|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Message édité par darth21 le 19-12-2024 à 20:02:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:02:14 |
DVDAI |
Je confirme, sur arte j'ai vu passer quelques truc des discutable dont un anti vax y'a quelques temps... |
Requiem | "Lisez mes bouquins ou volez-les, si vous pouvez pas vous les payer" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
J'ai complété ton post Message édité par Waza-ari le 19-12-2024 à 23:31:53 |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 23:31:26 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Moi à la base j'aime bien l'idée, je serais acheteur. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
iVador |
xilebo noone |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
whaps | Quelle bande d'idiot ces 2 partis, qui croit encore à une démission de Macron. |
Chips |
|
pik3 | Porcher qui sort qu'internet à été négatif sur la productivité. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kolian |
--------------- |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kolian |
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Cisko |
|
piou piou piou | Corée du sud, France, même combat contre la loi martiale !!
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Détournement de la loi pour neutraliser l'opposition politique" --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lkae |
|
pik3 |
Diktatur# --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Belisarios |
Le bio n'est pas parfait et en effet même pour le pinard il ya toujours des doses importantes de sulfites nécessaires mais de toute façon le pinard est globalement mauvaise pour la santé avec ou sans sulfite. Par contre de plus en plus d'études montrent qu'une exposition moindre à la nourriture qui provient de cultures exposées aux intrants sans limitation améliore la santé meme il faut encore travailler pour prouver que ce soit incontestable car c'est très compliqué à évaluer chez les humains vu qu on ne peut pas les enfermer dans un labo et éliminer tous les biais et autres facteurs .
'Une part importante des connaissances sur les effets de l’alimentation bio provient aujourd’hui de cette cohorte. Un article publié en 2022 par Advances in Nutrition, signé par la vingtaine de chercheurs ayant participé à les établir, les résume. « La consommation régulière d’aliments issus de l’agriculture biologique est associée à des risques réduits d’obésité, de diabète de type 2, de cancer du sein post-ménopause et de lymphome, écrivent-ils. Bien que plusieurs de ces observations aient été confirmées par d’autres études menées dans d’autres pays, nos résultats doivent être répliqués dans d’autres contextes et couplés à des études expérimentales pour conclure au lien de causalité. »" "Les chercheurs travaillant sur les effets sanitaires de l’alimentation bio insistent sur la cohérence d’ensemble des résultats disponibles. En 2018, les premiers résultats issus de la cohorte NutriNet sur les liens avec le cancer, publiés dans JAMA Internal Medicine, mettent par exemple en évidence une association avec les lymphomes non hodgkiniens :le quart de la cohorte consommant le plus fréquemment bio a un risque de contracter cette maladie diminué de 85 % par rapport à ceux dont le régime alimentaire est exclusivement conventionnel. Or, souligne Mme Kesse-Guyot, « ce sont les cancers pour lesquels on ne connaît quasiment pas d’autres facteurs de risque que les contaminants chimiques ». C’est aussi le premier type de cancer à avoir été reconnu comme maladie professionnelle des agriculteurs, exposés à des pesticides dans le cadre de leur travail." "Une autre étude, britannique, publiée en 2014, indique elle aussi une baisse des lymphomes, de l’ordre de 20 %, chez les consommatrices régulières de bio, par rapport à celles qui n’en consomment pas ou très peu. Mais une autre étude, publiée en 2023, trouve une association inverse dans une cohorte danoise." "En 2015, une équipe internationale avait estimé que l’exposition aux pesticides organophosphorés – en particulier celle des mères pendant leur grossesse – était responsable de la perte moyenne de 2,5 points de quotient intellectuel pour un enfant né en Europe en 2010. Les auteurs évaluaient qu’environ 60 000 cas de retard mental étaient attribuables chaque année en Europe à cette unique famille de pesticides, d’usage proscrit en agriculture bio." Message édité par Belisarios le 20-12-2024 à 11:40:25 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»
|
Publicité | Posté le |