Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5246 connectés 

 

 

?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11275292
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 22-04-2007 à 20:58:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

van basten33 a écrit :

:pfff:  
 
Et sa fille(?), blonde à gauche dans la voiture, qui balance sa clope par la vitre....pollution toussa toussa (pacte éco de Hulot :whistle: ) :o


 
Soyons, sérieux, les lois, le pacte écolo, ça ne concerne ni la famille ni les potes, enfin !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 20:58:41  profilanswer
 

n°11275302
Caylayron
Posté le 22-04-2007 à 20:58:58  profilanswer
 

Joe_ll_indien a écrit :

tiens on va enfin savoir si bayrou est de droite ou de gauche :o
 
PS : bonjour Sarko bienvenu :o


Pffff :pfff:
Bayrou portait un vrai projet (qu'il a très mal défendu je pense :o)
Les 2 autres c'est de la merde en barre du même accabit :fou:

n°11275317
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2007 à 20:59:18  profilanswer
 

thurfin a écrit :

marine lance une campagne anti-sarko ou quoi, et si lepen appelé à voter sarko, est ce que ca le deservirait ?


 
Bin oui. Le pen as souvent dit que sarko essayer de lui rafler ses electeurs :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11275325
elbarto
Posté le 22-04-2007 à 20:59:38  profilanswer
 

à priori 50% des electeurs de Bayrou vont rentrer au bercail et voter Royal étant donné qu'ils ne veulent pas de Sarko ( le "tout sauf sarko" qui devrait normalement bien marcher )

 

le reste des electeurs rejoindra Sarkozy, ce sont les electeurs classiques de l'UDF, le centre droit

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 22-04-2007 à 21:00:04
n°11275345
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-04-2007 à 21:00:24  profilanswer
 

t-w a écrit :

Finalement, on a pas passé le 1er tour, mais je pense qu'il s'est passé quelque chose de tres important pendant cette campagne: l'UDF a fait sa mue!
 
Le parti a vu s'en aller dans les bras de l'UMP des gens qui representait tout ce qu'on aimait pas ou qui pouvait representer des poids pour l'UDF (Giscard, Santini, de Robien...)
 
l'UDF en est aujourd'hui débarassé, et va pouvoir rompre totalement avec la vieille UDF, celle qui ne pensait pas que la vie etait possible sans la tutelle du grand frere UMP/RPR. Une dynamique nouvelle est desormais lancée et il maintenant important de se forger une personnalité politique plus forte, une identité propre, dont l'embryon a deja produit des resultats dans les urnes, comme en atteste le score de ce soir.


 
J'espère bien que l'udf aura sa place maintenant :o
 
Il ne faut surtout pas que Bayrou offre ses voix à un côté ou un autre, ça voudrait dire que l'udf ne serait qu'un sous parti de gauche ou de droite et ce serait fini.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11275388
grg6
Posté le 22-04-2007 à 21:01:39  profilanswer
 

Douste essaie de ramarer le vote Bayrou à l'ump ... :/

Message cité 1 fois
Message édité par grg6 le 22-04-2007 à 21:01:54
n°11275389
t-w
HDBNG club
Posté le 22-04-2007 à 21:01:40  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

J'espère bien que l'udf aura sa place maintenant :o
 
Il ne faut surtout pas que Bayrou offre ses voix à un côté ou un autre, ça voudrait dire que l'udf ne serait qu'un sous parti de gauche ou de droite et ce serait fini.


 
 
 :jap:  
 
du travail, du temps, des larmes, du sang, mais au bout, la victoire.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11275390
Le3d
Posté le 22-04-2007 à 21:01:42  profilanswer
 

elbarto a écrit :

à priori 50% des electeurs de Bayrou vont rentrer au bercail et voter Royal étant donné qu'ils ne veulent pas de Sarko ( le "tout sauf sarko" qui devrait normalement bien marcher )
 
le reste des electeurs rejoindra Sarkozy, ce sont les electeurs classiques de l'UDF, le centre droit


 
50%, 50, t'es optimiste, m'enfin pourquoi pas. (je dirai 80% pour l'ump perso).

n°11275407
kukron
Posté le 22-04-2007 à 21:02:11  profilanswer
 

Un nouveau sondage pour le topic svp ?
 
Vous avez voté Bayrou au 1er tour, au 2e tour vous votez : Sarko/Ségo/Blanco

n°11275409
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:02:12  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Quand on vois la montée de l'UDF depuis 2002, on n'as plus qu'as attendre 2012, en esperant que bayrou merde pas d'ici là, surtout en appelant a voter pour l'un ou pour l'autre, ce qui lui ferait perdre son status de " ni droite ni gauche " mais le cataloguerais :/


Perso, je rêve de voir Bayrou appeler à voter Ségo *mais* surtout en revendiquant d'être traité en égal, en allié, et pas en cinquième roue du carrosse ou en mouchoir jetable : d'une ça marquerait définitivement la rupture avec l'Union des Moins Pensants, tout en empêchant le PS de se gargariser de son 'succès' immérité (et il le faut absolument). A mon avis ça serait une stratégie, comment dire, "gagnant-gagnant" (:D). Chacun aurait besoin de l'autre tout en acquérant une nouvelle respectabilité aux yeux de beaucoup.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:05:09
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:02:12  profilanswer
 

n°11275415
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2007 à 21:02:27  profilanswer
 

Bon il ne reste plus qu'à convaincre les électeurs du FN de ne pas voter dans deux semaines.
 
Utiliser le populisme de Sarkozy pour l'abattre, fight fire with fire :D

n°11275420
Caylayron
Posté le 22-04-2007 à 21:02:31  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

J'espère bien que l'udf aura sa place maintenant :o
 
Il ne faut surtout pas que Bayrou offre ses voix à un côté ou un autre, ça voudrait dire que l'udf ne serait qu'un sous parti de gauche ou de droite et ce serait fini.


Je ne suis pas de cet avis
Pour moi l'UDF doit négocier au prix fort son ralliement et peser sinon ça n'aura servi à rien [:airforceone]
Il faut faire plier l'UMP ou le PS et obtenir qqch ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 22-04-2007 à 21:03:42
n°11275424
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-04-2007 à 21:02:42  profilanswer
 

Bon. Alors là ça mériterais une bonne biture mais ya cours demain et j'ai pas d'alcool sous la main.  
 
J'ai quand même eu raison sur un point : Le Pen bas, très bas même  :sol:  
 
Ca fait mal au cul. Très mal au cul même. Sans cette connerie de vote utile, Bayrou avait une chance. "les français sont des boeufs", ça n'a jamais été aussi vrai. Le vote utile aura plus empêché Bayrou de passer que fait couler Le Pen.  :pfff:  
 
Ma procuration servira a faire élire Royal, je me joins donc au tout sauf Sarkozy. Mais qu'est-ce que ça fait mal de voter pour elle. Heureusement pour moi, il suffira que je dise à la personne qui l'a "fais toi plaisir"  :o  
 
 
Encore une chose, quand Borlo a pris la parole et a salué le score de l'udf, je n'ai pas compris. "Pourquoi commencer par là ? En fait il est plutôt sympa !" Et là la mot "charognard" s'est illuminé en grand dans me tête. :fou:  On va enfin voir que tous les médiums extra-lucides ravagés du bulbe de ce topic avaient tort quant au ralliement de Bayrou à Sarko. Simplement ça me fait tellement chier de devoir voter pour Royal, que je vais devoir m'auto-persuader que je ne vote pas, que je n'ai fait que céder mon droit de vote...  
 
Enfin il faut savoir voir les aspects positifs, Bayrou ne s'est pas dégonflé à la Chevènement, et les projecteurs vont être braqués sur l'udf pendant l'entre-deux tour, les français vont enfin comprendre qu'il a un rôle majeur à jouer dans la vie politique du pays.  [:as253]  
 
 
Vivement 2012  [:huit] . Quel que soit le résultat du 6 mai, les 6 millions et quelques français qui ont voté pour François Bayrou auront porté un regard critique sur la vie politique du pays. J'essayerai d'effectuer une grande partie de mes études à l'étranger. Ainsi que mon premier boulot, car je présage que la situation de notre pays ne va guère s'améliorer. Des deux moindres, il faut choisir le mal.  [:itm]

n°11275436
Belik
Posté le 22-04-2007 à 21:03:15  profilanswer
 

30% de Sarko, mettons 10% de Le Pen-iste, 9% de Bayrou donc, 2% de chez De Villiers, ça fait juste 51%. Et sans compter les 15% d'abstention du 1er tour...

n°11275462
biboul
Posté le 22-04-2007 à 21:04:19  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Douste essaie de ramarer le vote Bayrou à l'ump ... :/


Ah celui-là, il est grandiose  :sol: Un des plus grands parasites que la Terre puisse porter. Je suis ravi que l'UDF soit définitivement débarrassé de celui-là.
J'espère que FB va tous les envoyer bouler. En plus, la déclaration de Simone Veil renforce mes convictions: bon débarras.

n°11275464
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:04:22  answer
 

Le3d a écrit :

Ben quoi ? J'aurais probablement voté PS si il y avait eu quelqu'un d'autre à la place de Royal.
J'ai voté Bayrou. Royal a refusé de se rapprocher de Bayrou, tant pis pour elle et son parti. Je voterai Sarko.


Alors que tu sembles te déclarer plus proche du projet du PS, que de celui de l'UMP ? Es-tu vraiment pour le projet de Sarkozy ? Soutiens-tu vraiment toutes ses déclarations ? Si oui, effectivement, le vote UMP se justifie pour toi. Si non, alors j'avouerais que j'ai du mal à te comprendre, et même que ce choix m'attriste. Et certains se plaignent par la suite de ce que mettra en place l'UMP, j'ose espérer que tu défileras dans les rues non pas pour t'y opposer, mais pour le soutenir.

n°11275480
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 22-04-2007 à 21:04:57  profilanswer
 

t-w a écrit :

:jap:  
 
du travail, du temps, des larmes, du sang, mais au bout, la victoire.


 
 
+1
 
 
 

n°11275481
axo
Posté le 22-04-2007 à 21:05:01  profilanswer
 

cristal dambre a écrit :

Il faut absolument voter Ségolène Royale au second tour. Il est important de faire un barrage à Sarkosy et son programme fachiste. Allez les centriste ! venez nous rejoindre au ps


Marie-Sego n'a besoin de personne, elle gagnera face à Sarko ......  c'est foutu , ptain 5 ans de Sarkoland .....    :sweat:  

n°11275486
t-w
HDBNG club
Posté le 22-04-2007 à 21:05:11  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Je ne suis pas de cet avis
Pour moi l'UDF doit négocier au prix fort son ralliement et peser sinon ça n'aura servi à rien [:airforceone]
Il faut faire plier l'UMP ou le PS et obtenir qqch ;)


 
 
pour moi, l'UDF doit adherer au TSS, mais sans reclamer quoi que ce soit en contrepartie, il y perdrait cette formidable dynamique.
Et a quoi bon s'affranchir de la tutelle de l'ump si c'est pour passer sous celle du PS?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11275488
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-04-2007 à 21:05:12  profilanswer
 


 
C'est sur que ce serait bien, mais forcement, arrivé aux prochaines elections, bayrou serait catalogué a gauche par la droite et comme un parasite par la gauche :/
 
Il doit la jouer serrer le francois, il as les clés là [:huit]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11275499
CHubaca
Couillon
Posté le 22-04-2007 à 21:05:52  profilanswer
 

On sais quand il doit parler notre François adoré ? :o

n°11275502
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 22-04-2007 à 21:05:56  profilanswer
 


 
 
 
 [:aras qui rit] ça serait pas politique

n°11275504
angryboy
Posté le 22-04-2007 à 21:06:02  profilanswer
 

Ce qui est tout de même intéressant, c'est de voir que le "vote internet" n'est pas le même que le vote "populaire". Exemple sur votez2007, Bayrou était donné systématiquement gagnant.
 
Détail amusant, les invités UDF sur France 2 sont placés à gauche avec le PS et les verts... Systématiquement, Cavada et Morin ont été placés à gauche :D

n°11275513
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:06:22  answer
 

the_rainmaker a écrit :

Il doit la jouer serrer le francois, il as les clés là [:huit]

Clair, il joue l'avenir de l'élection et l'avenir de son parti en même temps.

n°11275519
grg6
Posté le 22-04-2007 à 21:06:41  profilanswer
 

biboul a écrit :

Ah celui-là, il est grandiose  :sol: Un des plus grands parasites que la Terre puisse porter. Je suis ravi que l'UDF soit définitivement débarrassé de celui-là.
J'espère que FB va tous les envoyer bouler. En plus, la déclaration de Simone Veil renforce mes convictions: bon débarras.


 
Oui Veil a été pire que tout. Elle a carrément contesté l'existance du centre. On passe carréments pour des buses pour elle  :pfff:

n°11275522
kukron
Posté le 22-04-2007 à 21:06:46  profilanswer
 

Ça va être marrant de voir les politiques de gauche qui disaient "bouuu Bayrou est de droite" venir lui lécher les bottes, et inversement pour les politiques de droite :lol:

Spoiler :

En fait non c'est pas très drole :/

n°11275525
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 22-04-2007 à 21:06:54  profilanswer
 

elbarto a écrit :

à priori 50% des electeurs de Bayrou vont rentrer au bercail et voter Royal étant donné qu'ils ne veulent pas de Sarko ( le "tout sauf sarko" qui devrait normalement bien marcher )
 
le reste des electeurs rejoindra Sarkozy, ce sont les electeurs classiques de l'UDF, le centre droit


 
les électeurs de centre-droit de Bayrou en 2002 resté chez Bayrou, ils ont mal pris la tentative d'annexion en general [:aloy]

n°11275526
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:06:58  answer
 

van basten33 a écrit :

:pfff:  
 
Et sa fille(?), blonde à gauche dans la voiture, qui balance sa clope par la vitre....pollution toussa toussa (pacte éco de Hulot :whistle: ) :o


elle est bonne  :whistle: ?

n°11275534
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-04-2007 à 21:07:17  profilanswer
 

CHACHALS ! TOUS DES CHACALS (quoi ? on dit des chacaux ? ) :o

n°11275552
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 22-04-2007 à 21:07:44  profilanswer
 

Putain c'est partie pour 5 ans de Sarko et merde  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Feedback
n°11275559
Caylayron
Posté le 22-04-2007 à 21:08:01  profilanswer
 

t-w a écrit :

pour moi, l'UDF doit adherer au TSS, mais sans reclamer quoi que ce soit en contrepartie, il y perdrait cette formidable dynamique.
Et a quoi bon s'affranchir de la tutelle de l'ump si c'est pour passer sous celle du PS?


Je ne renierais pas mes convictions, sans accord, je vote Sarko (de façon égoïste, je suis du bon côté de la barrière :o) ou je ne vote pas.
RAB du du TSS, Ségo ne vaut pas mieux [:airforceone]

n°11275566
klougist
Posté le 22-04-2007 à 21:08:17  profilanswer
 

Bon déception mais grosse satisfaction quand même. Bayrou fait un très bon score, ce sont les 2 autres qui sont trop hauts (vote utile, toussa).
J'espère que Hollande nous paiera aussi ses fraises Tagada après avoir annoncé que Le Pen serait le 3e homme.
 
Je stresse un peu car, après le drague en  règle de Bayrou jusqu'au 2e tour, les législatives s'annoncent difficiles.
 
Sarkozy paraît quand même très bien parti, il lui faut juste trouver 4/5% chez Bayrou. Je pense pour ma part voter blanc, enfin on va voir les 15 jours à venir.

n°11275579
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 22-04-2007 à 21:08:43  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Je ne renierais pas mes convictions, sans accord, je vote Sarko (de façon égoïste, je suis du bon côté de la barrière :o) ou je ne vote pas.
RAB du du TSS, Ségo ne vaut pas mieux [:airforceone]


Mais Sarko vaut pire :/

n°11275582
grg6
Posté le 22-04-2007 à 21:08:54  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :

Putain c'est partie pour 5 ans de Sarko et merde  :fou:  :fou:  :fou:


 
Ce n'est pas encore fait :o
 

n°11275586
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:09:01  answer
 


Même avis de ma part. Il faudrait que le PS cesse d'être arrogant et gourmand, ce qui est loin d'être gagné. Mais ça pourrait effectivement être du "gagnant-gagnant", et en fin de compte la seule "union nationale" que je trouve réaliste et à même de gouverner (car une union nationale UDF-UMP-PS est impossible vu l'antagonisme entre sociaux-démocrates et droite nationaliste, tandis qu'un gouvernement UDF+ralliements individuels n'est pas une union nationale mais un gouvernement centriste).

n°11275588
Siluro
Posté le 22-04-2007 à 21:09:06  profilanswer
 

Moi je fais du tout sauf ségolène
La peste et le choléra blabla :o


Message édité par Siluro le 22-04-2007 à 21:09:13
n°11275600
domdom58
Posté le 22-04-2007 à 21:09:31  profilanswer
 

SVP M Bayrou ne donneez pas de consigne de vote, j'avais envie de voter bové par crainte de me faire avoir une fois de plus, en votant pour vous, car ce que vous dites me parait juste, vous etes le seul candidat qui n'ait pas eu l'air de mentir, puis au dernier moment, j'ai changé d'avis, je me suis disc allez, je lui laisse sa chance, et tant pis si il risque de  entuber, c'est la premiere fois que je ne vote pas pour le PS.
 
Ne nous decevez pas en donnant une consigne de vote pour Sarko, vous avez su demarquer votre parti, vous etes au dessus des partis, alors NE DONNEZ PAS DE CONSIGNE DE VOTE, je sais que vous n'etes pas franchement de gauche, alors respectez toutes ces personnes qui ont voté pour vous par degout par credulité...
 
Merci

n°11275607
NewLook
Posté le 22-04-2007 à 21:09:48  profilanswer
 

Bon ben, j'espère qu'une chose, c'est que Bayrou ne demandera pas de voter pour Sarko ou Sego, ....il me ferai regretter d'avoir voter pour lui.
 
Les carresses de l'UMP on déjà commencé...........

n°11275611
grg6
Posté le 22-04-2007 à 21:10:02  profilanswer
 

klougist a écrit :

Bon déception mais grosse satisfaction quand même. Bayrou fait un très bon score, ce sont les 2 autres qui sont trop hauts (vote utile, toussa).
J'espère que Hollande nous paiera aussi ses fraises Tagada après avoir annoncé que Le Pen serait le 3e homme.
 
Je stresse un peu car, après le drague en  règle de Bayrou jusqu'au 2e tour, les législatives s'annoncent difficiles.
 
Sarkozy paraît quand même très bien parti, il lui faut juste trouver 4/5% chez Bayrou. Je pense pour ma part voter blanc, enfin on va voir les 15 jours à venir.


 
Oui avec 18.5% ca passait en 2002 :o Saloperie d'inflation :o

n°11275619
kukron
Posté le 22-04-2007 à 21:10:33  profilanswer
 

Bayrou à la tv

n°11275626
grg6
Posté le 22-04-2007 à 21:10:47  profilanswer
 

Francky en direct.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)