|
Auteur | Sujet : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous |
---|
darkremy | Reprise du message précédent :
c'est qui les prolétaires en france d'après toi ? si tu comptes sur les étudiants de la sorbonne pour changer les choses... après je n'ai jamais dit que cela arriverait, j'ai émis une hypothèse de facteur déclencheur, ce qui différent...mais peu importe. Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 02-11-2011 à 21:02:04 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:57:56 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 00:48:05 ![]()
|
bugbreeder |
L'ancien système d'état-providence où les anciens s'offraient un niveau de vie très supérieur à leurs moyens en endettant les générations futures est mort, point barre. Maintenant il faut trouver un autre système. Le Tea-Party a une offre, réduction drastique de l'état donc de ses dépenses et maximum de liberté pour les individus. Si les OWS ont un système alternatif concret à proposer très bien, on les attend, pour l'instant que dalle. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 04-11-2011 à 10:55:37 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
el muchacho Comfortably Numb | LOL un partisan des Tea partys. Le parti des fachos américains qui veulent recommencer la guerre de l'Union, le "parti" que même la droite américaine, pourtant aussi à droite que Marine Le Pen, ne considère plus comme sérieux tellement ils sont déconsidérés. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
Merome Chef des blorks | drapal --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
darkremy | "A partir de vendredi 4 novembre 2011, 17h, nous occuperons le quartier d’affaire de La Défense."
la page facebook Message cité 2 fois Message édité par darkremy le 03-11-2011 à 12:45:49 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:44:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:10:48 ![]()
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme tu dis. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
darkremy | "Aidez-nous, apportez nous vivres et matériel à la Défense" j'espere que les employés des tours EDF, GDF, Areva, SG etc..leur fileront des tickets restau pour se ravitailler dans le centre commercial..ca doit etre la zone de france qui présente le plus fort taux de ticket restau par metre carré Message édité par darkremy le 03-11-2011 à 14:50:57 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 14:52:41 ![]()
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
|
|
tebidoor fonctionnaire | Je suis d'accord avec toi sur les mécanismes de la création monétaire mais justement les prêts et toute la finance derrière sont venus compenser artificiellement la stagnation voir la perte de pouvoir d'achat des ménages.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 03-11-2011 à 23:00:47 --------------- tada tada tada |
|
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
Terminatux Communiste |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
Calvin1 do karate in the water |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je comprends pas torp le titre du topic, c'est Anonymous qui a lancé le truc à la base ou les indignados espagnols ? Sinon j'aime bien la photo et ça me touche un minimum ce truc alors je suis passé à l'hotel de ville prendre quelques photos lors du regroupement mondial il y a quelques semaines, il y avait une vraie discu c'était assez intéréssant. Ça va peter un de ces 4 moi je vous le dis (mais pas ce soir Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-11-2011 à 01:28:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
Starman333 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 05-11-2011 à 10:47:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ludo2604 kitsch' me if u can | d'apres un article de libé ( http://www.liberation.fr/societe/0 [...] la-defense ) ils étaient 400 hier Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-11-2011 à 10:58:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca rigole plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Starman333 | "Doucement mais sûrement" "Petit à petit l'oiseau..." "Les petits ruisseaux font..." toussa |
darkremy |
comme quoi on vit vraiment dans un état policier... l'erreur c'etait de venir un vendredi soir, car c'est une zone de bureau et il n'y a plus personne a ce moment la en veille de week end (champ libre pour les déloger donc) ..la prochaine fois c'est un mercredi midi qu'ils doivent venir. Message édité par darkremy le 05-11-2011 à 14:13:54 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
Emzy Kaiju | Très intéressant. Drapal. |
Calvin1 do karate in the water | Un stream depuis la Défense cet après-midi : http://bambuser.com/channel/acampa [...] st/2102616
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
trou noir: espace en mouvement | Protestation au Burkina faso ? [révolution en cours] |
Le lance-pierre | Anonymous contre Hadopi.fr |
Il enfonce la lance d'incendie dans le visage d'un détenu | De quand date les photos de Google Street View ? |
Enigme et génie du 221B, Baker Street | PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
La Ligue appelle à une protestation massive ! | Google Street view |
Plus de sujets relatifs à : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous |