Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°9647779
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-10-2006 à 10:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Si on l'avait pas aussi vu se foutre sur la pointe des pieds pr chanter la Marseillaise, je pourrais y croire. Il fait un complexe d'infériorité, c'est flagrant. Alors ensuite, ce qui ne pourrait être qu'une simple remarque (je rappelle que c'était parti d'une réponse à qqu'un qui doutait de la prestance à Bayrou en tant que président) s'éternise longuement à cause de certains qui s'obstinent à nier l'évidence.

Oui tout a fait, l'évidence que c'est juste une photo qui a été recadré, ou l'évidence qu'il a voulu se montrer aussi grand que bush, sachant qu'il est plus petit, et ainsi se griller ?

S'agrandit il sur les photos de l'élysée ?? non, pourtant cette photo est bien plus révélateur que celle avec Bush

De plus je vois mal Sarkosy arriver devant le chef de l'état du pays le plus puissant du monde, et lui dire "hum, puis je mettre un annuaire svp ??, merci"

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 10:44:26
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 10:41:02  profilanswer

n°9647815
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:45:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui tout a fait, l'évidence que c'est juste une photo qui a été recadré, ou l'évidence qu'il a voulu se montrer aussi grand que bush, sachant qu'il est plus petit, et ainsi se griller ?

S'agrandit il sur les photos de l'élysée ?? non, pourtant cette photo est bien plus révélateur que celle avec Bush

Deuxième proposition. Sur les photos de l'élysée, on voit ses pieds -> pas possible (sans compter qu'elles ne dépendent pas de lui, et que je doute que Chichi le laisse s'amuser à ça).

edit : bon t'es lourd à éditer toutes les 30s. De la part de Sarko et Bush, plus gd-chose ne m'étonne. Surtout que Sarko est qd même le candidat favori des néo-cons, qui voient d'un bon oeil une nouvelle carpette atlantiste en ue.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-10-2006 à 10:47:29
n°9647820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2006 à 10:46:14  profilanswer

maouuu a écrit :

De plus je vois mal Sarkosy arriver devant le chef de l'état du pays le plus puissant du monde, et lui dire "hum, puis je mettre un annuaire svp ??, merci"

[:ula]

n°9647858
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 10:52:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Deuxième proposition. Sur les photos de l'élysée, on voit ses pieds -> pas possible (sans compter qu'elles ne dépendent pas de lui, et que je doute que Chichi le laisse s'amuser à ça).

edit : bon t'es lourd à éditer toutes les 30s. De la part de Sarko et Bush, plus gd-chose ne m'étonne. Surtout que Sarko est qd même le candidat favori des néo-cons, qui voient d'un bon oeil une nouvelle carpette atlantiste en ue.

Désolé pour les édits successifs.

Ah mais si c'est Sarko et bush alors, ils peuvent tenter de faire passer une grenouille pour plus grande qu'un boeuf.

Sérieux, ta soit disant évidence ne se résume elle pas qu'a de simples suppositions ??

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 10:54:50
n°9647891
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:57:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Ah mais si c'est Sarko et bush alors, ils peuvent tenter de faire passer une grenouille pour plus grande qu'un boeuf alors.

Sérieux, ta soit disant évidence ne se résume elle pas qu'a de simples suppositions ??

Bush a déjà essayé de nous faire gober pas mal de conneries, je te rappelle. Même si pr toi c'était en fait de notre faute ('fin bref).
Qt au reste, non. Ca saute aux yeux ; regarde encore les deux photos postées plus haut. Et c'est qd même pas comme si y'avait que moi qui en avait causé (qques journaux en ont fait état, et même Chichi s'est  moqué de Sarko qd il a vu la photo, d'après le Canard) [:spamafote]

n°9647982
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 11:16:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bush a déjà essayé de nous faire gober pas mal de conneries, je te rappelle. Même si pr toi c'était en fait de notre faute ('fin bref).
Qt au reste, non. Ca saute aux yeux ; regarde encore les deux photos postées plus haut. Et c'est qd même pas comme si y'avait que moi qui en avait causé (qques journaux en ont fait état, et même Chichi s'est  moqué de Sarko qd il a vu la photo, d'après le Canard) [:spamafote]

Que l'on se moque de la photo, ça je veux bien :D (moi même elle me fait rire), mais de la a dire que c'est un bidouillage fait par les deux protagonistes ça, ça me parait fort quand même.

Sinon en assayant de ne pas partir dans un autre HS, je n'ai pas dit que c'était uniquement de notre faute hein :o

n°9648011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 11:21:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Sinon en assayant de ne pas partir dans un autre HS, je n'ai pas dit que c'était uniquement de notre faute hein

Il est vrai. Tu as dit que c'était en partie de notre faute (alors qu'on n'a fait que refuser de croire aux mensonges anglo-us et qu'on a voulu les empêcher d'entraîner l'ONU ds leurs conneries - ce qui aurait enlevé à cet organisme le peu de crédibilité lui restant), et que Sarko avait bien fait d'aller présenter en notre nom nos excuses aux us, alors même que Bush & co n'ont jamais fait amende honorable pr leur malhonnêteté et leurs insultes à notre égard. C'est une chose de plus que je ne lui pardonnerai jamais.

edit : Chichi se moquait de la photo au sujet de la subite croissance de Sarko, hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 05-10-2006 à 11:53:34
n°9648114
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 11:30:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est vrai. Tu as dit que c'était en partie de notre faute (alors qu'on n'a fait que refuser de croire aux mensonges anglo-us et qu'on a voulu les empêcher d'entraîner l'ONU ds leurs conneries - ce qui aurait enlevé à cet organisme le peu de crédibilité lui restant), et que Sarko avait bien fait d'aller présenter en notre nom nos excuses aux us, alors même que Bush & co n'ont jamais fait amende honorable pr leur malhonnêteté et leurs insultes à notre égard. C'est une chose de plus que je ne lui pardonnerai jamais.

Non, en notre nom non, puisque qu'il n'a pas le droit de dire quelque chose en tant que représentant de la Fance que l'on ne pense pas majoritairement. Mais aprés, qu'il tente de réconcillier la France et les US est a mon avis une bonne chose, ces querelles ne servent a rien mise a part être anti productif

Sinon passons sur le topic dédié a Sarko, on sera moins HS ;)

Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 11:31:14
n°9648527
jercec
Posté le 05-10-2006 à 12:26:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'optique et la profondeur sur deux types qui se touchent et sont quasi sur le même plan, c'est la meilleure [:rofl]

Nan mais sérieux, j'ai peine à croire le déni de réalité dont sont capables certains sarkolâtres. C'est un peu ça qui fait durer la discussion sur ce sujet, en plus.

:pfff: Il ne nie pas la réalité, il dit que le photographe a truqué son plan pour faire croire que les 2 mecs font la même taille...

n°9648808
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2006 à 13:11:40  profilanswer

il est sur la pointe des pieds le temps de la photo....pourquoi vous parlez d'annuaire ou de retouche ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 13:11:40  profilanswer

n°9648869
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 13:22:20  answer

roscocoltran a écrit :

il est sur la pointe des pieds le temps de la photo....pourquoi vous parlez d'annuaire ou de retouche ?

Pas assez ridicule pour troller.

n°9649068
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 14:01:32  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Parce que pr gagner 15-20 cm, c'est carrément en mode ballerine qu'il faut se mettre. A moins que Sarko ne fasse du 48 de pointure, bien sûr.

n°9649089
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 14:04:29  answer

il aurait gagne 20 cm, ou meme 15, il aurait alors semble plus grand que W. Ce n'est pas le cas, il semble sur la photo ne lui conceder "que" 3-4 cm.
Pour peu que ce jour la, il porte des chaussures avec des semelles un peu epaisse (truc classique des hommes petits, demandez donc Mel Gibson et Tom Cruise...), il compense deja 3 cm faciles.

Reste alors de leurs 13 cm d'ecart de depart, un ridicule 6 cm compenses par une perspective habile du photographe.

Franchement, parler des heures d'un truc pareil, cela me sidere.

n°9649236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 14:22:45  profilanswer

La perspective, elle a bon dos... Ils sont quasi sur le même plan (un cm de décalage à tout casser), faut pas déconner :D

n°9649358
nitrems
Posté le 05-10-2006 à 14:40:56  profilanswer

Ce qui me sidère, moi, c'est que quelqu'un puisse être à ce point complexé par sa (petite) taille :whistle:

n°9649381
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-10-2006 à 14:43:23  profilanswer

ce qui me sidère, moi, c'est qu'un débat autour d'une photo fait X pages sur X topics, comme quoi, les arguments à l'encontre de sarkozy ne sont pas si nombreux ...

n°9649418
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2006 à 14:47:39  profilanswer

boubougna a écrit :

ce qui me sidère, moi, c'est qu'un débat autour d'une photo fait X pages sur X topics, comme quoi, les arguments à l'encontre de sarkozy ne sont pas si nombreux ...

c'est pas la photo qui est importante et tu le sais, mais le fait qu'il soit complexé ou non par sa petite taille.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9649579
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 15:17:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Il n'y a pas besoin de nombreux arguments s'ils sont forts. Cette photo par exemple symbolise à la fois l'atlantisme de Sarko, son respect très particulier des institutions, et son ambition plus grande que lui, qui le pousse à toutes les bassesses pour accéder au pouvoir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9649590
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2006 à 15:19:14  profilanswer

[:core 666]

n°9649643
jimmythebr​ave
Posté le 05-10-2006 à 15:26:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Il n'y a pas besoin de nombreux arguments s'ils sont forts. Cette photo par exemple symbolise à la fois l'atlantisme de Sarko, son respect très particulier des institutions, et son ambition plus grande que lui, qui le pousse à toutes les bassesses pour accéder au pouvoir.

1) Atlantisme ? C'est un argument en sa défaveur ? Pas pour moi. Pas spécialement un avantage non plus, mais certainement pas rédhibitoire.

2) Les institutions perso je les emmerde, vu dans l'état lamentables où elles sont. Tout ce qui peut bousiller cette République agonisante qui n'en a plus que le nom, moi je prends :D

3) Ambition ? La belle affaire, ils sont tous très ambitieux, y compris chez la Belle du Poitou. Mais je te l'accorde elle sait mieux le cacher.

Bassesses ? Procès d'intention et vraisemblablement lié à ton aversion envers Sarko.

Sarko n'est ni Facho, ni Ultralibéral, il est issu du courant Reaganien-Thatcherien. Je sais c'est tout nouveau en France, on avait jamais eu ça ici.

Sarko c'est la vraie droite. Chirac, eu égard aux comparaisons qu'on peut faire dans moults pays pas forcément anglo-saxon, c'est un mec de Centre-Droit, voire la Gauche.

A ce titre Blair est beaucoup plus à droite (selon les critères français) que Chirac, voire meme que Sarko.

n°9649647
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-10-2006 à 15:26:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon, une fois pour toutes :

http://www.elysee.fr/elysee/root/b [...] 044914.JPG

http://www.g8.fr/evian/items/img/p [...] petite.jpg

Je serais curieux de connaître une façon de photographier Chirac serrant la main à Sarko pr que les deux aient la même taille. A part en se foutant à genoux derrière Sarko (ce qui n'est pas le cas de la fameuse photo), je vois pas trop. A la limite, si Sarko avait un bras de deux mètres de long...

edit : Hephaestos > je sais bien que Sarko est petit, mais 1m58 c'est pas un peu exagéré ? [:petrus75]

Nan mais c'est une blague ? Les talonettes peuvent te faire gagner 10cm facilement, après l'angle de la tof fait le reste

n°9649672
hephaestos
Posté le 05-10-2006 à 15:30:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

edit : Hephaestos > je sais bien que Sarko est petit, mais 1m58 c'est pas un peu exagéré ? [:petrus75]

Oui, je me suis enduit d'erreur, c'est vraisemblablement 1m68, selon des sources pas très sures.

n°9649760
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 15:44:44  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

1) Atlantisme ? C'est un argument en sa défaveur ? Pas pour moi. Pas spécialement un avantage non plus, mais certainement pas rédhibitoire.

2) Les institutions perso je les emmerde, vu dans l'état lamentables où elles sont. Tout ce qui peut bousiller cette République agonisante qui n'en a plus que le nom, moi je prends :D

3) Ambition ? La belle affaire, ils sont tous très ambitieux, y compris chez la Belle du Poitou. Mais je te l'accorde elle sait mieux le cacher.

Bassesses ? Procès d'intention et vraisemblablement lié à ton aversion envers Sarko.

Sarko n'est ni Facho, ni Ultralibéral, il est issu du courant Reaganien-Thatcherien. Je sais c'est tout nouveau en France, on avait jamais eu ça ici.

1. "Atlantiste", ds le sens où on l'entend et vu les exemples qu'on en a (Blair, Berlusconi, Aznar, Japs et Coréens), ça veut tout simplement dire "paillasson des ricains". Si ça te dérange pas, ce n'est pas le cas de bcp de gens, surtout à l'heure où les ricains mènent la pire politique étrangère qui soit ds le monde occidental.
3. Y'a des degrés, ds l'ambition. Les dents de Sarko défoncent allègrement trois étages, ce qui l'amène à dépasser les bornes ds sa communication.

zurman a écrit :

Nan mais c'est une blague ? Les talonettes peuvent te faire gagner 10cm facilement, après l'angle de la tof fait le reste

1. 10cm, ça nous donne soit des pompes compensées de malade, soit, avec la pointure que doit faire Sarko, des botines à la Prince. Ds les deux cas, je suis pas certain que ça soit moins ridicule qu'un annuaire :D
2. Y'a quasiment pas d'angle horizontal ou vertical, ds cette photo, arrêtez un peu

n°9649845
jercec
Posté le 05-10-2006 à 15:56:04  profilanswer

n°9650142
boubougna
Posté le 05-10-2006 à 16:40:46  profilanswer

n°9650167
jercec
Posté le 05-10-2006 à 16:44:40  profilanswer

boubougna a écrit :

une source de qualitay  :o

C'est tout le reflet de la qualité du topic monsieur! :o  

On en a rien à battre de la taille de Sarko. :jap:

n°9650173
boubougna
Posté le 05-10-2006 à 16:45:33  profilanswer

jercec a écrit :

C'est tout le reflet de la qualité du topic monsieur! :o  

On en a rien à battre de la taille de Sarko. :jap:

ah ben c'est bien mon avis http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9649381 :jap:

n°9650176
jercec
Posté le 05-10-2006 à 16:46:08  profilanswer

On est donc d'accord :jap:

n°9654552
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-10-2006 à 09:46:52  profilanswer

Ce sondage a réussi a me faire voter a droite... a MAM/Sarko. Sinon, ayant beaucoup hésité entre Royal et Bayrou je me suis dit que Bayrou en 2007 serais un desavantage pour la gauche en 2012, alors que l'inverse me semble crédible :o

n°9664724
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-10-2006 à 16:46:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sondage a réussi a me faire voter a droite... a MAM/Sarko. Sinon, ayant beaucoup hésité entre Royal et Bayrou je me suis dit que Bayrou en 2007 serais un desavantage pour la gauche en 2012, alors que l'inverse me semble crédible :o

[:paysan] tu peux voter toi ?  

Spoiler :

[:taiche]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9675138
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2006 à 09:57:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:paysan] tu peux voter toi ?  

Spoiler :

[:taiche]

Il faut encore que je m'inscrie sur une liste eletorale mais oui :o

n°9705650
pcompc
Posté le 13-10-2006 à 12:53:22  profilanswer

ma fois... c'est tres positionner centre hardware.fr maintenant. Il a une sacré cote ici le bayrou. A mon avis il va faire un bon score en 2007.. il sera pas au deuxième tours mais ca peut l'aider a créer un vrai parti de centre.

n°9705659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-10-2006 à 12:54:42  profilanswer

HFR, forum centriste !D

n°9705690
hephaestos
Posté le 13-10-2006 à 12:59:53  profilanswer

Nan mais BIM ! quoi, 66/34 contre les deux ténors des présidentielles. :sol:

n°9706578
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2006 à 14:53:55  profilanswer

:wam: qarko ne gagne plus aucun duel de 2ieme tour

n°9706647
boubougna
Posté le 13-10-2006 à 15:03:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:wam: qarko ne gagne plus aucun duel de 2ieme tour

certes mais quand tu vois que c'est bayrou qyui gagne tout ! :D

(Hephaestos suis déjà parti  :D )

n°9708770
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2006 à 20:07:42  profilanswer

boubougna a écrit :

certes mais quand tu vois que c'est bayrou qyui gagne tout ! :D

(Hephaestos suis déjà parti  :D )

D'un autre côté, ça a une certaine cohérence. Celà veut dire que pour une majorité de forumeur, Bayrou est moins pire que son adversaire. Comme il se place au centre, un sympathisant de droit votera pour Bayrou plutôt que Ségolène Royal et un sympathisant de gauche votera pour Bayrou plutôt que pour Sarko.

Dans le même ordre d'idée, il est à parier que Jospin aurait fait plus que 18 % (score de Le Pen) face à Chirac s'il avait réussi à aller au second tour ...

n°9709327
hephaestos
Posté le 13-10-2006 à 21:24:30  profilanswer

Oui, c'est cohérent et prévisible, mais là c'est carrément violent. Tu peux regarder les résultats des premiers mois contre Royal et DSK, c'était loin d'être aussi sanglant.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-10-2006 à 21:25:17
n°9712836
boubougna
Posté le 14-10-2006 à 13:48:44  profilanswer

cus452 a écrit :

Si vraiment vous n'arrivez pas à vous décider, mon blog: http://halaplage.canalblog.com  vous donne des pistes. Une nouvelle piste chaque jour. Enfin, ça craint un peu !

:sarcastic:  donnes nous ton avis plutot que de balancer partout le lien de ton blog ////

n°9738863
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 23:20:08  answer

hephaestos a écrit :

Oui, c'est cohérent et prévisible, mais là c'est carrément violent. Tu peux regarder les résultats des premiers mois contre Royal et DSK, c'était loin d'être aussi sanglant.

Bayrou ne s'en sort que parce qu'il ne se prononce pas sur grand chose : le PS hérisse la droite, Sarkozy hérisse la gauche, et la sociologie française, tout en étant majoritairement à droite, préfère Bayrou et à Royal, et à Sarkozy.

Mais pas crédible au premier tour, Bayrou. Or, le premier tour devient déterminant avec le quinquennat : cf. avril 2001.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 23:20:18
n°9739812
hephaestos
Posté le 18-10-2006 à 08:52:46  profilanswer

Ah non, justement c'était là tout mon propos. Avant, il s'en sortait, comme tu dis, par défaut, en s'appuyant sur son capital sympathie et parce que les gens voayaient en lui le moins pire. Là, il rassemble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)