Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Êtes vous content du nouveau gouvernement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23747  23748  23749  ..  33170  33171  33172  33173  33174  33175
Auteur Sujet :

LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

n°67041448
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2022 à 10:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

En dehors du terrain, non [:do not want]

Ouf.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:30:21  profilanswer

n°67041470
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-10-2022 à 10:32:12  profilanswer

La Monne a écrit :

LR ça fait 15ans qu'ils sont plus au pouvoir, ils ont quand même le droit de l'ouvrir. On peut pas leur en vouloir éternellement pour les errements de Sarkozy.
On est d'accord qu'ils feraient pas mieux, mais bon...

Le premier problème dans ce truc c'est que personne n'a jamais vraiment expliqué pourquoi on avait un taux si faible d'OQTF exécutée

Ils ont tenté une explication hier, je sais plus sur quelle chaine. Ils n'ont pas les moyens, ils se heurtent à d'innombrables associations, sans compter les pays d'origines qui refusent, après avoir lu les CV des dits expulsés.  
Je résume à la va-vite mais en sous-entendu, c'est comme ça depuis que les OQTF existent.

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°67041474
spartak01
Posté le 19-10-2022 à 10:32:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu aimes cette horreur humaine qui pue le polissage type public relation a des milliers de km ? :(

Il faisait pourtant de très belles pubs pour voiture...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67041495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-10-2022 à 10:34:56  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ça a pas l'air efficace.  
Peut être que ça marchait mieux avec des sports vraiment sanglants,  on a des stats sur les violences faites aux femmes dans l'empire romain ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sexua [...] me_antique

On peut leur laisser quelque chose, ils violaient tout ce qui bouge, il y a une certaine forme d’inclusivité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67041498
la lampe
Posté le 19-10-2022 à 10:35:18  profilanswer

varlocke a écrit :

Tu as très bien compris, je t'ai pas cité toute les villes où j'habite hein...
J'habite toujours tranquille dans mon village bien au calme, sans racailles.  [:saad fraug:3]  
Je vais souvent dans certaines villes citées, et oui on ne vit pas enfermé dans nos villas.
Ca me fait juste chier de potentiellement tomber sur des racailles.

Oui donc comme tu n'en connais pas (depuis ta Picardie profonde ça se comprend), ça n'existe pas.

n°67041524
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 10:37:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui donc comme tu n'en connais pas (depuis ta Picardie profonde ça se comprend), ça n'existe pas.

Ben oui, c'est bien pour cela que je m'interrogeais.  [:heow]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67041711
autocall
Wallah
Posté le 19-10-2022 à 10:55:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Je serais quand même curieux de connaitre le nombre d'étrangers sous OQTF, qui sont bien insérés dans la société et ont famille et amis pour aider à déménager. [:docteur g:5]

Y a des gens sous OQTF qui sont là depuis pas mal d'années, qui ont bossé/étudié. Y a pas mal de gens qui se sont pas préoccupé de leur situation administrative et qui se retrouvent (de façon normale) expulsables.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67041776
autocall
Wallah
Posté le 19-10-2022 à 11:02:07  profilanswer

Il faut des jeux du peuple où tout le monde participe avec son petit panneau de couleur comme en Corée du Nord.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67041843
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2022 à 11:09:16  profilanswer

La Monne a écrit :

LR ça fait 15ans qu'ils sont plus au pouvoir, ils ont quand même le droit de l'ouvrir. On peut pas leur en vouloir éternellement pour les errements de Sarkozy.
On est d'accord qu'ils feraient pas mieux, mais bon...

Le premier problème dans ce truc c'est que personne n'a jamais vraiment expliqué pourquoi on avait un taux si faible d'OQTF exécutée

Perso je prendrais une marge de 25 ans, le temps de laisser passer la génération pourrie.
Par exemple c'est ce que j'ai fait avec les Verts en 1997 quand ils ont fait fermer Superphénix, et ils ont décidé de prolonger leur de bail de 25 ans en faisant fermer Superphénix.
Donc je n'exclue pas de voter pour les Verts à partir de 2047... (no red face)  :)  

shia leboeuf a écrit :

https://media.tenor.com/VrYR9S7iVdA [...] nfused.gif

On l’empêche de partir, parce que pas en règle pour rester, puis on l'oblige à partir sous 30 jours, tout en la laissant libre de rester, mais...  

https://media.tenor.com/xa9CcbxMq5oAAAAM/dafuq-wtf.gif

Voilà une absurdité totale, mais peut-être qu'elle ne rentrait pas en Algérie ?
Mais déjà le fait qu'elle ait pu vivre pendant 6 ans en France sans se faire détecter c'est surprenant.
Peut-être un manque de croisement de données quelque part là ?
Déjà qu'on n'ait pas constaté qu'elle n'avait pas pris un billet retour en avion aurait du mettre la puce à l'oreille.
Puis pas de mouvements bancaires ? Pas de consultations médicales ? Pas de demande d'asile ?...

La Monne a écrit :

Il parlait pas de centre de rétention, il parlait d'une île perdue.  
Pour moi les solutions : accords passés pays par pays, et bracelet électronique + centre de rétention.  
Sinon je sais pas quel est le délai actuel, mais faudrait pas plus d'1 mois entre la notification et l'exécution de l'expulsion si la personne n'est pas partie d'elle même. 1 mois ça me semble raisonnable comme délai

J'avais proposé la construction de centres de rétention fermés avec sortie prématurée payante :
Quelqu'un avec une OQTF dépassée d'1 mois est enfermé en centre de rétention pour une durée d'1 an la 1ère fois, 3 ans la 2ème fois, 5 ans la 3ème fois...
Il peur ressortir prématurément seulement en payant ou en se faisant payer ses mois de détentions, par exemple 1000€/mois.
Dès qu'il ressort il se voit signifier une nouvelle OQTF.

n°67041949
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2022 à 11:20:49  profilanswer

alien64 a écrit :

J'avais proposé la construction de centres de rétention fermés avec sortie prématurée payante :
Quelqu'un avec une OQTF dépassée d'1 mois est enfermé en centre de rétention pour une durée d'1 an la 1ère fois, 3 ans la 2ème fois, 5 ans la 3ème fois...
Il peur ressortir prématurément seulement en payant ou en se faisant payer ses mois de détentions, par exemple 1000€/mois.

ce que tu proposes là c'est finalement une condamnation à perpétuité en centre de rétention avec remise en liberté sous conditions (qui serait ici le fait de quitter le pays)
Tu te doutes bien que c'est inenvisageable judiciairement et constitutionnellement.
Mais bon c'est pas la première fois que tu fais des propositions qui sont dans ce cas là :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 19-10-2022 à 11:21:03

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 11:20:49  profilanswer

n°67042013
buscape30
Posté le 19-10-2022 à 11:27:25  profilanswer

Macron devrait faire attention, il joue avec le feu, peut-etre qu'il a prévu de partir à l'étranger après sa présidence mais venir faire un tweet sur des répressions il y a 61ans alors qu'il sait ce qu'il s'est passé, c'est terrible. Personne n'oubliera ça.

---------------

n°67042039
teepodavig​non
Posté le 19-10-2022 à 11:29:12  profilanswer

buscape30 a écrit :

Macron devrait faire attention, il joue avec le feu, peut-etre qu'il a prévu de partir à l'étranger après sa présidence mais venir faire un tweet sur des répressions il y a 61ans alors qu'il sait ce qu'il s'est passé, c'est terrible. Personne n'oubliera ça.

Tu as des projets en particulier ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°67042077
spartak01
Posté le 19-10-2022 à 11:32:27  profilanswer

alien64 a écrit :

T'as songé à postuler au poste de conseiller de Xi Jinping ?  :sarcastic:

---------------
n°67042108
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2022 à 11:34:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

[:figti]

---------------
Lu et approuvé.
n°67042134
buscape30
Posté le 19-10-2022 à 11:37:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu as des projets en particulier ?

Le commentaire débile, c'est de l'analyse et voilà.
Il sait très bien que depuis 5ans il y a une haine contre lui qui est disproportionnée mais il en rajoute toujours une petite couche.

---------------

n°67042156
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2022 à 11:39:11  profilanswer

La Monne a écrit :

ce que tu proposes là c'est finalement une condamnation à perpétuité en centre de rétention avec remise en liberté sous conditions (qui serait ici le fait de quitter le pays)
Tu te doutes bien que c'est inenvisageable judiciairement et constitutionnellement.  
Mais bon c'est pas la première fois que tu fais des propositions qui sont dans ce cas là :D

spartak01 a écrit :

T'as songé à postuler au poste de conseiller de Xi Jinping ?  :sarcastic:

Vous avez de meilleures solutions ? La mienne a le mérite d'être juste quoique vous en pensez et le système de paiement permettrais de la financer en partie.

Puis enfermer (contre leur gré) des clandos dans des centres de rétention ça existe déjà je vous rappelle, pourtant non on est pas en Chine.

n°67042164
spartak01
Posté le 19-10-2022 à 11:39:44  profilanswer

J'espère au moins qu'on les a pas payés trop cher... :whistle:  

Citation :

Court-circuitant la procédure confiée au cabinet de recrutement Jouve & Associés, qui s’apprêtait à donner à l’Agence des participations de l’Etat sa liste resserrée de candidats, l’Elysée proposera donc aux parlementaires le nom de l’ancien chef du gouvernement, ont confirmé au Monde plusieurs sources concordantes. M. Castex devra ensuite être nommé en conseil des ministres.
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Quand Bruno va l'apprendre, ça va chier... :o  

Citation :

Pour Bruno Le Maire, « nous entrons dans un monde où chaque euro va compter »
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 1c1e9ecf74

---------------
n°67042166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2022 à 11:39:59  profilanswer

alien64 a écrit :

Vous avez de meilleures solutions ? La mienne a le mérite d'être juste quoique vous en pensez et le système de paiement permettrais de la financer en partie.

Puis enfermer (contre leur gré) des clandos dans des centres de rétention ça existe déjà je vous rappelle, pourtant non on est pas en Chine.

Oui  mais ils sont pas enfermés ad vitam æternam

---------------
Lu et approuvé.
n°67042175
spartak01
Posté le 19-10-2022 à 11:40:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui mais c'est pas à perpétuité...  :pfff:  

---------------
n°67042181
spartak01
Posté le 19-10-2022 à 11:41:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Burn by la Monne

---------------
n°67042192
leeligo
Posté le 19-10-2022 à 11:42:05  profilanswer

buscape30 a écrit :

:jap:  

+1. J'ai été très choquée par ce tweet dans le contexte dramatique que l'on connait.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°67042347
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-10-2022 à 11:56:07  profilanswer

leeligo a écrit :

:jap:  

+1. J'ai été très choquée par ce tweet dans le contexte dramatique que l'on connait.

Qu'est-ce qui est choquant en fait ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67042354
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-10-2022 à 11:57:10  profilanswer

Sauf erreur de ma part, un pays ne peut pas refuser à l'un de ses ressortissants de revenir au pays.

Après, si des pays décident de ne pas respecter cette règle, OK, mais nous n'avons pas à être leur poubelle, Covid ou non. D'ailleurs il semble que le problème soit principalement avec Alger.
Et si on ne veut pas se brouiller avec eux pour des raisons énergétiques, il existe des possibilités de "'sous-traiter" le problème avec des pays tiers.

https://www.leparisien.fr/politique [...] AUITQ4.php

https://www.liberation.fr/societe/v [...] UVEATUU6I/

Enfin, je rappelle à toutes fins utiles que nous avons pour objectif d'annihiler l’économie russe, de faire triompher l'Ukraine en leur filant des centaines de millions d'€ de matos, qu'il y'a quelques mois nous parlions tranquillement d'utiliser l'"arme nucléaire" du SWIFT contre l'économie russe et qu'enfin nous leur rappelions que nous étions nous aussi une puissance nucléaire. Bref, que nous flirtons continuellement avec l'apocalypse nucléaire dans le plus grand des calmes.
De là je ne vois pas ce qu'il y'a de si compliqué à appliquer quelques décisions administratives, y compris avec des pays peu coopératifs.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 19-10-2022 à 11:57:39
n°67042373
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2022 à 11:59:05  profilanswer

La Monne a écrit :

spartak01 a écrit :

Oui mais c'est pas à perpétuité...  :pfff:  

Là non plus, vous n'avez pas lu mon post ou quoi ? Donc je répète : 1 an la 1ere fois, 3 ans la 2ème fois, 5 ans la 3ème fois...

Et avec en plus la possibilité de sortir immédiatement ou de réduire la durée en payant.

n°67042389
giorkal
Posté le 19-10-2022 à 12:00:48  profilanswer

buscape30 a écrit :

Le commentaire débile, c'est de l'analyse et voilà.
Il sait très bien que depuis 5ans il y a une haine contre lui qui est disproportionnée mais il en rajoute toujours une petite couche.

non
pas plus que les presidents precedents
du bruit juste amplifié par les RS , comme dans ce topic  

Vous n'avez aucune idee de la haine de Mitterrand ou la haine de Chirac en 1986

vous avez deja oublié le mépris envers Sarko ou Hollande

n°67042524
xilebo
noone
Posté le 19-10-2022 à 12:14:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Là non plus, vous n'avez pas lu mon post ou quoi ? Donc je répète : 1 an la 1ere fois, 3 ans la 2ème fois, 5 ans la 3ème fois...

Et avec en plus la possibilité de sortir immédiatement ou de réduire la durée en payant.

Oui mais dès qu'il ressort, avec une OQTF donc, s'il ne peut pas sortir ( parce que le pays d'origine ne veut pas ), il se fait renfermer direct derrière, et ceci en boucle.

n°67042642
mnml
Posté le 19-10-2022 à 12:28:49  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Sauf erreur de ma part, un pays ne peut pas refuser à l'un de ses ressortissants de revenir au pays.

Après, si des pays décident de ne pas respecter cette règle, OK, mais nous n'avons pas à être leur poubelle, Covid ou non. D'ailleurs il semble que le problème soit principalement avec Alger.

Non mais le problème est connu depuis des lustres, les gouvernements successifs ont toujours été des péteux sur le sujet de l'immigration (comme bien d'autres sujets).

Il n'y a pas suffisamment de moyens mis à disposition, ni de réflexion sur le sujet. On fonctionne uniquement en réaction à des problèmes d'actualités : traiter des problèmes en urgence, gérer le communication dans les medias. Ça s'arrête là vraiment, quand les gens gueulent ou qu'il y a un meurtre comme dans l'actualité, le gouvernement se contente de botter en touche de de dire que Ouin Ouin, la récupération par le FN est immonde pour faire diversion.

Ca me fait un peu penser à un autre sujet qui n'a pas de rapport direct, mais aux grands discours auquels on avait eu droit après les attentats de 2015 : traiter les sujets de fond, revoir en profondeur comment intégrer les gens en France, ... il n'y a jamais rien eu de tel juste de la communication par l'équipe en place à ce moment là.

Message édité par mnml le 19-10-2022 à 13:43:48

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°67042681
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-10-2022 à 12:32:57  profilanswer

Le gouvernement actuel a quand même fait de la rétention de visas pour forcer les pays en question à reprendre leurs ressortissants, on ne peut pas dire que rien n'a été fait

n°67042695
Jahaa_sv
Posté le 19-10-2022 à 12:34:36  profilanswer

C'est marrant, j'écoute Veran sur BMF c'est le même violon que pour le covid.

Département, niveau de tension, ça s'améliore. Hop, fallait juste changer COVID par carburant.  :D

n°67042715
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-10-2022 à 12:37:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Département, niveau de tension, ça s'améliore. Hop, fallait juste changer COVID par carburant.  :D

Il a dit quoi,  sachant qu'il faut systématiquement faire l'inverse de ses paroles ?:o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°67042851
hka-ta
Posté le 19-10-2022 à 12:56:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand Bruno va l'apprendre, ça va chier... :o  

Citation :

Pour Bruno Le Maire, « nous entrons dans un monde où chaque euro va compter »
https://www.ouest-france.fr/politiq [...] 1c1e9ecf74

Sauf pour les NFT  [:clooney24]  

n°67042869
hka-ta
Posté le 19-10-2022 à 13:00:12  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

S'ils utilisent les données de la base https://www.prix-carburants.gouv.fr/, tu m'étonnes que le fossé entre ce qu'ils croient/disent et ce que constatent le sentiment des citoyens s'agrandit.
Sur mon trajet je croise 5 pompes à essence, sur leur site y'en a qu'1 de répertorié...

Message édité par hka-ta le 19-10-2022 à 13:02:30
n°67042902
teepodavig​non
Posté le 19-10-2022 à 13:05:34  profilanswer

il y a 5 fois plus de carburant disponible ? :o

Message édité par teepodavignon le 19-10-2022 à 13:05:54

---------------
Laurent est mon fils.
n°67042948
ledenez
Posté le 19-10-2022 à 13:12:27  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Et si on ne veut pas se brouiller avec eux pour des raisons énergétiques, il existe des possibilités de "'sous-traiter" le problème avec des pays tiers.  

https://www.leparisien.fr/politique [...] AUITQ4.php

https://www.liberation.fr/societe/v [...] UVEATUU6I/

Enfin, je rappelle à toutes fins utiles que nous avons pour objectif d'annihiler l’économie russe, de faire triompher l'Ukraine en leur filant des centaines de millions d'€ de matos, qu'il y'a quelques mois nous parlions tranquillement d'utiliser l'"arme nucléaire" du SWIFT contre l'économie russe et qu'enfin nous leur rappelions que nous étions nous aussi une puissance nucléaire. Bref, que nous flirtons continuellement avec l'apocalypse nucléaire dans le plus grand des calmes.
De là je ne vois pas ce qu'il y'a de si compliqué à appliquer quelques décisions administratives, y compris avec des pays peu coopératifs.

Souvent les mecs n'ont aucun papier, donc pas de preuves de leur nationalité. Le pays se défausse en disant que ce n'est pas un de leur citoyens, qu'il n'y a de preuves formelles.

n°67042985
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-10-2022 à 13:17:38  profilanswer

Meurtre de Lola : le gouvernement reconnaît devoir «faire mieux» en matière d'expulsions des immigrés irréguliers

Citation :

L'exécutif a reconnu qu'il devait «faire mieux» sur les expulsions d'immigrés irréguliers, après avoir été mis en cause par la droite et l'extrême droite. «Nous travaillons d'arrache-pied pour faire en sorte que les expulsions» soient «suivies d'effets», mais «nous devons évidemment faire mieux», a déclaré le porte-parole du gouvernement Olivier Véran après le conseil des ministres.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20221019

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67042996
sidela
Posté le 19-10-2022 à 13:20:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

[:fabrice division:10] Brèves de presse (@Brevesdepresse) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.pngFLASH - Le ministre délégué à la Transition numérique annonce que le gouvernement va soutenir l'industrie des #NFT en y investissant de l'argent public. (déclaration)

[:tim_coucou]  

Citation :

L'américain Heico continue son marché en France avec le rachat de la pépite toulousaine TRAD

Après Exxelia, Heico a racheté TRAD, une société toulousaine qui est l'un des leaders mondiaux dans le domaine hautement spécialisé de l'ingénierie des rayonnements pour les secteurs spatial, nucléaire et médical.

n°67043002
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-10-2022 à 13:20:45  profilanswer

OTH a écrit :

Meurtre de Lola : le gouvernement reconnaît devoir «faire mieux» en matière d'expulsions des immigrés irréguliers

Citation :

L'exécutif a reconnu qu'il devait «faire mieux» sur les expulsions d'immigrés irréguliers, après avoir été mis en cause par la droite et l'extrême droite. «Nous travaillons d'arrache-pied pour faire en sorte que les expulsions» soient «suivies d'effets», mais «nous devons évidemment faire mieux», a déclaré le porte-parole du gouvernement Olivier Véran après le conseil des ministres.

Le gouvernement combat se fait dicter son agenda par l'extrême-droite épisode 18.

Ils sont cons, mais qu'est-ce qu'ils sont cons. Non je rigole ils savent très bien ce qu'ils font  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67043016
zad38
Posté le 19-10-2022 à 13:23:03  profilanswer

pesos a écrit :

Le gouvernement combat se fait dicter son agenda par l'extrême-droite épisode 18.

Ils sont cons, mais qu'est-ce qu'ils sont cons. Non je rigole ils savent très bien ce qu'ils font  [:kolombin:4]

Ils se font dicter par leur agenda par les français.
Faut se réveiller, la majorité de la population est contre l'immigration maintenant (edit : pense plutôt qu'il y en a trop en fait, braif) et souhaite plus de fermeté.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 19-10-2022 à 13:35:27
n°67043021
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-10-2022 à 13:24:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui mais dès qu'il ressort, avec une OQTF donc, s'il ne peut pas sortir ( parce que le pays d'origine ne veut pas ), il se fait renfermer direct derrière, et ceci en boucle.

Il peut toujours aller dans un pays voisin, en Allemagne notamment puisque c'est Angela qui avait lancé l'appel aux migrants.

Ou alors il peut rentrer illégalement dans son pays d'origine même si celui-ci ne le veut plus.

Message édité par alien64 le 19-10-2022 à 13:25:31
n°67043062
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-10-2022 à 13:28:28  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais c'est pas l'ED, c'est juste le respect de la loi actuelle.
Se faire dicter son agenda par l'ED ça serait modifier des lois pour leur faire plaisir

---------------
Lu et approuvé.
n°67043170
varlocke
Posté le 19-10-2022 à 13:40:27  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Putain, c'est peut-être la première fois qu'il ne raconte pas de connerie celui-là.

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23747  23748  23749  ..  33170  33171  33172  33173  33174  33175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - 2025, l'année du Saint Centre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR