Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

Nicolas Sarkozy President De la France 2007

n°11457364
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 19:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

_N u c L e i _ a écrit :

De toute manière, peu importe la manière, je ne m'y connais pas assez en économie pour argumenter pertinament, mais son objectif qui semble réalisable d'après les économiste et il l'a d'ailleurs rappelé hier, c'est bien le plein emploi (donc environ 5% de chômage) et il sait très bien qu'il sera jugé la dessus ; donc même si certaines entreprises n'embauchent plus et préfèrent les heures supp par la fiscalité, d'autres entreprises verront peut etre le jour et d'autres encore embaucheront par leur accroissement

Je te rapellerai qu'il n'y a a peu près rien de fait pour les PME, et que les cadeaux fiscaux vont vers les grande entreprises là, qui dans un premier temps auront surtout intérêt à licencier. Sinon j'aimerai bien voir l'analyse de tes économistes parce que tous les avis que j'ai lu, c'était que c'est du pipo.  

Et enfin il y a chiffre du chomage et chiffre du chomage hein... quand on voit comment est composé celui de la GB...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 19:04:06  profilanswer

n°11457365
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-05-2007 à 19:04:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci de ton troll à deux balles. T'a vraiment la prétention de venir discuter ou... ?

Les employés de la SNCF font sans doute partie de ceux qui ont le plus d'avantages en termes de temps de travail et de cotisation. Et pourtant, c'est leurs syndicalistes qu'on voit dans la rue le plus souvent.

Ca cloche quelque part non ?

n°11457369
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 07-05-2007 à 19:04:19  profilanswer

lol vous êtes dans quel film on parle politique là  :whistle:

n°11457376
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 19:04:57  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ou peut etre que le travailleur français arrive à vivre avec ce qu'il gagne comme salaire de base ? peut etre qu'il se demerde pour vivre sans avoir besoin de bosser plus?
moi et de nombreux amis on a gagner la moitiée du smic durant plusieurs années et on aurait été très content de pouvoir bosser une ou deux heure de plus la par jour, en sus des week ends, si ces fichus 35h ne nous y empechaient pas.

donc tes généralités .....

Depuis quand les 35h ont empêché les heures supp ?

C'était écrit dans la loi des 35 heures "il est désormais interdit de faire des heures supp" ?

N. Sarkosy propose la défiscalisation des heures supp ... ca OK c'est nouveau.

Par contre, rien, absolumment, rien, ni les 35h, ni les 39h avant, ni même les 40h avant n'ont empêché de faire des heures supp...
35h, c'est la durée légale du travail ... c'est tout.

On a l'impression qu'avant la (future) mesure de Sarkosy, il était interdit de travailler plus de 35h et donc de faire des heures supp !!!...  

Excuse moi, mais c'est faux.
 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par _Nada le 07-05-2007 à 19:11:51

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11457385
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-05-2007 à 19:05:40  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Qui à montré sa réussite en tant que ministre de l'interieur  :lol:  :lol:  :lol:

Evidemment qu'il l'a montré. Rien que la baisse de l'insécurité et du nombre d'accidents sur les routes, c'est déjà bien non ?

n°11457397
bisounours
Posté le 07-05-2007 à 19:06:39  profilanswer

_Nada a écrit :

C'était écrit dans la loi des 35 heures "il est désormais interdit de faire des heures supp" ?

En même temps le passage forcé aux 35h (payé 39h) c'est pas gratis donc ça bride le cash nécessaire aux heures sup.

Message cité 1 fois
Message édité par bisounours le 07-05-2007 à 19:07:46
n°11457406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 19:07:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les employés de la SNCF font sans doute partie de ceux qui ont le plus d'avantages en termes de temps de travail et de cotisation. Et pourtant, c'est leurs syndicalistes qu'on voit dans la rue le plus souvent.

Et donc tu généralise à l'ensemble des syndicalistes ?  :hello:  
Sinon pour la SNCF je n'en sais rien, et perso les manifs où je suis allé j'ai pas vu bcp de Sud Rail hein...

n°11457414
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 19:07:55  profilanswer

J'ai qu'une hâte c'est de voir comment il va gérer la prise d'otage en afghanistan ... Hier il nous a parlé de "plus de femmes en burka", on va voir s'il va faire la fine bouche quand il va voir son ressortissant décapité ...

n°11457426
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2007 à 19:08:46  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

J'ai qu'une hâte c'est de voir comment il va gérer la prise d'otage en afghanistan ... Hier il nous a parlé de "plus de femmes en burka", on va voir s'il va faire la fine bouche quand il va voir son ressortissant décapité ...

Oh que c'est malin ce genre de posts.
Franchement depuis hier c'est le défilé des écrits comiques.

n°11457429
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 19:09:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Oh que c'est malin ce genre de posts.
Franchement depuis hier c'est le défilé des écrits comiques.

Y'a quoi de comique dans ce que je dis?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 19:09:12  profilanswer

n°11457440
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-05-2007 à 19:09:51  profilanswer

Evidemment qu'il l'a montré. Rien que la baisse de l'insécurité et du nombre d'accidents sur les routes, c'est déjà bien non ?

Insécurité sur les personnes en hausse. Et la petite délinquance a peut être baissé (reste à voir l'impact du nombre de plaintes passées en main courante). Sur les routes on est sur une tendance européenne, après je ne connais pas la politique des autres pays dans ce domaine.

Pour le reste il a juste fait diminué de 50% les effectifs de la brigade de répression de la délinquance financière. Deux points deux mesures n'est ce pas ? On explique toujours la fraude fiscale par la pression de la fiscalité, comme si c'était excusable, parcontre en ce qui concerne la petite délinquance, elle est toujours renvoyée à l'inacceptable et la responsabilité individuelle.

n°11457456
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2007 à 19:11:13  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Y'a quoi de comique dans ce que je dis?

T'as un ptit côté médium que beaucoup ont depuis des mois, j'adore  :)  
Sinon le ton est marrant aussi :o

n°11457470
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 07-05-2007 à 19:13:06  profilanswer

_Nada a écrit :

Par contre, rien, absolumment, rien, ni les 35h, ni les 39h avant, ni même les 40h avant n'ont empêché de faire des heures supp...

On a l'impression qu'avant la future medure de Sarkosy, il était interdit de travailler plus de 35h et donc de faire des heures supp !!!...  

Il a voulu dire avec le systeme de travailler + pour gagner + de sarkozy.

C'est à dire que chaque heure supplémentaire sera payé 25% de + jusqu'à 40h00 et au-dessus de 40h00 c'est 50% de +
Le tout EXONERER d'impots!En gros tu te fais LEGALEMENT du BLACK au sein de ta boite.

Ben pour etre contre ça faut etre un peu siffonner excusez moi!

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11457485
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 19:14:08  profilanswer

Source?? Baisse de quoi du sentiment d'insécurité mis en exergue par les médias ou de l'insécurité??

Mettre des flics sur les routes pour baisser les accidents c'est a la portee de tous le monde mais traiter le probleme des banlieueu autrement qu'en provoquant des emeutes...

Les violences contre les personnes ont augmenté de 13,9 % en cinq ans.

n°11457488
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 19:14:19  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Le jours ou les térroristes des autres pays changeront des choses pour la France la j'aurrais peur.

n°11457492
enileck
Posté le 07-05-2007 à 19:15:00  profilanswer

j'ai lu ta critique sur mon post WiiDS, je ne suis peut etre pas calée en politique mais j'ai le droit d'avoir mon opinion (tout comme toi d'ailleurs)

pour l'histoire des heures supplémentaires, je vais prendre le cas de mon copain qui est technicien et qui fait deja des heures pas possibles dans la semaine et qui n'a pas un quota d'heure défini... je vois pas comment il va pouvoir faire des heures supplémentaires ca sera pas quantifié pour lui et donc le salaire sera le meme

pour l'histoire des franchises, je suis d'accord que certains vont chez le médecin pour pas grand chose (par exemple les hypocondriaques et encore c'est une maladie psy reconnue) mais quand certaines personnes qui n'auront pas les moyens auron besoin de soins, ca va etre galère pour eux

pour l'histoire du chomage, j'ai dit que je ne defendais pas ceux qui profitent du système et je n'ai aucune envie d'en profiter (je toucherais mes droits comme tous le monde mais je vais pas attendre la fin de mon chomage pour chercher du boulot, je fais pas partie des flémards)

enfin je parlais de la retraite de monsieur jacques chirac, certes ca incombe des responsabilités d'etre président de la republique mais pourquoi a droit a la retraite de député plus retraite de ci plus retraite de la..... les gens qui ont eu plusieurs boulots dans leur vie et qui ont trimé n'ont qu'une seule retraite

enfin bon, les legislatives ne sont pas encore faites, certes une cohabitation ne ferait rien bouger mais je ne pense pas changer d'idées a moins que monsieur sarkozy ne fasse des miracles

n°11457495
neko ga
Posté le 07-05-2007 à 19:15:05  profilanswer

Le frère d'un ami travaille à la SNCF : d'après lui, le gouvernement essaie de rendre la SCNF déficitaire et crée des petites entreprises sous-traitantes privées avec davantage d'aides. D'où un discrédit jeté sur ce service public.
C'est peut-être pour cela qu'ils font grève. Perso, je n'en sais rien puisque les grands médias ne demandent pas aux syndicalistes les raisons de la grève, bien souvent.

n°11457498
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 19:15:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'as un ptit côté médium que beaucoup ont depuis des mois, j'adore  :)  
Sinon le ton est marrant aussi :o

C'est pas un côté médium. Si dès son premier discours en tant que président de la république, Sarko se met à critiquer "les femmes en burka", chose qui est largement suffisante pour froisser, voire énerver les personnes visées, tu peux être sur que les relations qui vont s'en suivre ne seront que plus délicates...
J'ose croire que le discours de Sarko a été suivi par les preneurs d'otage du français en Afghanistan. Ca peut te paraitre tiré par les cheveux, mais je pense, sans faire le médium, que ce genre de déclaration n'a pas du leur faire bonne impression.

n°11457501
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 19:15:36  answer

Royal ne pourrait pas être premier ministre ?

n°11457502
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2007 à 19:15:43  answer

Au journal télévisé belge le plus regardé: 5 min sur la soirée de hier et un peu moins de 8 minutes sur les affrontements. :)  

n°11457504
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 19:15:53  profilanswer

bisounours a écrit :

En même temps le passage forcé aux 35h (payé 39h) c'est pas gratis donc ça bride le cash nécessaire aux heures sup.

Oui, bon, c'est limite mauvaise foi là me semble t-il.

Les 35h ont aussi permis (à l'échelle macro) d'améliorer la productivité horaire hein (parfois au détriment des conditions de travail mais bon ...). Donc là, gain pour l'employeur ...

Alors, quoi qu'il en soit, explique moi pourquoi maintenant, d'un coup, les entreprises trouveraient soudain de l'argent pour faire faire des heures supp à leurs salariés ?

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11457506
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 19:16:04  profilanswer

_Nada a écrit :

On a l'impression qu'avant la (future) mesure de Sarkosy, il était interdit de travailler plus de 35h et donc de faire des heures supp !!!...  

Argument à deux balles, les 35h c'était le partage du temps de travail, donc le but etait de crée de l'emploie, donc on à crée de l'emploie ce qui est la méthode contraire des heures supp, en matiére de gestion salariale  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 07-05-2007 à 19:18:44
n°11457515
Fructidor
Posté le 07-05-2007 à 19:17:20  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

C'est pas un côté médium. Si dès son premier discours en tant que président de la république, Sarko se met à critiquer "les femmes en burka", chose qui est largement suffisante pour froisser, voire énerver les personnes visées, tu peux être sur que les relations qui vont s'en suivre ne seront que plus délicates...
J'ose croire que le discours de Sarko a été suivi par les preneurs d'otage du français en Afghanistan. Ca peut te paraitre tiré par les cheveux, mais je pense, sans faire le médium, que ce genre de déclaration n'a pas du leur faire bonne impression.

Le but de la France n'est pas de faire bonne impression aux terroristes.

n°11457519
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 19:17:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, bon, c'est limite mauvaise foi là me semble t-il.

Les 35h ont aussi permis (à l'échelle macro) d'améliorer la productivité horaire hein (parfois au détriment des conditions de travail mais bon ...). Donc là, gain pour l'employeur ...

Alors, quoi qu'il en soit, explique moi pourquoi maintenant, d'un coup, les entreprises trouveraient soudain de l'argent pour faire faire des heures supp à leurs salariés ?

Liscentiement des personnes moin performantes.

n°11457522
Bob2024
...
Posté le 07-05-2007 à 19:18:15  profilanswer

reidid1983 a écrit :

Tout ce qui est en gras sont des fautes d'orthographe donc des erreurs scientifiques. Tu veux qu'on continue avec la science ?

Merci pour les fautes. En revanche, "des fautes d'orthographe donc des erreurs scientifiques", trés fort, j'aime beaucoup.
Quand bien même ça en serait, elles n'ont pas les mêmes conséquences que ton erreur concernant le concept de race. Et, une fois de plus, je ne conteste pas mes erreurs et j'évolue quand toi tu reffuses d'apprendre.

n°11457523
Anonymouse
Posté le 07-05-2007 à 19:18:16  profilanswer

KICKBACK a écrit :

C'est à dire que chaque heure supplémentaire sera payé 25% de + jusqu'à 40h00 et au-dessus de 40h00 c'est 50% de +
Le tout EXONERER d'impots!En gros tu te fais LEGALEMENT du BLACK au sein de ta boite.

En réalité elle seront payées 15% de moins ... bah oui le patron ne cotise pas de charges patronales qui sont = à 40% de ton salaires...

n°11457527
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-05-2007 à 19:18:50  profilanswer

lol le plateau de france 2 hier soir on avait 4 vieux de gauche contre 3 femmes dont 2 issue de l'immigration et un jeune pour la droite. Ca fait vraiment modernité vs gauche caviar.
même représentation place de la concorde.

Sinon il m'a semblé que même notre cher Jean D'ormesson defendais Sarkosy et les attaques infondées, limite ridicule de la gauche.

Quel claque pour la gauche, non seulement leurs opinions sur la droite volent en eclat, mais il ne comprennent toujours pas ce qui ce passe, sarkosy étant toujours le frère nain nazi caché de bush qui vient manger le petits enfants et les journaliste le soir .

La gauche est déconnectée de la réalité à l'image de segolene qui change d'avis toutes les semaines et qui trouve comme solution devant des millions de spectateur que chaque femme policière soit ramener chez elles à la fin du boulot.

du bricolage politique utopiste voilà la définition de la gauche aujourd'hui. Ce même bricolage politique responsable de la lourdeur : du système français, du mammouth et de son économie.

n°11457529
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 19:18:58  profilanswer

Fructidor a écrit :

Le but de la France n'est pas de faire bonne impression aux terroristes.

Mais le but de la France et de son président, c'est surtout de jouer un rôle dans la paix mondiale et de ne pas foutre son pays en danger. Pour Sarko c'est super mal parti.

Et pour info, les femmes en burka ne sont pas toutes des terroristes, donc évites tes raccourcis pourris  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Tapmensinque le 07-05-2007 à 19:19:20
n°11457547
moktarama
Pas de quartier
Posté le 07-05-2007 à 19:20:33  profilanswer

_N u c L e i _ a écrit :

lol vous êtes dans quel film on parle politique là  :whistle:

Nous avons légèrement dévié :o

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11457550
Fructidor
Posté le 07-05-2007 à 19:20:41  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Mais le but de la France et de son président, c'est surtout de jouer un rôle dans la paix mondiale et de ne pas foutre son pays en danger. Pour Sarko c'est super mal parti.

Et pour info, les femmes en burka ne sont pas toutes des terroristes, donc évites tes raccourcis pourris  :hello:

C'est toi qui parlait des preneurs d'otages. Faut suivre un peu.
Et la lâcheté est un bon moyen de mettre son pays en danger. On aurait du leur envoyer des fleurs peut-être ?
Quand aux femmes en burka, ce n'est pas elles que Sarko a dénoncé, mais les sociétés dans lesquelles elles vivent.

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 07-05-2007 à 19:22:41
n°11457552
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 19:20:43  profilanswer

KICKBACK a écrit :

Il a dit  

Sgt Sharp a écrit :

....
moi et de nombreux amis on a gagner la moitiée du smic durant plusieurs années et on aurait été très content de pouvoir bosser une ou deux heure de plus la par jour, en sus des week ends, si ces fichus 35h ne nous y empechaient pas.
donc tes généralités .....

Me semble t-il, cela (le gras) voulaient bien dire que c'était les "35 ehures" qui avaient empêcher le fait de pouvoir faire des heures supp .. non ?

J'ai mal compris ?

J'ai répondu  

_Nada a écrit :

---------------
n°11457557
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 07-05-2007 à 19:21:13  profilanswer

Vous vous souvenez, nos deux chères candidats nous ont tous les deux vanter ce magnifique modèle scandinave  :love:  
source : http://www.lexpress.fr/info/monde/ [...] 430047&p=2  

le voici :

Citation :

Première étape de leur plan d'action: alléger la machine publique.
Dès la fin des années 1980, les gouvernements sociaux-démocrates scandinaves tailleront à grands coups dans les effectifs. En dix ans, le nombre de fonctionnaires d'Etat suédois chute de plus de 45%. En Finlande, la baisse est de 35% sur la même période. Mais ce n'est pas tout. Déjà bien amorcée en Finlande, au Danemark et en Norvège, la décentralisation s'accélère dans ces trois pays..

Ca c'est dans le programme de Sarko tandis que royale voulait une augmentation de leur nombre

Citation :

Ce n'est qu'un début. Non contents d'avoir assoupli le fonctionnement de leur Etat, les élus scandinaves s'attaquent très tôt à son patrimoine. Après le dégraissage, le nettoyage. Pour cela, nul besoin d'attendre le feu vert et moins encore les injonctions de la Communauté européenne: dans ces pays, la déréglementation des marchés publics fut décidée dès le début des années 1990

Protectionisme ...

Citation :

Même constat pour les services postaux, confiés désormais en partie à des entreprises privées. Adieu, les attentes infinies aux heures de fermeture des guichets. En Suède, les colis sont accessibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, fériés inclus. Et pour cause: les paquets sont livrés dans les stations-service, les commerces et les galeries marchandes. Les entreprises, elles, profitent de la baisse généralisée des tarifs. Une aubaine.

Citation :

Dans les transports, la privatisation est partielle. Les Etats scandinaves coordonnent toujours la gestion des réseaux ferrés, routiers ou encore maritimes, mais sous-traitent, en partie, leur exploitation à des partenaires privés. C'est ainsi que des gares, des trains, des lignes de métro, des ferrys ou encore des lignes ferroviaires sont aujourd'hui entièrement gérés par des entreprises de services.

Grosse privatisation

Citation :

A la même période, les dépenses de santé dérapent. Les élus scandinaves, conscients de toucher là l'épine dorsale de leur fameux modèle social, annoncent pourtant très vite la couleur: les patients devront payer de leur poche une part de la facture pharmaceutique, hospitalière et médicale, soit de 150 à 300 € par an selon les pays.La mesure ne permettra certes pas de palier le sous-effectif chronique de personnel médical - il faut toujours compter entre deux et six mois d'attente avant de décrocher un rendez-vous avec un spécialiste. Elle aura en tout cas permis une chose: éviter la faillite du système!

Sarko placera la franchise à 5€/10 € pour rééquilibrer les comptes

Citation :

Au Danemark, en dix ans, le taux de chômage a été divisé par deux. 1 salarié sur 3 change d'emploi chaque année et 1 sur 4 passe par la case chômage, où il reste en moyenne moins de cinq mois.

Et voilà le résultat : vous voyez que même si ségo parlait du modèle scandinave, ça m'étonnerai très fort qu'elle aurait suivi l'exemple  :lol:  donc je vois pas pourquoi elle en a parlé d'ailleurs ... mais, il faut bien avouer que cette façon de faire à permis de sauver le système car sinon leur système se serait effondré comme le notre si on continue ainsi ; et pas besoin de vous faire remarquez que toutes ces mesures sont celles que prendra sarkozy ...

n°11457561
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 07-05-2007 à 19:21:27  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Ah parce-que Marie-Ségolene qui voulait boycotté les JO en Chine au risque de froisser nos relations avec elle c'était pas + risqué peut-etre?

---------------
J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!!
n°11457569
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 19:21:56  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

N'importe quoi les principales puissance mondiale ont deja félicité Sarko, ce que n'a meme pas fait le PS, de toute façon si ils le déssoude ils ont intéret à se cacher.

n°11457570
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2007 à 19:22:10  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

D'un autre côté, si tu prônes la politique du mielleux pour charmer des gens qui zigouillent des personnes qui sont dans des associations humanitaires qui aident leurs pays, c'est ton choix.

Tapmensinque a écrit :

Tu sais très bien à quoi il fait référence quand il dit ca. Et oui en occident, voire une femme recouverte de la tête au pieds pour une raison "douteuse" religieuse, ca ne plait pas, pas plus qu'à la plupart d'entre elles dailleurs  :hello:

n°11457589
Coup-Bas
Posté le 07-05-2007 à 19:23:19  profilanswer

_Nada a écrit :

Il a dit  

Me semble t-il, cela (le gras) voulaient bien dire que c'était les "35 ehures" qui avaient empêcher le fait de pouvoir faire des heures supp .. non ?

J'ai mal compris ?

J'ai répondu

Ca ne les as pas empeché sur le papier, mais le résultat d'embauché plus de monde c'est de réduire le travail par sallarié donc mécaniquement les heures supp servaient relativement peu.

n°11457593
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 19:23:47  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Argument à deux balles, les 35h c'était le partage du temps de travail, donc le but etait de crée de l'emploie, donc on à crée de l'emploie ce qui est la méthode contraire des heures supp, en matiére de gestion salariale  :sol:

Merci pour ton "argument à 2 balles".

Au fait, je réitère ma question.

Le texte de loi des 35 heures interdisait-il de faire des heures supp ?  

Pourrais-tu me citer le texte de loi qui interdit ces heures supp.. j'ai un trou de mémoire et je ne trouve plus ce passage dans le texte de loi des 35h. ?

---------------
n°11457612
Tapmensinq​ue
Posté le 07-05-2007 à 19:25:24  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est toi qui parlait des preneurs d'otages. Faut suivre un peu.
Et la lâcheté est un bon moyen de mettre son pays en danger.
Quand aux femmes en burka, ce n'est pas elles que Sarko a dénoncé, mais les sociétés dans lesquelles elles vivent.

J'ai bien compris que sarko ne critiquait pas la burka en elle-même, il critique, une façon de vivre, même criticable. C'est ce qui est terrible.C'est comme si les afghans, disaient " nous ne voulons plus de femmes en minijupes" ...  

Chirac avait reussi à préserver la France sur le plan international, j'ai peur que Sarko, le bush-fan ne nous foute tous dans la merde  

n°11457615
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-05-2007 à 19:25:27  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Liscentiement des personnes moin performantes.

Lol, faut vraiment gratter profond hein pour essayer de trouver des arguments.

Et avant les 35h, les personnes "moins performantes" (comme tu dis) on les gardait dans l'entreprise pour faire beau, le coeur sur la main ?

---------------
n°11457616
_N u c L e​ i _
N°1 sur l'atome
Posté le 07-05-2007 à 19:25:34  profilanswer

_Nada a écrit :

Merci pour ton "argument à 2 balles".

Au fait, je réitère ma question.

Le texte de loi des 35 heures interdisait-il de faire des heures supp ?  

Pourrais-tu me citer le texte de loi qui interdit ces heures supp.. j'ai un trou de mémoire et je ne trouve plus ce passage dans le texte de loi des 35h. ?

d'après mes souvenir, le texte originel c'était 35h !
mais depuis chirac, le gouvernement les as allégé et à autorisé les heures supps en quota

n°11457617
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 07-05-2007 à 19:25:35  profilanswer

_Nada a écrit :

Une source ? Tu as entendu ca ou ?

Permanence ump Marseille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :

Sujets relatifs
Front anti président Sarko [[ legislatives ps ]]quelle différence entre sarkozy et lepen?
cherche a feter la victoire de Nicolas SARKOSYLe programme de Sarkozy !!!
Portes ouvertes du parc ACROMIX 01/07/2007[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
Intentions de vote aprés le débat du 02/05/2007??[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy
Dialogue de scientifiques ausujet despropositions de SarkozyA Drum'n Bass Addicted...by Dj kriktus (new mix avril 2007)
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Sarkozy President De la France 2007

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)