| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Ah ben Mer**, |
Iroise21 | y'a eu blocage lapin! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, moi globalement les gens le trouvent pas mal. Mais veulent pas voter pour lui parce que "vote utile Royal" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Batou13 |
|
Iroise21 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu les récents sondages, de plus en plus de gens vont se renseigner sur le personnage j'espere. |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 00:33:16 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 29-01-2007 à 00:55:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouaah, Bayrou à l'une de Libération sur le net (je sais pas pour la version papier) |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est le cas, enfin pas la pleine une, mais l'encadré vers le dossier de page 2/3 D'ailleurs l'article sous entend l'inverse: Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 10:01:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
spirito | Au vu de cet article de Libération, est-il maintenant davantage vaisemblable que Bayrou coiffe au poteau Segolène et Le Pen et se retrouve au second tour face à Sarkozy ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
tranceorbitale |
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Du grand gloubla
Et dans ces conditions, c'est là qu'on dit merci au quinquénat avec le mode de fonctionnement de la Veme Je pense sincèrement qu'un mode de scrutin type US serait beaucoup plus efficace pour le pays: Elections en alternances tous les 2 ans (ou 2.5 ans pour garder les 5ans ?). Dans ces conditions, la rivalité maladive qu'on trouve à l'heure actuelle serait largement réduite vu qu'il n'y aurait plus d'intéret à compter les voix aux présidentielles pour faire du marchandage de tapis pour les législatives qui viennent juste après ... Ca couplé à la proportionnelle régionale pour l'AN et on aurait quelque chose de tellement plus sain Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 11:53:17 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale | Encore une polémique entre le PS et l'UMP... c'est bon signe. Les gens ne vont pas supporter longtemps cette guerre débile, mais risquent aussi de voter Lepen |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, une nouvelle polémique? j'en ai pas entendu parler... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
- La Bravitude C'est quoi la nouvelle polémique ? |
Babouchka You're no fun anymore | La phrase en créole de SR interpretée par l'UMP comme "on va casser la république" |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | OK merci |
Babouchka You're no fun anymore | Ben comme Sarko qui a enfermé son clone de droite avec un masque de fer dans un cachot, il a un double |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, me suis planté, c'est Jean-Christophe Lagarde qui est dans l'émission.
|
Babouchka You're no fun anymore | Heink ? |
Babouchka You're no fun anymore | Erf, ça jette un froid |
Calcoran Lurker professionnel :). | Clair. Pourtant la dernière fois à la télévision, je l'avais trouvé plutôt bon et assez juste (ca devait être sur la chaine parlementaire) ... comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Ni la deuxième d'ailleurs |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 29-01-2007 à 18:22:48 |
nikost Woof ? | A la une des news de l'AFP.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'imagine qu'au vu des sondages, ce topic est parti en partouse générale ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tranceorbitale |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Je me Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 29-01-2007 à 19:04:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
vended | au passage l' émission spéciale / hors série du PoliTICShow regroupant lors d'un diné Francois Bayrou, corinne lepage, dominique voynet et un autre candidats inconnu ( Nicolas Dupont Aignan ?) devrait se dérouler cette semaine Message édité par vended le 29-01-2007 à 19:24:24 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | que dalle. Il lui faut une émission de 2h en prime sur une grande chaîne. Pas une émission où seul les convaincus vont le regarder. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:56:16 ![]() ca commence bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |