|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:30:21 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah | Il faut des jeux du peuple où tout le monde participe avec son petit panneau de couleur comme en Corée du Nord. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
alien64 you touch my tralala |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 19-10-2022 à 11:21:03 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:20:49 |
teepodavignon |
Tu as des projets en particulier ? --------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
--------------- Lu et approuvé. |
buscape30 |
--------------- |
|
spartak01 | J'espère au moins qu'on les a pas payés trop cher...
spartak01 |
spartak01 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Sauf erreur de ma part, un pays ne peut pas refuser à l'un de ses ressortissants de revenir au pays. Après, si des pays décident de ne pas respecter cette règle, OK, mais nous n'avons pas à être leur poubelle, Covid ou non. D'ailleurs il semble que le problème soit principalement avec Alger. https://www.leparisien.fr/politique [...] AUITQ4.php https://www.liberation.fr/societe/v [...] UVEATUU6I/ Enfin, je rappelle à toutes fins utiles que nous avons pour objectif d'annihiler l’économie russe, de faire triompher l'Ukraine en leur filant des centaines de millions d'€ de matos, qu'il y'a quelques mois nous parlions tranquillement d'utiliser l'"arme nucléaire" du SWIFT contre l'économie russe et qu'enfin nous leur rappelions que nous étions nous aussi une puissance nucléaire. Bref, que nous flirtons continuellement avec l'apocalypse nucléaire dans le plus grand des calmes. Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 19-10-2022 à 11:57:39 |
|
giorkal |
|
xilebo noone |
|
mnml |
Non mais le problème est connu depuis des lustres, les gouvernements successifs ont toujours été des péteux sur le sujet de l'immigration (comme bien d'autres sujets). Il n'y a pas suffisamment de moyens mis à disposition, ni de réflexion sur le sujet. On fonctionne uniquement en réaction à des problèmes d'actualités : traiter des problèmes en urgence, gérer le communication dans les medias. Ça s'arrête là vraiment, quand les gens gueulent ou qu'il y a un meurtre comme dans l'actualité, le gouvernement se contente de botter en touche de de dire que Ouin Ouin, la récupération par le FN est immonde pour faire diversion. Ca me fait un peu penser à un autre sujet qui n'a pas de rapport direct, mais aux grands discours auquels on avait eu droit après les attentats de 2015 : traiter les sujets de fond, revoir en profondeur comment intégrer les gens en France, ... il n'y a jamais rien eu de tel juste de la communication par l'équipe en place à ce moment là. Message édité par mnml le 19-10-2022 à 13:43:48 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fazero Salut c'est Ralph | Le gouvernement actuel a quand même fait de la rétention de visas pour forcer les pays en question à reprendre leurs ressortissants, on ne peut pas dire que rien n'a été fait |
Jahaa_sv | C'est marrant, j'écoute Veran sur BMF c'est le même violon que pour le covid. Département, niveau de tension, ça s'améliore. Hop, fallait juste changer COVID par carburant. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
hka-ta |
|
hka-ta |
S'ils utilisent les données de la base https://www.prix-carburants.gouv.fr/, tu m'étonnes que le fossé entre ce qu'ils croient/disent et Message édité par hka-ta le 19-10-2022 à 13:02:30 |
teepodavignon | il y a 5 fois plus de carburant disponible ? Message édité par teepodavignon le 19-10-2022 à 13:05:54 --------------- Laurent est mon fils. |
ledenez |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
sidela |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-10-2022 à 13:35:27 |
Message édité par alien64 le 19-10-2022 à 13:25:31 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le |