|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:13:14 |
Scrypt |
Gued1duweb |
Après, bizarrement, tout l'monde ne semble pas du même avis |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Maiar |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 30-06-2024 à 22:17:39 |
Scrypt |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:17:42 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Scrypt |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Pour Macron ces résultats sont certainement une surprise totale. Comment le taré du palais va-t-il réagir ? Est-ce que les infirmiers sont suffisamment costauds pour le ceinturer s'il s'approche de la mallette nucléaire ? --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Theomede désavoué par Attal. Rends le topic escroc ! --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ecirbaf |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ecirbaf |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Maiar |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gued1duweb | P'tit tour rapide des chaines d'info avant d'aller pioncer, ils sont tous mauvais, ça fait peur |
C'est de gauche ça ? |
Maiar |
|
Gued1duweb |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Moctezuma2 |
Quelle connerie cette dissolution quand même |
lonely |
|
Gued1duweb |
Après c'est surtout leur stratégie pétée de dernière minute qui est drôle tellement ils sont aux abois. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
M300A |
Ils imaginent faire une coalition avec la gauche la dessus ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le |