Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  12890  12891  12892  12893  12894  12895
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°66921964
nicopf
Posté le 03-10-2022 à 21:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Mais qu’il est con, qu’il est con c’est pas possible. [:hide]
Ça va rentrer dans sa tête un jour que le développement de l’ambulatoire c’est moins de lits ?

Citation :

4900 lits fermés en 2017.
4200 lits fermés en 2018.
3100 lits fermés en 2019.
4900 lits fermés en 2020.

Mais ça n'avait pas suffit : 4300 lits fermés en 2021. Macron continue de tuer l'hôpital.

https://twitter.com/francois_ruffin [...] 33922?s=12

Et malgré tout ça, toutes ses conneries et ses obsessions, ce mec est censé être *la* relève de la VGV dixit les connaisseurs du topic, la vraie alternative à Meluche qui ne soit pas tout à fait sur la ligne Meluche, la gauche sans le gauchisme, etc. Ça donne une idée du niveau général de ce qu'est devenue la gauche en France, un agregat de gens plus ou moins extrêmes, obscènes et malhonnêtes, profiteurs, dont les seuls faits d'armes se limitent à des tweets et des paroles volontairement provocateurs. Incoming les 75,000 amendements, soyons prêts  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 21:30:11  profilanswer

n°66921989
nicopf
Posté le 03-10-2022 à 21:31:40  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Des nouvelles de MK75 et Zmed ?

Ddreaper a pris la relève, mais on est quand même loin de la qualitance de MK :(

n°66922003
Armand du ​Plessis
Posté le 03-10-2022 à 21:32:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et grâce aux vagues migratoires associées à l’immigration sans limite du programme de lfi, on pourra mettre 2 soignants par lit.

Prenons notre calculette.

1 journée 24 heures.

2 soignants, journée de traivail de 12 heures.

7 jours x 12 heures, semaine de 84 heures.  

Comme nous voulons aller rapident vers les 27 heures par semaine, il nous faut au mini 6 soignants par jour. Et par lit. Et doubler les lits.

6 x 67 000 000 x 2. Ça doit faire dans les 800 millions d’emplois créés facilement. Et juste en France,
.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66922017
toutsec
Posté le 03-10-2022 à 21:33:50  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Y a quelqu'un qui a alerté [:ddr555]

DDreaper :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66922031
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-10-2022 à 21:34:40  profilanswer

Il a ripé :/

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66922058
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-10-2022 à 21:36:30  profilanswer

Nope :o
Et je tairai le nom du délateur sans second degré :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66922115
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 21:40:53  profilanswer

Pour les amendements sinon, ya le temps législatif programmé :)

n°66922121
Armand du ​Plessis
Posté le 03-10-2022 à 21:41:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Alors, avec les 155 milliards économisés en luttant contre le bruit, cela nous fait donc 2286 € par lit.
[:emmanuel_micron:5]

Ça passe... et on les fera fabriquer en bois, en Colombie !
[:onclemacron:5]

Plus que 155 Myards si on y ajoute le bruit que fait LFI.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°66922219
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2022 à 21:51:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Cette LU qui tourne toujours [:ddr555]

Quand tu dis "LU", tu parles du compte Twitter officiel de JLM et de son contenu ?

[:delarue3]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°66922309
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 21:58:35  profilanswer

Non je parle des gens qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent  

Dans le tweet officiel, ya absoluement rien qui dit que ce coût est récupérable en totalité par l'état mais quand on vous le fait remarquer, vous vous énervez donc promis, j'insisterai pas trop cette fois, je le fais juste remarquer :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 21:58:35  profilanswer

n°66922320
PlayTime
Posté le 03-10-2022 à 21:59:42  profilanswer

nicopf a écrit :

Et malgré tout ça, toutes ses conneries et ses obsessions, ce mec est censé être *la* relève de la VGV dixit les connaisseurs du topic, la vraie alternative à Meluche qui ne soit pas tout à fait sur la ligne Meluche, la gauche sans le gauchisme, etc. Ça donne une idée du niveau général de ce qu'est devenue la gauche en France, un agregat de gens plus ou moins extrêmes, obscènes et malhonnêtes, profiteurs, dont les seuls faits d'armes se limitent à des tweets et des paroles volontairement provocateurs. Incoming les 75,000 amendements, soyons prêts :sweat:

Houlà, faudrait pas sortir des edl simplistes !

Dire que c'est compliqué, qu'il faut regarder dans le détail ce qui se fait,... C'est d'un trop haut niveau pour ce genre d'opposition politiques.

Pareil en ce moment quand on compare les salaires des profs dans l'UE, c'est totalement débile. Pour comparer, il faut regarder toutes les missions, les obligations, le temps de travail en interne et en externe, l'évolution des salaires suivant l'ancienneté,...

n°66922511
kamoulox_
Posté le 03-10-2022 à 22:13:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Dans le tweet officiel, ya absoluement rien qui dit que ce coût est récupérable en totalité par l'état mais quand on vous le fait remarquer, vous vous énervez donc promis, j'insisterai pas trop cette fois, je le fais juste remarquer :D

ben si mdr

[:fabrice division:10] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Nous allons lutter contre le bruit parce que le bruit coûte 155 milliards. Nous allons lutter contre la pollution de l'air et nous allons économiser 75 milliards de frais de maladie. Nous allons en finir avec la malbouffe qui contamine notre peuple. #MelenchonHologrammes

il prétend bien économiser tous les frais de maladie (75 milliards) dus à la pollution de l'air, donc en toute logique, pourquoi n'en serait-il pas de même du bruit, mentionné exactement de la même façon, et dans le même tweet ? [:spamafote]
ou alors il cherche volontairement à créer l'amalgame, et est profondément malhonnête, je te laisse choisir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kamoulox_ le 03-10-2022 à 22:15:03
n°66922532
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2022 à 22:14:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui, bien sûr.

C'est vrai que formulé comme cela :

Citation :

Nous allons lutter contre le bruit parce que le bruit coûte 155 milliards. Nous allons lutter contre la pollution de l'air et nous allons économiser 75 milliards de frais de maladie. Nous allons en finir avec la malbouffe qui contamine notre peuple.  

... c'est extrêmement clair.

Du coup, il tient à préciser que "le bruit coûte 155 milliards" [du gros du lourd]... juste comme ça, en passant... par pur hasard.
Pas du tout pour laisser penser qu'en luttant contre (ce qu'il prétend faire donc) on récupérerait de grosses sommes, voire LA somme citée.
Alors, dis-moi donc : sur les 155 "miyards" qu'il cite, comme un "coût", combien escompte t-il économiser en prétendant lutter contre :
- 12,50 € ?
- 4500 € ?
- 100000 € ?
- 1 ? 10 milliards ?
- ... ou alors on dit que ça coute 155 milliards, qu'on lutte contre... mais que bah, pif-pouf, finalement on n'économisera rien ?

---
Comme dit, la formulation en soi est clairement orientée afin de faire miroiter "des milliards", d'imprimer dans le discours des "milliards", ... de mélanger des "milliards", de répéter des "milliards", etc ... pour terminer par le fameux "nous allons économiser des milliards".

S'il n'escompte pas [faire miroiter de] faire cette économie sur le bruit, pourquoi en cite t-il le coût estimé d'ailleurs : pour décorer ?

--
Le mec noie ses discours de coûts estimés de dizaines ou centaines de "milliards", annonce ensuite qu'il va lutter contre les causes identifiées de ces "coûts", dit qu'il va économiser des milliards... mais c'est nous qui malcomprenons ensuite quand on en déduit qu'il prétend récupérer ces sommes... c'est à dire "ses" sommes annoncées.
Qu'est-ce qu'on est cons quand même, à ne pas vouloir ingurgiter ses procédés rhétoriques niveau collège.  
[:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 03-10-2022 à 22:27:08

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°66922630
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 22:22:58  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

il prétend bien économiser tous les frais de maladie (75 milliards) dus à la pollution de l'air, donc en toute logique, pourquoi n'en serait-il pas de même du bruit, mentionné exactement de la même façon, et dans le même tweet ? [:spamafote]
ou alors il cherche volontairement à créer l'amalgame, et est profondément malhonnête, je te laisse choisir ;)

Parce que si c'était le cas il l'aurait dit, tu crois qu'ils se serait privé d'annoncer 155 milliards de rentrées budgétaires ?

n°66922666
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 22:25:09  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui, bien sûr.

C'est vrai que formulé comme cela :

Citation :

Nous allons lutter contre le bruit parce que le bruit coûte 155 milliards. Nous allons lutter contre la pollution de l'air et nous allons économiser 75 milliards de frais de maladie. Nous allons en finir avec la malbouffe qui contamine notre peuple.  

... c'est extrêmement clair.

Du coup, il tient à préciser que "le bruit coûte 155 milliards" [du gros du lourd]... juste comme ça, en passant... par pur hasard.
Pas du tout pour laisser penser qu'en luttant contre (ce qu'il prétend faire donc) on récupérerait de grosses sommes, voire LA somme citée.
Alors, dis-moi donc : sur les 155 "miyards" qu'il cite, comme un "coût", combien escompte t-il économiser en prétendant lutter contre :
- 12,50 € ?
- 4500 € ?
- 100000 € ?
- 1 ? 10 milliards ?
- ... ou alors on dit que ça coute 155 milliards, qu'on lutte contre... mais que bah, pif-pouf, finalement on n'économisera rien ?

---
Comme dit, la formulation en soi est clairement orientée afin de faire miroiter "des milliards", d'imprimer dans le discours des "milliards", ... de mélanger des "milliards", de répéter des "milliards", etc ... pour terminer par le fameux "nous allons économiser des milliards".

S'il n'escompte pas [faire miroiter de] faire cette économie sur le bruit, pourquoi en cite t-il le coût estimé d'ailleurs : pour décorer ?

Pour souligner le potentiel [:spamafote]

Sinon ya des chiffrages du programme LFI à différents endroits, c'est vraiment pas facile de rater une ligne de crédit de 155 milliards, c'est à se demander si vous vous rendez compte de ce que ça représente à l'échelle du budget de la France

n°66922678
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 03-10-2022 à 22:25:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Parce que si c'était le cas il l'aurait dit, tu crois qu'ils se serait privé d'annoncer 155 milliards de rentrées budgétaires ?

"Nous allons lutter contre le bruit parce que le bruit coûte 155 milliards".

Pourquoi lutter contre le bruit? Parce que ça coûte 155 milliards.
Quel sera l'effet attendu d'une lutte contre le bruit? Une baisse de ce coût de 155 milliards.

C'est quand même clair.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°66922721
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2022 à 22:29:15  profilanswer

trueslash a écrit :

[Fait partie de mon edit du message plus haut, je le remets]

Le mec noie ses discours de coûts estimés de dizaines ou centaines de "milliards", annonce ensuite qu'il va lutter contre les causes identifiées de ces "coûts", dit qu'il va économiser des milliards... mais c'est nous qui malcomprenons ensuite quand on en déduit qu'il prétend récupérer ces sommes... c'est à dire "ses" sommes annoncées.
Qu'est-ce qu'on est cons quand même, à ne pas vouloir ingurgiter ses procédés rhétoriques niveau collège.  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 03-10-2022 à 22:35:25

---------------
n°66922922
kamoulox_
Posté le 03-10-2022 à 22:47:00  profilanswer

trueslash a écrit :

en fait, il n'ose mentionner aucun des deux montants (intégralement ou partiellement) dans le chiffrage de son programme, preuve qu'il raconte deux fois n'importe quoi dans son tweet ;)

Message édité par kamoulox_ le 03-10-2022 à 22:47:39
n°66922935
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-10-2022 à 22:49:15  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour souligner le potentiel [:spamafote]

Sinon ya des chiffrages du programme LFI à différents endroits, c'est vraiment pas facile de rater une ligne de crédit de 155 milliards, c'est à se demander si vous vous rendez compte de ce que ça représente à l'échelle du budget de la France

Ah oui les fameux chiffrages de LFI...  [:striker eureka:1]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°66922950
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 22:50:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah oui les fameux chiffrages de LFI...  [:striker eureka:1]

Ya des chiffrages faits pas d'autres que LFI, acrimed par exemple

n°66922968
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 22:52:25  profilanswer

_Nada a écrit :

[Fait partie de mon edit du message plus haut, je le remets]

Le truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille c'est que ce sont systématiquement des opposants LFI qui comprennent de travers cette histoire de 155 milliards. Étonnant non :??:

n°66923158
lodbrok
Posté le 03-10-2022 à 23:08:00  profilanswer

Je ne suis pas trop l'actualité, le rouquin à enfin été incarcéré ?  [:poutrella:1]

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°66923161
kamoulox_
Posté le 03-10-2022 à 23:08:07  profilanswer

trueslash a écrit :

Le truc qui devrait te mettre la puce à l'oreille c'est que ce sont systématiquement des opposants LFI qui comprennent de travers cette histoire de 155 milliards. Étonnant non :??:

bah oui des personnes qui réfléchissent un peu au lieu de gober tout cru ce que raconte le leader
et elles ne "comprennent pas de travers", elles constatent juste les contradictions évidentes du gars
(mais chut, chez lfi il ne faut surtout pas en parler, ça pourrait l'énerver...)
;)

n°66923173
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-10-2022 à 23:09:43  profilanswer

trueslash a écrit :

Ma puce et mon oreille se portent très bien toutes seules, sans avoir besoin de regarder qui dit quoi pour se forger leur propre opinion.

Et... pour préciser :
... je ne suis militant de rien ni de personne... dans ce bas monde où il semble falloir coller une étiquette à chacun.
... je ne détermine pas mes réflexions en fonction de la nature présumée de la personne qui dit qqc, mais en fonction de ce qu'elle dit.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 03-10-2022 à 23:22:36

---------------
n°66923178
kamoulox_
Posté le 03-10-2022 à 23:10:02  profilanswer

lodbrok a écrit :

Je ne suis pas trop l'actualité, le rouquin à enfin été incarcéré ?  [:poutrella:1]

pas encore, pour l'instant il reste juste chez lui payé à ne rien faire, par "abnégation" comme on dit à lfi ;)

n°66923279
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 23:25:38  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

bah oui des personnes qui réfléchissent un peu au lieu de gober tout cru ce que raconte le leader
et elles ne "comprennent pas de travers", elles constatent juste les contradictions évidentes du gars
(mais chut, chez lfi il ne faut surtout pas en parler, ça pourrait l'énerver...)
;)

Peut-être qu'elle devraient se concentrer sur les contradictions explicites du programme au lieu d'en imaginer de nouvelles sujettes à interprétation

n°66923283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 23:27:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Ma puce et mon oreille se portent très bien toutes seules, sans avoir besoin de regarder qui dit quoi pour se forger leur propre opinion.

Et... pour préciser :
... je ne suis militant de rien ni de personne... dans ce bas monde où il semble falloir coller une étiquette à chacun.
... je ne détermine pas mes réflexions en fonction de la nature présumée de la personne qui dit qqc, mais en fonction de ce qu'elle dit.

sans doute une coïncidence alors :??:

n°66923320
kamoulox_
Posté le 03-10-2022 à 23:34:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Peut-être qu'elle devraient se concentrer sur les contradictions explicites du programme au lieu d'en imaginer de nouvelles sujettes à interprétation

peut-être surtout que mélenchon devrait arrêter de prendre son public pour des pigeons ;)

n°66923331
flash_gord​on
Posté le 03-10-2022 à 23:38:04  profilanswer

trueslash a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/inversion_accusatoire

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66923333
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2022 à 23:38:38  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

peut-être surtout que mélenchon devrait arrêter de prendre son public pour des pigeons ;)

Du coup peut-être que les opposants à la FI devraient arrêter de prendre les lecteurs pour des pigeons en prétendant que ces 155 milliards sont au programme

n°66923385
buscape30
Posté le 03-10-2022 à 23:59:52  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ernestor mange tes morts

Ernestor mange tes morts moret
                                                                               /
https://i.ibb.co/pLkBqpg/Capture-d-e-cran-2022-10-03-a-21-09-04.png

Message édité par buscape30 le 04-10-2022 à 00:00:30

---------------

n°66923388
kamoulox_
Posté le 04-10-2022 à 00:00:22  profilanswer

trueslash a écrit :

Du coup peut-être que les opposants à la FI devraient arrêter de prendre les lecteurs pour des pigeons en prétendant que ces 155 milliards sont au programme

non, je maintiens ce que j'ai écrit : mélenchon fait volontairement l'amalgame dans son tweet, et manipule son auditoire
(au passage, prenons les 75 milliards de frais de santé qu'il prétend explicitement économiser grâce à la lutte contre la pollution de l'air si tu préfères : où se trouve ce montant dans son programme chiffré ?)

n°66923401
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-10-2022 à 00:05:47  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

non, je maintiens ce que j'ai écrit : mélenchon fait volontairement l'amalgame dans son tweet, et manipule son auditoire
(au passage, prenons les 75 milliards de frais de santé qu'il prétend explicitement économiser grâce à la lutte contre la pollution de l'air si tu préfères : où se trouve ce montant dans son programme chiffré ?)

Les 75 milliards c'est nimp, je serais pas en désaccord  

Sinon je maintient que les forumeurs qui affirment que la FI a une ligne d'entrée budgétaire de 155 milliards lisent mal twitter et le topic où il a été bien expliqué que non c'est pas une entrée

n°66923427
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 04-10-2022 à 00:16:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est député ça... Le niveau de nos "élites"... :sweat:
Des racailles à l'AN, on touche le fond :/

On avait bien eu Fadela Amara ministre, alors...  [:gidoin]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°66923478
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-10-2022 à 00:53:17  profilanswer

Les nouvelles aventures de spirou ça craint ...

Message édité par crepator4 le 04-10-2022 à 01:10:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°66923489
AllenMadis​on
Posté le 04-10-2022 à 01:03:58  profilanswer

n°66923497
AllenMadis​on
Posté le 04-10-2022 à 01:12:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Y'en a pas un qui veut tenter un "Ernestor mange tes morts" pour voir ce que ça donne ? :o

piou piou piou a écrit :

Ernestor mange tes morts

piou piou piou a écrit :

Y a quelqu'un qui a alerté  [:ddr555]

Tolor a écrit :

Nope :o
Et je tairai le nom du délateur sans second degré :o

Très belle action collective, heureusement que la modération a de l'humour  

https://i.imgur.com/gUAgagu.gif

n°66923503
kamoulox_
Posté le 04-10-2022 à 01:20:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Les 75 milliards c'est nimp, je serais pas en désaccord  

Sinon je maintient que les forumeurs qui affirment que la FI a une ligne d'entrée budgétaire de 155 milliards lisent mal twitter et le topic où il a été bien expliqué que non c'est pas une entrée

on est d'accord sur les 75 milliards, c'est clairement une énormité de la part de mélenchon :jap:
sur les 155 milliards, on peut penser que c'est un amalgame voulu, ou accorder le bénéfice du doute, certes
(quand ce montant est cité sur ce forum, c'est surtout de manière ironique à mon avis, car les recettes mentionnées dans le programme sont aussi très hypothétiques)

n°66923539
AllenMadis​on
Posté le 04-10-2022 à 02:44:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

On avait bien eu Fadela Amara ministre, alors...  [:gidoin]

Dont on se demande bien ce qu'elle a pu faire pour avoir le poste :o

n°66923546
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-10-2022 à 03:02:09  profilanswer

la brouette à double peine :o

https://www.youtube.com/watch?v=dFEojfMtyaU

Message édité par crepator4 le 04-10-2022 à 05:16:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°66923571
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-10-2022 à 05:07:32  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

on est d'accord sur les 75 milliards, c'est clairement une énormité de la part de mélenchon :jap:
sur les 155 milliards, on peut penser que c'est un amalgame voulu, ou accorder le bénéfice du doute, certes
(quand ce montant est cité sur ce forum, c'est surtout de manière ironique à mon avis, car les recettes mentionnées dans le programme sont aussi très hypothétiques)

Si les recettes sont hypothétiques, autant ironiser sur celles qui sont vraiment au programme du coup, sauf bien à refuser d'être pertinent ou constructif, après c'est un style c'est vrai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9764  9765  9766  ..  12890  12891  12892  12893  12894  12895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR