| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
turt64 | Reprise du message précédent : --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:54:02 ![]() ![]() |
etheriel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
etheriel |
|
Lak disciplus simplex |
|
Thocan La loi du silence |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
etheriel |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 11:00:47 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 22-04-2007 à 11:04:39 |
grg6 | Le centrisme repose essentiellement sur Bayrou. Il a perdu pas mal de soutiens qui ont préféré sauver leur place. Si Bayrou ne passe pas, les 5 prochaines années seront tres dures pour l'udf. Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 22-04-2007 à 11:04:35 |
nounours501 le meilleur |
Message cité 2 fois Message édité par nounours501 le 22-04-2007 à 11:05:28 |
CRAZYghost Bon appétit |
Moi je vote Bayrou, pas UDF. Ca signifie pas grand chose pour moi quand je sais que bcp votent juste pour un nom sans reflechir et que d'autres se mettent dans tel ou tel parti seulement pour gagner des voix ou etre sur d'etre elu... (pourtant ca part pas d'une mauvaise idée)
|
kamilolol | A voté!
|
grg6 |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | S'il appelle à voter UMP ou PS, il perdra toute crédibilité pour la suite de sa carrière politique. |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin, Georges dit une parole sensée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
doum Mentalita nissarda |
J'ai un sentiment...je le sens bien |
|
CRAZYghost Bon appétit |
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
jack ryan Slaughterhouse General | En tout cas, il pourrait quand même répéter que le projet de société de Sarkozy ne lui plait pas du tout, il l'a assez repeté durant la campagne. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
turt64 | Total bonheur SEGO / BAYROU, champagne à volonté --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
saxou :o | Jaimerais bien savoir le resulta dans mon pays dom tom d'origine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |