Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12890  12891  12892  12893  12894  12895
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

n°72085957
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2024 à 08:10:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 63512.html

Citation :

Le Média condamné en appel pour le licenciement d'Aude Lancelin en 2019
La webtélé de gauche a été condamnée à verser quelque 60 000 euros à son ex-directrice de la rédaction, licenciée en 2019 pour un motif "illicite", selon la cour d'appel de Paris.

Citation :

Le Média lui reprochait notamment d'avoir "diffusé des informations erronées" sur son licenciement avant que la décision n'ait été prise, et d'avoir adopté "une stratégie" dans le but de le "couler". La cour d'appel de Paris a estimé que les prises de position de l'époque d'Aude Lancelin, en interne et sur les réseaux sociaux, relevaient de sa "liberté d'expression", sans abus, et qu'elles ne pouvaient donc justifier son licenciement pour faute lourde.

Si maintenant tout le monde peut exprimer une opinion personnelle non validée par le parti  [:biezdomny:4]  
Justice de [:pablo escrobarbe:3]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 08:10:50  profilanswer

n°72085988
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 08:24:49  profilanswer

Cela dit, prendre la défense de Lancelin pour taper sur le Média, c'est un peu comme soutenir Pol Pot pour taper sur Staline.   [:dileste3:3]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72086009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-12-2024 à 08:31:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

La webtélé de gauche a été condamnée à verser quelque 60 000 euros à son ex-directrice de la rédaction, licenciée en 2019 pour un motif "illicite", selon la cour d'appel de Paris.

Citation :

Le Média lui reprochait notamment d'avoir "diffusé des informations erronées" sur son licenciement avant que la décision n'ait été prise, et d'avoir adopté "une stratégie" dans le but de le "couler". La cour d'appel de Paris a estimé que les prises de position de l'époque d'Aude Lancelin, en interne et sur les réseaux sociaux, relevaient de sa "liberté d'expression", sans abus, et qu'elles ne pouvaient donc justifier son licenciement pour faute lourde.

Le procès Chikirou, ça en est où, sinon ? Le Peuple veut du LOL  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72086021
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2024 à 08:34:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

Citation :

60k€ !  [:ticento:4]
Allez les pigeons socios il va falloir remettre au pot !  [:france_insoumise:4]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72086023
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-12-2024 à 08:35:05  profilanswer

Les "médias" "libres" et "de gauche" ce sont toujours les pires employeurs.
Denis Robert et Gaccio avaient lancé une sorte de Guignols nouvelle génération, mais ils avaient oublié de payer l'équipe  
[:stephan_lapaix]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72086024
lkae
Posté le 19-12-2024 à 08:35:31  profilanswer

Chegeorges a écrit :

https://www.ktotv.com/img/logo-ktotv.png

Canal n°179 sur la SFR Box de SFR
Canal n°218 sur la Bbox de Bouygues Telecom
Canal n°220 sur la Livebox d’Orange
Canal n°245 sur la Freebox
Canal n°179 sur la RED Box de RED by SFR
Canal n°220 sur la Boite Sosh
Canal n°177 sur Canal+

https://www.ktotv.com/page/kto-en-direct

J'espère que tu es rassuré.

C'est exactement ce que je dis. On a la chance en France d'avoir énormément de libertés, y compris celle du culte. Tu peux ajouter Beur FM par exemple, qui sans être explicitement religieuse, donne la parole a des imans et a des émissions religieuses. Je suis certain qu'il y a également un équivalent juif.

On ne mesure pas la chance qu'on a en Europe pour toutes ces libertés de penser. Malheureusement, dans certaines régions c'est plus compliqué.

J'ai la flemme, mais vu le topic, je devrais insérer un paragraphe sur les accointances entre la gauche et les islamistes. Ces derniers, par leur prosélytisme violent, vont a l'encontre des libertés dont on jouit ici.

n°72086034
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2024 à 08:38:40  profilanswer

Koolklem a écrit :

Denis Robert et Gaccio avaient lancé une sorte de Guignols nouvelle génération, mais ils avaient oublié de payer l'équipe

Il y avait aussi un indépendant qui avait fait une vidéo pour se plaindre qu'il avait pas été payé,  je sais plus si c'est par Le Média ou par Blast. C'était un grand moment de genitude.

---------------
n°72086043
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-12-2024 à 08:41:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le procès Chikirou, ça en est où, sinon ? Le Peuple veut du LOL :o

Ça va ressortir juste avant les législatives, ou les municipales, ou la présidentielle, ou les europeennes. COMPARAZAR !  

---------------
n°72086045
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 08:41:39  profilanswer

Lancelin a d'ailleurs elle-même reproduit la méthode :

Citation :

Quelques mois après avoir été poussée à la porte du Média en avril 2019, Aude Lancelin fonde la web-tv « QG » sur un modèle de financement sans publicité et surtout sans actionnaire. « Elle a fait bosser gratuitement des personnes au début du lancement, et a dit qu’il était impossible de les rémunérer autrement qu’en notes de frais alors que de l’autre côté elle engageait Fly Rider qui affirmait pouvoir avoir au bout de quelques mois sa carte de presse » soupire l’ex-employé.

https://www.conspiracywatch.info/au [...] tisme.html

[:so-saugrenu26:1]

---------------
n°72086053
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2024 à 08:43:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Explique ça à Tolor, je m'échine à répéter que dans la situation actuelle, la gauche n'est pas majoritaire :D

Mais personne n'a dit l'inverse, et il n'y a que toi qui semble penser sur ça puisse se produire un jour prochain

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 08:43:58  profilanswer

n°72086072
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2024 à 08:50:36  profilanswer

lkae a écrit :

C'est exactement ce que je dis. On a la chance en France d'avoir énormément de libertés, y compris celle du culte. Tu peux ajouter Beur FM par exemple, qui sans être explicitement religieuse, donne la parole a des imans et a des émissions religieuses. Je suis certain qu'il y a également un équivalent juif.  

On ne mesure pas la chance qu'on a en Europe pour toutes ces libertés de penser. Malheureusement, dans certaines régions c'est plus compliqué.

J'ai la flemme, mais vu le topic, je devrais insérer un paragraphe sur les accointances entre la gauche et les islamistes. Ces derniers, par leur prosélytisme violent, vont a l'encontre des libertés dont on jouit ici.

Il faut tout même mettre des limites et un régulateur afin de ne pas tomber dans le grand n'imp comme c'est le cas avec C8, CNEWS....

[:tranbercharlebois_:7]  

[:peckinpah]  

Où la lobotomie par voie télévisuelle avec NRJ 12...

https://www.programme.tv/imgre/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FTEL.2Enews.2F2018.2F01.2F11.2Ffef81e11-29e1-460e-9eb1-f8cb4fcca754.2Epng/660x370/quality/80/nrj-12-les-anges-de-la-tele-realite-jouent-les-prolongations.jpg

n°72086099
lkae
Posté le 19-12-2024 à 08:55:22  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Il faut tout même mettre des limites et un régulateur afin de ne pas tomber dans le grand n'imp comme c'est le cas avec C8, CNEWS....

[:peckinpah]

Où la lobotomie par voie télévisuelle avec NRJ 12...

https://www.programme.tv/imgre/fit/ [...] ations.jpg

Oui, mais rien à voir avec le fait religieux en soi. Le critique aura été la même sur d'autres chaînes confessionnelles s'ils avaient tenu ce genre de propos. D'ailleurs, l'imam qui intervient sur BeurFM avait créé une polémique sur RMC avec des propos qui donnaient l'air de minimiser l'antisémitisme.

Il est de toute façon logique que ces chaînes aient des règlements à respecter.

Message édité par lkae le 19-12-2024 à 08:55:50
n°72086110
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2024 à 08:58:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Quel est le problème de CNEWS ? A part que je pense comprendre que sa ligne éditoriale te déplait, mais quel est le problème ? Je ne comprends pas. En quoi c'est plus du "grand nimp" qu'un France 2 qui va foutre de fausses images sur des reportages débiles ou qui pratique des interviews de complaisance en fonction de l'étiquette politique de l'invité ? Y'a une ligne éditoriale marquée qui est acceptable (souhaitable ?) et une autre qui ne l'est pas, c'est ça ? On dérange ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72086134
kolian
Posté le 19-12-2024 à 09:05:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ils n'ont pas oublié de payer, c'est juste qu'avant c'était quelqu'un d'autre qui payait tout cela donc forcément ce fut un choc pour eux d'être devant une telle situation :o

---------------

n°72086162
xilebo
noone
Posté le 19-12-2024 à 09:10:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Quel est le problème de CNEWS ? A part que je pense comprendre que sa ligne éditoriale te déplait, mais quel est le problème ? Je ne comprends pas. En quoi c'est plus du "grand nimp" qu'un France 2 qui va foutre de fausses images sur des reportages débiles ou qui pratique des interviews de complaisance en fonction de l'étiquette politique de l'invité ? Y'a une ligne éditoriale marquée qui est acceptable (souhaitable ?) et une autre qui ne l'est pas, c'est ça ? On dérange ?

perso je sais pas, à chaque fois que j allume la télé le matin pour regarder, que ce soit cnews ou bfm, y a plus de 50% de pub, donc je zappe sur france info :o

Quelle plaie cette pub.

n°72086246
piou piou ​piou
Posté le 19-12-2024 à 09:26:14  profilanswer

Le Média, Blast, QG sont d'excellents médias de qualité.

