| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 14:31:07 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Glouba Caramba |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par [Toine] le 25-01-2007 à 14:57:47 |
Svenn |
|
abakuk |
C'est intéressant, mais : source ? ("Ségo" "Sarko", ça fait pas très professionnel Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-01-2007 à 16:12:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:11:11 ![]() ![]() |
Svenn |
|
SekYo |
|
Altarius As de la digression | A propos de Christian Blanc :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ca me fait mal de le dire, mais si on a Sego/Sarko au deuxième round, je voterais Sarko... |
Altarius As de la digression | Pas moi ces udf qui rejoignent Sarko me rendent plus que dubitatif par rapport a Bayrou Edit : en fait ca ne m'etonne pas tant que ça Message édité par Altarius le 25-01-2007 à 16:38:25 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ils pensent juste à sauver leur peau... Je vois pas comment un centriste peut esperer se faire entendre à l'ump quand tu vois comment sarko tient son parti d'une main de fer. T'as ses idées ou t'en as pas... |
Glouba Caramba |
|
SekYo | Le mieux est l'ennemi du bien... C'est bien beau de vouloir une VIème complètement différente, mais si les gens n'en veulent pas ? Si ca va trop loin pour eux ?
|
Glouba Caramba |
|
SekYo | Sauf que comme tu dis, y a personne qui ne propose d'aller si loin. Donc à défaut de faire du sur-place, je préfère avancer un peu |
Glouba Caramba |
|
yoyo08 | Le balcon de l'immeuble de Santini s'est écroulé et a entrainé dans sa chute ceux des autres. Si c'est pas un signe ça :-D . |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai cru à une blague, mais c'est vrai en plus Message édité par captain gouyou le 25-01-2007 à 19:06:03 |
Urinoir Desir :3 |
|
tranceorbitale |
|
abakuk |
En même temps faut pas se leurrer, l'UDF est un parti de droite à la base... S'il ne veut pas se couper de son électorat traditionnel, Bayrou n'aura pas d'autre choix que d'appeler à voter Sarkozy. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et il se brouillerait avec ses nouveaux électeurs... non, il donnera pas de consigne à mon avis. Message édité par captain gouyou le 25-01-2007 à 20:30:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A vous de juger ce soir sur France 2:
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, ils gardent Bayrou pour la fin, c'est normal |
abakuk | 'tain, c'est quoi ce quizz qu'elle vient de nous faire, la Chabot?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le chef de pme, il les maltraite bien comme il faut |
yoyo08 |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | supaÿr! (Sauf que ça date) Message édité par rogerlelapin le 25-01-2007 à 23:06:47 |
vicmckay | Le programme en "Six E" de FB (économie, emploi, ecologie, europe, éducation et exclusion) :
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 13:33:26 ![]() http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] vier-.html
|
tranceorbitale | J'ai vu Bayrou ce matin |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on veut la tof |
tranceorbitale | ça donne rien, j'ai vraiment pas eu le temps de dégainer |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bien la première fois que je vois Barbier (que j'aime bien, au demeurant) être aussi positif avec Bayrou |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |