JMLP à Nulle Part Ailleurs ?
 
Vous savez très bien que ce serait tout simplement déplacé de recevoir un élu RN à Quotidien qui est avant tout une émission de promo et largement plus centrée sur un créneau média/culture/variété/divertissement/humour que sur la politique.  
Il y aurait une ambiance de merde, l'émission serait gênante et probablement inintéressante. Cette émission a choisi son audience.  
 
Une émission "ultra anti RN" elle passerait son temps à cracher dessus et à manier des slogans contre le RN. Or je vois pas dans Quotidien de traitement particulier véritablement spécifique au RN plus qu'à LR, LREM ou d'autres...j'ai l'impression qu'ils s'amusent de la politique en général plus que d'une mouvance pol en particulier.


 
C'est festival cet aprem  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982480
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 14:48:36  profilanswer
 


Bartes il diffuse les culs des festivaliers du Hellfest pour discréditer le RN.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 14:48:36  profilanswer
 

n°70982485
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-07-2024 à 14:49:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bartes il diffuse les culs des festivaliers du Hellfest pour discréditer le RN.


?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70982491
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:49:53  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bartes il diffuse les culs des festivaliers du Hellfest pour discréditer le RN.


 
C'est pour discréditer le RN ou le hellfest ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982493
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 14:50:46  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alain Minc (qui a poussé Macron avec Attali) a défoncé le président sur ses dernières interviews. Il dit (en gros) qu'il est trop narcissique et devenu fou.


Il découvre que l'eau ça mouille ?

n°70982495
v87
Posté le 04-07-2024 à 14:50:54  profilanswer
 


ou JO de 1980   :whistle:  
 
https://media.gettyimages.com/id/51075725/photo/1980-summer-olympic-games.jpg?s=594x594&w=gi&k=20&c=8yLky0DQfx4DC2T0ilLa5Ss-ZcbCCD-K5uN77grcC-4=

n°70982502
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 04-07-2024 à 14:52:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bartes il diffuse les culs des festivaliers du Hellfest Hellfesse pour discréditer le RN.


 (fixed)


Message édité par le rouge le 04-07-2024 à 14:52:32
n°70982508
kolian
Posté le 04-07-2024 à 14:52:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Alain Minc (qui a poussé Macron avec Attali) a défoncé le président sur ses dernières interviews.  Il dit (en gros) qu'il est trop narcissique et devenu fou.


 
 
La crédibilité de Alain Minc :o


---------------

n°70982517
Sillage276
Posté le 04-07-2024 à 14:53:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Y'avait pas non plus des gens du FN au club Dorothée, cette émission était donc "ultra anti FN"
merci de m'avoir ouvert les yeux.
 
ça promet les médias de demain avec l'extreme droite, ils vont tellement mettre la pression aux chaines qu'on aura droit à la gueule de Bardella jusque dans les pubs pour fromage (blanc)
 

Les émissions pour le public de gauche sont du niveau du club dorothée ? je dois en conclure quoi du niveau de l'électeur de gauche ?  :o
 
Surtout que ce n'est pas le niveau de ton poste qui remonte le niveau  :o


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:53:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


Bartes il diffuse les culs des festivaliers du Hellfest pour discréditer le RN.


 :pt1cable: comment ce genre de lien de cause à effet nait dans ton esprit ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70982521
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-07-2024 à 14:53:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
L'émission est clairement marquée à gauche, je vais pas le nier. Mais ne pas recevoir ce parti dans une émission déjà pas franchement politique en soi (ça reste essentiellement du divertissement et de la promo) n'a pas à être considéré comme une position "Ultra anti RN". Vous auriez imaginé aussi Gildas et de Caunes recevoir JMLP à Nulle Part Ailleurs ?
 
Vous savez très bien que ce serait tout simplement déplacé de recevoir un élu RN à Quotidien qui est avant tout une émission de promo et largement plus centrée sur un créneau média/culture/variété/divertissement/humour que sur la politique.  
Il y aurait une ambiance de merde, l'émission serait gênante et probablement inintéressante. Cette émission a choisi son audience.  
 
Une émission "ultra anti RN" elle passerait son temps à cracher dessus et à manier des slogans contre le RN. Or je vois pas dans Quotidien de traitement particulier véritablement spécifique au RN plus qu'à LR, LREM ou d'autres...j'ai l'impression qu'ils s'amusent de la politique en général plus que d'une mouvance pol en particulier.


 
 
Mais je suis d'acord sur tout ça.
 
Tu poses la question, je pense que le refus revendiqué de les recevoir, le besoin de l'affirmer, démontrent qu'ils sont anti-RN (ce qui me va trés bien, quoique que je ne regarde plus depuis des lustres).

n°70982523
Scrypt
Posté le 04-07-2024 à 14:54:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
youtube cette officine de gauche


 
 
 [:delarue5]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°70982525
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:54:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est un choix politique relatif à l'audience qu'ils veulent pour leur émission, ce n'est pas ça être "ultra anti RN".
si tu veux voir des gens véritablement anti RN, tu as des tas de chaines youtube de militants, c'est carrément autre chose.  
Quotidien n'est pas du tout une chaine militante. Avoir une orientation éditoriale bobo de gauche ne fait pas d'eux des "anti" par principe.
 
Dans le terme "anti" y'a quand même la notion d'aller contre, de combattre. Quotidien combat que dalle.


 
Tout à fait apolitique  
 
https://www.tf1info.fr/culture/vide [...] 04073.html
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982529
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:54:40  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] UPRZKA.php


---------------
we are the dollars and cents
n°70982531
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 14:55:10  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :pt1cable: comment ce genre de lien de cause à effet nait dans ton esprit ?


 
 
y'a eu des études woke sur le sujet l'année dernière, le Hellfest est un repère  de nazillons violeurs
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:55:43  profilanswer
 


explique moi, au RN on doit aimer Trump et insulter trump c'est insulter le RN ?
ou c'est pas ce que t'as voulu dire mais dans ce cas, pourquoi ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70982541
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:56:11  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


y'a eu des études woke sur le sujet l'année dernière, le Hellfest est un repère  de nazillons violeurs

 



Citation :

Le plus grand rassemblement metal français s’achève ce dimanche, jour du premier tour. Que votent — et comment — les festivaliers ? Les statistiques et les réponses montrent un réel engagement politique, marqué à gauche et anti-RN.

 

t'es malaisant OTH

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 04-07-2024 à 14:56:32

---------------
we are the dollars and cents
n°70982548
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:56:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


explique moi, au RN on doit aimer Trump et insulter trump c'est insulter le RN ?
ou c'est pas ce que t'as voulu dire mais dans ce cas, pourquoi ?


 
==>
 

Fender a écrit :


 :pt1cable: comment ce genre de lien de cause à effet nait dans ton esprit ?



---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982550
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:57:16  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Les émissions pour le public de gauche sont du niveau du club dorothée ? je dois en conclure quoi du niveau de l'électeur de gauche ?  :o
 
Surtout que ce n'est pas le niveau de ton poste qui remonte le niveau  :o


 
Attention aux répétitions qui alourdissent ta prose. Tu veux me basher, fais le bien. Voltaire nous regarde.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982560
Sillage276
Posté le 04-07-2024 à 14:58:00  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Mais je suis d'acord sur tout ça.
 
Tu poses la question, je pense que le refus revendiqué de les recevoir, le besoin de l'affirmer, démontrent qu'ils sont anti-RN (ce qui me va trés bien, quoique que je ne regarde plus depuis des lustres).

Et comme ils sont obligés de consacrer du temps d'antenne au RN, pour respect du temps de parole, ils consacrent l'intégralité du temps de parole RN à diffuser des montages à charges, dénigrant pour le RN.  
 
Mais bon, qu'est ce qui pourrait bien laisser penser qu'ils sont anti-RN ?
 
De toute façon, kiveu parle probablement comme expert d'une émission qu'il n'a jamais regardé.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982567
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:58:38  profilanswer
 


 :pt1cable: mais pourquoi tu réponds par ça sur une discussion quotidien-RN alors ?  :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
n°70982572
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-07-2024 à 14:59:38  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Macron est un pervers narcissique. Comme beaucoup de chefs d'état et de grands patrons.


Je pense que tu as très bien résumé ton personnage, en sortant ce terme ridicule, et sans aucun fondement médical, psychologique ou scientifique de "pervers narcissique".
 
Mais t'as confondu hfr avec Facebook je crois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70982576
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 14:59:57  profilanswer
 

Fender a écrit :


Citation :

Le plus grand rassemblement metal français s’achève ce dimanche, jour du premier tour. Que votent — et comment — les festivaliers ? Les statistiques et les réponses montrent un réel engagement politique, marqué à gauche et anti-RN.

 

t'es malaisant OTH

  

ils violent et ils portent des tatouages néonazis (soleil noir, runes nazies, ...)

 


Message édité par OTH le 04-07-2024 à 15:00:40

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982585
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 15:01:31  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Mais je suis d'acord sur tout ça.
 
Tu poses la question, je pense que le refus revendiqué de les recevoir, le besoin de l'affirmer, démontrent qu'ils sont anti-RN (ce qui me va trés bien, quoique que je ne regarde plus depuis des lustres).


 
Y'a rien dans l'émission qui permet de dire qu'elle est anti-RN.
c'est une émission de bobo gauchiasse, dont chacun des membre est probablement politiquement opposé aux idées du RN c'est certain
Mais, pour autant c'est pas une émission de militants anti ED. et donc encore moins "Ultra Anti RN". Les mots ont un sens.
Sinon les mecs sont aussi ultra anti Céline Dion, ultra anti NDA, ultra anti la fashion week...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982587
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 15:01:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je pense que tu as très bien résumé ton personnage, en sortant ce terme ridicule, et sans aucun fondement médical, psychologique ou scientifique de "pervers narcissique".
 
Mais t'as confondu hfr avec Facebook je crois.


C'est du soviétisme classique, la psychiatrisation de l'ennemi.

n°70982590
Sillage276
Posté le 04-07-2024 à 15:02:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Attention aux répétitions qui alourdissent ta prose. Tu veux me basher, fais le bien. Voltaire nous regarde.

Vu que je parle à un fan du club dorothée, je reste simple :o
 
Et je n'ai pas pour passion de faire des messages vides mais pompeux, pour me donner l'air supérieurement intelligent. Chacun ses passe-temps  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982611
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 15:04:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :pt1cable: mais pourquoi tu réponds par ça sur une discussion quotidien-RN alors ?  :pt1cable:


 
L'autre il trolle que quotidien c'est apolitique et non militant.
 
T'arrives à faire le lien ou toujours pas?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 15:04:42  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


C'est du soviétisme classique, la psychiatrisation de l'ennemi.


 
 
c'est marrant, ici même ça psychiatrisait à fond les opposants de Macron qui y voyaient clair il y a quelques années


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 15:05:00  profilanswer
 

Fender a écrit :


 :pt1cable: mais pourquoi tu réponds par ça sur une discussion quotidien-RN alors ?  :pt1cable:


 
Parce qu'il fait semblant de croire que j'aurai prétendu que Quotidien serait une émission apolitique, alors que j'arrête pas d'écrire qu'ils sont de gauche
Stefsamy, je sais jamais s'il fait ses strawman pour troller ou parce que vraiment il comprend rien de ce qu'il lit.
 
Dans les deux cas c'est pénible.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982625
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 15:05:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Justement, Tondelier précise que le rap participe de la "culture du viol" ;)

 

Elle explique que c'est de la merde. Pour le reste, elle demande à la Justice d'agir si besoin, et souhaite parler de son programme plutôt que du soutien de personne qui n'ont pas grand-chose à voir avec elle.

 



Oui, ne pas faire le jeu de qui on sait. et en attendant promouvoir ”le dialogue” avec des individus qui n'en veulent pas et n'en voudront jamais puisque eux sont dans une démarche de domination par l'intimidation.

 

Bref laissons la justice faire sans vagues alors que si ça avait du crâne rasé ça aurait été un symbole du fascisme tout ça. Les soviets ont utilisé ces manières de nier le réel. Avec la fin qu'on connaît  :jap:

 

Edit: encore plus dure d'écrire sur tablette :’(


Message édité par moggbomber le 04-07-2024 à 15:11:27

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70982632
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 15:05:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Macron est un pervers narcissique. Comme beaucoup de chefs d'état et de grands patrons.


 
 
 
c'est juste un crétin déconnecté et bouffi d'orgueil


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982634
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-07-2024 à 15:06:05  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est marrant, ici même ça psychiatrisait à fond les opposants de Macron qui y voyaient clair il y a quelques années


C'est la même chose. C'est la culture du socialisme à la française.

n°70982640
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 15:06:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Kiveu, c'est bon, t'es pris en flagrant délit de mensonge. Encore une fois, la gauche se fait mettre des preuves factuelles sous le nez et continue quand même de nier.


Le soleil tourne autour de la terre point!  [:le saint pere:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31291  31292  31293  ..  31579  31580  31581  31582  31583  31584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR