| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous| Auteur | Sujet : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous |
|---|---|
Calvin1 do karate in the water | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:49:56 ![]() ![]() |
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-11-2011 à 14:05:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 23:44:27 ![]()
Oui, puis comme d'hab, y a de tout et n'importe quoi, entre les mecs avec des drapeaux palestiniens, des drapeaux gays, et la ptite anglaise représentante de OWS London et son traducteur attitré qui comprend une phrase sur deux en anglais EDIT: faut regarder jusqu'au bout, y a des trucs pas mal Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 13:16:09 |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 10:37:02 ![]() Lol, alors si on retire leurs cartes de credit aux Americains, la c'est 99% qui seront contre, garanti sur facture. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 14:44:19 ![]() Le crédit évoqué par le tract se matérialise en particulier par les encours de cartes de crédit américaines. Et les Américains sont trèèèès attachés à leurs cartes de crédit. Le tract prône l'arrêt de telles formes de crédit. Je te dis que si tu prends leurs cartes de crédit aux indignés d'OWS, ils vont tirer la gueule. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | "We are the 99%" marqué au feutre dans les chiottes de ma fac. Wut |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:59:01 ![]()
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
kurtosis R.oi des Euros | Pendant ce temps, à Wall Street...
Message édité par kurtosis le 08-11-2011 à 19:52:59 |
meriadeck arme de distractions massives | bon petit recap parce que je dois etre le seul du topic à y aller à ce campement de fortune. Je ne fais pas parti du mouvement, je le regarde d'un oeil extérieur, je ne suis pas d'accord avec tout (la volonté de l'organisation horizontale (l'autre mot pour anarchisme en fait - ils sont soixante dix a peu près la nuit, 100 à 200 en journée avec des gens qui viennent et qui repartent, des gens qui viennent se renseigner. Ya de tout. Ya des indignés espagnols, un sénateur US qui est venu visiter le camp hier, Harry Roselmack venu faire un reportage, un mec de NY qui a fréquenté OWS et qui est venu donner des conseils pour structurer la lutte. Après c'est assez nebuleux comme revendications, ya certes le volet dette et finance, teinté d'anticapitalisme, après chacun vient avec ses griefs, comme les lobbys des labo pharmaceutiques. Ils font des AG tous les jours, la journée ya des commissions de travail qui discute par groupe de 10 ou plus d'un texte ou d'une motion, le tout est discuté et voté en consensus le soir le campement est sommaire, les tentes ne sont pas autorisés, quand elles apparaissent les CRS les saisissent (la crise sans doute Après perso moi j'y vais en voisin, j'ai assisté à la charge des crs vendredi soir (les images sont dispos sur le net) et j'ai été un peu surpris de la disproportion totale entre une bande de babacools refaisant le monde avec leur utopie et 10 camions de CRS et 10 camions de gendarmerie mobile. Et présence policière constante, avec des RG et des flics en civils qui s'infiltre. Mais une bonne ambiance meme si certains commencent à se poser des questions de savoir s'ils ont bien choisi l'endroit, s'ils ne se coupent pas trop des quartiers populaires et prochaines actions à faire. Le fait est aussi que la crise n'ayant pas encore trop affectée la France, le mouvement reste assez dans l'ombre. Là ce soir, sous la pluie battante, la police a chargé pour détruire et confisquer une bâche qui devait servir à protéger les dormeurs (mais ils ne touchent pas encore aux baches servant à protéger la nourriture ou le matos) voilà voilà edit: lien pour un live où se déroule l'AG qualité qui varie parfois mais ça permet de suivre les débats et la vie sur place http://bambuser.com/channel/occupy [...] st/2111550 Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 08-11-2011 à 23:46:49 --------------- Acceuil |
Calvin1 do karate in the water |
|
Trudok | Alors qu'ils pourraient aller lire Rothbard qui dit les même choses mais sans les connerie, quelle honte |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Calvin1 do karate in the water | Ce tract inepte sur le crédit est un triste rappel du dogmatisme ambiant qui règne souvent dans les mouvements politiques marginaux... Message édité par Calvin1 le 09-11-2011 à 06:04:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 05:43:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 10:20:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 10:20:45 |
zakatana Crève Babylone |
|
uluhkay |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 09-11-2011 à 10:39:42 --------------- Make Portraits, Not War! |
NotReallyThe1Percent | Bon, je vais tenter de réagir parce que je trouve que c'est du grand n'importe quoi toute cette histoire. Message cité 3 fois Message édité par NotReallyThe1Percent le 09-11-2011 à 10:51:50 |
uluhkay |
|
kurtosis R.oi des Euros | Houuuu !!! PS : Mais +1 quoi. Message édité par kurtosis le 09-11-2011 à 11:09:53 |
uluhkay | Et oui il n'y a pas plus démago que mélanchon, d'ailleurs en général ses partisans sont les premiers à hurler à la démagogie et au populisme des partis d'extrême droite (qui souvent le sont on est bien d'accord, mais pas plus qu'eux) |
meriadeck arme de distractions massives |
donc tout ce que tu as retenu c'est "pendons les banquiers" . marrant moi je vais sur le camp tous les jours, depuis une semaine PAS UNE FOIS je n'ai vu ce message mais passons. La prochaine fois, par exemple, tu pourrais essayer de descendre de ta tour et discuter avec eux avec tes arguments plutot que de pondre un pavé ici que eux ne vienront pas lire. Bref quitte à donner des leçons vas sur place, ça sera plus profitable.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2011 à 15:15:35 --------------- Acceuil |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | NRT1P > Les États-Unis n'ont pas tous ces acquis sociaux et pourtant le mouvement est bigrement plus populaire outre-Atlantique qu'en France.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 09-11-2011 à 16:21:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NotReallyThe1Percent |
|
tebidoor fonctionnaire | Notreallythe1percent, tu confonds plusieurs choses.
--------------- tada tada tada |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ovrefoss | Les vieux qui défendaient pacifiquement leur ligne de train dans les Cévennes, gazés par un crs (chef), tu ne t'en souviens pas ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
NotReallyThe1Percent |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
NotReallyThe1Percent | Mais du coup, tu peux m'expliquer? Mes journées de taff sont longues, donc j'ai pas spécialement la motivation pour aller sur le parvis à 21h passées pour discuter de tout ça. Ce weekend si ça continue, pourquoi pas. |
LooSHA D'abord ! | Dire que je perds mon temps avec un multi... ce n'est pas en réformant seulement la finance qu'on résoud les inégalités de revenu et de patrimoine. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trou noir: espace en mouvement | Protestation au Burkina faso ? [révolution en cours] |
| Le lance-pierre | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Il enfonce la lance d'incendie dans le visage d'un détenu | De quand date les photos de Google Street View ? |
| Enigme et génie du 221B, Baker Street | PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!! |
| La Ligue appelle à une protestation massive ! | Google Street view |
| Plus de sujets relatifs à : Occupy Wall Street : le mouvement de protestation lancé par Anonymous | |