Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11326231
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-04-2007 à 15:52:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

A noter également Rafarrin hier, au grand journal, qui a dit qu'il était d'accord sur 16 points de la profession de foi de Bayrou sur 18.

Etrangement, on a pas parler de copinage UMP / UDF a ce niveau la :o

Raffarin quoi  :ange:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:52:39  profilanswer

n°11326232
Dentifrice
Multi
Posté le 26-04-2007 à 15:52:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A noter également Rafarrin hier, au grand journal, qui a dit qu'il était d'accord sur 16 points de la profession de foi de Bayrou sur 18.

Etrangement, on a pas parler de copinage UMP / UDF a ce niveau la :o

Je pense que cette déclaration va plus faire fuire les élécteurs centristes vers la gauche que l'inverse :d Raffarin ayant (à tord) une des pires images de la droite liberale

Message cité 1 fois
Message édité par Dentifrice le 26-04-2007 à 15:53:08
n°11326235
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-04-2007 à 15:53:11  profilanswer

et bravo aussi à segolène, elle n'est pas si nulle que certains le dise , c'est elle qui a lancée l'idée du débat:d

n°11326245
_Makaveli_
Posté le 26-04-2007 à 15:54:07  profilanswer

sateeva a écrit :

Raffarin quoi  :ange:

Dentifrice a écrit :

Je pense que cette déclaration va plus faire fuire les élécteurs centristes vers la gauche que l'inverse :d Raffarin ayant (à tord) une des pires images de la droite liberale

Oui je crois qu'on est d'accord :D

---------------
Humanity is overrated
n°11326258
thurfin
Posté le 26-04-2007 à 15:54:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:o

Franchement, si le candidat élu n'a pas la majorité, il va faire potiche 5 ans.
Chirac Stayle. Donc dans ce cas, Sarko ou Sego, est ce qu'il y a une réelle différence ?

vi sego est plus classe

n°11326261
Prodigy
Posté le 26-04-2007 à 15:55:18  profilanswer

thurfin a écrit :

vi sego est plus classe

Quoi que Sarko a de très jolies jambes :o (le vélo, tout ça)

Prodigy

n°11326272
max fenig
Pffff......
Posté le 26-04-2007 à 15:55:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'UDF est là, et représente 20% de la population. C'est déjà pas mal.

ça c'est l'erreur : 18,5% d'électeur se sont portés sur Bayrou (pas sur l'UDF) a un moment précis, face aux choix qu'on leur demandait de faire par rapport à des candidats précis.

Interpréter ce résultat comme un score possible de l'UDF aux legislatives est une erreur

n°11326280
thurfin
Posté le 26-04-2007 à 15:56:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il porte ma le tailleur blanc, alors que sego, mem en costar noir ca passerait :d

n°11326284
Dentifrice
Multi
Posté le 26-04-2007 à 15:56:38  profilanswer

Je n'adhere pas trop aux idées de Raffarin dans son ensemble mais il a tout de même un bon paquet de bonnes idées (il s'inspire du systeme canadien)

n°11326293
thurfin
Posté le 26-04-2007 à 15:57:07  profilanswer

max fenig a écrit :

ça c'est l'erreur : 18,5% d'électeur se sont portés sur Bayrou (pas sur l'UDF) a un moment précis, face aux choix qu'on leur demandait de faire par rapport à des candidats précis.

Interpréter ce résultat comme un score possible de l'UDF aux legislatives est une erreur

d'ou la création du PD  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 15:57:07  profilanswer

n°11326302
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-04-2007 à 15:57:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:o

Franchement, si le candidat élu n'a pas la majorité, il va faire potiche 5 ans.
Chirac Stayle. Donc dans ce cas, Sarko ou Sego, est ce qu'il y a une réelle différence ?

Tu preferes la france du medef, des communautés, de la répression, du pouvoir absolu, de la précarité pour tous ?

Pour avoir voter bayrou vous souhaitez que le pays change, le vrai changement c'est ségolène pas sarkozy

n°11326327
laeti13300
Posté le 26-04-2007 à 15:59:43  profilanswer

lnho a écrit :

Je suis très suprise pas le tournant pris sur le second tour et c'est même une première dans la Vème république. Depuis deux jours, on ne parle que du 2ème et du 3ème du premier tour, comme si le score de Sarkozy n'avait jamais existé.

J'ai voté Baryou et voterai Royal mais je ne vous cache pas que je suis très dubitative par ce qui se passe en ce moment. Je suis ravie que FB fasse la une des journaux et discute avec Royal mais que vont penser les électeurs de Sarkozy ? Il y a une ambiance très particulière en ce moment, les lignes bougent et il est vraiment très surprenant de voir Sarkozy se faire autant doubler dans les médias. La campagne tourne nettement à son désavantage, c'est dingue. Jamais je n'aurai imaginé un tel scénario.

A mon bureau où l'on parle politique quotidiennement, les sarkozistes sont sur le cul...

En tout cas, bravo à FB, il manoeuvre avec un niveau de tact rarement atteint !

Je ss tt a fait de ton avis et j'espere vraiment que FB ferra parler de lui et deviendra un jour notre president il est pour moi celui qui inspire le + confiance. Il reprsente le juste milieu pour relever la France.
Meme si ns sommes deçus qu'il ne soit pas au second tour il faut garder espoir...

n°11326332
max fenig
Pffff......
Posté le 26-04-2007 à 15:59:53  profilanswer

thurfin a écrit :

d'ou la création du PD  [:douste-blabla]

et d'où à peine 4 ou 5 députés avec un système majoritaire sans alliance....

n°11326340
Dentifrice
Multi
Posté le 26-04-2007 à 16:00:48  profilanswer

La propagande pro/anti Sego/Sarko (et vice versa :o) depuis dimanche c'est lourdingue.

C'est pas le topic Chasse Peche (Nature et Tradition :o)

n°11326344
NewLook
Posté le 26-04-2007 à 16:01:13  profilanswer

Je salut Ségolène Royal pour avoir maintenue son débat, et d'autant plus diffusé sur la TV.
Elle joue gros sur ce coups là, d'un autre côté elle n'a pas bcq de marge de manoeuvre.

n°11326346
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2007 à 16:01:23  profilanswer

phila a écrit :

vous croyez qu'internet est assez puissant pour faire circuler ce genre d'info et créer une dynamique dans les médias : au lieu d'un blanc, d'un nul, d'une abstention, on vote avec un bulletin bayrou?  :??:

Non, je ne le crois pas.

Le vote qui servira le plus Bayrou n'est pas celui-ci. L'élection a eu lieu, on a eu l'occasion de meettre un bulletin Bayrou dans l'urne, bulletin qui a compté. On aura de nouveau l'occasion dans le futur d'exprimer par les suffrages notre soutien à Bayrou.

Maintenant, c'est sur que c'est plus joli qu'un bulletin blanc, et ça distraira les dépouilleurs. Rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 26-04-2007 à 16:04:05
n°11326381
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 26-04-2007 à 16:04:10  profilanswer

Dentifrice a écrit :

La propagande pro/anti Sego/Sarko (et vice versa :o) depuis dimanche c'est lourdingue.

C'est pas le topic Chasse Peche (Nature et Tradition :o)

Qui parle de propagande, même Francois dit que Sarko est dangereux.

Voter blanc ou nul equivaut à voter sarkozy.
Vous pourrez vous exprimer aux prochaines élections.

Message cité 2 fois
Message édité par cramus le 26-04-2007 à 16:05:07
n°11326382
phila
Posté le 26-04-2007 à 16:04:17  profilanswer

max fenig a écrit :

ça oui ;)

max fenig a écrit :

et d'où à peine 4 ou 5 députés avec un système majoritaire sans alliance....

ça non :o  

laissons passer les présidentielles et on verra ce que les législatives donneront, on s'accorde tous à dire que c'est un pari risqué, mais au final ce sont quand même les électeurs qui décident, et honnêtement, sans ce taux de participation et ces scores, on n'en serait pas là à discuter  :D  

n°11326384
fragaldo
Posté le 26-04-2007 à 16:04:32  profilanswer

lnho a écrit :

La campagne tourne nettement à son désavantage, c'est dingue. Jamais je n'aurai imaginé un tel scénario.

A mon bureau où l'on parle politique quotidiennement, les sarkozistes sont sur le cul...

En tout cas, bravo à FB, il manoeuvre avec un niveau de tact rarement atteint !

c'etait evident pourtant que ca allait se retourner contre lui

d'un coté on a une candidate qui affiche une image d'ouverture et a l'ecoute de ce que pense 19% des francais, de l'autre l'image arrogante d'un candidat pour qui il semble que ces 19% de personne n'ait pas besoin d'etre ecoute

pire on le voit debaucher en catimini des deputés centristes ce qui lui donne une image de calculateur pas transparent pour un kopeck

NS joue tres mal le coup pour le moment, si ce debat d'une heure tourne en eau de boudin il aura toute latitude pour le ridiculiser
dans le cas contraire le statut de favori pourrait bien changer de camp
a trop vouloir sous estimer l'adversaire on finit par perdre

n°11326393
Stligar
Posté le 26-04-2007 à 16:05:29  profilanswer

cramus a écrit :

Tu preferes la france du medef, des communautés, de la répression, du pouvoir absolu, de la précarité pour tous ?

Donc toi tu preferes la france de la CGT/SUD, de l'immobilisme, de la regression economique, de l'assistanat pour tous ?

Franchement on peut aller loin comme ça des 2 cotés mais ça ne donne aucun arguments rien de concrets que du futiles, soyez moins passionnés et plus pragmatiques

n°11326399
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-04-2007 à 16:06:16  profilanswer

cramus a écrit :

Voter blanc ou nul equivaut à voter sarkozy.

Bof, à ce compte là, voter Royal aussi équivaut à voter Sarkozy puisqu'en votant Royal, c'est quand même Sarkozy qui sera élu.

Eh ben non, voter blanc c'est voter blanc, ceux qui ne se sentent pas en mesure de déterminer lequel des deux choix qui leur est proposé est le moins pire voteront blanc, en faisant confiance au reste des français. Ce n'est pas de leur faute si ces derniers semblent préférer Sarkozy à Royal.

n°11326445
alamanda
Posté le 26-04-2007 à 16:10:23  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Cherche sur Bayrou.fr :o

ça va? tu n'es pas mort tu continues en politique. vive corsica.  :love:

n°11326453
corsicaper​sempre
Posté le 26-04-2007 à 16:10:54  profilanswer

sorg a écrit :

Je te laisse mettre un template en ligne sur bayrou.fr :o

Paraît qu'une page déjà toute faite figue sur http://e-soutiens.bayrou.fr

n°11326455
max fenig
Pffff......
Posté le 26-04-2007 à 16:11:03  profilanswer

phila a écrit :

ça oui ;)

laissons passer les présidentielles et on verra ce que les législatives donneront, on s'accorde tous à dire que c'est un pari risqué, mais au final ce sont quand même les électeurs qui décident, et honnêtement, sans ce taux de participation et ces scores, on n'en serait pas là à discuter  :D

çà c'est sur !! :D  

a propos des électeurs qui décident, je rapelle que pour se maintenir au 2eme tour d'une élection législative, il faut réunir plus de 12,5% des electeurs inscrits. Ce qui, avec une abstention moyenne pour ce type d'election de 25%, fait pas loin de 18/19% des votants...

Message édité par max fenig le 26-04-2007 à 16:11:42
n°11326462
rocodido
Posté le 26-04-2007 à 16:12:09  profilanswer

C'est clair qu'avec Sego y aura du changement lol

n°11326464
phila
Posté le 26-04-2007 à 16:12:18  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Non, je ne le crois pas.

Le vote qui servira le plus Bayrou n'est pas celui-ci. L'élection a eu lieu, on a eu l'occasion de meettre un bulletin Bayrou dans l'urne, bulletin qui a compté. On aura de nouveau l'occasion dans le futur d'exprimer par les suffrages notre soutien à Bayrou.

Maintenant, c'est sur que c'est plus joli qu'un bulletin blanc, et ça distraira les dépouilleurs. Rien de plus.

je ne parlais pas par rapport au vote qui servirait Bayrou, la France ou la stratégie en 10 leçons du Père Michel, je parlais juste par rapport au vote blanc  :)  

comme la question des blans/nuls dans le comptage revient régulièrement, je me demandais si dans ce cas précis, il ne pourrait pas y avoir qqch à faire pour monter d'un cran ce débat en montrant clairement que le blanc peut être un vrai choix  ;)

après au final, chacun vote comme il l'entend bien sûr  :jap:

n°11326465
laeti13300
Posté le 26-04-2007 à 16:12:21  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Bof, à ce compte là, voter Royal aussi équivaut à voter Sarkozy puisqu'en votant Royal, c'est quand même Sarkozy qui sera élu.

Eh ben non, voter blanc c'est voter blanc, ceux qui ne se sentent pas en mesure de déterminer lequel des deux choix qui leur est proposé est le moins pire voteront blanc, en faisant confiance au reste des français. Ce n'est pas de leur faute si ces derniers semblent préférer Sarkozy à Royal.

C vrai que de devoir faire un choix entre les 2 c tres dure, moi aussi je me pose la question si je v pas voter blanc car sarko me fait peur et sego ne fait pas le poid. :non:

n°11326481
lnho
Vivement les vacances
Posté le 26-04-2007 à 16:13:44  profilanswer

Ca me fait penser à la course entre le lièvre et la tortue.

Imaginer voir Sarko perdre sur le fil d'arrivée, aurait un petit quelque chose de jouissif...

n°11326487
corsicaper​sempre
Posté le 26-04-2007 à 16:14:04  profilanswer

Y a ça, mais aussi une page A4 avec trois colonnes de bulletins orange floqués en blanc François Bayrou.

n°11326498
phila
Posté le 26-04-2007 à 16:14:35  profilanswer

vu la tournure de ces présidentielles avec tout l'engouement qu'il y a et vu la proximité des législatives, je ne serai pas surpris qu'il y ait moins d'abstention que d'habitude ;)

et dire que beaucoup pensait (moi le 1er) que toutes ces élections rapprochées ça allait être emme*dant :D

n°11326501
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 16:15:08  answer

toum_toum a écrit :

Je trolle, tout comme ma candidate :

Ségolène Royal accuse l'UMP de pressions sur la presse régionale :http://fr.news.yahoo.com/26042007/ [...] resse.html

(De toutes façons on s'en f... sur canal+ c'est encore mieux, et mieux diffusé.)

Ben oui elle trolle.
Puisque vendredi:
C'est organise par la presse regionale.
Royal est invitee.
Sarkozy aussi.

Et Royal decide, comme une grande, toute seule, qu'en fait, la conf ou elle est invitee, elle va en detourner le but, le sens et l'organisation a son unique profit personnel, sans meme demander la faisabilite a l'organisateur.
Et quand ce dernier l'envoie bouler en lui rappellant que c'est pas d'un meeting Royal qu'on parle, mais d'un evenement exterieur, ou elle est seulement conviee, Mme crie a l'agression sarkozyste.

Du troll, du pure. Et vous, vous plongez comme un seul homme.

n°11326504
corsicaper​sempre
Posté le 26-04-2007 à 16:15:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le vote orange va surtout profiter a Nicolas Sarkozy !
C'est le gros probleme !

Mais c'est ce qu'il veut : prospérer sur les décombres du PS :lol:

n°11326526
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 16:16:46  answer

fragaldo a écrit :

un sympathisant de Sarkozy qui en appelle a la censure et a la moderation pour ce qui n'est pas du troll mais un constat ?

bravo a toi, ca en dit long sur ta conception du dialogue

Mais du constat de quoi ? Est ce que tu te rends compte de la stupidite et de l'absurdite de l'accusation lancee quand on reflechit au contexte ?
Prochaine etape, Mme Royal invitee au Parlement europeen, qui decidera sans doute de transformer la reunion en seance de dedicace ? Et accusera Sarkozy quand on lui expliquera que ce n'est pas possible ?

n°11326569
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-04-2007 à 16:20:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

"Aaah Nicolas, tes mollets  :love: " (c) Raffarin.

n°11326584
alamanda
Posté le 26-04-2007 à 16:23:15  profilanswer

heu parce qu'ils peuvent pas modifier le programme ?? de toute façon je vois pas l'interet de discuter le débat va avoir lieu sur canal et les gens de la presse régional auront leur forum. elle va y faire quoi Royal au fait labas c'était pour parler de son programme présidentiel?

n°11326676
laeti13300
Posté le 26-04-2007 à 16:30:01  profilanswer

le vote blanc profite a qui dans c k la?

n°11326683
farib
Posté le 26-04-2007 à 16:30:20  profilanswer

n°11326694
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2007 à 16:30:56  profilanswer

Y'a quand même de sacrés comiques à l'udf :

Citation :

16:00
    François Sauvadet votera Sarkozy

Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a annoncé aujourd'hui qu'il voterait pour le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle, lors d'une conférence de presse à Vitteaux, commune dont il est maire. "Je ne voterai pas pour Ségolène Royal. Elle est soutenue par les mouvements d'extrême-gauche, et cela me choque", a expliqué le parlementaire, un proche de François Bayrou, à la presse.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] rkozy.html

Parce que Sarkozy n'est pas soutenu par l'extreme droite au second tour peut être ? [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 26-04-2007 à 16:31:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11326715
alamanda
Posté le 26-04-2007 à 16:33:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a quand même de sacrés comiques à l'udf :

Citation :

16:00
    François Sauvadet votera Sarkozy

Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a annoncé aujourd'hui qu'il voterait pour le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle, lors d'une conférence de presse à Vitteaux, commune dont il est maire. "Je ne voterai pas pour Ségolène Royal. Elle est soutenue par les mouvements d'extrême-gauche, et cela me choque", a expliqué le parlementaire, un proche de François Bayrou, à la presse.

http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] rkozy.html

Parce que Sarkozy n'est pas soutenu par l'extreme droite au second tour peut être ? [:petrus75]

pas officiellement c'est là toute la difference.  :o  

n°11326721
farangset
Posté le 26-04-2007 à 16:34:05  profilanswer

Je m'en vais lire ce blog que je ne connaissais pas.

Merci, j'entend souvent asko à rtl dans l'émission on refait le monde.

Mais par contre, pour mettre le contexte en place:

il est journaliste au nouvel obs et surtout il a rédigé le livre d'interview avec l'ignoble besson...

Ca a son importance...

n°11326723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-04-2007 à 16:34:10  profilanswer

Ah si, le vicomte a appelé a voter pour lui :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  907  908  909  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)