|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 01:07:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lokilefourbe |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azymantiop |
|
Marcel Pitou | Qui aura le droit au feux d'artifices dans sa ville demain (j'ai cru comprendre que c'est annulé dans pas mal de villes) ?
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2023 à 02:07:14 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Marcel Pitou | Les opérations aériennes du défilé du 14-Juillet, « il faut que ça ait de la gueule »
Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2023 à 02:32:38 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2023 à 03:18:58 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 03:15:08 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-07-2023 à 06:13:14 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
patx3 |
|
Jahaa_sv | Quelle tristesse de voir que les français ne peuvent plus célébrer leur fête nationale. Nous sommes vraiment en guerre. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zad38 |
|
moggbomber War, war never changes | "l'Europe"
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 14-07-2023 à 08:24:25 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 08:31:19 Bonne fête nationale à tous! Enfin sauf ceux qui habitent dans les nogo zone mais ils cherchent un peu ceux la. |
patx3 | Elle est nommée en tant qu’économiste, ce qui n’est pas vraiment une fonction clef à la concurrence. |
ph75 |
|
nakata frog game |
|
zad38 |
|
ph75 |
non si la femme est juste un prête nom la Justice peut poursuivre, comme pour n'importe quelle affaire. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-07-2023 à 08:39:27 |
ph75 |
en l'occurrence le but des banques est que l'argent aille dans l'av fonds euro avec frais au lieu du livret a. |
buscape30 |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 14-07-2023 à 08:54:02 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 14-07-2023 à 08:54:33 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel plaisir que les habituelles nuisances du 14 Juillet soient un peu réduites cette année --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Maouuu | Simple échange standard, elle passe a la tête de l'OTAN, donc elle place un Américain à un poste haut placé de l'EU ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cyd125 Lord Cordovan | Qui regarde le défilé ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
la lampe |
|
iVador |
Message édité par iVador le 14-07-2023 à 09:28:47 |
PetitJean Hej | il n'y a plus ce sac à *** de Brogniart, alors je regarde TF1 --------------- @+ | au revoir Gwen |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
babyboy4 |
Publicité | Posté le |