| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:33:43 ![]() ![]() |
Prodigy | Et voter en fonction des programmes et non de dogmes ou de positions stratégiques à la con, c'est possible ? |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
alamanda |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
kyouray 2D. | tout est possible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 22-04-2007 à 14:38:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Trop lent, trop lent ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 22-04-2007 à 14:39:10 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:38:58 ![]() ![]() |
gourouman |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais en fonction des Clichy, ah ça oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 14:45:27 ![]() |
gourouman |
|
klougist | T'as mon bulletin dans ton urne...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Message cité 1 fois Message édité par G-Slide le 22-04-2007 à 14:52:36 |
klougist | Question: on a le droit de parler ici de vrais sondages (pas sortis des urnes), mais pas publiés en France puisqu'interdits depuis hier? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'y crois ... |
nounours501 le meilleur | lol on est en france, donc en parlant du sondage sur le forum tu entre dans l'illégalité, qu'il soit un sondage kirghiz ou népalais ne change rien Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 22-04-2007 à 14:53:38 |
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 14:54:52 ![]()
|
klougist |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
alamanda |
|
alamanda |
|
klougist |
|
alamanda |
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est con que corsica ait mangé un ban, je lui aurait bien demandé des infos en mp. On a le droit en mp non ? |
alamanda |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
klougist |
hodjeur J'ai glissé chef | je me disais aussi que t'étais voyante dans le civil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous faites ce que vous voulez, mais je sanctionnerai les messages "envoyez-moi les résultats officieux en MP pliiiiiiize --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
farib |
Message édité par farib le 22-04-2007 à 15:04:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Babouchka You're no fun anymore | Hu ? y'a surveillance des MP ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Siluro |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |