|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:38:46 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Certains détails devraient pourtant me mettre la puce à l'oreille, my bad. Y'a pas un seul grocervo à la FI qui se dit que, non, on peut pas cautionner et soutenir n'importe quoi? C'est quoi la prochaine étape, un prix Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 22:18:53 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
patx3 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-12-2024 à 22:20:04 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-12-2024 à 22:28:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
https://x.com/MrAndyNgo/status/1751 [...] aEwXw&s=19 Violent le Gino Vraiment --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:27:48 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ces pourritures humaines. Le gauchisme est vraiment le cancer mental de notre époque. Message édité par Bloodyjustice le 18-12-2024 à 23:57:58 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 19-12-2024 à 00:10:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si tu te mets dans l'hypothèse ou JLM est élu président au 1er tour avec plus de 50% des voix, tu as raison. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
|
Electrochoc | JLM il sera élu avec 101% hein --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Ticento |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Dans 5 ans, il y aura des statues de lui dans toutes les mairies LFI de France.
Message édité par Bloodyjustice le 19-12-2024 à 01:03:03 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | https://x.com/i/status/1869285479218061502
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-12-2024 à 01:45:44 |
Athel |
C'est Dupond Moretti qui parle, pas quelqu'un de chez LFI. Je suis d'ailleurs étonné que même lui le dise. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |