Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


Etes-vous pour la nomination d'Aurore Bergé au poste de PM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31290  31291  31292  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878
Auteur Sujet :

LREM - Aurore sauve nous.

n°70982118
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 13:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui...


 
 [:tagazou]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 13:57:25  profilanswer
 

n°70982125
ecirbaf
Posté le 04-07-2024 à 13:58:56  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Encore un autre !!!  
 
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] vier-veran
 

Citation :

"Il m'a foutu un coup de poing": un élu agressé alors qu'il collait des affiches pour la campagne d'Olivier Véran
 
« Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui... »



Citation :

adjoint au maire de gauche de La Tronche


 
Ca s'invente pas, il en a pris plein la tronche  [:cosmoschtroumpf]

n°70982139
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 14:00:59  profilanswer
 

everso a écrit :

Oui donc tu le fais exprès, soit honnête  :D

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982142
ph75
Posté le 04-07-2024 à 14:01:11  profilanswer
 

Vous allez nous faire toutes les bagarres de collage d'affiche maintenant ?

n°70982147
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 14:01:35  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Vous allez nous faire toutes les bagarres de collage d'affiche maintenant ?


Seulement celles de gauche  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982172
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:05:19  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Encore un autre !!!  
 
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] vier-veran
 

Citation :

"Il m'a foutu un coup de poing": un élu agressé alors qu'il collait des affiches pour la campagne d'Olivier Véran
 
« Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui... »



 
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 26JQ4M.php


---------------
we are the dollars and cents
n°70982181
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2024 à 14:06:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Vous allez nous faire toutes les bagarres de collage d'affiche maintenant ?


pas vraiment toutes, non, ils "omettaient" les cas où c'est l'ED qui agresse


---------------
we are the dollars and cents
n°70982182
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 14:06:30  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?


 
 
non merci, je ne suis pas intéressé


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982190
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 14:08:02  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?

Le fait qu'ils ont participé aux émeutes pour Nahel selon des infos qui circulent


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982203
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 14:09:48  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Vous allez nous faire toutes les bagarres de collage d'affiche maintenant ?

Pourquoi ? Elle vous dérange la mise en avant de l'insécurité qui n'existe pas ?
 
 

Fender a écrit :


pas vraiment toutes, non, ils "omettaient" les cas où c'est l'ED qui agresse

Tu as des exemples au cours de cette campagne ?


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 14:09:48  profilanswer
 

n°70982259
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 14:15:54  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Pourquoi ? Elle vous dérange la mise en avant de l'insécurité qui n'existe pas ?
 
 


 

sillage276 a écrit :

Tu as des exemples au cours de cette campagne ?


 
Avant on avait les fachés pas fachos, maintenant on a les fachos pas fachés  [:mme michu:4]


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982260
everso
Posté le 04-07-2024 à 14:16:03  profilanswer
 

macgawel a écrit :

D'après StefSamy c'est la trottinette qui permet de dire qu'ils ne sont pas RN.
 
Qui joue au con ?


 
Ok laisse tomber, c'est pas grave.
 
 

n°70982263
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2024 à 14:16:20  profilanswer
 


Rap anti-RN : «Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes», estime Marine Tondelier

Citation :

«Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes. C’est violent sur pleins de sujets, c’est la culture du rap qui est comme ça», a réagi Marine Tondelier, mercredi soir sur BFMTV, au sujet du morceau de rap anti-RN intitulé «No pasarán». «Comme féministe, il y a des morceaux que je préfère ne pas écouter», a ajouté la secrétaire nationale d’EELV.


Citation :

En plein direct, la ministre de la Culture a tenu à régir. «Je reçois à l’instant un message de Rachida Dati, lit Apolline de Malherbe, qui écoute visiblement cette émission et qui dit : à une autre époque les féministes de gauche avaient poursuivi et fait condamner Orelsan considéré de droite.»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240704
 
 
Palestine de la Seine au Jourdain, puce 5G   [:ca_va_peter:10]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70982271
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 14:17:02  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Encore un autre !!!  
 
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] vier-veran
 

Citation :

"Il m'a foutu un coup de poing": un élu agressé alors qu'il collait des affiches pour la campagne d'Olivier Véran
 
« Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui... »



Pourquoi demander lfi et pas plutôt rn suivant toute logique dans le narratif actuel de nos medias?  [:klemton]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70982278
v87
Posté le 04-07-2024 à 14:17:59  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Citation :

Jeudi 4 juillet, Le Point publiera un article sur les obstacles qui se placent sur la route des Jeux olympiques de Paris 2024 depuis quelques semaines. Alors que Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO), a publiquement assuré que « les élections législatives sont un processus démocratique qui ne va pas perturber les JO », il serait beaucoup plus sceptique en interne, d’après les informations du journal.


Citation :

« Il (Thomas Bach) a été sidéré par la dissolution puis effaré par les déclarations d'Emmanuel Macron prédisant la guerre civile en cas de victoire de ses adversaires. Il s'est donné jusqu'à la mi-juillet pour confirmer, annuler ou reporter les Jeux de Paris, avec pour dommage collatéral la remise en cause de la candidature des Alpes françaises pour les Jeux d'hiver de 2030 », informe Le Point.


 
  [:apges:5]  
 
https://www.lejdd.fr/societe/dissol [...] ris-147104


Le CIO dément ces rumeurs et pense qu'elles font partie d'une campagne de désinformation :
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] e-20240704
 
On se demande qui aurait intérêt à propager ces rumeurs...
Néanmoins le Kremlin dans un esprit d'apaisement a proposé d'héberger les JO à Moscou en cas de guerre civile en France  :o  [:m3e30]

n°70982283
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 14:18:57  profilanswer
 

v87 a écrit :


Le CIO dément ces rumeurs et pense qu'elles font partie d'une campagne de désinformation :
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] e-20240704
 
On se demande qui aurait intérêt à propager ces rumeurs...
Néanmoins le Kremlin dans un esprit d'apaisement a proposé d'héberger les JO à Moscou en cas de guerre civile en France  :o  [:m3e30]


 
Avec drapeau neutre pour tous les athlétes sauf les athlétes russes ?  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982294
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:20:07  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

 :lol:  
 
Pour commencer, parce que Quotidien le revendique ouvertement   [:yiipaa:4]  


 
Source ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982302
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 14:21:27  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Tu as des exemples au cours de cette campagne ?


Citation :

Tard dans la soirée, mardi 2 juillet, plusieurs colleurs d’affiches pour Danielle Simonnet se sont violemment fait frapper. Pour eux, il s’agit d’un « guet-apens ». Six agresseurs armés ont envoyé un des colleurs à l’hôpital.


https://www.politis.fr/articles/202 [...] s-de-nuit/


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:22:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 [:torsadealanapo:2]  
 
un exemple parmi d'autres: Clément Viktorovitch qui propageait son gauchisme chaque semaine et qui maintenant pond ce genre de merdes https://www.youtube.com/@clemovitch/videos


 
youtube cette officine de gauche


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982310
sillage276
Posté le 04-07-2024 à 14:22:18  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Avec drapeau neutre pour tous les athlétes sauf les athlétes russes, chinois, iraniens et nord-Coréens ?  :o


 [:douste-blabla]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70982315
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 14:23:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]


 
[:schiroosh:9]

n°70982316
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-07-2024 à 14:23:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Source ?


 
 
Euh ... Je crois que Yann Barthès a été clair me semble-t-il ...

n°70982340
coyote28
Posté le 04-07-2024 à 14:27:50  profilanswer
 


 
On a oublié les biélos-russes ....


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70982342
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 04-07-2024 à 14:28:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Pourquoi ? Elle vous dérange la mise en avant de l'insécurité qui n'existe pas ?
 
 


 

sillage276 a écrit :

Tu as des exemples au cours de cette campagne ?


 
https://www.leparisien.fr/elections [...] YYG5VA.php


---------------
2112
n°70982349
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 14:28:57  profilanswer
 

OTH a écrit :


Rap anti-RN : «Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes», estime Marine Tondelier

Citation :

«Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes. C’est violent sur pleins de sujets, c’est la culture du rap qui est comme ça», a réagi Marine Tondelier, mercredi soir sur BFMTV, au sujet du morceau de rap anti-RN intitulé «No pasarán». «Comme féministe, il y a des morceaux que je préfère ne pas écouter», a ajouté la secrétaire nationale d’EELV.


Citation :

En plein direct, la ministre de la Culture a tenu à régir. «Je reçois à l’instant un message de Rachida Dati, lit Apolline de Malherbe, qui écoute visiblement cette émission et qui dit : à une autre époque les féministes de gauche avaient poursuivi et fait condamner Orelsan considéré de droite.»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240704
 
 
Palestine de la Seine au Jourdain, puce 5G   [:ca_va_peter:10]


Donc plus de violences faites aux femmes? De culture du viol? Ou de mansplaing?  :sarcastic:  
Ah tiens donc!?
J'espère que eux sont excusés pour autre chose que leurs origines par exemple
 
Donc si c'est social alors un ouvrier, un pauvre ou un dealer qui bat et viole sa femme c'est plus un feminicide mais de l'hypocrisie  :jap:  
Les loups de la bonne pensée qui veulent tellement l’afficher n'arrêtent pas de sortir du bois.
En fait j’en attendais pas autant de tous ces clowns qui nous jurent que le roi n'est pas si mal habillé non non! :sarcastic:  
 
La France est quasi nue! Dur de l'admettre mais sans commencer par ça il faudra de plus en plus continuer a se rever les yeux :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70982357
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:30:33  profilanswer
 

macgawel a écrit :

C'est une question sérieuse  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ils ont crié Vive le Che ou No pasaran ?
Ils tractaient/affichaient pour le candidat NFP ?
 
Plus du tiers des votants vote pour le RN, d'après les sondages il glane des votes dans toutes les couches de la population.
Alors je me demande si j'ai raté une info capitale qui permette d'affirmer qu'ils n'ont pas voté RN (un truc plus sérieux que "ils avaient une trottinette" :pt1cable: )
 


 
 
T'es vraiment impayable. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982364
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 14:31:02  profilanswer
 


Indiens, algériens etc,, la liste est longue


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70982367
Blue_Evere​st
Posté le 04-07-2024 à 14:31:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


Rap anti-RN : «Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes», estime Marine Tondelier

Citation :

«Les codes du rap sont comme ça : violents pour les femmes. C’est violent sur pleins de sujets, c’est la culture du rap qui est comme ça», a réagi Marine Tondelier, mercredi soir sur BFMTV, au sujet du morceau de rap anti-RN intitulé «No pasarán». «Comme féministe, il y a des morceaux que je préfère ne pas écouter», a ajouté la secrétaire nationale d’EELV.


Citation :

En plein direct, la ministre de la Culture a tenu à régir. «Je reçois à l’instant un message de Rachida Dati, lit Apolline de Malherbe, qui écoute visiblement cette émission et qui dit : à une autre époque les féministes de gauche avaient poursuivi et fait condamner Orelsan considéré de droite.»


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] r-20240704
 
 
Palestine de la Seine au Jourdain, puce 5G   [:ca_va_peter:10]


 
Donc ça se dit féministe MAIS ça valide l'islam, MAIS ça valide le rap.
 
 [:poogz:5]
 
Et après ça se demande pourquoi de plus en plus de femmes votent RN [:lydia_luronique:6]


Message édité par Blue_Everest le 04-07-2024 à 14:32:21
n°70982372
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 14:32:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

T'es vraiment impayable. :)

De la part de "ils ont des trottinettes c'est pas le RN" je prends ça comme un compliment  :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982376
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 14:32:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Citation :

Tard dans la soirée, mardi 2 juillet, plusieurs colleurs d’affiches pour Danielle Simonnet se sont violemment fait frapper. Pour eux, il s’agit d’un « guet-apens ». Six agresseurs armés ont envoyé un des colleurs à l’hôpital.


https://www.politis.fr/articles/202 [...] s-de-nuit/


 
On ne sait pas qui ils sont, et ils les ont traités d'antisémite.
C'est pas l'extrême droite parisienne ça.
 

n°70982385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-07-2024 à 14:33:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
T'es vraiment impayable. :)


N'oublions pas que troller ou pourissage de topic c'est motif de sanction  :o  enfin c'est ernestor qui me le rappelle quand j'insiste trop à ces yeux  :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70982387
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:33:43  profilanswer
 

macgawel a écrit :


J'ai la flemme de chercher pour les législatives, mais à la présidentielle un détenu sur cinq a voté le Pen.
https://www.la-croix.com/France/Pre [...] 1201210013
 
Du coup je ne vois pas trop ce qui te permet d'affirmer ça :??:


 
Avec combien de détenus étrangers qui n'ont pas le droit de vote et combien de non votants parmi le reste?
 
Tu régales franchement, du grand spectacle  :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982388
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-07-2024 à 14:33:45  profilanswer
 

macgawel a écrit :

De la part de "ils ont des trottinettes c'est pas le RN" je prends ça comme un compliment  :D


 
Ça c'est une blague, humour haha.

n°70982390
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 04-07-2024 à 14:34:08  profilanswer
 

v87 a écrit :


Le CIO dément ces rumeurs et pense qu'elles font partie d'une campagne de désinformation :
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] e-20240704
 
On se demande qui aurait intérêt à propager ces rumeurs...
Néanmoins le Kremlin dans un esprit d'apaisement a proposé d'héberger les JO à Moscou en cas de guerre civile en France  :o  [:m3e30]


Idée d'extrême gauche alors :o
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spartakiade


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70982394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-07-2024 à 14:35:30  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Euh ... Je crois que Yann Barthès a été clair me semble-t-il ...

 


L'émission est clairement marquée à gauche, je vais pas le nier. Mais ne pas recevoir ce parti dans une émission déjà pas franchement politique en soi (ça reste essentiellement du divertissement et de la promo) n'a pas à être considéré comme une position "Ultra anti RN". Vous auriez imaginé aussi Gildas et de Caunes recevoir JMLP à Nulle Part Ailleurs ?

 

Vous savez très bien que ce serait tout simplement déplacé de recevoir un élu RN à Quotidien qui est avant tout une émission de promo et largement plus centrée sur un créneau média/culture/variété/divertissement/humour que sur la politique.
Il y aurait une ambiance de merde, l'émission serait gênante et probablement inintéressante. Cette émission a choisi son audience.

 

Une émission "ultra anti RN" elle passerait son temps à cracher dessus et à manier des slogans contre le RN. Or je vois pas dans Quotidien de traitement particulier véritablement spécifique au RN plus qu'à LR, LREM ou d'autres...j'ai l'impression qu'ils s'amusent de la politique en général plus que d'une mouvance pol en particulier.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 04-07-2024 à 14:39:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70982395
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:35:31  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
"Je terminerai ma campagne sur le terrain" C'est quels mots que je ne comprends pas ?


 
Ah bah excuse-moi alors, elle a dû changer d'avis et BFM n'avait pas update. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982398
Blaq
Posté le 04-07-2024 à 14:35:49  profilanswer
 

OTH a écrit :


Palestine de la Seine au Jourdain, puce 5G [:ca_va_peter:10]


 [:oui bonsoir:6]

n°70982405
macgawel
Posté le 04-07-2024 à 14:37:48  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

Donc plus de violences faites aux femmes? De culture du viol? Ou de mansplaing?  :sarcastic:  
Ah tiens donc!?
J'espère que eux sont excusés pour autre chose que leurs origines par exemple

Justement, Tondelier précise que le rap participe de la "culture du viol" ;)  
 
Elle explique que c'est de la merde. Pour le reste, elle demande à la Justice d'agir si besoin, et souhaite parler de son programme plutôt que du soutien de personne qui n'ont pas grand-chose à voir avec elle.
 


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70982408
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 14:38:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Alors qu'est ce qui te permet d'affirmer que Quotidien est, je cite, "ultra anti RN" ? [:lumbahaab:1]


Leurs déclarations dans la presse sur le refus d'inviter quiconque de trop à droite pour eux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70982413
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-07-2024 à 14:39:36  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Encore un autre !!!  
 
https://www.ledauphine.com/faits-di [...] vier-veran
 

Citation :

"Il m'a foutu un coup de poing": un élu agressé alors qu'il collait des affiches pour la campagne d'Olivier Véran
 
« Je lui ai crié : vous êtes LFI ? Il m'a répondu “oui”. Je ne sais pas si c'est un militant ou un sympathisant. Mais il m'a répondu oui... »



 
Alors que perso, celle qui tractait NFP sur le parvis hier, je lui ai juste ri au nez . :sol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70982420
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-07-2024 à 14:40:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
L'émission est clairement marquée à gauche, je vais pas le nier. Mais ne pas recevoir ce parti dans une émission déjà pas franchement politique en soi (ça reste essentiellement du divertissement et de la promo) n'a pas à être considéré comme une position "Ultra anti RN". Vous auriez imaginé aussi Gildas et de Caunes recevoir JMLP à Nulle Part Ailleurs ?
 
Vous savez très bien que ce serait tout simplement déplacé de recevoir un élu RN à Quotidien qui est avant tout une émission de promo et largement plus centrée sur un créneau média/culture/variété/divertissement/humour que sur la politique.  
Il y aurait une ambiance de merde, l'émission serait gênante et probablement inintéressante. Cette émission a choisi son audience.  
 
Une émission "ultra anti RN" elle passerait son temps à cracher dessus. Or je vois pas dans Quotidien de traitement particulier véritablement spécifique au RN plus qu'à LR ou d'autres...j'ai l'impression qu'ils s'amusent de la politique en général plus qu'une mouvance pol en particulier.


Kiveu, c'est bon, t'es pris en flagrant délit de mensonge. Encore une fois, la gauche se fait mettre des preuves factuelles sous le nez et continue quand même de nier.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31290  31291  31292  ..  31873  31874  31875  31876  31877  31878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Aurore sauve nous.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR