| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Exemple facile: La Suisse. Nombre d'étrangers vivant sur son sol: 20% Taux de chômage moyen: 3%
L'autre exemple que je connais moins serait la Californie, avec une immigration massive des mexicains et une prosperité économique également forte. Message édité par Rasthor le 07-05-2007 à 11:50:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:49:04 ![]() ![]() |
TheMarmoteInside |
|
koxinga wanderlust |
|
hohov |
|
Rasthor |
Y'a eu plusieurs camps dans les guerres coloniales:
|
meriadeck arme de distractions massives | les enfants juifs de 40 c'est les Petits gris qui les ont enlevé? Pour moi c'est un génocide. --------------- Acceuil |
ironmike91 |
|
sister Oh hai Marc. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
va dire ça a tes potes de la jeunesse sarkoziste qui trollent sur le topic Ségo tiens. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:00:05 ![]() ![]() |
hohov |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
reidid1983 |
Message édité par reidid1983 le 07-05-2007 à 12:02:36 |
Mxtrem |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
coucoujojo | Sarkozy président des français people qui vont au Fouquet's.
|
--------------- Acceuil |
ironmike91 |
bpoujol |
|
Rasthor |
|
koxinga wanderlust |
|
kaloskagatos | bonjour,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jerome38 |
|
Mxtrem |
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
bpoujol |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 12:06:19 ![]() |
momotteu |
|
Mxtrem |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bpoujol |
|
ironmike91 |
|
coucoujojo |
|
bpoujol |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben dechirage de carte d'electeur, elle sert a rien ste conne --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
reidid1983 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]] | quelle différence entre sarkozy et lepen? |
| cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSY | Le programme de Sarkozy !!! |
| Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007 | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007?? | [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy |
| Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de Sarkozy | A Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 | |