Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12894  12895  12896  ..  12902  12903  12904  12905  12906  12907
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72089910
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-12-2024 à 20:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :

L'agriculture biodynamique est bio.

Je t'encourage à (re)voir les notions de relation d'inclusion et d'égalité (en vraies maths, pas en maths insoumises)

Message édité par darth21 le 19-12-2024 à 20:02:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 20:02:14  profilanswer

n°72089934
DVDAI
Posté le 19-12-2024 à 20:07:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai jamais vu de contenu clairement anti-scientifique sur Arte. Au pire 2-3 trucs anti-nucléaire discutables... C'est un homme de paille que vous faites là.

Je confirme, sur arte j'ai vu passer quelques truc des discutable dont un anti vax y'a quelques temps...

n°72089949
Requiem
Posté le 19-12-2024 à 20:10:37  profilanswer

Mélenchon à l'instant : "Ce sont supposément les Russes qui ont fait sauter le gazoduc, on n'a aucune preuve mais c'est ça qui a fait flamber le prix de l'énergie"

Il vire vraiment complotiste.

n°72089993
Requiem
Posté le 19-12-2024 à 20:20:35  profilanswer

"Lisez mes bouquins ou volez-les, si vous pouvez pas vous les payer"

n°72090649
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-12-2024 à 22:54:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

ce bon vieux marronnier, tout les ans "on a trouvé des pesticides" mais étrangement ils ne disent pas que c'est dans les normes autorisées.

Un peu comme "la Bretagne est radioactive". Ben oui et ? Y'a de la radioactivé dans l'eau de mer. ALARME. Le seuil ? on s'en fout, titre alarmiste et pute à clic.

Il y a du tritium dans l'eau du robinet !

n°72090692
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2024 à 23:06:04  profilanswer

trueslash a écrit :

Cet enchainement par exemple montre que tu as du mal avec l'idée que si un programme de gauche de rupture arrive au pouvoir, c'est qu'il aura été élu à la majorité:

J'ai du mal parce que c'est faux. Selon ta logique, la majorité des Français était pour la réforme des retraites, vu que c'était dans le programme de Macron, et que la majorité a voté pour lui. Tu es d'accord avec ce raisonnement ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72090709
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 19-12-2024 à 23:09:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Mélenchon à l'instant : "Ce sont supposément les Russes qui ont fait sauter le gazoduc, on n'a aucune preuve mais c'est ça qui a fait flamber le prix de l'énergie"

Il vire vraiment complotiste.

Il suce la bite qui lui donne de l'argent. C'est tout.

n°72090725
Tammuz
Posté le 19-12-2024 à 23:14:03  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai du mal parce que c'est faux. Selon ta logique, la majorité des Français était pour la réforme des retraites, vu que c'était dans le programme de Macron, et que la majorité a voté pour lui. Tu es d'accord avec ce raisonnement ?

Non, la logique LFI c'est :

- Macron a été élu grâce au barrage au RN, il n'avait donc pas la légitimité pour appliquer son programme   [:so-saugrenu12:9]  

- Nos députés ont été élus grâce au barrage au RN, on doit donc appliquer tout notre programme et rien que notre programme    [:so-saugrenu12:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72090762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-12-2024 à 23:25:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Ma logique c'est que la majorité n'est pas suffisament opposé à la réforme des retraites pour engendrer un blocage massif du pays menant à une impossibilité de l'appliquer.

Est-ce que tu es d'accord avec ce constat ?

n°72090781
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-12-2024 à 23:31:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

- Macron a été élu grâce au barrage au RN, le parti présidentiel n'avait que 250 députés et est donc dans une situation de minorité présidentielle , il n'avait donc pas la légitimité pour appliquer son programme   [:so-saugrenu12:9]

- Nos députés ont été élus grâce au barrage au RN, nous sommes moins de 200 et avons donc la majorité on doit donc appliquer tout notre programme et rien que notre programme    [:so-saugrenu12:6]

J'ai complété ton post :o

Message édité par Waza-ari le 19-12-2024 à 23:31:53
mood
Publicité
Posté le 19-12-2024 à 23:31:26  profilanswer

n°72090789
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-12-2024 à 23:32:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Ma logique c'est que la majorité n'est pas suffisament opposé à la réforme des retraites pour engendrer un blocage massif du pays menant à une impossibilité de l'appliquer.

Est-ce que tu es d'accord avec ce constat ?

Oui, mais tu as conscience que ça ne change rien à ce que tu affirmais initialement, et en dehors de déplacer les buts, ça n'a aucun intérêt ?

---------------
n°72090911
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-12-2024 à 00:30:20  profilanswer

Athel a écrit :

L'objectif du bio n'a jamais été directement d'améliorer la santé.

L'objectif du bio est de ne pas utiliser de produits qui détériorent la biodiversité.

C'est pour ça que certaines serres chauffée en espagnes et qui sont des aberrations climatiques avaient le label bio.

L'amélioration de la qualité du produit ou la diminution des risques pour la santé n'est qu'un effet secondaire sur certaines cultures bio.

:jap:

Moi à la base j'aime bien l'idée,  je serais acheteur.
Mais en fait c'est pas ça. Le bio c'est juste un label pour faire de l'agriculture d'avant guerre, avec des procédés naturels/traditionnels. Mais ça ne garantit absolument pas un progrès environnemental. Et le flou qui entoure tout ça en dit long...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72090948
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2024 à 00:50:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, mais tu as conscience que ça ne change rien à ce que tu affirmais initialement, et en dehors de déplacer les buts, ça n'a aucun intérêt ?

Bah si, le parallèle a été fait entre des mesures potentiellement controversée prises par la constitutante qui est l'émanation d'un vote d'une majorité et la réforme des retraites, mesure également controversée prise par une gouvernement qui est aussi l'émanation d'un vote d'une majorité

Dans les deux cas ça grince mais ça ne remet pas en cause l'applicabilité d'un programme.

Tu comprends ?

n°72090961
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-12-2024 à 00:58:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah si, le parallèle a été fait entre des mesures potentiellement controversée prises par la constitutante qui est l'émanation d'un vote d'une majorité et la réforme des retraites, mesure également controversée prise par une gouvernement qui est aussi l'émanation d'un vote d'une majorité

Dans les deux cas ça grince mais ça ne remet pas en cause l'applicabilité d'un programme.

Tu comprends ?

Je comprends que tu as totalement changé le sujet par rapport au début, en effet :jap:

---------------
n°72090964
xanthe
Posté le 20-12-2024 à 00:59:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

- Macron a été élu grâce au barrage au RN, il n'avait donc pas la légitimité pour appliquer son programme   [:so-saugrenu12:9]  

- Nos députés ont été élus grâce au barrage au RN, on doit donc appliquer tout notre programme et rien que notre programme    [:so-saugrenu12:6]

Et plus de députés avec moins de voix que le RN  :love:

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72090974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2024 à 01:03:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Je comprends que tu as totalement changé le sujet par rapport au début, en effet :jap:

Ah ok, je croyais que ton opinion était toujours que les changements apportés par une constituante amèneraient des blocages.

Si ce n'est plus le cas, alors on est d'accord.

n°72091063
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-12-2024 à 04:20:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Or les pratiques de cultures Françaises restent centrées sur les pesticides alors que l'agriculture biodynamique ou bio proscrit ces pratiques.

C'est faux  [:spamafote]

n°72091089
iVador
Posté le 20-12-2024 à 05:28:33  profilanswer

n°72091091
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-12-2024 à 05:34:32  profilanswer

Je suis allé voir le twitter de Karl Olive dont j'avais réussi à oublier l'existence depuis ses propos sur la suppression de la présomption d'innocence (je ne te remercie pas :o)

En effet, rien pour les dégradations de chez Mélenchon :o

n°72091103
xilebo
noone
Posté le 20-12-2024 à 06:22:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a du tritium dans l'eau du robinet !

On est riche, ça vaut super cher :o

n°72091120
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 06:42:49  profilanswer

Maintenant c'est carrément nazi ! Y'a eu des croix gammés ou c'est juste la roue libre totale chez les bas de plafond ?

---------------
n°72091124
whaps
Posté le 20-12-2024 à 06:45:02  profilanswer

Quelle bande d'idiot ces 2 partis, qui croit encore à une démission de Macron.  :lol:  :lol:  

Ah le pouvoir, la jubilation extrême pour ces deux personnages  

https://www.europe1.fr/politique/la [...] ent-235910

dont l'une risque l'inéligibilité, c'est peu dire de ce qui nous attend en 2027 ....

n°72091202
Chips
Posté le 20-12-2024 à 07:54:19  profilanswer

Tout est un double standard chez la LFI :D
Bref tant mieux que ça tombe sur melenchon: qui sème le vent récolte la tempête :)

n°72091217
pik3
Posté le 20-12-2024 à 08:01:35  profilanswer

Porcher qui sort qu'internet à été négatif sur la productivité.  [:clooney16]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72091244
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-12-2024 à 08:16:53  profilanswer

trueslash a écrit :

Je suis allé voir le twitter de Karl Olive dont j'avais réussi à oublier l'existence depuis ses propos sur la suppression de la présomption d'innocence (je ne te remercie pas :o)

En effet, rien pour les dégradations de chez Mélenchon :o

La maison de Mélenchon c'est une random RS d'un vieux bourgeois, pas un élément du patrimoine national.  :jap:
C'est dégueulasse mais pas plus que quand Gérard se fait brûler sa voiture par les racailles du quartier.
Mais je suis content que LFI se soucie enfin du problème de l'impunité des délinquants.  :)

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72091386
pistache52
Posté le 20-12-2024 à 09:00:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Nan mais Porcher c’est l’économiste qui te sort que le collatéral de la dette française est couvert par les actifs de l’état. [:clooney16]  
Faut le sachoir  [:bakk4]

n°72091415
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2024 à 09:08:48  profilanswer

pik3 a écrit :

je ne serai pas aussi affirmatif.  
mais dans mon secteur, l'empilement des normes et l'arrivée des nouvelles tech ont plus ralenti la prod qu'augmenté celle ci.
le probleme des nouvelles tech c'est qu'elles ont perturbé le process en general, parce qu'on s'est permis de degrader les exigeances sous pretextes qu'en balancant un mail au copain, on pouvait lui refiler la patate chaude. Pire encore, on s'est mis a relever pré requis, sous pretexte que la machine sait faire.  
dans mon metier, pour faire exactement la meme chose et de la meme maniere qu'avant, si hier il suffisait d'un ingé pour faire 3 calculs a la main, desormais on exige une note de calcul complete realisée sur ordi. controles multipliés par 5, etc etc...

donc oui, dans certains secteurs, je suis pas sur que ca ai été un "bien". mais je n'ai pas du tout la pretention d'en faire une generalité.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°72091479
kolian
Posté le 20-12-2024 à 09:23:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne serai pas aussi affirmatif.  
mais dans mon secteur, l'empilement des normes et l'arrivée des nouvelles tech ont plus ralenti la prod qu'augmenté celle ci.
le probleme des nouvelles tech c'est qu'elles ont perturbé le process en general, parce qu'on s'est permis de degrader les exigeances sous pretextes qu'en balancant un mail au copain, on pouvait lui refiler la patate chaude. Pire encore, on s'est mis a relever pré requis, sous pretexte que la machine sait faire.  
dans mon metier, pour faire exactement la meme chose et de la meme maniere qu'avant, si hier il suffisait d'un ingé pour faire 3 calculs a la main, desormais on exige une note de calcul complete realisée sur ordi. controles multipliés par 5, etc etc...

donc oui, dans certains secteurs, je suis pas sur que ca ai été un "bien". mais je n'ai pas du tout la pretention d'en faire une generalité.  :jap:

Sauf que dans ton cas ce n'est pas un problème apporté par internet mais par l'ouverture du parapluie de tout un tas de "professionnel" avant de faire la moindre action.

---------------

n°72091489
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2024 à 09:25:31  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que dans ton cas ce n'est pas un problème apporté par internet mais par l'ouverture du parapluie de tout un tas de "professionnel" avant de faire la moindre action.

chaque nouvelle tech a son lot de surprises negatives.  
ce n'est pas directement la tech qui est fautive, mais son integration dans l'economie en general.
des effets de bord.

"l'enfer est pavé de bonnes intentions".  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°72091506
kolian
Posté le 20-12-2024 à 09:28:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

chaque nouvelle tech a son lot de surprises negatives.  
ce n'est pas directement la tech qui est fautive, mais son integration dans l'economie en general.
des effets de bord.

"l'enfer est pavé de bonnes intentions".  :jap:

Yep, le soucis c'est rarement l'outil mais plus ce qu'on en fait.

---------------

n°72091529
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-12-2024 à 09:33:40  profilanswer

dchiesa a écrit :

La maison de Mélenchon c'est une random RS d'un vieux bourgeois, pas un élément du patrimoine national.  :jap:  
C'est dégueulasse mais pas plus que quand Gérard se fait brûler sa voiture par les racailles du quartier.
Mais je suis content que LFI se soucie enfin du problème de l'impunité des délinquants.  :)

Mais tellement  [:vince_astuce]  
Ce parti...  [:ca m'gaaave:2]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°72091814
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-12-2024 à 10:13:31  profilanswer

dchiesa a écrit :

LFI quand un prolo se fait casser la gueule " bien mérité le fasciste "  :)  
LFI quand un millionnaire se prend trois graffitis sur sa maison " Ou sont les médias ? Les heures les plus sombres de notre histoire.... "  :)  

La " vraie gauche " comme dirait True-true.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72091841
Cisko
Posté le 20-12-2024 à 10:17:29  profilanswer

Chips a écrit :

Tout est un double standard chez la LFI :D
Bref tant mieux que ça tombe sur melenchon: qui sème le vent récolte la tempête :)

bof, ca lui rend service plus qu'autre chose ...

n°72091875
piou piou ​piou
Posté le 20-12-2024 à 10:20:30  profilanswer

Corée du sud, France, même combat contre la loi martiale !!

Corée du Sud : un Président autoritaire et minoritaire destitué sous pression populaire

Citation :

Ce coup de force fait sensiblement écho à la situation française : son dénouement aurait été impossible sans une vaste mobilisation populaire.

Citation :

En France comme en Corée, impossible de gouverner contre le peuple et ses représentants

L’analyse de ces événements récents en République de Corée et la comparaison avec la situation en France révèlent des similitudes frappantes dans le détournement de la loi pour neutraliser l’opposition politique. Il est en effet difficile d’analyser la proclamation de la loi martiale décidée par le président Yoon comme ne relevant pas d’une utilisation abusive d’une disposition constitutionnelle, réservée théoriquement à des cas d’une exceptionnelle gravité. Déclarer la loi martiale dans un contexte de débat budgétaire est un dévoiement manifeste du droit à des fins politiques. La comparaison est aisée entre cette instrumentalisation du droit et l’utilisation, sous nos latitudes, d’interprétations biaisées de la constitution pour contourner l’opposition au gouvernement.  

La situation sud-coréenne fait écho à la crise politique en France suite à la censure de Michel Barnier, consécutive à la non-adoption de textes budgétaires. Alors qu’il a pu être évoqué par certains responsables gouvernementaux le recours par le chef de l’État à l’article 16, il va sans dire que la nomination de François Bayrou, issu des confins de la minorité présidentielle, est une énième provocation visant à contourner ou amadouer l’opposition parlementaire.  

En France comme en Corée du Sud, les causes de l’instabilité sont claires. La responsabilité est celle des Présidents et de leur brutalisation politique, et non celle des parlements. En France, les Insoumis et de plus en plus de forces politiques et sociales voient dans la destitution ou la démission d’Emmanuel Macron la seule porte de sortie démocratique. Le peuple coréen nous en a offert une magnifique démonstration.

https://lemondeencommun.info/coree- [...] populaire/

n°72092118
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-12-2024 à 10:52:11  profilanswer

"Détournement de la loi pour neutraliser l'opposition politique"
Ces gens sont perchés tellement loin... [:ddr555]

---------------
n°72092158
lkae
Posté le 20-12-2024 à 10:56:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu viens dans une dictature, mais tu ne sais pas encore.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/336657

[:shadow666]

n°72092238
pik3
Posté le 20-12-2024 à 11:09:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Diktatur#

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72092250
Tammuz
Posté le 20-12-2024 à 11:11:08  profilanswer

Libérons Janluk des geôles fascistes.    [:sale_ami:2]  

https://i.postimg.cc/k5p05JM4/efb08c07-c282-480d-80c7-003b10415d48.jpg

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72092391
Belisarios
Posté le 20-12-2024 à 11:36:00  profilanswer

Athel a écrit :

L'objectif du bio n'a jamais été directement d'améliorer la santé.

Le bio n'est pas parfait et en effet même pour le pinard il ya toujours des doses importantes de sulfites nécessaires mais de toute façon le pinard est globalement mauvaise pour la santé avec ou sans sulfite.

Par contre de plus en plus d'études montrent qu'une exposition moindre à la nourriture qui provient de cultures exposées aux intrants sans limitation améliore la santé meme il faut encore travailler pour prouver que ce soit incontestable car c'est très compliqué à évaluer chez les humains vu qu on ne peut pas les enfermer dans un labo et éliminer tous les biais et autres facteurs .

https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

"Plusieurs études montrent des bénéfices de l’alimentation bio, notamment des risques moindres de certains cancers, de surpoids et d’obésité, de malformations congénitales. Les spécialistes insistent sur la cohérence d’ensemble de ces résultats, même si leur nombre reste trop faible pour que les liens de causalité soient incontestablement établis."

'Une part importante des connaissances sur les effets de l’alimentation bio provient aujourd’hui de cette cohorte. Un article publié en 2022 par Advances in Nutrition, signé par la vingtaine de chercheurs ayant participé à les établir, les résume. « La consommation régulière d’aliments issus de l’agriculture biologique est associée à des risques réduits d’obésité, de diabète de type 2, de cancer du sein post-ménopause et de lymphome, écrivent-ils. Bien que plusieurs de ces observations aient été confirmées par d’autres études menées dans d’autres pays, nos résultats doivent être répliqués dans d’autres contextes et couplés à des études expérimentales pour conclure au lien de causalité. »"

"Les chercheurs travaillant sur les effets sanitaires de l’alimentation bio insistent sur la cohérence d’ensemble des résultats disponibles. En 2018, les premiers résultats issus de la cohorte NutriNet sur les liens avec le cancer, publiés dans JAMA Internal Medicine, mettent par exemple en évidence une association avec les lymphomes non hodgkiniens :le quart de la cohorte consommant le plus fréquemment bio a un risque de contracter cette maladie diminué de 85 % par rapport à ceux dont le régime alimentaire est exclusivement conventionnel. Or, souligne Mme Kesse-Guyot, « ce sont les cancers pour lesquels on ne connaît quasiment pas d’autres facteurs de risque que les contaminants chimiques ». C’est aussi le premier type de cancer à avoir été reconnu comme maladie professionnelle des agriculteurs, exposés à des pesticides dans le cadre de leur travail."

"Une autre étude, britannique, publiée en 2014, indique elle aussi une baisse des lymphomes, de l’ordre de 20 %, chez les consommatrices régulières de bio, par rapport à celles qui n’en consomment pas ou très peu. Mais une autre étude, publiée en 2023, trouve une association inverse dans une cohorte danoise."

"En 2015, une équipe internationale avait estimé que l’exposition aux pesticides organophosphorés – en particulier celle des mères pendant leur grossesse – était responsable de la perte moyenne de 2,5 points de quotient intellectuel pour un enfant né en Europe en 2010. Les auteurs évaluaient qu’environ 60 000 cas de retard mental étaient attribuables chaque année en Europe à cette unique famille de pesticides, d’usage proscrit en agriculture bio."

"D’autres travaux, plus récents, se sont intéressés à l’excès de mortalité potentiellement lié aux résidus de substances phytosanitaires dans l’alimentation. Les auteurs, conduits par Helena Sandoval Insausti et Jorge Chavarro (département de nutrition de l’université Harvard), ont exploité les données de trois cohortes rassemblant plus de 160 000 personnes, suivies pendant deux décennies, et dont les habitudes alimentaires ont été passées au crible. Le premier résultat est que ceux qui consomment plus de quatre portions de fruits et légumes peu ou modérément contaminés par jour ont vu leur mortalité par cancer, maladies cardio-vasculaires ou respiratoires réduite en moyenne de 36 % sur la durée de l’étude, par rapport à ceux se contentant de moins d’une portion par jour."

Message édité par Belisarios le 20-12-2024 à 11:40:25
n°72092492
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-12-2024 à 11:48:44  profilanswer

Je serais quand même curieux de voir si les études prennent en compte le niveau moyen de revenus des mangeurs bios par rapport au reste de la population.

C'est comme si je pondais une étude sur les joueurs de squash, ben je pense qu'on trouvera qu'ils vivent en moyenne 2 ans de plus que les autres, qu'ils sont en meilleure santé voir même qu'ils ont plus de chances d'être cadres supérieurs, c'est fou tout ce que le squash peut amener dans la vie de quelqu'un.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72092531
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-12-2024 à 11:53:33  profilanswer

Rima Hassan appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée»

Citation :

«tout Franco-Palestinien doit pouvoir rejoindre la résistance armée palestinienne dont la légitimité est reconnue par les résolutions des nations unies relatives au droit à l’autodétermination des peuples». «La seule chose qui vous empêche de l’envisager, c’est la colonialité du monde», ajoute-t-elle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12894  12895  12896  ..  12902  12903  12904  12905  12906  12907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR