Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10500566
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-01-2007 à 21:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Quand au lapin, j'ai rien compris  :sweat:

c'est une manière détournée de dire " l'a pas compris" (j'ai rien compris quoi), suite à ton post qu'on ne pigeait pas :d

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:27:23  profilanswer

n°10500949
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2007 à 22:20:52  profilanswer

Ah ben Mer**,  

et j'insiste en plus  :sweat:   :D

n°10500998
Iroise21
Posté le 28-01-2007 à 22:28:14  profilanswer

y'a eu blocage lapin!

n°10502076
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2007 à 00:21:15  profilanswer

Pour en revenir à Bayrou,

Quand vous parlez à votre entourage de sa candidature, quels sont les retours ?

Moi le truc qui me siderre, c'est que 90% du temps l'image qu'il a est celle que les guignols de l'info lui ont collé. C'est grave !!!!

n°10502095
captain go​uyou
Posté le 29-01-2007 à 00:23:54  profilanswer

non, moi globalement les gens le trouvent pas mal. Mais veulent pas voter pour lui parce que "vote utile Royal" [:jagstang]

n°10502113
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2007 à 00:25:14  profilanswer

husbeck a écrit :

Moi le truc qui me siderre, c'est que 90% du temps l'image qu'il a est celle que les guignols de l'info lui ont collé. C'est grave !!!!

C'est parce qu'en general 90% de ses "intervention" televiée, c'est par les guignols

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10502158
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 00:29:50  answer

moi je parle a tout le monde

Ma soeur et son marie est converti

Ma mere est sur le point  

:D

puis a la fac mais c'est plus dur :D ( limoges communiste powered :D )

n°10502169
Batou13
Posté le 29-01-2007 à 00:30:58  profilanswer

husbeck a écrit :

Je suis justement en train d'en parler à mon entourage en ce moment, et par exemple, la personne n'a pas d'avis, du coup son avis est celui de ce que lui renvoit la société...et ainsi, l'image de bayrou dans les guignols : un politicien sans charisme qui n'a pas sa place dans la politique actuelle et qui veut "jouer dans la cour des grands"

J'ai aussi le discours : les politiques tous pourris, donc bayrou est par analogie la meme enflure que les autres..

Dans tous les cas, j'leur dis d'écouter, de regarder Bayrou pour se faire une idée du personnage...comme par exemple son discours à clermont-ferrand d'1h30 ou ses 3H en tête-à-tête au politic show, mais bon, ca demande un réel effort.... :D  

Il faut vraiment qu'il arrive à enlever cette image, ca lui nuit vraiment. Si les gens l'écoutaient sans a priori, je pense qu'il représenterait vraiment l'Alternative face aux trois autres...

n°10502176
Iroise21
Posté le 29-01-2007 à 00:31:48  profilanswer

husbeck a écrit :

Pareil,guignols et bus au colza....méh euhhh!
Mais quand ils parlent serieux et qu'ils regarde son programme c'est beaucoup mieux!

n°10502187
captain go​uyou
Posté le 29-01-2007 à 00:33:16  profilanswer

vu les récents sondages, de plus en plus de gens vont se renseigner sur le personnage j'espere.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 00:33:16  profilanswer

n°10502331
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2007 à 00:55:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

vu les récents sondages, de plus en plus de gens vont se renseigner sur le personnage j'espere.

C'est une partie du probleme.
Le vote Bayrou necessite des efforts, il faut consentir à se renseigner pour comprendre sa candidature et l'homme.

Pour Sarko ou Sego, ca tombe tout cuit dans la bouche. A un point tel, que tu es tenté de croire qu'il n'y a que 2 candidats.  
Merci TF1 et le service public au passage.
Bien sur il reste le petit demon jouflu à l'oeil de verre qui eructe à ton cerveau reptilien de tout envoyé chier.

Message édité par husbeck le 29-01-2007 à 00:55:40
n°10502969
vicmckay
Posté le 29-01-2007 à 02:46:53  profilanswer

sans être péjoratif, il est en fait certainement bien mieux classé dans les milieux "informés" que dans les autres, c'est certain. Il n'a pas pour lui d'être une femme, d'être sous les feux de la rampe ni même un personnage incontournable de la politique française donc faire son score sur les idées uniquement, c'est pas mal du tout.
Le dilemne du centre c'est de savoir prendre des risques électoraux, montrer que ses choix sont tranchés et pas un peu de gauche et droite. Mais de toute manière il a déjà progressé sur le plan humain, au moins on le connait maintenant, c'est plus un ovni  ;)  

Mais ça n'empêche qu'on m'a dit aujourd'hui encore : "il parait que Sarko met des cols roulés quand il veut passer pour le candidat de l'élection..." donc faut pas se faire d'illusions sur la recherche des programmes pour beaucoup de gens.  [:proy]

n°10503320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 09:34:29  profilanswer

Ouaah, Bayrou à l'une de Libération sur le net (je sais pas pour la version papier) :D
http://www.liberation.fr/actualite [...] 553.FR.php

l'article principal sous entend que pendant que certains UDF vont dans le bras de Sarko, des encartés PS sont attirés par le centre :o

n°10503412
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 10:01:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouaah, Bayrou à l'une de Libération sur le net (je sais pas pour la version papier) :D
http://www.liberation.fr/actualite [...] 553.FR.php

l'article principal sous entend que pendant que certains UDF vont dans le bras de Sarko, des encartés PS sont attirés par le centre :o

C'est le cas, enfin pas la pleine une, mais l'encadré vers le dossier de page 2/3 :o

D'ailleurs l'article sous entend l'inverse:
des encartés PS sont attirés vers le centre faisant *peur* à certains UDF qui vont dans le bras de Sarko :o

Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 10:01:59

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10503823
spirito
Posté le 29-01-2007 à 11:07:58  profilanswer

Au vu de cet article de Libération, est-il maintenant davantage vaisemblable que Bayrou coiffe au poteau Segolène et Le Pen et se retrouve au second tour face à Sarkozy ?

n°10503865
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 11:11:40  profilanswer

spirito a écrit :

Au vu de cet article de Libération, est-il maintenant davantage vaisemblable que Bayrou coiffe au poteau Segolène et Le Pen et se retrouve au second tour face à Sarkozy ?

Ah non pitié pas ça :/

n°10504039
tranceorbi​tale
Posté le 29-01-2007 à 11:32:47  profilanswer

husbeck a écrit :

Mais exact quoi, moi aussi j'avais cette image et j'ai eu du mal à m'en défaire. Comme j'ai dit il y a qq pages, les guignols ça fait des ravages dans les esprtis.

n°10504165
Glouba Car​amba
Posté le 29-01-2007 à 11:44:44  profilanswer

faribolesque a écrit :

Cher Monsieur Bayrou,
L'heure est grave. (...) Moi, simple trentenaire, Monsieur Bayrou, n'ai plus d'illusions.

C'est assez amusant que tu ecrives cela, parce que j'ai exactement l'impression inverse, que tu te berces d'illusions a la pelle mecanique !

faribolesque a écrit :

(...) Je souhaiterais tant vous croire. Au fond de moi, je reste un enfant à la recherche du père.

Deja, on est au-dela de l'illusion si pour toi un President c'est un pere ! Faur arreter la fumette, un President n'a pas pour vocation a prendre les decisions a ta place, ni meme a la place de l'AN pour ce qui est des lois... Si t'en est la, clairement tu nages en pleine illusion, clairement tu vas vers la desillusion. Mais... de TA faute. Parce que la c'est TOI qui investit les politiques d'une responsabilite qu'ils n'ont pas. C'est a TOI d'etre adulte, si t'as besoin d'un pere pour te tenir la main c'est TOI qui n'as pas fini de grandir...

faribolesque a écrit :

(...) Un "fuck off" retentissant aux Américains. Je ne suis pas d'accord avec vous : nous aurions dû suivre les Américains. (...) Nous l'avons aidé. Qu'avons-nous reçu en retour ?

Concernant Chirac, son choix en ce qui concerne l'Irak etait tout ce qu'il y a de normal, etant donnees les extraordinaires reticences des citoyens devant l'operation de Bush. Pas qu'en France, d'ailleurs : a part la Pologne, a ma connaissance TOUS les peuples Europeens etaient massivement opposes a l'invasion de l'Irak, percue comme une mauvaise guerre lancee sous de mauvais pretexte avec une mauvaise organisation.

Et militairement parlant ce que tu dis est ridicule. Meme en quintuplant les effectifs ca n'aurait rien resolu. La "guerre" proprement dire a ete rondement menee, le soucis c'est l'apres-guerre, c'est-a-dire ce qu'on fait d'un Etat qui tenait par la terreur, comment on securise un pays de 27 millions d'habitants partages entre 3 communautes qui ont chacune des interets divergents, un passe different sous la dictature de Saddam, et donc des comptes a regler entre elles... Et la, excuse-moi, mais y'a pas besoin d'etre extralucide pour comprendre que c'est pas avec 2, 3 5 ou 10 fois plus d'hommes qu'on y parvient. En particulier lorsque ces hommes-la sont suspects aux yeux de la population (ce qui est globalement le cas des occidentaux dans cette region du monde).

Quant a avoir "aide" Chirac, je ne sais pas ou tu l'as aide, en quoi, mais la encore c'est TON probleme. Perso j'ai vote pour lui en trainant des pieds au second tour, je ne considere pas cela comme une aide. Si TU t'attendais a quoi que ce soit en retour, c'est que t'etais d'une incroyable naivete. En retour, t'as ete deniaise, normalement. Si t'attends encore l'homme providentiel, on peut plus grand-chose pour toi... La naivete qui resiste a tout, c'est pas si loin que cela de la connerie AMHA.

faribolesque a écrit :

Monsieur Bayrou, si nous vous portons au pouvoir, que recevrons-nous ?

Rien.  

faribolesque a écrit :

Pourquoi refusez-vous avec tant d'acharnement de dire avec qui vous gouvernerez ?

Parce qu'il n'en sait rien. Ca dependrait de la composition de l'AN, chose dont il n'est pas maitre. Pourquoi veux-tu qu'il tire des plans sur la comete ? Le realisme c'est de considerer que l'UDF seule n'est pas en mesure d'emporte l'AN, donc que Bayrou devra nouer des alliances s'il souhaite tirer les ficelles. Or actuellement les allies potentiels sont des adversaires, peu enclins a negocier alors qu'ils ont toutes les raisons de penser qu'ils seront en meilleure posture que Bayrou...

faribolesque a écrit :

Nous écoutons vos discours, nous lisons vos écrits. (...) Vous ne pouvez, vous ne devez pas laisser les gens qui vous soutiennent (...) dans ce brouillard. Nous sommes déjà à cran, Monsieur Bayrou. (...)

On nage en pleine quete de l'homme providentiel. Plus dure sera la chute.  

Ton discours est a pleurer, je trouve, tant il est celui que tenaient hier ceux qui aujoud'hui ne croient plus en rien. Au lieu de rever eveille, au lieu de te bercer de chimeres jusqu'a un reveil qui se passera forcement mal, il est temps d'etre ADULTE, d'affronter la realite. C'est-a-dire de prendre l'election pour ce qu'elle est et non pour une sorte de miracle amenant un magicien a la tete du pays.

Qui que ce soit qui parviendra a toucher le jackpot, les ambitions (affichees) plus ou moins grandiloquentes devront faire face aux realites, c'est-a-dire aux engagements, blocages et autres pesanteurs du pays, de l'Europe, du monde meme.  

faribolesque a écrit :

(...) cet homme personnifie le héros que chaque romancier, de Balzac à Hugo, aurait voulu inventer. (...)

Damned, c'est devenu un heros, un demi-dieu :sarcastic:...  

faribolesque a écrit :

(...) Réalisez-vous que si la France vous fait confiance et que vous la décevez, elle ne passera plus par la case Le Pen, mais directement par la guerre civile ? (...)

Euh, la France que TU incarnes peut d'ores et deja preparer ses barricades, parce qu'elle SERA decue. Pas a cause de l'elu final, mais bien a cause des espoirs dementiels qu'elle aura fonde.

Sans deconner, on en a lu des propos de toutes sortes, ici, mais celui-la c'est soit du troll de compet' toutes categories, soit on est face a un specimen des plus desesperants de ce que j'appellerais la "connerie citoyenne", la facon qu'ont certains de se construire des heros la ou il n'y a que des hommes, cette habitude de remettre leur sort dans un homme qu'ils souhaitent "providentiel", afin qu'il leur tienne la main, leur montre le chemin de bout en bout... A pleurer !

n°10504233
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 11:52:18  profilanswer

Du grand gloubla :jap: :love:

Citation :

Parce qu'il n'en sait rien. Ca dependrait de la composition de l'AN, chose dont il n'est pas maitre. Pourquoi veux-tu qu'il tire des plans sur la comete ? Le realisme c'est de considerer que l'UDF seule n'est pas en mesure d'emporte l'AN, donc que Bayrou devra nouer des alliances s'il souhaite tirer les ficelles. Or actuellement les allies potentiels sont des adversaires, peu enclins a negocier alors qu'ils ont toutes les raisons de penser qu'ils seront en meilleure posture que Bayrou...

Et dans ces conditions, c'est là qu'on dit merci au quinquénat avec le mode de fonctionnement de la Veme :/.

Je pense sincèrement qu'un mode de scrutin type US serait beaucoup plus efficace pour le pays:

Elections en alternances tous les 2 ans (ou 2.5 ans pour garder les 5ans ?).
Si la dissolution de l'AN doit être gardée, qu'elle subisse quand même 2/3 adaptations:
1. Toujours conserver le minimum d'un an de siège avant de pouvoir dissoudre
2. Ne ré-élire que pour la période restante
3. Ne pas pouvoir dissoudre à moins d'un an de la fin de mandat.

Dans ces conditions, la rivalité maladive qu'on trouve à l'heure actuelle serait largement réduite vu qu'il n'y aurait plus d'intéret à compter les voix aux présidentielles pour faire du marchandage de tapis pour les législatives qui viennent juste après ...

Ca couplé à la proportionnelle régionale pour l'AN et on aurait quelque chose de tellement plus sain :sweat:

Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 11:53:17

---------------
n°10504966
tranceorbi​tale
Posté le 29-01-2007 à 13:41:37  profilanswer

Encore une polémique entre le PS et l'UMP... c'est bon signe. Les gens ne vont pas supporter longtemps cette guerre débile, mais risquent aussi de voter Lepen :sweat:

n°10505382
captain go​uyou
Posté le 29-01-2007 à 14:20:51  profilanswer

ah, une nouvelle polémique? j'en ai pas entendu parler...

n°10505601
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-01-2007 à 14:39:09  profilanswer

Au fait, j'ai cru entendre qu'il y aurait une émission avec Bayrou ce soir sur le PAF ... mais je ne me souviens pas de l'émission :/ . A moins que je me sois enduit d'horreur?

n°10505766
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 29-01-2007 à 14:55:28  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Encore une polémique entre le PS et l'UMP... c'est bon signe. Les gens ne vont pas supporter longtemps cette guerre débile, mais risquent aussi de voter Lepen  :sweat:

Clair que ca vole pas haut...

- La Bravitude
- La justice chinoise et sa "rapidité"
- Les Quebecquois,
- Les Corses,
- Les RGs
- Les sous marins nucléaires...

C'est quoi la nouvelle polémique ?

n°10506126
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 15:35:43  profilanswer

La phrase en créole de SR interpretée par l'UMP comme "on va casser la république" :D

n°10506138
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 15:37:25  profilanswer

Calcoran a écrit :

Au fait, j'ai cru entendre qu'il y aurait une émission avec Bayrou ce soir sur le PAF ... mais je ne me souviens pas de l'émission :/ . A moins que je me sois enduit d'horreur?

www.udf.org (c'est pas marqué sur le site de Bayrou :??: )

Il est à 20h50 sur France 3 dans l'émission "Votez pour moi"

n°10506187
Calcoran
Posté le 29-01-2007 à 15:41:55  profilanswer

OK merci :) .

n°10506706
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 16:32:01  profilanswer

Ben comme Sarko qui a enfermé son clone de droite avec un masque de fer dans un cachot, il a un double :o

n°10506719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 16:33:35  profilanswer

Ah non, me suis planté, c'est Jean-Christophe Lagarde qui est dans l'émission.
Bizarre comment j'ai pu confondre ... ? :heink:

n°10506968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 17:03:52  profilanswer

Heink ? [:mlc]

n°10507028
Calcoran
Posté le 29-01-2007 à 17:10:28  profilanswer

Wikipedia ...

Citation :

Le 8 avril 2004, Jean Christophe Lagarde est l'un des signataires d'une proposition de loi demandant le rétablissement de la peine de mort pour les auteurs d'actes de terrorisme.

Pour le référendum du 29 mai 2005, Jean Christophe Lagarde est le seul Député élu UDF qui prône un NON à la constitution européenne en raison de l'entrée de la Turquie. Sa circonscription donnera une nette majorité (73%) au NON.

:/

Message édité par Calcoran le 29-01-2007 à 17:10:43
n°10507061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2007 à 17:14:49  profilanswer

Erf, ça jette un froid  [:delarue5]

n°10507161
Calcoran
Posté le 29-01-2007 à 17:28:15  profilanswer

Clair. Pourtant la dernière fois à la télévision, je l'avais trouvé plutôt bon et assez juste (ca devait être sur la chaine parlementaire) ... comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Ni la deuxième d'ailleurs ;) .

n°10507562
tranceorbi​tale
Posté le 29-01-2007 à 18:21:34  profilanswer

sorg a écrit :

Clair que ca vole pas haut...  

- La Bravitude
- La justice chinoise et sa "rapidité"
- Les Quebecquois,
- Les Corses,
- Les RGs
- Les sous marins nucléaires...

C'est quoi la nouvelle polémique ?

Babouchka a écrit :

La phrase en créole de SR interpretée par l'UMP comme "on va casser la république" :D

Voilà c'est cette phrase, déjà une chose est sûre c'est que les DOMTOM ne voteront pas UMP.

EDIT:
pis j'ai vu vite fait sur le topic royal une histoire de rumeur comme quoi elle se serait faite violée a 11 ans par des sénégalais, enfin le truc bien nauséabonde :pfff:

Message édité par tranceorbitale le 29-01-2007 à 18:22:48
n°10507701
nikost
Woof ?
Posté le 29-01-2007 à 18:37:21  profilanswer

A la une des news de l'AFP.

Citation :

François Bayrou monte semaine après semaine dans les sondages

2007-01-29 18:24:37
PARIS (AFP)
© AFP

François Bayrou monte semaine après semaine dans les sondages, séduisant à gauche mais aussi à droite, au point de disputer la place de troisième homme à Jean-Marie Le Pen, mais il inquiète ses députés, dont certains ont rallié Nicolas Sarkozy.

Le président de l'UDF a fait en janvier une incontestable percée dans les enquêtes d'opinion.

Après l'IFOP qui lui a attribué 12% d'intentions de vote au premier tour le 15 janvier puis 12,5%, BVA est monté mercredi dernier à 13% et LH2 a poussé lundi à 14%.

Dans ces quatre enquêtes, M. Bayrou devance le président du Front national.

Sofres, CSA et IPSOS placent cependant M. Le Pen devant M. Bayrou.

Il n'en reste pas moins que le président de l'UDF progresse constamment, à moins de trois mois du premier tour. "C'est la vraie surprise" de janvier, selon François Miquet-Marty (LH2).

Selon lui, M. Bayrou "fédère des publics assez larges et variés". Il séduit par sa critique des puissances médiatiques, du "duopole" Sarkozy-Royal et de la "lassitude" qu'il pourrait engendrer, et également par son "discours sur le tiers-Etat" de "promotion des faibles contre les puissants".

Mais, ajoute-t-il, il lui sera "plus difficile d'avoir des positions aussi fédératrices" lorsqu'il fera ses propositions économiques et sociales. "Il va décevoir à gauche si elles sont jugées trop libérales et à droite si elles sont trop sociales".

Et surtout, "la logique du vote utile est très très forte" et "la mémoire de 2002 peut-être un handicap" pour lui: "50% des électeurs de gauche n'ayant pas voté Jospin au premier tour déclarent regretter leur vote de 2002".

Jérôme Fourquet de l'IFOP relève également que l'électorat Bayrou est "assez composite": anciens électeurs de Jean-Pierre Chevènement, déçus du "ségolisme", électeurs UDF ne votant pas "utile" (pour Sarkozy) et "centre droit ne se reconnaissant pas dans les positions jugées trop droitières" du ministre de l'Intérieur.

Mais son électorat est parallèlement "le plus friable", rappelle M. Fourquet. Quand 50% des électeurs se déclarent sûrs de leur choix, le "noyau dur" de M. Bayrou est de 35 à 40% seulement.

Cela dit, "si l'écart se creuse avec Jean-Marie Le Pen", dissipant la menace d'un nouveau 21 avril, "cela peut libérer un espace pour François Bayrou".

De là à ce que le président de l'UDF aille au second tour, "il y a encore du chemin", relativise LH2: Sarkozy est à 31% au premier tour et Royal à 29%.

François Bayrou bénéficie du soutien d'"orphelins de la deuxième gauche", comme l'historien Jean-Pierre Rioux, ou de sociaux-démocrates, comme l'ancien président du Crédit Lyonnais Jean Peyrelevade.

Le problème est qu'en France le centre a toujours du mal à concrétiser les espoirs placés en lui. Le scrutin majoritaire oblige souvent à choisir entre gauche et droite.

Ainsi deux élus UDF (un député, une sénatrice), suivis par l'ancien PDG d'Air France Christian Blanc, député des Yvelines (apparenté UDF), ont annoncé leur ralliement à Sarkozy. A mesure que les législatives approchent, il est possible que d'autres députés UDF en fassent autant, comme le député André Santini (Hauts de Seine).
© AFP.

C'est assez rare donc j'en profite pour relayer.

n°10507825
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-01-2007 à 18:55:54  profilanswer

J'imagine qu'au vu des sondages, ce topic est parti en partouse générale ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10507856
tranceorbi​tale
Posté le 29-01-2007 à 19:01:04  profilanswer

roscocoltran a écrit :

J'imagine qu'au vu des sondages, ce topic est parti en partouse générale ?

Je commencerai à me toucher quand il sera à 20%.

n°10507879
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 19:04:01  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Je commencerai à me toucher quand il sera à 20%.

Je me toucherai satisferai dans ma simca1000 le soir du 2eme tour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 19:04:08

---------------
n°10507944
captain go​uyou
Posté le 29-01-2007 à 19:12:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je me toucherai satisferai dans ma simca1000 le soir du 2eme tour :o

voila. [:ocube] pas oublier l'épisode Chevènement en 2002, le plus dur commence.

n°10507969
vended
Posté le 29-01-2007 à 19:14:56  profilanswer

au passage l' émission spéciale / hors série du PoliTIC’Show regroupant lors d'un diné Francois Bayrou, corinne lepage, dominique voynet et un autre candidats inconnu ( Nicolas Dupont Aignan ?)  devrait se dérouler cette semaine  ;)

EDIT: ah nan en fait ce sera le 23  ;)

Message édité par vended le 29-01-2007 à 19:24:24
n°10507988
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-01-2007 à 19:17:05  profilanswer

que dalle. Il lui faut une émission de 2h en prime sur une grande chaîne. Pas une émission où seul les convaincus vont le regarder.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10508860
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 20:56:16  answer

ca commence bien :/

ca m'a l'air completement bidon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)