Vous voyez ce qu'on peut faire d'extraordinaire quand on met en œuvre une politique de rupture pour faire mieux alors que vous vous contentez de ce qui existe ?

Bah voilà.

Mais si vous trouvez qu'ils sont nuls, dites vous que Le Média et les autres n'ont a absolument aucun lien du tout du tout avec la France Insoumise. On est pas responsable à la FI.

Message édité par piou piou piou le 19-12-2024 à 09:30:21
n°72086256
Athel
Posté le 19-12-2024 à 09:28:20  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:antinono]

Mauvais topic monsieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 19-12-2024 à 09:29:20
n°72086272
lkae
Posté le 19-12-2024 à 09:31:25  profilanswer

Athel a écrit :

Mauvais topic monsieur.

C'est pas très inclusif  :O

n°72086285
Chips
Posté le 19-12-2024 à 09:34:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Lancelin a d'ailleurs elle-même reproduit la méthode :

Citation :

Quelques mois après avoir été poussée à la porte du Média en avril 2019, Aude Lancelin fonde la web-tv « QG » sur un modèle de financement sans publicité et surtout sans actionnaire. « Elle a fait bosser gratuitement des personnes au début du lancement, et a dit qu’il était impossible de les rémunérer autrement qu’en notes de frais alors que de l’autre côté elle engageait Fly Rider qui affirmait pouvoir avoir au bout de quelques mois sa carte de presse » soupire l’ex-employé.

https://www.conspiracywatch.info/au [...] tisme.html

[:so-saugrenu26:1]

ces medias la c'est nos infowars à nous

Message édité par Chips le 19-12-2024 à 09:34:41
n°72086311
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-12-2024 à 09:39:56  profilanswer

Athel a écrit :

Mauvais topic monsieur.

Ha oui pardon, excusez moi. Vous préférez sans doute rester "entre vous" à décider du sort de tel ou tel média, de telle ou telle figure politique. Le tout en attendant Le Grand Soir qui permettra de faire du votre ménage. Tenez bien vos fiches à jour, c'est important :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Van Winkle le 19-12-2024 à 09:43:36

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°72086373
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-12-2024 à 09:49:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ha oui pardon, excusez moi. Vous préférez sans doute rester "entre vous" à décider du sort de tel ou tel média, de telle ou telle figure politique. Le tout en attendant Le Grand Soir qui permettra de faire du votre ménage. Tenez bien vos fiches à jour, c'est important :jap:

Pour l'instant c'est surtout la droite qui veut faire le ménage avec leurs projets de réforme du service public : Audiovisuel public : Rachida Dati annonce une réforme « avant l’été »

Le modèle étant l'Italie, ou tout le public est aux mains de l'extrême droite et qui a a peine couvert la défaite du RN cet été pour cette raison.  :D  

Ils ont également renouvelé la fréquence de CNEWS, malgré les nombreuses sanctions de l'Arcom : L’Arcom a pris 52 sanctions contre les chaînes C8 et CNews en douze ans, dont 16 pendant la seule année 2024

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72086424
lkae
Posté le 19-12-2024 à 09:57:09  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour l'instant c'est surtout la droite qui veut faire le ménage avec leurs projets de réforme du service public : Audiovisuel public : Rachida Dati annonce une réforme « avant l’été »

Le modèle étant l'Italie, ou tout le public est aux mains de l'extrême droite et qui a a peine couvert la défaite du RN cet été pour cette raison.  :D  

Ils ont également renouvelé la fréquence de CNEWS, malgré les nombreuses sanctions de l'Arcom : L’Arcom a pris 52 sanctions contre les chaînes C8 et CNews en douze ans, dont 16 pendant la seule année 2024

L'Arcom a retiré l'agrément à C8, donc ils peuvent sanctionner s'il le souhaite.
La droite est au pouvoir, donc c'est logique qu'ils essayent de passer leurs réformes. Le NFP aussi avait prévu des réformes, notamment sur le service public.

Citation :

• Un service public des arts et de la culture et des médias au service de l’émancipation

Renforcer le budget public consacré à l’art, la culture et la création pour le porter à 1% du PIB par an
Limiter strictement la concentration dans les industries culturelles et les médias dans les mains de quelques propriétaires et exclure des aides publiques les médias condamnés pour incitation à la haine ou atteinte à la dignité des personnes
Défendre l’indépendance des rédactions face à leurs propriétaires
Garantir la pérennité d’un service public de l’audiovisuel en instaurant un financement durable, lisible, socialement juste et en garantissant son indépendance
Étendre la gratuité dans tous les musées nationaux, garantir une tarification abordable dans les institutions publiques et encadrer les tarifs abusifs des lieux privés
Défendre et améliorer le régime des intermittents et aller vers la création d’un nouveau régime pour les artistes-auteurs
Créer un centre national du jeu vidéo et développer une filière publique de formation dans ce domaine  
Organiser des états-généraux de la culture interdisciplinaires et décentralisés

Après, je n'ai aucun doute que la droite fera des raids à l'Arcom :  

https://www.leparisien.fr/politique [...] ANWWKI.php

n°72086446
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 10:00:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et je parie qu'ils n'ont pas parlé non plus de la VICTOIRE du NFP.   [:jasper mader:7]

---------------
n°72086822
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2024 à 10:52:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Diriger, c'est aussi devoir prendre des décisions qui sont bonnes pour la globalité, même si elles ne sont pas populaires.

Sauf que personne n'est d'accord pour dire ce qui est "bon pour la globalité". Sinon on n'aurait même pas besoin ni de parlement, ni de gouvernement, ni de constitution.

---------------
They will not force us
n°72086833
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2024 à 10:53:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

Citation :

Je croyais que l'ignoble loi travail (ou celle de El Kohmri (ortho) ?) avait limité les indemnités en cas de licenciement abusif ?

---------------
They will not force us
n°72086845
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 19-12-2024 à 10:56:03  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu peux aller poster la même chose sur le topic Zemmour.

---------------
2112
n°72086879
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 11:01:00  profilanswer

Shooter a écrit :

Sauf que personne n'est d'accord pour dire ce qui est "bon pour la globalité". Sinon on n'aurait même pas besoin ni de parlement, ni de gouvernement, ni de constitution.

On peut quand même se mettre d'accord sur certaines choses, par exemple le fait qu'avoir un système de retraite déficitaire de plusieurs milliards chaque année n'est pas tenable sur le long terme.

---------------
n°72086911
kolian
Posté le 19-12-2024 à 11:05:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Je croyais que l'ignoble loi travail (ou celle de El Kohmri (ortho) ?) avait limité les indemnités en cas de licenciement abusif ?

:D  

Attend, y a des experts HFR qui vont te dire l'inverse :o

---------------

n°72086932
piou piou ​piou
Posté le 19-12-2024 à 11:08:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah si c'est très facile de distinguer le Bien et le Mal.

https://i.imgur.com/JFDVlsl.png

Message édité par piou piou piou le 19-12-2024 à 11:09:21
n°72087011
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-12-2024 à 11:20:58  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron s’entoure de gens médiocres pour avoir l’impression de briller dans l’obscurité qu’il a lui-même créée autour de lui.

https://x.com/ALeaument/status/1869 [...] KuS2Q&s=19

Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un  [:transparency]

n°72087019
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-12-2024 à 11:22:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut quand même se mettre d'accord sur certaines choses, par exemple le fait qu'avoir un système de retraite déficitaire de plusieurs milliards chaque année n'est pas tenable sur le long terme.

Pas tenable sur le long terme, ça ne veut pas dire "pas bon pour la globalité".  
Ce sont deux notions différentes.

---------------
They will not force us
n°72087027
seianec
Posté le 19-12-2024 à 11:23:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Emmanuel Macron s’entoure de gens médiocres pour avoir l’impression de briller dans l’obscurité qu’il a lui-même créée autour de lui.

Un économiste d’ED?

n°72087064
lkae
Posté le 19-12-2024 à 11:29:45  profilanswer

Citation :

Marine Lepen ?  :o

n°72087077
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 19-12-2024 à 11:31:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour le moment, le ménage n'est fait que par la gauche, en se basant notamment sur des attaques incessantes des cafards qui servent de députés LFI :sweat:  
Et effectivement, il serait grand temps de réformer le service audiovisuel public.

La défaite du RN, c'est aussi les défaites de la gauche et du centre, sinon on en serait pas là en ce moment, faudrait pas l'oublier.
Faudrait pas non plus oublier que la gauche s'est allié avec le centre qu'elle déteste dans un petit jeu à la limite de la démocratie, dans le seul but de faire barrage, et sans aucune proposition réaliste derrière.

Quant aux signalements à l'arcom, on peut voir sur le liens que certains sont ridicules.
Et on pourrait se demander si certains, comme le gros boyard, ne l'ont pas un peu cherché;
et à la vue des stats, y compris des stats officielles, certains propos de Zemmour sont vrais.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72087119
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2024 à 11:37:19  profilanswer

Citation :

Marrant ça, ça me rappelle quelqu'un [:transparency]

Ah non, rien à voir.  [:faman:1]

Je ne me rappelle plus de la formule exacte mais, parlant de lui-même, Léaument avait sorti un truc du genre "Mélenchon a su faire émerger des gens talentueux" dans une interview. :d

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72087142
Norby042
Posté le 19-12-2024 à 11:39:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le problème de CNEWS n'est pas sa ligne éditorial, chaque organe de presse privée est libre d'avoir sa propre ligne éditorial et c'est la pluralité des médias qui permet d'avoir une large couverture du spectre.

Par contre, qu'on trouve ce genre de contenu pose effectivement des soucis  

Citation :

"Le réchauffement climatique anthropique est un mensonge, une escroquerie. (…) Nous expliquer que c’est à cause de l’Homme ça non, ça c’est de l’ordre du complot, et pourquoi ça a autant de poids ? Parce que ça justifie l’intervention de l’Etat dans notre vie, et ça absout l’Etat de devoir diminuer ses dépenses publiques. (…) C’est une forme de totalitarisme", conclut Philippe Herlin après un long discours qui n'a à aucun moment suscité de réaction de la part des autres personnes présentes en plateau.

source
On trouve facilement du contenu de platiste, mais c'est pas très étonnant vu le publique visé... Déjà rappelé plein de fois mais l’électorat RN/Z/LFI est le plus perméable à ce type de théorie (~50%) il n'est donc absolument pas étonnant de retrouver des discours complotistes dans les parties et/ou média affilié.

Les platistes de ma famille sont fan de CNEWS et je sais très bien pourquoi, ils sont très content qu'on déroule le tapis rouge à Perronne et Henrion-Caude, parce qu'au moins on peu parler vrai entre bas du front incapable de poser un problème de niveau BAC...

n°72087166
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-12-2024 à 11:42:26  profilanswer

lkae a écrit :

Marine Lepen ? :o

Ça marche aussi, oui :D

n°72087190
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-12-2024 à 11:46:48  profilanswer

Citation :

J'ai commenté son tweet en disant que c'était rigolo car Jean Luc avait fait la même chose.

---------------
demain n'existe pas...
n°72087251
flash_gord​on
Posté le 19-12-2024 à 11:55:32  profilanswer

Norby042 a écrit :

Par contre, qu'on trouve ce genre de contenu pose effectivement des soucis  

Citation :

"Le réchauffement climatique anthropique est un mensonge, une escroquerie. (…) Nous expliquer que c’est à cause de l’Homme ça non, ça c’est de l’ordre du complot, et pourquoi ça a autant de poids ? Parce que ça justifie l’intervention de l’Etat dans notre vie, et ça absout l’Etat de devoir diminuer ses dépenses publiques. (…) C’est une forme de totalitarisme", conclut Philippe Herlin après un long discours qui n'a à aucun moment suscité de réaction de la part des autres personnes présentes en plateau.

source
On trouve facilement du contenu de platiste, mais c'est pas très étonnant vu le publique visé... Déjà rappelé plein de fois mais l’électorat RN/Z/LFI est le plus perméable à ce type de théorie (~50%) il n'est donc absolument pas étonnant de retrouver des discours complotistes dans les parties et/ou média affilié.

Je suis d'accord là dessus, le problème c'est qu'on trouve le même genre de contenu (promotion de l'anthroposophie, biodynamie, naturopathie, lyssenkisme qui explique que ce sont les OGM qui provoquent les suicides des paysans et autre conneries) sur FranceTV et Arte sans que ça n'émeuve personne.

Il y a vraiment deux poids deux mesures dans les sanctions.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 11:57:49

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72087257
Athel
Posté le 19-12-2024 à 11:56:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Oui le topic est un entre soi LFI.  :lol:

n°72087287
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 12:01:34  profilanswer

Citation :

https://i.goopics.net/34tyv5.png

[:k_raf:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12890  12891  12892  12893  12894  12895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR