| |||||
| Auteur | Sujet : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:31:50 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Microco Qui va payer ? |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Microco Qui va payer ? |
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 14:46:28 ![]() ![]() |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
zurman Parti définitivement |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Phileass |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca va finir comme le topic Sarko hier, je dis ça je dis rien. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah, oui, je me souviens. Nan mais faut m'excuser, j'avais cru qu'il parlait des étudiants et des fonctionnaires... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message édité par la question le 07-09-2006 à 15:59:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Phileass | Il y a eu pendant tout le mouvement anti-CPE des arrestations de manifestants completement arbitraires. Une fois de plus, on a demandé de faire du chiffre et du coup les jeunes qui passaient dans le coin se faisait rafler. Il y a eu des condamnations à de la prison ferme sans preuve. |
KrisCool Verbeux | Il est intéressant de noter que Sarkozy perd pied face à Royal, laquelle serait sèchement battue par... Bayrou. Intéressant. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Juni0r Lurker Professionnel | Plus qu'a faire un sondage sur le très crédible 2e tour Bayrou Sarko |
matt62 |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 07-09-2006 à 18:31:25 |
Phileass |
|
spartak01 |
spartak01 |
Message édité par spartak01 le 08-09-2006 à 00:40:49 |
spartak01 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Pourvu que Jospin retourne sur son île Message cité 1 fois Message édité par erz- le 08-09-2006 à 20:15:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Présidentielles 2007 : candidats plus étoffés ! | Dupont-Aignan/Sarko, présidentielles 2K7 |
| Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? | Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie? |
| Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | Tome 5 & 6 La Tour Sombre. |
| Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? | Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique |
| Plus de sujets relatifs à : NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS | |