|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS rentre à la maison ? |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:12:58 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Van Winkle Tchic tcha |
flash_gordon |
Renseigne toi sur la penetration des chambres d'agriculture par toutes ces conneries, avec des formations en biodynamie financées par l'état, l'attribution de marchés conditionnés aux études de sols anthroposophiques etc. .. A priori tu juges que l'un est moins grave que l'autre tout simplement parceque tu y es toi moins exposé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:30:04 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 16:34:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Van Winkle Tchic tcha |
Oui voilà, c'est dit moins sympathiquement mais c'est à peu près ce que je pensais oui Message édité par Van Winkle le 19-12-2024 à 16:35:45 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
xilebo noone |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 19-12-2024 à 16:41:32 |
Tammuz |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Bouffon du roi |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 16:58:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Formations proposées par la chambre d'agriculture du Jura |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 17:07:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DooMIII Bouffon du roi | Moi j'ai fait de l'acupuncture il y a quelques années donc je vais pas critiquer --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 17:11:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DooMIII Bouffon du roi |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Chips |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Chips |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
DooMIII Bouffon du roi |
lkae | Recentrons le débat :
|
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-12-2024 à 17:22:07 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-12-2024 à 17:27:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 19-12-2024 à 17:25:51 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
--------------- |
DooMIII Bouffon du roi |
Le puissant lobby biodynamique sans doute. C'est comme la gauche selon l'Ed : ils noyautent tout mais bizarrement ils ne contrôlent rien.
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 19-12-2024 à 17:34:53 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |