|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:10:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae |
C'est exactement ce que je dis. On a la chance en France d'avoir énormément de libertés, y compris celle du culte. Tu peux ajouter Beur FM par exemple, qui sans être explicitement religieuse, donne la parole a des imans et a des émissions religieuses. Je suis certain qu'il y a également un équivalent juif. On ne mesure pas la chance qu'on a en Europe pour toutes ces libertés de penser. Malheureusement, dans certaines régions c'est plus compliqué. J'ai la flemme, mais vu le topic, je devrais insérer un paragraphe sur les accointances entre la gauche et les islamistes. Ces derniers, par leur prosélytisme violent, vont a l'encontre des libertés dont on jouit ici. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 08:43:58 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lkae |
Oui, mais rien à voir avec le fait religieux en soi. Le critique aura été la même sur d'autres chaînes confessionnelles s'ils avaient tenu ce genre de propos. D'ailleurs, l'imam qui intervient sur BeurFM avait créé une polémique sur RMC avec des propos qui donnaient l'air de minimiser l'antisémitisme. Il est de toute façon logique que ces chaînes aient des règlements à respecter. Message édité par lkae le 19-12-2024 à 08:55:50 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kolian |
--------------- |
xilebo noone |
|
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 19-12-2024 à 09:29:20 |
lkae |
Chips |
Message édité par Chips le 19-12-2024 à 09:34:41 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 19-12-2024 à 09:43:36 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 19-12-2024 à 11:09:21 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
https://x.com/ALeaument/status/1869 [...] KuS2Q&s=19 Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un |
seianec |
|
lkae |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je ne me rappelle plus de la formule exacte mais, parlant de lui-même, Léaument avait sorti un truc du genre "Mélenchon a su faire émerger des gens talentueux" dans une interview. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Norby042 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 11:57:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Athel |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le |