Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30954  30955  30956  ..  31625  31626  31627  31628  31629  31630
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70835892
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 18:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

C'est con, j'aurai tendance à être content que le RN soit un peu plus réaliste sur la situation financière de l'Etat...
 
En tout ca c'est un peu plus rassurant que les allumés du NFP avec des propositions wtf...


Dans tous les cas, les marges des budgets du gouvernement sont très très faibles.
 
Est-ce que le rn a raison d'avouer que leurs propositions sont irréalistes avant les élections ? Est-ce que stratégiquement c'est intéréssant ?
 
Est-ce que le front populaire a raison de proposer des mesures inapplicables tout en sachant qu'ils ne les appliqueront pas ?
 
Je comprends ton point de vue.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 18:46:30  profilanswer
 

n°70835893
kolian
Posté le 14-06-2024 à 18:46:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Qui sera le ministre de la justice RN ? Non parce qu'a la rentrée y'a des jugements qui arrivent pour Marine
ou
Qui sera le ministre la justice FLI ? Non parce qu'a la rentrée y'a aussi Sophia qui attend son jugement


 
 
Qui était ministre de la justice sous macron quand darmanin était inculpé ? :o


---------------

n°70835903
kolian
Posté le 14-06-2024 à 18:48:02  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Dans tous les cas, les marges des budgets du gouvernement sont très très faibles.
 
Est-ce que le rn a raison d'avouer que leurs propositions sont irréalistes avant les élections ? Est-ce que stratégiquement c'est intéréssant ?
 
Est-ce que le front populaire a raison de proposer des mesures inapplicables tout en sachant qu'ils ne les appliqueront pas ?
 
Je comprends ton point de vue.


 
 
Ce n'est plus des marges très faible...on est dans uen situation bien pire que cela :/
 
Et oui, je trouve cela plus raisonnable d'avouer que beaucoup de promesse ne pourront pas être tenu tant que la situation financière ne le permet pas.
 
Et j'ose espérer que beaucoup de français ont compris que les belles promesses c'est souvent aux détriments des travailleurs


---------------

n°70835907
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2024 à 18:48:23  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Qui était ministre de la justice sous macron quand darmanin était inculpé ? :o


 
il était pas le boss  [:zedlefou:1]  
 
On verra en 2032 quand Macron reviendra avec la mode "en fait c'était pas si mal" (ou 2037) s'il a des inculpations aux fesses


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70835912
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 18:48:47  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Qui était ministre de la justice sous macron quand darmanin était inculpé ? :o


 
Le même que celui qui était ministre de la Justice quand le ministre de la Justice était en délicatesse avec la Justice.

n°70835918
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 18:49:20  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Fait tes propres recherches tout est sur internet.  [:hansaplast]
J'ai autre chose à branler que convaincre des mecs pas plus capables d'honnêteté que de vulgaires truthers.


 
Oui, on y apprend aussi que la Terre est plate...
Ou creuse. C'est selon...
 
T'es partisan de quelle thèse, toi ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835919
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-06-2024 à 18:49:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben ça serait sympa de mettre la source ou à minimum dans un quote.
Moi je savais que c'était une citation parce que je sais que tu es pas capable d'écrire un paragraphe pareil, mais c'est pas le cas de tout le monde


https://i.gifer.com/MKzi.gif


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°70835923
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 18:49:47  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

C'était le point d'interrogation.  
Si au second tour dans ma circonscription, j'ai le choix entre les deux extrêmes, ça me rassure de voir ça.


Si le parti que je soutiens reniait le volet social de son programme 15 jours avant les élections, je ne sais pas comment je réagirais. Mal sans doute. Surtout si j'étais pauvre.
 
 

n°70835926
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 18:49:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


C'est son point, il veut démontrer avec un exemple fallacieux que les agences sanitaires sont pas fiables.


 
Nope mon point (c'est moche comme expression) c'est de dire que tout tue.  
Respirer l'air pollué de la ville, le sel, le sucre....Vivre c'est lentement mourir.
Et que peut être bien qu'avant d'interdire les lardons fumés et la sauce bbq le parlement ferait mieux d'essayer de lutter contre ce qui tue vraiment, genre le tabac.
Merde le lobby des cigarettiers est plus puissant que celui des fabriquant de lardons, on peut rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 14-06-2024 à 18:50:26
n°70835931
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 18:50:36  profilanswer
 

AzR3L a écrit :


 
C'est bien, tu peux passer ton chemin la prochaine fois.


 
Désolé mais ça me fascine toujours quand les plus riches prétendent que les choix qu'ils ont fait étaient pour le bien des plus pauvres...  :p


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2024 à 18:50:36  profilanswer
 

n°70835935
standalone
Posté le 14-06-2024 à 18:50:51  profilanswer
 

Macron qui nous amène les bolcheviks aux portes du pouvoir, master stratégie.
 
Il rejoint poutine dans le 4d chess master rank.

n°70835940
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-06-2024 à 18:51:26  profilanswer
 

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70835951
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 18:53:08  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Ce n'est plus des marges très faible...on est dans uen situation bien pire que cela :/
 
Et oui, je trouve cela plus raisonnable d'avouer que beaucoup de promesse ne pourront pas être tenu tant que la situation financière ne le permet pas.


Ils ont bien choisi les promesses qu'ils ne tiendraient pas.
 
Tout le volet sociétal :D
 
Si ma raison de voter rn c'était l'espoir de valoriser mon pouvoir d'achat, je me poserait beaucoup de questions.
 

n°70835955
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 18:53:55  profilanswer
 

grotius a écrit :


Sans parler des theories comme quoi les massacres étaient des mises en scene, les attaques personnelles contre des politiques et des journalistes, et ce n est que le debut.
 
Y a 10ans 1 phrase pareil tu étais grillé à vie, y a qu a voir Dieudo, là y a peut être des gens qui vont être réélu malgré des écarts inexcusables.
 
Ce qui fermente chez lfi est tres dangereux, le niveau intellectuel et politique c est le zero absolu, le projet politique c est la fascination de la revolution purificatrice, cela fini toujours mal.  


 
Qui a dit que "les massacres étaient des mises en scene" ?
 
Et sinon, les attaques personnelles c'est vrai que c'est choquant quand on est sur un forum comme HFR...
Tu devrais en parler à Pascal Boniface ou Charles Enderlin... :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835956
AzR3L
Posté le 14-06-2024 à 18:54:03  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Désolé mais ça me fascine toujours quand les plus riches prétendent que les choix qu'ils ont fait étaient pour le bien des plus pauvres...  :p


 
Qui a dit ça ?
 
Moi je parle d'une taxe au kilomètre sur les produits importées et des conséquences.

n°70835964
Roupillon
Posté le 14-06-2024 à 18:54:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


 
Bardella, c’est plutôt le bruit des pantoufles.

n°70835965
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2024 à 18:55:04  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Nope mon point (c'est moche comme expression) c'est de dire que tout tue.  
Respirer l'air pollué de la ville, le sel, le sucre....Vivre c'est lentement mourir.
Et que peut être bien qu'avant d'interdire les lardons fumés et la sauce bbq le parlement ferait mieux d'essayer de lutter contre ce qui tue vraiment, genre le tabac.
Merde le lobby des cigarettiers est plus puissant que celui des fabriquant de lardons, on peut rien faire.


 
La logique libérale darwinienne me conviendrait bien s'il ne fallait pas payer les soins des gens avec mes impôts.
Si t'es en accord avec tes principes libertariens qui se mangent des grosses entrecôtes avec des frites mayo parce que c'est son choix (et je respecte ce choix), je suppose que ton traitement pour le cholestérol tu te le payes toi même intégralement sans demander une participation de la sécu ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70835967
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-06-2024 à 18:55:12  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Ils ont bien choisi les promesses qu'ils ne tiendraient pas.
 
Tout le volet sociétal :D
 
Si ma raison de voter rn c'était l'espoir de valoriser mon pouvoir d'achat, je me poserait beaucoup de questions.
 


C'est une stratégie osée que joue le RN là. D'un côté ils gagnent en crédibilité économique, de l'autre ils pourraient faire fuir les prolos qui pensaient que demain on allait raser gratis, et les pousser vers la NUPES.
 
Donc ils estiment que les gens ont voté pour eux sur l'immigration/sécurité, et non le pouvoir d'achat


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70835968
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 18:55:14  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
C'est sur que si il faut attendre que ce soit l'UOIF qui jette l'alarme avant que tu ne le prennes au sérieux. On va devoir attendre encore un peu.


 
UOIF ou CRIF, cela à la même crédibilité pour moi...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70835972
gromarik
Posté le 14-06-2024 à 18:55:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Qui a dit que "les massacres étaient des mises en scene" ?


Je lui ai déjà posé la question, il a disparu depuis :D
 

n°70835978
babyboy4
Posté le 14-06-2024 à 18:56:26  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :


 
Une hypothèse, c'est que Macron espère que le RN n'aura qu'une majorité relative et que Renaissance aura une minorité de blocage. Renaissance pourrait ainsi décider de ne laisser passer que les lois Macron-compatibles.
Ainsi, le RN ferait le sale boulot pour Renaissance en prenant toutes le mesures impopulaires et en porterait l'entière responsabilité pour 2027. [:l0ser]


 
Chacun y va de sa théorie.  
Je pense simplement qu’il est timbré et voyant sa perte de pouvoir a décider de partir dans ce délire pensant rester le maître des horloges [:sat 08:3]


Message édité par babyboy4 le 14-06-2024 à 18:57:24
n°70835980
ledenez
Posté le 14-06-2024 à 18:56:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


C'est un sujet primordial pour nos forumeurs, ne sois pas condescendant.

n°70835982
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 18:56:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La logique libérale darwinienne me conviendrait bien s'il ne fallait pas payer les soins des gens avec mes impôts.
Si t'es en accord avec tes principes libertariens qui se mangent des grosses entrecôtes avec des frites mayo parce que c'est son choix (et je respecte ce choix), je suppose que ton traitement pour le cholestérol tu te le payes toi même intégralement sans demander une participation de la sécu ?


 
Tkt en crevant à 60 piges tu économisera sur ma retraite.
J'ai hâte de faire rire mon cancérologue en lui demandant si c'est à cause des lardons.

n°70835983
Newbpower
Posté le 14-06-2024 à 18:57:05  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Si le parti que je soutiens reniait le volet social de son programme 15 jours avant les élections, je ne sais pas comment je réagirais. Mal sans doute. Surtout si j'étais pauvre.
 
 


 
Je peux comprendre.  :jap:  
Par contre le prochain qui va se frotter à la tâche risque de découvrir qu'on est pas Crésus, autant annoncer la couleur de suite et ne pas faire fantasmer les électeurs....  
 


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70835986
iVador
Posté le 14-06-2024 à 18:57:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


La Russie arrive dans tous les cas.

n°70835991
SHAMSHIR
Posté le 14-06-2024 à 18:58:06  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est une stratégie osée que joue le RN là. D'un côté ils gagnent en crédibilité économique, de l'autre ils pourraient faire fuir les prolos qui pensaient que demain on allait raser gratis, et les pousser vers la NUPES.
 
Donc ils estiment que les gens ont voté pour eux sur l'immigration/sécurité, et non le pouvoir d'achat


 
Ils peuvent plus faire marche arrière en +. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70835992
redant
Posté le 14-06-2024 à 18:58:07  profilanswer
 

Argumentaire visant à l’auto-persuasion afin d’espérer de ne pas tomber dans le chaos en juillet et sortir de ce bourbier :
 
Du fait de la grosse participation à venir 65% 70%, plus ?  bcp de triangulaires à prévoir   RN / Front populaire / En marche car avec 12,5% des inscrits un candidat passe au second tour.
 
Grand majorité des circonscriptions : RN 35% FP 25% EM 20%
Très peu de report de voix pour le RN au second tour
 
Un accord national, avec désistement dans les triangulaires ne peut-il pas faire un émerger une majorité de centre gauche avec une personnalité PS en premier ministre en cohabitation avec Macron évitant l’un ou l’autre des deux extrêmes ?

n°70835999
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-06-2024 à 18:58:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est une stratégie osée que joue le RN là. D'un côté ils gagnent en crédibilité économique, de l'autre ils pourraient faire fuir les prolos qui pensaient que demain on allait raser gratis, et les pousser vers la NUPES.
 
Donc ils estiment que les gens ont voté pour eux sur l'immigration/sécurité, et non le pouvoir d'achat


 
Les prolo se font pas trop d'illusions je pense, ils veulent juste un peu plus de vaseline qu'avec Macron et surtout moins de noirabes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 14-06-2024 à 18:58:59
n°70836005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-06-2024 à 19:00:32  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Tkt en crevant à 60 piges tu économisera sur ma retraite.
J'ai hâte de faire rire mon cancérologue en lui demandant si c'est à cause des lardons.


 
ouais, j'en connais des bons vivants "vivre jeune mourir vite", mais quand arrive l'âge des premiers gros pépins de santé, curieusement ils changent de philosophie et sont pas contre un peu de rab d'espérance de vie.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70836006
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2024 à 19:00:46  profilanswer
 

Le titre du topak :D

 

Les gars, c'est le fascisme qui est à nos portes :D

 

LREM en roue libre total, panique à bord. Ah il a bien bossé votre gourou !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70836010
Newbpower
Posté le 14-06-2024 à 19:01:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est une stratégie osée que joue le RN là. D'un côté ils gagnent en crédibilité économique, de l'autre ils pourraient faire fuir les prolos qui pensaient que demain on allait raser gratis, et les pousser vers la NUPES.
 
Donc ils estiment que les gens ont voté pour eux sur l'immigration/sécurité, et non le pouvoir d'achat


 
Si t'es pas sur une triangulaire (et encore suivant la position au premier tour), avec ça mon vote va chez le bloc RN et pas LFI.  
 
En ayant jamais voté extrême, s'il faut faire un choix, LFI je peux pas.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°70836011
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-06-2024 à 19:01:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Donc là on est à 2 semaines des législatives anticipées, avec d'un côté le communisme le couteau entre les dents, et de l'autre le bruit des bottes, mais le sujet c'est l'interdiction d'un arôme artificiel cancérigène ?


J'imagine Guggenheim à bord du Titanic  
"Nous sommes habillés et prêts à couler comme des gentlemen, mais nous aimerions un brandy !
- Ah non, c'est cancérigène"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70836013
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 19:01:33  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Bon les actions en justice, ça n'est pas probant, l'alarme jetée par le CRIF et l'UEJF non plus. On va donc attendree que l'on surprenne JLM faire une chasse aux juifs, avant de commencer à étudier la possibilité qu'il y ait un problème sur le sujet chez LFI.


 
Donc tu prends au pied de la lettre les accusations de racisme institutionnel de l'Etat français par l'UOIF ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70836017
John-Nada
Posté le 14-06-2024 à 19:01:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ouais, j'en connais des bons vivants "vivre jeune mourir vite", mais quand arrive l'âge des premiers gros pépins de santé, curieusement ils changent de philosophie et sont pas contre un peu de rab d'espérance de vie.


 
Un peu déçu pour la fin de vie j'avoue, c'était un projet qui méritait d'aller à son terme.

n°70836024
anthoto1
Posté le 14-06-2024 à 19:02:42  profilanswer
 

redant a écrit :

Argumentaire visant à l’auto-persuasion afin d’espérer de ne pas tomber dans le chaos en juillet et sortir de ce bourbier :
 
Du fait de la grosse participation à venir 65% 70%, plus ?  bcp de triangulaires à prévoir   RN / Front populaire / En marche car avec 12,5% des inscrits un candidat passe au second tour.
 
Grand majorité des circonscriptions : RN 35% FP 25% EM 20%
Très peu de report de voix pour le RN au second tour
 
Un accord national, avec désistement dans les triangulaires ne peut-il pas faire un émerger une majorité de centre gauche avec une personnalité PS en premier ministre en cohabitation avec Macron évitant l’un ou l’autre des deux extrêmes ?


 
Tes ordres de grandeur, ce sont des moyennes. Dans de très nombreuses circos, le RN est entre 40 et 50% dès le premier tour. Surtout, il n'y aura pas de désistement automatique de la droite et le centre-droit pour LFI, faut arrêter de rêver.  

n°70836028
standalone
Posté le 14-06-2024 à 19:03:09  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le titre du topak :D
 
Les gars, c'est le fascisme qui est à nos portes :D
 
LREM en roue libre total, panique à bord. Ah il a bien bossé votre gourou !


 
Les 2 sont aux portes du pouvoir
Et ceux qui gagnent plus que le SMIC ont plus a perdre avec fp que rn, je te laisse deviner les CSP sur le forum


Message édité par standalone le 14-06-2024 à 19:05:05
n°70836031
kolian
Posté le 14-06-2024 à 19:03:24  profilanswer
 

gromarik a écrit :


Ils ont bien choisi les promesses qu'ils ne tiendraient pas.
 
Tout le volet sociétal :D
 
Si ma raison de voter rn c'était l'espoir de valoriser mon pouvoir d'achat, je me poserait beaucoup de questions.
 


 
 
Après c'est dans la continuité du RN de paraître plus respectable et responsable...
 
De toute manière, le volet éco du RN est à chier de base...donc plus il en retire, mieux ca sera pour tout le monde :o
 
Après pour le pouvoir d'achat, ca fait longtemps qu'à titre perso je n'attend plus rien de nos politiques...


---------------

n°70836040
kolian
Posté le 14-06-2024 à 19:04:21  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Un peu déçu pour la fin de vie j'avoue, c'était un projet qui méritait d'aller à son terme.


 
 
 :jap:  
 
Après il me semble que c'était l'eau tiède ce projet de fin de vie de la part de macron...


---------------

n°70836041
ledenez
Posté le 14-06-2024 à 19:04:24  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ouais, j'en connais des bons vivants "vivre jeune mourir vite", mais quand arrive l'âge des premiers gros pépins de santé, curieusement ils changent de philosophie et sont pas contre un peu de rab d'espérance de vie.


C'est surtout quand c'est long et douloureux qu'il y a le temps de cogiter.

n°70836043
spartak01
Posté le 14-06-2024 à 19:05:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est d'un ridicule ton pavé p'tain


 
Oui mais ça permet de se poser en redneck amoureux de la liberté, chemise à carreau et fusil sur l'épaule...  :D  
 
je suis surpris que tu ne sois pas plus fasciné par le personnage...  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70836044
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-06-2024 à 19:05:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


Ils peuvent plus faire marche arrière en +. :D


 

Silk56 a écrit :


Les prolo se font pas trop d'illusions je pense, ils veulent juste un peu plus de vaseline qu'avec Macron et surtout moins de noirabes :o


 
Bah le raisonnement est limpide je trouve, ils veulent une majorité absolue. Donc ils s'ouvrent vers la droite LR, en oubliant leurs dingueries économiques, et en partant du principe que la base va rester là.
 
C'est pas un mauvais plan en vrai, mais l'avenir dira s'ils ont eu raison.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30954  30955  30956  ..  31625  31626  31627  31628  31629  31630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR