|
Auteur | Sujet : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous |
---|
lasnoufle La seule et unique! | Reprise du message précédent :
Alors que le gamin, il vote pas pour changer de père quand celui-ci arrrete de lui payer ses consoles de jeux. Pour continuer avec les analogies foireuses, un gamin qui voterait pour son père pour une promesse de console de jeu, au détriment de son éducation par exemple, tout le monde (enfin moi en tout cas) trouverait que le gamin est con. Edit: merde grillaid Message édité par lasnoufle le 09-11-2011 à 20:49:01 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:48:32 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:49:50 ![]()
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kurtosis R.oi des Euros | Pour revenir au Topoc, la page la plus intéressante d'OccupyTruc est celle-là : http://occupyfrance.org/09-11-2011 [...] presse/328 Bon, c'est un copier/coller de Rue89, qui est une interview d'un économiste et historien proche du PS. Ca parle notamment de la facilitation des héritages pour préserver les classes sociales. Ca c'est intéressant, et cent fois plus réfléchi et terre à terre que les allumés de OccupyFail qui invitent des révisionnistes du 11 septembre ou qui proposent de supprimer l'argent dans le monde. Occupy se fait récupérer par le PS sans s'en rendre compte, et c'est très bien pour le PS (qui aura des idées, du coup) et pour la politique en général. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-11-2011 à 21:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 21:05:41 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:05:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Pendant qu'on discute politique et société, les OccupyIndignés font l'AG. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 1987, Thomas Sankara affirme : "on ne peut pas rembourser la dette".
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message édité par sean margouillat le 09-11-2011 à 21:19:18 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
3 millions de manifestants, représentent des millions de français qui soutiennent le mouvement. Ces manifestations étaient soutenues par 75% des français, ne fais pas ton Jean-François Copé. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-11-2011 à 21:20:00 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Mais regarde autour de toi: de la fraude par exemple il y en a partout, ou alors tous ces gens qui viennent te prendre de haut parce que avec leur appart' ils croient qu'ils viennent de passer riche parce qu'ils ont "investi" dans l'immo (que pour se loger hein, mais attention la culbute à la revente hin!). Tu penses peut etre que c'est anodin mais c'est exactement le meme comportement, mais tu ne fustiges les 1% que parce que ca se voit plus avec eux. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 09-11-2011 à 21:29:16 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
darkremy |
lol Message édité par darkremy le 09-11-2011 à 21:47:08 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
kurtosis R.oi des Euros |
+1. J'ai bien aimé l'idée un moment, et puis en fait, bof. Mais ca ne résout pas tout : ca n'empêche pas l'héritage social, culturel et symbolique : le fait d'être bien né, d'avoir des bonnes relations, des bonnes manières, un nom qui fera sympa dans un conseil d'administration, etc. (Bourdieu toussa...) Et rien n'empêche (à moins de vouloir faire une dicatature sanglante) au patriarche de donner de son vivant Bon, je sors du bistro. C'était sympa de squatter ce topic avec vous les gars. A une prochaine. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-11-2011 à 22:07:25 |
|
|
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
trou noir: espace en mouvement | Protestation au Burkina faso ? [révolution en cours] |
Le lance-pierre | Anonymous contre Hadopi.fr |
Il enfonce la lance d'incendie dans le visage d'un détenu | De quand date les photos de Google Street View ? |
Enigme et génie du 221B, Baker Street | PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
La Ligue appelle à une protestation massive ! | Google Street view |
Plus de sujets relatifs à : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous |