Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°9884551
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-11-2006 à 22:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, sauvegarde des précédentes données :

13.6%  179 votes1. Bayrou / Royal  : je vote Bayrou  
6.6%    87  votes2. Bayrou / Royal  : je vote royal  
13.3 % 176 votes3. Bayrou / Sarko : je vote Bayrou  
7.4 %   98  votes4. Bayrou / Sarko : je vote Sarko  
12.0 % 159 votes5. Royal / Sarko   : je vote Royal  
10.0 % 132 votes6. Royal / Sarko   : je vote Sarko  
10.1 % 133 votes7. MAM / Sarko    : je vote MAM  
8.8 %   116 votes8. MAM / Sarko    : je vote Sarko  
7.6 %   101 votes9. MAM / Royal    : je vote MAM  
10.6 % 140 votes10.MAM / Royal    : je vote Royal

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-11-2006 à 22:50:25
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:50:17  profilanswer

n°9884632
maouuu
Posté le 06-11-2006 à 22:56:58  profilanswer

Bon, votez bande d'accrocs :D

Pour ma part :

• DSK
  • Royal
  • Sarko  
  • Besancenot  
  • Sarko  

n°9884680
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-11-2006 à 23:01:14  profilanswer

Là je vote qu'une fois. Ca fait peur des duels pareils :sweat:

Sinon qqun peut m'expliquer ce qu'a fait Borloo pour qu'on se moque de lui (guignol, canteloup...) comme si c'est un clochard alcoolique ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9884722
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2006 à 23:05:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Là je vote qu'une fois. Ca fait peur des duels pareils :sweat:

Sinon qqun peut m'expliquer ce qu'a fait Borloo pour qu'on se moque de lui (guignol, canteloup...) comme si c'est un clochard alcoolique ?

sa coupe de cheveux deja  [:cosmoschtroumpf]  [:zaib3k]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°9884829
Dantiste
Posté le 06-11-2006 à 23:13:48  profilanswer

Chirac candidat et élu  :sarcastic:  , quel premier ministre issu de la majorité parlementaire?  :lol:  

n°9885123
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-11-2006 à 23:56:54  profilanswer

Royal élue, quel premier ministre UMP ? (MAM ?)

Message édité par verdoux le 06-11-2006 à 23:57:31
n°9885168
Dkiller
Posté le 07-11-2006 à 00:03:12  profilanswer

* Sarko
 * Sarko
 * Sarko
 * Le Pen
 * Sarko

n°9885202
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 07-11-2006 à 00:08:33  profilanswer

DSK
Royal
Fabius (à voir)
Besancenot
Chirac

n°9886406
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-11-2006 à 10:25:32  profilanswer

A voté  :o  

Spoiler :

DSK / Sarko : je vote DSK
Royal / Sarko : je vote Royal
Fabius / Sarko: je vote Fabius
Le Pen - Besancenot : pas voté ...  :sweat:  
Chirac / Sarko : je vote Chirac

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9886737
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2006 à 11:07:09  profilanswer

DSK, Royal, Sarko, Besancenot, Sarko.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 11:07:09  profilanswer

n°9886741
hephaestos
Posté le 07-11-2006 à 11:07:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon, votez bande d'accrocs :D

Pour ma part :

• DSK
  • Royal
  • Sarko  
  • Besancenot  
  • Sarko

On est quand même super intelligent nous autres centristes... ;)

n°9886743
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 11:08:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

* Sarko
 * Sarko
 * Sarko
* Le Pen
 * Sarko

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif "les chambres à gaz sont un détail de l' histoire"  

DSK
Royal  
Fab
Besancenot
Chirac

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 07-11-2006 à 11:10:08

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9887244
jercec
Posté le 07-11-2006 à 12:02:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif "les chambres à gaz sont un détail de l' histoire"

Je vois pas le rapport...

Sinon, je peux aussi te dire:

Magicpanda a écrit :

DSK
Royal  
Fab
Besancenot
Chirac

Et les goulags?

Bref, je ne soutiens pas Le Pen pour de multiples raisons, mais de là à dire qu'il veut gazer les immigrés, juifs et homos, je trouve que t'abuses :jap:

n°9887314
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 12:10:06  profilanswer

jercec a écrit :

Je vois pas le rapport...

Sinon, je peux aussi te dire:

Et les goulags?

Bref, je ne soutiens pas Le Pen pour de multiples raisons, mais de là à dire qu'il veut gazer les immigrés, juifs et homos, je trouve que t'abuses :jap:

arrete de dire des betises

1/ besancenot est trotskiste et les trotskistes sont opposés aux staliniens, créateurs des goulags.
2/ Le programme de la LCR est keynésien et non trotskiste.

Non c'est vrai le pen n' est pas vraiment raciste ni antisémite, ni dangereux meme :

Citation :

* Le Pen et "l’inégalité des races"

" Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n’est pas un descendant des Gallo-Romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multireligieux ", ce " raz de marée destructuteur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

o " Il y a donc des affinités entre catégories d’humanités " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

* " La Déclaration des droits de l’homme et du citoyen" pour Le Pen,

" début de la décadence de la France"

o " La Déclaration des droits de l'homme est la mère de tous les grands mouvements totalitaires du XXème siècle, car très rapidement l'aspiration à l'humanisme et à l'humanitarisme débouche sur la terreur " (Jean-Marie Le Pen, La Trinité-sur-Mer, meeting du Front National, 26 août 1989)

o La " déclaration des droits de l'Homme "marque le début de la décadence de la France (...), le rejet de l'ordre naturel et divin (...), nie le principe général d'autorité (...), ne reconnaît pas les droits de la famille, de la nation et ceux liés à la survie et à la pérennité de la lignée " (Jean-Marie Le Pen, Discours à la Trinité-sur-mer, 26 août 1989)

* Le Pen et les femmes

o " Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme " (Jean-Marie Le Pen, La droite aujourd'hui, 1979)

o " L'affirmation que leur corps leur appartient [aux femmes] est tout à fait dérisoire, il appartient à la vie et aussi en partie à la nation. " (Jean-Marie Le Pen, interview au Parisien, 20 mars 1996)

* Le Pen et les juifs

o Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)

- " Que pensez-vous des thèses de MM. Faurisson et Roques ? (auteurs de thèses niant les chambres à gaz)

- Le Pen : Je ne connais pas les thèses. Mais quelles que soient ces thèses, et quelles que soient celles développées intellectuellement, je suis partisan de la liberté d’esprit. Je pense que la vérité a une force extraordinaire qui ne craint pas les mensonges et les insinuations. Par conséquent, je suis hostile à toutes les formes d’interdiction et de réglementation de la pensée. Tout ce que nous savons sur l’histoire des guerres nous apprend qu’un certain nombre de faits ont été controversés et discutés. Je suis passionné par l’histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas spécialement étudié la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale.

- Six millions de morts, c’est un point de détail ?

- Le Pen : Six millions de morts ? Comment ?

- Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c’est un point de détail ?

- Le Pen : La question qui a été posée est de savoir comment ces gens ont été tués ou non.

- Ce n’est pas un point de détail.

- Le Pen : Si, c’est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions.

- Une immense majorité d’historiens et quelques autres l’ont dit et prouvé.

- Vous-même, monsieur Le Pen, considérez-vous qu’il y a eu génocide juif par les chambres à gaz ?

- Le Pen : Il y a eu beaucoup de morts, des centaines de milliers, peut être des millions de morts juifs et aussi des gens qui n’étaient pas juifs. Je suis étonné de devoir, à chaque émission de télévision et de radio, répondre à des questions qui prennent une forme inquisitoriale "

o " Durafour crématoire " (1988, contre le ministre Michel Durafour)

* Le Pen et les minorités

o " Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose " (Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984)

o " Demain les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils " (Jean-Marie Le Pen, L'heure de vérité, 13 février 1984)

o " C’est le code de la nationalité qu’il faut revoir dans son ensemble. Et avant tout, il faut en finir avec les aberrations issues de ce prétendu droit du sol, dont on nous rebat les oreilles et qui n’est rien d’autre qu’une interprétation fallacieuse et récente de notre droit " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996).

o " Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux " (Jean-Marie Le Pen, mai 1987).

* Les références historiques

o " Un million de chômeurs, c’est un million d’immigrés de trop " (affiche du Front National pour les élections législatives de mars 1978)

" 700 000 chômeurs, 700 000 juifs, la solution est simple " (slogan du parti nazi dans les années 1930)

* Le Pen et les autres partis politiques

o A propos du RPR, de l’UDF, du PS et du PCF :
            " Aussi je prends solennellement devant le peuple français, l’engagement que, lorsque nous serons au pouvoir, tous ces malfrats, tous ces escrocs, tous ces bandits devront rendre des comptes, mais aussi rendre gorge ! " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu-Blanc-Rouge, 29 septembre 1996)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-11-2006 à 12:12:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9887337
jercec
Posté le 07-11-2006 à 12:12:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

arrete de dire des betises

1/ besancenot est trotskiste et les trotskistes sont opposés aux staliniens, créateurs des goulags.
2/ Le programme de la LCR est keynésien et non trotskiste.

Et Le Pen c'est Hitler? Non alors arrête toi aussi de dire des conneries :o

n°9887340
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 12:13:16  profilanswer

jercec a écrit :

Pas si loin que ca.

---------------
n°9887344
jercec
Posté le 07-11-2006 à 12:13:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pas si loin que ca.

Bref...

n°9887363
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 12:16:35  profilanswer

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus
chercher les juifs
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester. »

« …on peut lire dans les livres que le bacille de la peste ne meure ni ne disparaît jamais, qu’il peut rester, pendant des dizaines d’années, endormi dans les meubles et le linge, qu’il attend patiemment dans les chambres, les caves... et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l’enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse ».

Le problème c'est que les gens ont besoin de vérifier en mettant les racistes au pouvoir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-11-2006 à 12:17:22

---------------
n°9887656
maouuu
Posté le 07-11-2006 à 12:58:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

On est quand même super intelligent nous autres centristes... ;)

C'est clair, on devrait même être modérateur d'office :o :whistle:

n°9887674
Rasthor
Posté le 07-11-2006 à 13:02:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus
chercher les juifs
Je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester. »

C'est de qui déja ? :??:

n°9887697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 13:06:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est de qui déja ? :??:

Martin Niemoeller

---------------
n°9887709
maouuu
Posté le 07-11-2006 à 13:08:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pas si loin que ca.

Hop hop hop le modo, on arrète les trolls la [:delarue3] :D

Parceque l'équation Sarko est égal a Le pen qui est a peu prés égal à hitler, faut pas abuser quand même :o

n°9887770
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 13:20:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Hop hop hop le modo, on arrète les trolls la [:delarue3] :D

Parceque l'équation Sarko est égal a Le pen qui est a peu prés égal à hitler, faut pas abuser quand même :o

je n' ai jamais jamais jamais dit sarko = le pen.

Sauf que Le Pen se prononce officiellement en faveur de la bombe nucléaire iranienne.

Après je peux dire que Ahmadinejad est un mickey aussi

---------------
n°9887960
maouuu
Posté le 07-11-2006 à 13:45:59  profilanswer

Ah excuse, il me semblait t'avoir vu mettre une affiche Sarko "votez Le Pen" :o

Sinon il est pour la bombe iranienne Le Pen ?? [:mlc]

n°9888096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 14:01:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah excuse, il me semblait t'avoir vu mettre une affiche Sarko "votez Le Pen" :o

Sinon il est pour la bombe iranienne Le Pen ?? [:mlc]

c' était un topic discutant de cette campagne d' act up que je dénonçais comme étant stupide

Citation :

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen "ne voit pas" pas pourquoi l'Iran devrait être empêché de se doter de l'arme nucléaire, indique-t-il dans l'éditorial du mensuel du FN, "Français d'Abord", du mois de mars.

"Je ne vois pas au nom de quel principe on peut interdire à un Etat de vouloir maîtriser la technologie nucléaire à des fins civiles ou militaires", écrit le président du parti d'extrême-droite. "Pourquoi reprocher à Ahmadinejad (le président iranien) ce que l'on n'a pas reproché à d'autres avant lui? On n'a pas fait la guerre à l'Inde, au Pakistan ou à Israël lorsque (...) ces pays ont acquis la technologie nucléaire militaire", poursuit-il.

L'arme nucléaire est une "arme dont on ne sert pas, puisque celui qui s'en sert est certain d'être détruit dans les minutes qui suivent", affirme le président du FN. Dans son éditorial, M. Le Pen suggère que l'opinion mondiale est "chauffée à blanc" sur le sujet, parce que les Etats-Unis et leurs "alliés inconditionnels" "désirent ardemment" la guerre contre l'Iran.

"Après les interventions en Afghanistan et en Irak, il faut mettre l'Iran au pas, pour sécuriser les approvisionnements en pétrole, mettre Israël à l'abri, et peut-être aussi faire une guerre d'anéantissement contre l'Islam, conformément au souhait des faucons évangélistes qui dominent les institutions américaines", écrit M. Le Pen.

Dans le même texte, M. Le Pen suggère également que la récente polémique internationale sur les caricatures de Mahomet est liée au bras de fer international avec Téhéran. "Il faut préparer l'opinion à la guerre" contre l'Iran, et "quoi de mieux pour ce faire qu'une bonne polémique internationale à propos de l'islam", déclare-t-il.

source
AFP

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-11-2006 à 14:03:32

---------------
n°9888132
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 14:09:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

* Sarko
 * Sarko
 * Sarko
 * Le Pen
 * Sarko

Tout le contraire :d

Mais moi j'habite mon pays, j'ai pas envie d'avoir des caméras à tous les coins de rues, une base de F16 pas loin et une prison (ah non, la prison j'ai déjà).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9888161
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 14:15:30  profilanswer

jercec a écrit :

Avant d'être au pouvoir, Hitler avait fait quoi ? Rien que Le Pen n'ait fait. Le Pen a même fait pire, en Algérie par exemple, et arrive à sortir des conneries racistes, xénophobes et négationnistes à notre époque de surinformation, c'est autre chose que de le faire au début du 20ème siècle où juif était une insulte.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9888270
Phileass
Posté le 07-11-2006 à 14:35:27  profilanswer

1 - peche
2 - peche
3 - peche
4 - Besancenot  
5 - peche

C'etait dur :o

n°9888399
hephaestos
Posté le 07-11-2006 à 14:52:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Avant d'être au pouvoir, Hitler avait fait quoi ? Rien que Le Pen n'ait fait.

Lol, cette rhétorique à deux balles [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-11-2006 à 14:57:58
n°9888420
poilagratt​er
Posté le 07-11-2006 à 14:54:30  profilanswer

Phileass a écrit :

1 - peche
2 - peche
3 - peche
4 - Besancenot  
5 - peche

C'etait dur :o

Si y avait pas eu Royal (et surtout certains "conseillers" ) j'aurais choisit comme toi.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9888426
grao
The visitor
Posté le 07-11-2006 à 14:55:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Avant d'être au pouvoir, Hitler avait fait quoi ? Rien que Le Pen n'ait fait. Le Pen a même fait pire, en Algérie par exemple, et arrive à sortir des conneries racistes, xénophobes et négationnistes à notre époque de surinformation, c'est autre chose que de le faire au début du 20ème siècle où juif était une insulte.

+10000  :jap:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9888448
la questio​n
Posté le 07-11-2006 à 14:58:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Lol,cette rhétorique à deux balles [:rofl]

factuellement, il a raison.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9888506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 15:04:20  profilanswer

poilagratter a écrit :

Si y avait pas eu Royal (et surtout certains "conseillers" ) j'aurais choisit comme toi.

et donc t'as voté quoi ? :p

---------------
n°9888520
hephaestos
Posté le 07-11-2006 à 15:05:56  profilanswer

la question a écrit :

factuellement, il a raison.

Oui c'est vrai. La rhétorique à deux balles est dans la conclusion sous-entendue, le rapprochement entre Hitler et Le Pen qui seraient donc également dangereux.

n°9888627
bertty
Ça ira
Posté le 07-11-2006 à 15:20:50  profilanswer

DSK / Sarko : je vote DSK

Royal / Sarko : je vote Royal

Fabius / Sarko: je vote Fabius

Le Pen - Besancenot : je vote Besancenot (quel duel de merde, aussi)

Chirac / Sarko : je vote Chirac (bien pourri celui-là, aussi)

n°9888671
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-11-2006 à 15:27:14  profilanswer

DSK / Sarko : je vote DSK (Et curieusement... j'aime bien les deux... Le choix est difficile.)
Royal / Sarko : je vote Sarko, sans hésiter
Fabius / Sarko: je vote Sarko, sans hésiter
Le Pen - Besancenot : je vote pas. Avec un choix pareil, je préfère déménager tout de suite... Et je sais pas lequel sera le moins nocif pour la france.
Chirac / Sarko : je vote Sarko. Besoin de changement.

n°9889309
Dkiller
Posté le 07-11-2006 à 16:59:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif "les chambres à gaz sont un détail de l' histoire"  

DSK
Royal  
Fab
Besancenot
Chirac

Si je venais a voter Le Pen au premier tour, ça ne sera pas pour ses idées, mais pour que la gauche dégage, comme en 2002.

n°9889360
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 17:06:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui c'est vrai. La rhétorique à deux balles est dans la conclusion sous-entendue, le rapprochement entre Hitler et Le Pen qui seraient donc également dangereux.

Mais je le fais, le rapprochement ! Hitler était un homme, pas un démon remonté de l'enfer ou je ne sais quoi. Quand on montre les idées que montre Le Pen, on doit provoquer l'inquiétude, et pas l'envie de l'avoir comme chef.

---------------
n°9889369
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 17:08:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si je venais a voter Le Pen au premier tour, ça ne sera pas pour ses idées, mais pour que la gauche dégage, comme en 2002.

Relis le titre du topic :o

---------------
n°9889380
asmomo
Posté le 07-11-2006 à 17:09:47  profilanswer

J'ajouterais que ne pas vouloir de la gauche au pouvoir, ça peut se comprendre, mais vouloir une droite au pouvoir "par défaut", se sentant des ailes pousser et une mission divine à accomplir, alors que plus de la moitié des français n'en voulaient pas, ça me dépasse. Perso, je ne voudrais en aucun cas d'une gauche élue de cette façon.

---------------
n°9889870
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-11-2006 à 18:06:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

ya des gens qui méritent vraiment de vivre dans une dictature ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)