| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:40:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:40:04 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:41:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 23:42:10 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
yoyo08 |
|
corsicapersempre |
|
jeantend Tu es savon |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 21-04-2007 à 23:48:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
telcharf | Non, je te rassure, j'ai des amis qui vivent loin des grandes villes et qui votent aussi pour lui |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:50:00 ![]() ![]() |
yoyo08 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:51:55 ![]() Avec ses racines rurales, le Béarnais a certainement de l'impact dans les campagnes, il ne fait pas "establishment". |
corsicapersempre | Et ce n'est pas le tuneur de tracteurs béarnais qui te démentira sur ce point |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Je passe le gros troll sur Royal, sinon je ne faisais que répéter ce que je vois sur le topic on va pas chipoter si pres du scrutin, alors restons en a l'essentiel : Que le meilleur gagne ce soir Surtout que je pense que chacun a sa chance Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 22-04-2007 à 00:18:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
corsicapersempre |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour une France gagnante-gagnante ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Oxygen3 Tears from the moon | Quelque part, je me dis, vivement que ca soit finit, les trolls et affirmations à l'emporte piece sur les différents candidats seront enfin finis --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
husbeck Cosa Nostra Forever | Vous avez des sites etrangers pour suivre demain soir le vote ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | google est ton ami, les liens vers ces sites (belges et suisses en général) sont globalement sanctionables de ban --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Urinoir Desir :3 |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Urinoir Desir :3 |
|
Message édité par Gigathlon le 22-04-2007 à 01:59:56 |
xanthe4975 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |