|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 05:07:32 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-10-2022 à 05:47:37 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le malaise de voir des gens s'étonner de trouver des sources plutôt de gauche sur un topic qui parle d'un parti de gauche |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Nada −· ·− −·· ·− | Mettons tout le monde d'accord :
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 04-10-2022 à 08:16:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fazero Salut c'est Ralph | « Fractures françaises » : l’opposition de LFI jugée trop radicale à l’Assemblée nationale
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pour la même opération à 20 ans d'intervalle, mon cousin avait fait 3/4 jours à l'hôpital et moi je suis sorti le soir même. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 07:45:20 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
pistache52 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 04-10-2022 à 08:22:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
ElPedro Virtual worker |
|
Modération | Posté le 04-10-2022 à 09:24:37
|
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 04-10-2022 à 11:54:14 |
Blue_Everest |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 04-10-2022 à 12:04:10 |
Blue_Everest |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
azymantiop | https://twitter.com/LCI/status/1576 [...] _DaAA&s=19
|
fazero Salut c'est Ralph | On le voyait pourtant venir de loin, elle est...tombée dans le panneau |
fred_div91 |
|
everso |
|
Didd |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'aime beaucoup aussi qu'elle se plaigne que les médias en parlent... Rien à redire à l'autre folle de Sardine sur son déballage sur un plateau télé ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kolian |
--------------- |
fred_div91 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ah non c'est vrai, il est en retrait de son poste bidon à la LFI, il va pas s'en remettre ² Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 04-10-2022 à 13:04:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Didd |
|
bourneagainshell |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Guillaume1958 |
|
Publicité | Posté le |