| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Melpa Rosbeef. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:01:59 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Vous allez vous aimer les uns les autres bordaïl de maïrde ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 |
|
tranceorbitale |
|
Geddons HFR old timer ? |
Suffit d'aller voir les sites belges
Message édité par Geddons le 22-04-2007 à 10:12:12 |
dje33 |
|
grg6 | Ce n'est pas sur. La personalité de Bayrou y est pour beaucoup dans son succes actuel. |
Lak disciplus simplex |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:24:46 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Et également le petit vieux qui s'est fait tabassé et flambé sa maison. Message cité 2 fois Message édité par Mattusud13 le 22-04-2007 à 10:29:22 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
etheriel |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oé ca serait tendu pour franky, à moins qu'il negocie en douce quelques accords ? Message édité par thurfin le 22-04-2007 à 10:35:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Drizzt |
|
corsicapersempre |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 22-04-2007 à 10:43:33 |
tranceorbitale |
|
corsicapersempre |
Référence à un logiciel de P2P pour télé charger un film, 3 jours. Message édité par Bresse le 22-04-2007 à 10:45:49 |
corsicapersempre |
|
CRAZYghost Bon appétit | Je me demande l'effet que ferait un deuxieme tour Bayrou/LePen ... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tranceorbitale |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Drizzt | Tiens, on aura pas les retours de Corsica ce soir |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hodjeur J'ai glissé chef | En mp ? |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | A VOTE (Pour le héros du topic !) Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-04-2007 à 10:50:14 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
dje33 |
|
Message édité par thurfin le 22-04-2007 à 10:53:08 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
CRAZYghost Bon appétit |
Bah tout le monde a le droit de douter... et sur 12 candidats pas facile de trier... alors je pense que ca sera FB ou Môsieur Blanc (vous savez, Juste)... mais avantage pour FB depuis longtemps
J'aimerais bien voir la tete de certains moi ^^
|
turt64 | votez utile votez bayrou --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |