| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
c_bonnie Trop vite, trop haut... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 20:58:41 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
elbarto | à priori 50% des electeurs de Bayrou vont rentrer au bercail et voter Royal étant donné qu'ils ne veulent pas de Sarko ( le "tout sauf sarko" qui devrait normalement bien marcher ) le reste des electeurs rejoindra Sarkozy, ce sont les electeurs classiques de l'UDF, le centre droit Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 22-04-2007 à 21:00:04 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
grg6 | Douste essaie de ramarer le vote Bayrou à l'ump ... Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 22-04-2007 à 21:01:54 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Le3d |
|
kukron | Un nouveau sondage pour le topic svp ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:02:12 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:05:09 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:02:12 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bon il ne reste plus qu'à convaincre les électeurs du FN de ne pas voter dans deux semaines.
|
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 22-04-2007 à 21:03:42 |
Belik | 30% de Sarko, mettons 10% de Le Pen-iste, 9% de Bayrou donc, 2% de chez De Villiers, ça fait juste 51%. Et sans compter les 15% d'abstention du 1er tour... |
biboul |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:04:22 ![]()
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
axo |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
CHubaca Couillon | On sais quand il doit parler notre François adoré ? |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:06:22 ![]()
Clair, il joue l'avenir de l'élection et l'avenir de son parti en même temps.
|
grg6 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:06:58 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | CHACHALS ! TOUS DES CHACALS (quoi ? on dit des chacaux ? ) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Caylayron |
|
klougist | Bon déception mais grosse satisfaction quand même. Bayrou fait un très bon score, ce sont les 2 autres qui sont trop hauts (vote utile, toussa).
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
grg6 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:09:01 ![]()
|
Siluro | Moi je fais du tout sauf ségolène Message édité par Siluro le 22-04-2007 à 21:09:13 |
domdom58 | SVP M Bayrou ne donneez pas de consigne de vote, j'avais envie de voter bové par crainte de me faire avoir une fois de plus, en votant pour vous, car ce que vous dites me parait juste, vous etes le seul candidat qui n'ait pas eu l'air de mentir, puis au dernier moment, j'ai changé d'avis, je me suis disc allez, je lui laisse sa chance, et tant pis si il risque de entuber, c'est la premiere fois que je ne vote pas pour le PS.
|
NewLook | Bon ben, j'espère qu'une chose, c'est que Bayrou ne demandera pas de voter pour Sarko ou Sego, ....il me ferai regretter d'avoir voter pour lui.
|
grg6 |
|
kukron | Bayrou à la tv |
grg6 | Francky en direct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |