Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10492029
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-01-2007 à 19:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'espère que la majorité des gens vont un peu plus loin que ça, ça fait peur [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 19:34:50  profilanswer

n°10492076
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 27-01-2007 à 19:40:07  profilanswer

Bah non à partir du moment où il se fait ridiculiser chez les Guignols (je veux dire par là que sa marionnette est bien ridicule avec ses grosses oreilles et tout et tout) je peux plus apprécier le personnage :/

Ultra Vampire.

n°10492112
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2007 à 19:44:50  profilanswer

Ultra Vampire a écrit :

Bah non à partir du moment où il se fait ridiculiser chez les Guignols (je veux dire par là que sa marionnette est bien ridicule avec ses grosses oreilles et tout et tout) je peux plus apprécier le personnage :/

Ultra Vampire.

on s'en fout tu votes pas

n°10492181
captain go​uyou
Posté le 27-01-2007 à 19:52:16  profilanswer

je ne comprends pas trop... ton vote le pen est uniquement contestataire alors? Parce que niveau programme, rien ne le rapproche de bayrou, comment peux-tu hésiter entre les 2?

n°10492187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-01-2007 à 19:53:10  profilanswer

faribolesque a écrit :

Moi, ce qui me terrorise, c'est que je crois sincèrement que Bayrou est une alternative crédible. J'y crois. Mais je suis partagé encore entre un vote Le Pen direct et lui.

Faudrait peut être te documenter. Si tu en es à hésiter entre ces 2 personnes, c'est que y a 2 ou 3 kilotrucs que tu n'as pas bien dû saisir.

n°10492189
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-01-2007 à 19:53:30  profilanswer

Ultra Vampire a écrit :

Encore un qui matte le foot à la télé :/

Ultra Vampire.

Encore un qui commence a regarder les guignols :/

(ça fait plus de 5 ans que Bayrou se fait traquer par les guignols :o)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 27-01-2007 à 19:55:21
n°10492256
Iroise21
Posté le 27-01-2007 à 20:01:14  profilanswer

Citation :

Gaston2foi x a ecrit:
Oui, les gens en ont tellement marre de ces deux là, qu'ils vont leur filer plus de 60% des votes au premier tour

A chaque election sa surpise...en esperant que cette année ce sera une bonne!
Les 60% j'y crois pas trop(surtout les 30 pour segolene)

n°10492264
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 27-01-2007 à 20:02:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Encore un qui commence a regarder les guignols :/

(ça fait plus de 5 ans que Bayrou se fait traquer par les guignols :o)

Ça fait pas longtemps que je recommence à regarder les guignols, en effet.

Ultra Vampire.

n°10492492
Iroise21
Posté le 27-01-2007 à 20:34:10  profilanswer

faribolesque a écrit :

Moi, ce qui me terrorise, c'est que je crois sincèrement que Bayrou est une alternative crédible. J'y crois. Mais je suis partagé encore entre un vote Le Pen direct et lui.

Je crois comprendre ton raisonnement,même si ce n'est pas le mien...
C'est un peu comme si t'en a trop marre de voir ces hommes politiques qui te font des promesses et qu apres font l'inverse en ressortant leur langue de bois pour te l'expliquer:"A cause que tu vois c'est comme ca!",et quand tu va dans la rue pour dire:"Oh vous nous prenez pas pour des cons la?!" et ben tu prends des coups(même les pompiers,ca craint!"
Alors pour renvoyer le coup y reste ?:Le Pen
Mais ca c'est de la vengeance et ca c'est pas bon,parce que une fois la vengeance accomplie...Attention!pas la même l'histoire....
mais je comprends:c'est la seule facon de les atteindre la haut dans leur velours rouges.
dommage qu'un vote blanc n'est pas si blanc......

n°10492818
yoyo08
Posté le 27-01-2007 à 21:10:16  profilanswer

captain gouyou a écrit :

je ne comprends pas trop... ton vote le pen est uniquement contestataire alors? Parce que niveau programme, rien ne le rapproche de bayrou, comment peux-tu hésiter entre les 2?

Ben les deux candidats se montre clairement opposé au système politique actuel.
Après leurs solutions pour en sortir n'ont effectivement rien à voir.

Franchement, j'ai jamais cru que des frontistes pourraient se trouner vers Bayrou parceque se sont deux esprits totalement opposé.  
A moins que le vote Le Pen était uniquement motivé par un rejet du système actuel.  
En tout cas votre témoignage m'étonne faribolesque mais tant mieux si vous prenez conscience qu'une autre alternative est possible. Le "problème" avec le vote Le Pen c'est qu'on sait très bien qu'il ne passera jamais le second tour et c'est tant mieux. Toutefois j'avoue qu'en cas de second tour Le Pen/Sarko j'irai pas voter.

Sinon mdr le coup des guignols quand même. Faut un peu lacher sa télé parfois...

Message édité par yoyo08 le 27-01-2007 à 21:11:24
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 21:10:16  profilanswer

n°10493023
captain go​uyou
Posté le 27-01-2007 à 21:38:55  profilanswer

faribolesque a écrit :

J'hésite entre dire un gros M.... et donner sa chance à quelqu'un qui me paraît crédible. Voilà. Je balance entre colère et raison.

plusun avec yoyo08, un vote le pen qui l'amènerait au second tour, ça ferait gagner son adversaire par ko, et c'est pas dit qu'il en tire une quelconque conclusion, on a vu ce que ça a donné avec Chirac :/

n°10493384
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 22:14:01  answer

j'aimerais vous faire partager cet article du monde "Entre Ségo et Sarko..., je choisis Bayrou"

J'trouve ça intéressant et chaque sympathisant de Bayrou se retrouvera surement ds un témoignage ou l'autre ;)

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-1,0.html

n°10493523
Iroise21
Posté le 27-01-2007 à 22:28:30  profilanswer

Pareil!
Moi c'est son politic show qui m'a convaincu..lien
Moi,je prefere un mec comme ca a la Presidence,qu'un autre qui va traiter les conflits internationaux a coup de karcher!

n°10493588
captain go​uyou
Posté le 27-01-2007 à 22:37:58  profilanswer

faribolesque a écrit :

Et puis pourquoi, alors qu'il a clamé partout qu'il désignerait 557 candidats dans les 577 circonscriptions, n'a-t-il investi personne ?
A Strasbourg déjà, des négociations ont lieu entre Udf et Ump. Qu'est-ce qu'on nous cache ?

il est sans doute focalisé sur la présidentielle pour l'instant... quant aux négociations, tu as des sources?  

Ce qui est clair pour moi, c'est que Bayrou n'ira jamais vers Sarko... Toute sa campagne est basée dessus, et il perdrait quasiment tous ses nouveaux électeurs...

n°10494442
captain go​uyou
Posté le 28-01-2007 à 00:34:02  profilanswer

l'est vraiment bien son discours d'Orléans à Bayrou, quoique un peu long. Pas de papiers, tout à l'impro, des p'tites blagues, et 2-3 cassages brice de nice pour décompresser de temps en temps, balèze [:xp1700]
et c'est vrai qu'à l'écouter il parait très sincère. Bon, en même temps je suis pas le plus objectif [:ddr555]

n°10496040
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-01-2007 à 08:06:54  profilanswer

Ya pas de parti centriste à gauche. Le PS aurait pu, mais il a dit "non".

Message édité par hephaestos le 28-01-2007 à 08:13:43
n°10496090
Palo
Posté le 28-01-2007 à 09:26:31  profilanswer

http://img407.imageshack.us/img407/4223/jdd3133bn7.jpg

[:icon2] http://img459.imageshack.us/img459/2244/pictopdf8lg.gif

n°10496203
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 28-01-2007 à 10:24:39  profilanswer

Bayrou à science po aix :D jeudi :D

n°10496480
jimmythebr​ave
Posté le 28-01-2007 à 11:22:32  profilanswer

faribolesque a écrit :

Moi, ce qui me terrorise, c'est que je crois sincèrement que Bayrou est une alternative crédible. J'y crois. Mais je suis partagé encore entre un vote Le Pen direct et lui. Si je vote Bayrou et que je vois qu'il se ramène la queue basse au deuxième tour, s'il ne l'atteint pas, sans rien imposer aux deux autres, je ferai partie de ceux qui appelleront directement à l'émeute.

Je ne sais pas si je suis bien compréhensible, dans mon esprit, l'idée même m'étant insupportable. En fait, je dire que si des électeurs frontistes venaient à finalement se tourner vers Bayrou, si des électeurs déçus de Sarkolène venaient à se tourner vers Bayrou et que celui-ci les déçoive, alors ce pourrait être la dernière cartouche qu'aurait utilisée la démocratie dans notre pays. Un pays qui serait alors livré à lui-même sans plus aucune reconnaissance de quelque autorité que ce soit.

Cette élection est l'ultime chance de redonner du sens à l'action publique. J'en tremble en l'écrivant, tellement cela m'effraie, tant je sens  que les gens se remettent à y croire, qu'il y a un mince espoir, mais que si cet espoir est vain, alors les digues du fascisme lâcheront.

Je suis pas sur que la France soit si proche d'une Révolution idéologique, mais je partage l'idée finale, meme si je crois que ce serait plus pour 2012.
Pour le moment, les français se font enfumer et sont contents de ça presque. Quand l'amusement cedèra à l'agacement, le virage politique devra etre pris sinon quand l'agacement cèdera à la fureur, ça pourrait gicler. ;)

n°10496568
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 11:39:14  answer

faribolesque a écrit :

Moi, ce qui me terrorise, c'est que je crois sincèrement que Bayrou est une alternative crédible. J'y crois. Mais je suis partagé encore entre un vote Le Pen direct et lui. Si je vote Bayrou et que je vois qu'il se ramène la queue basse au deuxième tour, s'il ne l'atteint pas, sans rien imposer aux deux autres, je ferai partie de ceux qui appelleront directement à l'émeute.
[...]
Cette élection est l'ultime chance de redonner du sens à l'action publique. J'en tremble en l'écrivant, tellement cela m'effraie, tant je sens  que les gens se remettent à y croire, qu'il y a un mince espoir, mais que si cet espoir est vain, alors les digues du fascisme lâcheront.

Pour moi c'est totalement contradictoire :jap:

Et pour moi "voter Le Pen direct" c'est justement montrer que "les digues du fascisme [ont laché]" quand j'entends encore récemment Le Pen dire sur France 24 qu'il ne peut pas parler de génocide des juïfs parce qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense vraiment et qu'il ne veut pas repayer 200 000 milions de francs et bien ça me fait vomir... Et hésiter entre Le Pen et Bayrou je trouve ça ignoble!

Le vote contestataire oui... mais pas à n'importe quel prix :/

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 11:40:59
n°10496638
Iroise21
Posté le 28-01-2007 à 11:50:19  profilanswer

faribolesque a écrit :

Qui peut nous faire un résumé du JDD ?

Je vais l'acheter tout a l'heure,mais quand je vois dans le titre"il profite des ennuis de sego"j'ai un peu peur.
Ca va aranger Sarko qui essaye en ce moment de diviser tout ce qu'il a contre lui,il pratique ca sur nous aussi d'ailleurs!(vous savez la peur,les faineants,les fonctionnaires etc......)

n°10496837
yoyo08
Posté le 28-01-2007 à 12:18:40  profilanswer

faribolesque a écrit :

Non, je crois que vous ne comprenez pas les enjeux que j'essaie d'exposer ici. On nous a tellement mentis, on nous a racontés tellement de conneries que je suis devenu méfiant. J'aime bien Bayrou, mais qui me dit qu'il n'ira pas se vendre à Sarko ?

Et puis pourquoi, alors qu'il a clamé partout qu'il désignerait 557 candidats dans les 577 circonscriptions, n'a-t-il investi personne ?

A Strasbourg déjà, des négociations ont lieu entre Udf et Ump. Qu'est-ce qu'on nous cache ?

C'est sûr que si Bayrou est élu et qu'il se comporte comme les autres beaucoup perdront espoir. C'est vrai que si je vais voter pour Bayrou c'est en grande partie parceque je crois que c'est un homme qui suivra ses principes coute que coute et qui ne se laissera pas piéger par des tentations. Déjà qu'en on voit la manière dont il a géré l'UDF je me dis que c'est possible. De toute façon, jamais je ne me rabattrais sur Le Pen, non seulement à cause de son programme mais aussi parceque je ne lui fais absolument pas confiance. Vaut mieux pour lui qu'il ne soit jamais au pouvoir sinon le mythe risquerait bien de s'effondrer...

Pour ce qui est des alliances avec de l'UDF. A l'heure actuelle, Bayrou a dit qu'il présenterait un candidat dans chaque circonscriptions. Personnellement, je ne sais pas si cela va vraiment se passer comme ça. Déjà si Bayrou n'est pas élu, soit c'est la mort de l'UDF et la question ne se pose pas, soit il fait quand même un bon score qui lui permet de négocier beaucoup plus de siège pour survivre. S'il gagne soit il joue la carte à fond et il fait ce qu'il a dit, soit il assure le coup et il fait des alliances en position de dominant. Que se soit l'un ou l'autre c'est pas forcément contradictoire parceque la grande nouveauté avec Bayrou c'est qu'il faudra faire de la politique transpartisanne et ça, ça se passera au gouvernement mais aussi à l'assemlée.

Je ne sais donc pas ce qu'il compte réellement faire mais Bayrou a bien dit à plusieurs reprises qu'il n'évoquerait pas les scénarios dans lequels il ne serait pas élu et c'est plus que compréhensible.

Sinon je rajouterais qu'il ne faut pas croire qu'il sont tous pourris... Des politiques honnêtes il y en a mais ils ont été que trop rarement en haut de l'affiche peut-être parceque leur honnêté était un frein pour... Cependant, je pense que Bayrou fait partie de cette catégorie et on ne pourra pas lui reprocher d'avoir pris la route la plus facile pour arriver au pouvoir...

Message édité par yoyo08 le 28-01-2007 à 12:23:00
n°10496966
Iroise21
Posté le 28-01-2007 à 12:40:09  profilanswer

faribolesque a écrit :

Qui peut nous faire un résumé du JDD ?

Résumé de la page 4 du JDD d'aujourd'hui:
en gros Bayrou c'est l'homme qui monte en ce moment,un candidat sans fioritures,qui ne veut pas faire des promesses dans le vent,et n'a pas l'intention de laisser tourner son image a la derision comme il y a 5 ans.
il garde la tete froide et continue d'avancer et de faire ses propositions.
Il en a marre des Droite-gauche qui passent leur temps a demonter ce qu'ils font l'un l'autre.
Champion sur la toile....
Apres ya les sondages(ifop du 25 au 26 janvier):
44% des francais pensent qu'il a reussi son entree en campagne(Sarko-77/Sego-57/Lepen32)
53% des francais le situe au centre(preuve qu'il a reussi a se demarquer de la droite)
75% pensent qu'il est courageux
46% pensent qu'il propose des solutions nouvelles
Et le chiffre rouge 37% pensent qu'il a la stature d'un chef d'etat.
En gros c'est bien mais va falloir que tu nous prouve que t'as des couilles!
Perso,je trouve plutot positif.....l'article

n°10497157
captain go​uyou
Posté le 28-01-2007 à 13:17:55  profilanswer

c'est bô. Envoyé par mail?

n°10497221
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 13:29:59  answer

Je trouve ta lettre intéressante et émouvante mais je ne suis absolument pas d'accord avec la partie sur la guerre en Irak:

Comment peux-tu être sûr que d'y envoyer une réelle coalition occidentale (en gros l'OTAN) n'aurait pas fini de monter les pays du Moyen-Orient contre les "impérialistes occidentaux" embrasant encore plus la région?
Et comment peux-tu savoir que les américains renforcés de 150 000 hommes étrangers n'auraient pas alors envoyés moins de leurs hommes?
Ce que tu fais là est réécrire l'Histoire et ce n'est pas bien.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 13:30:51
n°10497281
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 13:41:24  answer

Ah mais j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de le dire. Je dis moi aussi simplement qu'on ne peut pas affirmer quelque chose qui n'est pas arrivé. Il y a trop d'incertitude. :spamafote:

On ne peut pas dire "Il en sera redevable devant l'Histoire" 4ans après c'est prétentieux.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 13:42:28
n°10497367
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 13:53:48  profilanswer

faribolesque a écrit :

Non. Publié ici et là.

J'ai cru que c'était toi qui te prennais a faire de la branlette :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10497554
Iroise21
Posté le 28-01-2007 à 14:18:42  profilanswer

faribolesque a écrit :

Je dis simplement qu'à 700 ou 800.000 hommes, la partie aurait été réglée en un mois.

Ca n'enleve pas les morts civils et les fausses accusations.......

n°10497723
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 14:46:00  answer

il faut revoir Rambo III :D

150 ou 700 000 hommes, les attentats et tout aurait été identique :o

n°10497807
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 14:59:52  answer

faribolesque a écrit :

On ne va pas refaire l'Histoire, tu as raison. je dis simpelment que nous aurions dû, une fois les Ricains lancés dans leur folle équipée, les suivre au moins pour leur éviter certains pièges. Voilà tout.

les américains étaient 500 000 aux Vietnam, les français étaient 400 000 au plus fort de la guerre d'Algérie, etc. Les exemples dans l'Histoire de guerres où les "grandes puissances" se sont jetées à corps perdu dans la bataille et n'ont récoltées qu'un embourbement général sont pas si rares que ça. Bref annoncer une victoire par le simple avantage technologique ou du nombre c'est illusoire...
/HS

n°10498648
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-01-2007 à 17:20:07  profilanswer

Mouarf j'adore Libé, ils veulent bien que Bayrou pique des voix à la droite allergique à Sarko, mais surtout pas à Ségo, n'oubliez pas que Bayrou c'est la droite chers lecteurs :lol:

Citation :

L'affrontement se durcit entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy
PARIS (Reuters) - Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont engagé un affrontement personnel dans la campagne présidentielle sur fond "d'affaires", alors que François Bayrou perce dans les sondages à droite et que José Bové s'apprête à se lancer dans la course à gauche.

edit : ah non c'est carrément Reuters :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 28-01-2007 à 17:21:03
n°10498653
Iroise21
Posté le 28-01-2007 à 17:20:42  profilanswer

faribolesque a écrit :

http://www.frontnational.com/doc_i [...] d_inter=58

Quand on lit ses discours, c'est FLAGRANT : JMLP ne fait que constater, il ne propose RIEN. Si jamais, pour des raisons x ou y, je venais à voter pour lui, ce serait vraiment pour dire merde aux utres et pas autre cose. Bayrou, lui au moins, a tout un catalogue de mesures.

moi pour une raison z comme zero les segos et sarkos je vote le plan B comme Bayrou.
Le Pen!?il est pire que sarko,t'immagine?

n°10498683
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2007 à 17:26:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouarf j'adore Libé, ils veulent bien que Bayrou pique des voix à la droite allergique à Sarko, mais surtout pas à Ségo, n'oubliez pas que Bayrou c'est la droite chers lecteurs :lol:

Citation :

L'affrontement se durcit entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy
PARIS (Reuters) - Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont engagé un affrontement personnel dans la campagne présidentielle sur fond "d'affaires", alors que François Bayrou perce dans les sondages à droite et que José Bové s'apprête à se lancer dans la course à gauche.

edit : ah non c'est carrément Reuters :lol:

je comprend plus rien,

il y a un qu'avait posté "Les bobos désertent Ségolène pour Bayrou !"  

faudrait savoir  :sweat:  

n°10498735
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2007 à 17:35:55  profilanswer

Altarius a écrit :

je comprend plus rien,

En réalité c'est pas surprenant ;)
Bayrou se positionnant au centre entre les deux zouaves, c'est normal qu'une partie vienne de droite et une partie de gauche (et une partie des extrèmes qui y sont par dépit)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10498792
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2007 à 17:46:54  profilanswer

Donc il y a une partie qui fait completement fausse route  :whistle:

n°10499202
captain go​uyou
Posté le 28-01-2007 à 18:43:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Donc il y a une partie qui fait completement fausse route  :whistle:

lapin compris? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 28-01-2007 à 18:43:31
n°10499397
yoyo08
Posté le 28-01-2007 à 19:03:42  profilanswer

Altarius a écrit :

je comprend plus rien,

"Yen a un qui a dit ça l'autre le contraire"...

Bordel! Faite vous votre propre opinion! N'importe qui peut dire n'importe quoi même les journalistes. Faut pas croire qu'ils détiennent plus que vous la vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 28-01-2007 à 19:04:25
n°10500185
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2007 à 20:38:39  profilanswer

lapin non plus  [:fight]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10500300
Altarius
As de la digression
Posté le 28-01-2007 à 20:50:33  profilanswer

yoyo08 a écrit :

"Yen a un qui a dit ça l'autre le contraire"...

Bordel! Faite vous votre propre opinion! N'importe qui peut dire n'importe quoi même les journalistes. Faut pas croire qu'ils détiennent plus que vous la vérité.

Non mais je te rassure mon post était ironique, hein.

Quand au lapin, j'ai rien compris  :sweat:

n°10500302
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 20:50:45  answer

faribolesque a écrit :

Chacun est quand même libre de ses opinions ? Je dis simplement qu'à 700 ou 800.000 hommes, la partie aurait été réglée en un mois.

la partie à été réglé en un mois  :o

C'est par la suite que ça c'est gâté,  à la reconstruction de l'Irak, d'ailleurs même les ricains avait retirés une partie de leur troupe. Et je bravo a Chirac pour ne pas nous avoir envoyé dans ce bourbier  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2007 à 22:52:12
n°10500566
captain go​uyou
Posté le 28-01-2007 à 21:27:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Quand au lapin, j'ai rien compris  :sweat:

c'est une manière détournée de dire " l'a pas compris" (j'ai rien compris quoi), suite à ton post qu'on ne pigeait pas :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)