| |||||
| Auteur | Sujet : Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:04:06 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 4 fois Message édité par _Nada le 07-05-2007 à 19:11:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 19:07:46 |
Yagmoth Fanboy |
|
duc-leto aka Duke |
|
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:09:12 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
duc-leto aka Duke |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Anonymouse |
|
Coup-Bas |
|
neko ga |
|
Tapmensinque |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:15:36 ![]() Royal ne pourrait pas être premier ministre ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:15:43 ![]() Au journal télévisé belge le plus regardé: 5 min sur la soirée de hier et un peu moins de 8 minutes sur les affrontements. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 07-05-2007 à 19:18:44 |
Fructidor |
|
Coup-Bas |
|
Bob2024 ... |
|
Anonymouse |
|
Tapmensinque |
Et pour info, les femmes en burka ne sont pas toutes des terroristes, donc évites tes raccourcis pourris Message cité 4 fois Message édité par Tapmensinque le 07-05-2007 à 19:19:20 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 07-05-2007 à 19:22:41 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome | Vous vous souvenez, nos deux chères candidats nous ont tous les deux vanter ce magnifique modèle scandinave
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Coup-Bas |
|
duc-leto aka Duke |
|
Coup-Bas |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Tapmensinque |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
_N u c L e i _ N°1 sur l'atome |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |