| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:54:02 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En fait, en parlant de ces gens là je pensais en particulier aux dirigeants locaux du parti, qui sont quelques-uns à avoir refuser un siège à l'assemblée en 2002 pour continuer à être inexistants sur la scène politique, entourés de 7 militants et demi, assurer des permanences dans des locaux de 6 m² toutes les semaines pour pouvoir rester fidèles à leur conviction et ne pas jouer le jeu du pouvoir semi-corrompu qui gangrène tout particulièrement le bassin grenoblois (et Carignon revient...). Message édité par hephaestos le 18-01-2007 à 15:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 20:48:00 ![]() est il possible que Bayrou soit elu et qu'il ne possede que 15% des sieges au parlement?
|
yoyo08 |
|
tranceorbitale | Avec notre système d'élection l'udf ne peut rien faire, tout se partagerait entre ceux qui font plus de 25% donc ump ps. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bayrou a affirmé qu'il avait eu l'aval de Kouchner. Par contre côté ump je sais pas |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:50:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | retrouvé son interview où il cite des noms!
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-01-2007 à 23:04:50 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 18-01-2007 à 23:26:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce titre. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-01-2007 à 23:31:01 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 18-01-2007 à 23:50:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait j'ai du mal à croire que y ait pas de représailles niveau ump... Mais bon, on tire des plans sur la comète la. |
tranceorbitale |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
l'UMP a déjà sorti l'artillerie lourde en 2002, en essayant de taper aussi fort qu'elle pouvait sur l'UDF. Ca a marché, mais pas assez. Maintenant, l'UDF est très faible, mais très difficile à atteindre pour l'UMP. Sarkozy ne s'y est pas trompé, il préfère continuer à faire comme si l'UDF était un parti allié, ça a au moins le mérite de jeter le doute sur l'authenticité de la liberté de Bayrou. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-01-2007 à 08:52:56 |
yoyo08 | Sarko a même dit qu'il n'attaquerait pas Bayrou, seulement Bayrou l'attaquera, il sera bien obligé de répondre... |
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Glouba Caramba |
|
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Urinoir Desir :3 |
|
abakuk |
Une cohabitation n'arrive jamais en début de mandat présidentiel, le président est porté par un mouvement de fond qui profite à son parti. Une cohabitation peut survenir en cours de mandat, à la faveur d'une dissolution...
Message édité par abakuk le 19-01-2007 à 14:03:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
yoyo08 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 1. Si, le revenu ie salaire est fixé par la loi qu'ils se votent eux meme Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 19-01-2007 à 16:52:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tranceorbitale | Personellement je trouve qu'ils ont des putains de patrimoines nos cher députés...
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 17:02:31 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | partout le cas, j'entends que c'est pas limité aux politiques --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoyo08 | Enfin bon ce que je sais dans l'histoire c'est que Bayrou est contre le cumul des mandats et pour que les députés qui manquent des séances parlementaires ne soient pas payés pour celles-ci sans compter la réduction des frais de l'Elysée de 20%. Ce qu'il a surtout voulu dire c'est qu'il serait temps de parler des vrais problèmes de la France et non de faire écran avec des sujets certes à considérer mais plus polémiques qu'autre chose. |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 17:40:45 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:50:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 19:34:56 ![]()
|
Mickey135 | Quel est le meilleur site de campagne entre celui de bayrou et ségolène? j'en sai rien mais en tt cas j'ai trouvé des parodies de leur site excellentes... lool
|
corsicapersempre | C'est émouvant, le premier tract de campagne, qui sera distribué demain dans toute la France
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |