Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Pour chacun des duels suivants, quel candidat préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

n°9642314
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2006 à 17:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

non mais serieux cette histoire a plus sa place dans les topics theorie du complot etc :D

je sais pas combien mesure sarko mais franchement tu l'imagines sur une marche pour serer la main de bush ? [:the real esn] [:dawak]

[:mouais]  

Nan mais tu l'as vu la photo ou quoi ? Sérieux, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons un peu :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:23:53  profilanswer

n°9642318
grao
The visitor
Posté le 04-10-2006 à 17:24:44  profilanswer

Juni0r a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] _49023.jpg
Nicolas Sarkozy : 1m70 (d'après le Ministère, rapporté par le Nouvel Obs)
George W Bush : 1m93.

L'effet d'optique de la photo est quand meme bien fait, chapeau au photographe :jap:

Spoiler :

Tiens, d'ailleurs j'avais meme pas fait gaffe au mec qui regarde en direction des pieds des deux Présidents hommes. Avoue que ca ajoute au mystère, non? :whistle:

d'ailleur sur la photo le gars à droite regarde l'escabo sur lequel est monté sarko  [:al zheimer]

Message édité par grao le 04-10-2006 à 17:24:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9642327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2006 à 17:25:39  profilanswer

non mais serieux cette histoire a plus sa place dans les topics theorie du complot etc :D

je sais pas combien mesure sarko mais franchement tu l'imagines sur une marche pour serer la main de bush ?

Arrête de nous prendre pr des cons, stp. Pr qu'un gars de moins d'1m70 soit aussi gd qu'un type d'1m83 sur une photo, y'a pas 36 solutions. La mauvaise foi a des limites.

n°9642340
la questio​n
Posté le 04-10-2006 à 17:27:44  profilanswer

je sais pas combien mesure sarko mais franchement tu l'imagines sur une marche pour serer la main de bush ? [:the real esn] [:dawak]

pour en finir avec cette non-polémique à deux balles:

photo du gvt Villepin:

http://www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/gouvVillepinAR0004_1118044914.JPG

photo du G8:

http://www.g8.fr/evian/items/img/photos_sommet/famille4_petite.jpg

aide pour les trolls: comparez la taille Chirac-Sarko et Chirac-Bush.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9642341
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 17:27:44  profilanswer

Citation :

Nicolas Sarkozy est-il sorti grandi de sa rencontre avec George W. Bush ? Sans aller jusqu'à mesurer, comme Le Canard enchaîné, les centimètres qui séparent théoriquement la taille des deux hommes et que l'angle de la photo a fait miraculeusement disparaître, on ne peut que saluer l'exploit médiatique réalisé à Washington par le ministre de l'intérieur et chef de l'UMP.

Qu'une poignée de main soit aussi commentée, qu'un échange de regards donne lieu à tant d'interprétations - soumission ? complicité ? admiration ? -, qu'un vulgaire cliché officiel soit autant décortiqué, tout cela est pain bénit pour un candidat à la présidence de la République. L'objectif est atteint : par sa visite tonitruante aux Etats-Unis et par sa rencontre avec le président américain, fût-il honni, Nicolas Sarkozy s'est affirmé en présidentiable à la stature internationale. Et, accessoirement, a marqué sa différence avec Jacques Chirac, qui entretenait de bien meilleures relations avec George Bush père qu'avec le fils.

Mais que nous dit, en réalité, cette photo ? Il est assez surréaliste qu'un bref entretien entre le leader d'un grand pays allié de la France et l'un des principaux candidats à notre élection présidentielle puisse revêtir un caractère aussi sulfureux en politique intérieure. L'abîme dans lequel la guerre en Irak a plongé les relations franco-américaines n'est donc pas comblé, même si les efforts des diplomates et la politique de l'Elysée depuis plus d'un an, alliée à l'arrivée de Condoleezza Rice à la tête de la diplomatie américaine, ont beaucoup amélioré les choses. Renouer avec Washington après l'Irak est même devenu un objectif quasi obsessionnel pour le président Chirac, le fil du dialogue transatlantique a été renoué et les deux pays coopèrent aujourd'hui ouvertement et efficacement sur plusieurs grands dossiers internationaux, y compris au Conseil de sécurité de l'ONU.

source  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 729,0.html du 22/9

c'est quand meme fun qu'on en parle autant  

combien il mesure sarko en vrai ?  
:D²²²

n°9642346
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-10-2006 à 17:28:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une blague :D

Ou alors Sarko mesure 15 cm de plus quand il est aux USA ? C'est peut-être ça le truc : la pesanteur est pas la même, les corps s'allongent ...

Le gradient de gravité [:aloy]

Mais ça peut être une explication :o

n°9642352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-10-2006 à 17:29:41  profilanswer

Juni0r a écrit :

L'effet d'optique de la photo est quand meme bien fait, chapeau au photographe :jap:

Spoiler :

Tiens, d'ailleurs j'avais meme pas fait gaffe au mec qui regarde, avec un petit sourire, en direction des pieds des deux Présidents hommes. Avoue que ca ajoute au mystère, non? :whistle:

1.83 m d'apres les post d'en dessous  

bon apparement c'est l'angle de la photo  
c'est plus vraissemblable que les bottins ;)

n°9642353
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 04-10-2006 à 17:29:41  profilanswer

Juni0r a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/cgi [...] 20.OBS2712

W mesure 1m83 en effet, my bad :jap:

Message édité par Juni0r le 04-10-2006 à 17:30:32
n°9642370
maouuu
Posté le 04-10-2006 à 17:32:13  profilanswer

la question a écrit :

pour en finir avec cette non-polémique à deux balles:

photo du gvt Villepin:

http://www.elysee.fr/elysee/root/b [...] 044914.JPG

photo du G8:

http://www.g8.fr/evian/items/img/p [...] petite.jpg

aide pour les trolls: comparez la taille Chirac-Sarko et Chirac-Bush.

ça peut tout simplement être un effet d'optique s'il ne sont pas a la même profondeur :o

n°9642462
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 17:48:09  answer

Je remarque que Poutine est pas tres grand non plus... et cela ne l'empeche pas d'etre un fieffe salopard particulierement craint et respecte...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:48:09  profilanswer

n°9642475
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-10-2006 à 17:50:10  profilanswer

Voilà. Mais ça c'est à Sarko qu'il faut l'expliquer ; nous on sait :D

D'autant plus que le coup des annuaires mène plus au ridicule qu'au respect.

n°9642489
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2006 à 17:51:31  profilanswer

Moi non plus je suis pas très grand, et moi aussi je suis craint et respecté :sol:

:whistle:

[:dehors2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9642499
maouuu
Posté le 04-10-2006 à 17:53:35  profilanswer

[:haha] un nain modo sur HFR

Bon Ok, mais c'était trop tentant :o :whistle:

n°9642748
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:28:47  answer

maouuu a écrit :

ça peut tout simplement être un effet d'optique s'il ne sont pas a la même profondeur :o

mais +1 (au pire accentué d'une légère mise sur la pointe des pieds)
enfin j'imagine a quel point c'est tentant quand on aime pas Sarko de troller sur le fait qu'il aurait posé un annuaire téléphonique expres :D

n°9642780
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:32:23  answer

scOulOu a écrit :

CQFD mon cul. Autant Sarko s'est fait prendre en flag de mise en scène/truquage de photo (botins ou photoshop), autant on ignore complètement la fréquence des repoudrages de nez de Ségo.

Ben tu pars du fait qu'il fasse la même taille sur la photo alors que c'est pas le cas dans la réalité,
de l'autre coté on part du fait que Ségolene Royal se maquille (pour le moment on se mouille pas trop)

ensuite tu exageres en disant qu'il se met sur un annuaire, donc on exagere aussi (mais pas plus) pour dire qu'elle se maquille toutes les 20 minutes.

n°9642793
grao
The visitor
Posté le 04-10-2006 à 18:33:02  profilanswer

enfin effet d'optique sur la profondeur ils ont l'air quasiment à 40cm près à la même profondeur, je pense pas que 40cm de profondeur supprime + de 15 cm de difference de hauteur... remarque ça fait un bon problème de parallaxe [:canaille]

---------------
n°9642803
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:33:54  answer

grao a écrit :

enfin effet d'optique sur la profondeur ils ont l'air quasiment à 40cm près à la même profondeur, je pense pas que 40cm de profondeur supprime + de 15 cm de difference de hauteur... remarque ça fait un bon problème de parallaxe [:canaille]

Il y a moins de 10cm d'erreur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 18:34:11
n°9642813
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-10-2006 à 18:35:11  profilanswer

Il est sur la pointe des pieds tout simplement. Il la joue rigolarde et complice sur la photo alors que c'est réellement très important pour lui.

n°9642820
grao
The visitor
Posté le 04-10-2006 à 18:35:34  profilanswer

c'est à dire?  [:opus dei]

---------------
n°9642844
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 18:38:37  answer

grao a écrit :

c'est à dire?  [:opus dei]

Sarko 170cm
Bush 183cm
Et sur la photo Sarko est plus petit de 4cm à la louche
ce qui donne delta=183-170-4=9cm

n°9643370
asmomo
Posté le 04-10-2006 à 19:50:19  profilanswer

Clair que les hommes politiques ne se maquillent pas du tout, eux :o

Cf Lang l'autre jour à la TV, que j'ai même pas reconnu, on aurait dit qu'il avait un masque :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9643389
la questio​n
Posté le 04-10-2006 à 19:54:17  profilanswer

oui, enfin Poutine est ceinture noir de judo, 2e dan il me semble.
Il est ex-agent de l'ex-KGB et c'est entrainé avec les Spetnaz.

docnc c'est un peu normal qu'il soit respecté. :o  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9643407
la questio​n
Posté le 04-10-2006 à 19:57:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Il est sur la pointe des pieds tout simplement. Il la joue rigolarde et complice sur la photo alors que c'est réellement très important pour lui.

en observant bien la photo du Gvt Villepin, on voit qu'il est encore sur la pointe des pieds, et qu'il s'étire (comme les gosses à la maternelle).
Sans parler du dossier pour cacher le fait qu'il est aussi petit qu'il est large. :D

---------------
n°9643604
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 20:21:57  profilanswer

Juni0r a écrit :

Spoiler :

Tiens, d'ailleurs j'avais meme pas fait gaffe au mec qui regarde, avec un petit sourire, en direction des pieds des deux Présidents hommes. Avoue que ca ajoute au mystère, non? :whistle:

2m30 pendant que tu y es [:rofl]

n°9644161
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 04-10-2006 à 21:18:42  profilanswer

zurman a écrit :

2m30 pendant que tu y es [:rofl]

En meme temps 1m93 c'est crédible, j'ai jamais eu l'occasion de voir W "en vrai" pour me rendre compte de sa taille, et des hommes d'1m93 c'est quand meme loin d'être invraisemblable [:spamafoote]

Enfin je pensais pas que mon erreur de retranscription ferait autant rire...

n°9644178
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2006 à 21:20:34  profilanswer

C'est parce qu'on tourne bigrement en rond qu'on parle de la taille de Sarko ?

C'est quand qu'on se met à parler de la taille de la teub a Strauss Kahn ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9644185
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-10-2006 à 21:21:04  profilanswer

Juni0r a écrit :

En meme temps 1m93 c'est crédible, j'ai jamais eu l'occasion de voir W "en vrai" pour me rendre compte de sa taille, et des hommes d'1m93 c'est quand meme loin d'être invraisemblable [:spamafoote]

Enfin je pensais pas que mon erreur de retranscription ferait autant rire...

Ben disons que quand on pretend demontrer un trucage photo en se basant sur les tailles et qu'on donne des tailles totalement fausses... :D  

n°9645392
asmomo
Posté le 04-10-2006 à 23:14:56  profilanswer

Le ministère de l'Intérieur déclare bien que Sarko fait 1m70 alors qu'il est plus proche d'1m65 :o

Pour avoir personnellement pratiqué, déclarer qu'on fait 3-4cm de + que la réalité, ça passe tout seul.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9645844
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2006 à 00:24:50  answer

ce topic est devenu surrealiste...
Pensez vous (au choix en fonction de vos affinites politiques):
Que la taille de bonnet de Segolene risque de l'handicaper ?
Que la/le verrue/nevus de Strauss Kahn doit le complexer ?
Que la calvitie de Fabius est le signe de son incapacite a tenir une position dans la duree ?
Que la quantite d'auto-bronzant de De Villepin fut la cause de sa chute prematuree ?
Que le look de poivrot de Borloo n'est pas qu'un trait physique familial ?
Que la tete de fion et la voix de fausset de Bayrou l'empechera toujours d'etre president ?
Qu'un borgne au pouvoir a plus d'allure qu'un president sourd ?

etc...

n°9646961
asmomo
Posté le 05-10-2006 à 03:09:54  profilanswer

On appelle ça une élection présidentielle, par contre désolé de te mettre au courant, mais ça fait longtemps que c'est comme ça, à peu près depuis l'invention de la TV.

---------------
n°9647543
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 09:58:25  profilanswer

Non, c'est soit ça, soit un truquage de photo, arrête de te foutre de notre gueule. Suffit de comparer les photos Chirac-Sarko (une nette différence) et Chirac-Bush (quasi la même taille) pr capter que celle de Sarko-Bush est honteusement truquée.

n°9647573
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 10:05:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, c'est soit ça, soit un truquage de photo, arrête de te foutre de notre gueule. Suffit de comparer les photos Chirac-Sarko (une nette différence) et Chirac-Bush (quasi la même taille) pr capter que celle de Sarko-Bush est honteusement truquée.

Pour l'instant, je dirais que c'est plutot l'inverse la.

Le photographe a joué sur l'optique, c'est tout, pas la peine d'en faire un fromage de six tonnes

Et puis fin du HS, si vous voulez parler de cette photo, allez le faire sur le topic dédié a sarko

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 10:11:21
n°9647653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:19:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Pour l'instant, je dirais que c'est plutot l'inverse la.

Le photographe a joué sur l'optique, c'est tout, pas la peine d'en faire un fromage de six tonnes

L'optique et la profondeur sur deux types qui se touchent et sont quasi sur le même plan, c'est la meilleure [:rofl]

Nan mais sérieux, j'ai peine à croire le déni de réalité dont sont capables certains sarkolâtres. C'est un peu ça qui fait durer la discussion sur ce sujet, en plus.

n°9647682
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 10:23:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

L'optique et la profondeur sur deux types qui se touchent et sont quasi sur le même plan, c'est la meilleure [:rofl]

Nan mais sérieux, j'ai peine à croire le déni de réalité dont sont capables certains sarkolâtres. C'est un peu ça qui fait durer la discussion sur ce sujet, en plus.

A ben voila, on avance [:dawa]

5% d'écarts en perspective, ça arrive vite tu sais [:bicoun]  

n°9647691
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:25:26  profilanswer

maouuu a écrit :

A ben voila, on avance [:dawa]

5% d'écarts en perspective, ça arrive vite tu sais

Nan mais sérieux arrête, là... T'es ridicule et tu fais durer le sujet :/

n°9647698
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2006 à 10:26:48  profilanswer

Non ils ne sont pas sur le même plan.

Je propose de demander aux experts de la photo, ce qu'ils en pensent.

n°9647721
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2006 à 10:29:56  profilanswer

J'ai posé la question aux autorités compétentes :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2613-1.htm

n°9647723
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:30:34  profilanswer

Bon, une fois pour toutes :

http://www.elysee.fr/elysee/root/bank_objects/gouvVillepinAR0004_1118044914.JPG

http://www.g8.fr/evian/items/img/photos_sommet/famille4_petite.jpg

Je serais curieux de connaître une façon de photographier Chirac serrant la main à Sarko pr que les deux aient la même taille. A part en se foutant à genoux derrière Sarko (ce qui n'est pas le cas de la fameuse photo), je vois pas trop. A la limite, si Sarko avait un bras de deux mètres de long...

edit : Hephaestos > je sais bien que Sarko est petit, mais 1m58 c'est pas un peu exagéré ? [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 05-10-2006 à 10:32:11
n°9647741
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 10:34:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nan mais sérieux arrête, là... T'es ridicule et tu fais durer le sujet :/

Ah mon avis, celui qui est ridicule c'est celui qui veut voir de la manipulation de partout dés que ça concerne Sarkosy.

Même le monde est d'accord sur ce point mais toi tu t'obstines a vouloir prouver le contraire, a coupr d'annuaires et des retouches d'image. Surtout que sur la photo, tu vois bush qui regarde sarko dans les yeux en regardant vers le bas, donc ils ne pourraient de toute façon être a la même hauteur

De plus, tu ne crois pas qu'il en a rien a péter de ça ??

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 10:35:40
n°9647761
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2006 à 10:38:52  profilanswer

maouuu a écrit :

De plus, tu ne crois pas qu'il en a rien a péter de ça ??

Si on l'avait pas aussi vu se foutre sur la pointe des pieds pr chanter la Marseillaise, je pourrais y croire. Il fait un complexe d'infériorité, c'est flagrant. Alors ensuite, ce qui ne pourrait être qu'une simple remarque (je rappelle que c'était parti d'une réponse à qqu'un qui doutait de la prestance à Bayrou en tant que président) s'éternise longuement à cause de certains qui s'obstinent à nier l'évidence.

n°9647779
maouuu
Posté le 05-10-2006 à 10:41:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si on l'avait pas aussi vu se foutre sur la pointe des pieds pr chanter la Marseillaise, je pourrais y croire. Il fait un complexe d'infériorité, c'est flagrant. Alors ensuite, ce qui ne pourrait être qu'une simple remarque (je rappelle que c'était parti d'une réponse à qqu'un qui doutait de la prestance à Bayrou en tant que président) s'éternise longuement à cause de certains qui s'obstinent à nier l'évidence.

Oui tout a fait, l'évidence que c'est juste une photo qui a été recadré, ou l'évidence qu'il a voulu se montrer aussi grand que bush, sachant qu'il est plus petit, et ainsi se griller ?

S'agrandit il sur les photos de l'élysée ?? non, pourtant cette photo est bien plus révélateur que celle avec Bush

De plus je vois mal Sarkosy arriver devant le chef de l'état du pays le plus puissant du monde, et lui dire "hum, puis je mettre un annuaire svp ??, merci"

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 05-10-2006 à 10:44:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés !Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débatsTome 5 & 6 La Tour Sombre.
Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)