|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:05:02 |
Theomede Flingué mais pas trop |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
standalone |
|
John-Nada |
|
kolian |
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 19:11:43 |
kolian |
--------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kupfer Chalcolithique |
|
caRnAGE |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Là c'est virer Macron, chaque camp pensant que tout le monde sera content ensuite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John-Nada | Etape 1 : Virer Macron
|
autocall Wallah | Il faudrait que le NFP fasse un site qui dit combien ils vont nous donner de pognon et fonction de notre âge/salaire etc. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ledenez |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dati qui lache tout, elle est vraiment en plein dans le titre du topic. Le retour du venezuela, les communistes vont nous raser, etc etc. "nouveau projet, nouveau programme, nouveau président" Message cité 2 fois Message édité par Eife le 14-06-2024 à 19:19:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
caRnAGE |
|
Rick_C137 |
factuellement si ils appliquent tel quel leur programme à 100% avec les 200-300 milliards de dépense, c'est finito l'euro, le France qui se dévalue à +100%, et le FMI qui débarque dans 6 mois. Mais en pratique, tout le monde sait très bien qu'ils appliqueront jamais ce programme, rapidement ils diront que en fait la retraite à 60 ans c'était plutôt 62 ans et pas pour tout le monde, et en échange les gens vont cotiser +, que le smic à 3000 boules, ils voulaient dire ca comme un "objectif à atteindre" plutot qu'une vraie promesse, que l'indexation des salaires ce serait juste pour certaines catégories de personnes, etc etc... Et dans 3 mois c'est tournant de l'austérité comme Tonton en 83 et Hollande en 2012 Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 14-06-2024 à 19:23:10 |
axklaus |
|
zad38 | J'ai lu un peu plus dans le détail le programme du NFP c'est effarant. Dramatique qu'un groupe qui se prétend être autre chose qu'un groupuscule à la con d'extrême-gauche puisse rédiger sérieusement un machin pareil. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 14-06-2024 à 19:24:08 |
el mirador | Le titre du topic
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée Mathieu valet je déteste ce gars mais en débat contre Belloubet, cette dernière se fait ramasser alors quelle a raison sur le fond. |
kolian |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 14-06-2024 à 19:25:34 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 14-06-2024 à 19:25:53 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
el mirador |
|
Rick_C137 |
|
XprtZ Profil : O.O | "juste 7%" pardon ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latiole | Comment tu peux demander en 2024 une augmentation du nombre de fonctionnaires avant même de faire un audit ? |
kolian |
--------------- |
ledenez |
|
Publicité | Posté le |