| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:29:29 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Solution généreux et ferme: il donne des pitchs à tous les sans-papiers mais les vire de son QG Message édité par Ethnik le 13-04-2007 à 19:30:36 |
keall |
|
yoyo08 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bayrou en tête des expatriés en Allemagne --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre |
|
CHubaca Couillon |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:20:24 ![]() ![]() |
klougist |
Pina Colada |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Angrodd |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lam's Profil: bas. |
|
dler |
|
napopi Dentifrice aux échalotes | Dans mon lycée sur deux classes de prépa HEC ça donne : |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dler |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Moi c'était Sarkozy premier suivi de Bayrou dans mon service, mais bon j'étais pas la lors du vote |
dler |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dler |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
|
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Geddons HFR old timer ? |
|
corsicapersempre | C'est beau, quand même :
|
napopi Dentifrice aux échalotes | Et bien, c'est animé au QG |
SekYo | La couverture du fameux numéro de Marianne :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 03:27:17 ![]()
|
freeza01 | J-4 avant le meeting du POPB ! Formons à nouveau un groupe de HFR ! cf sig. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
napopi Dentifrice aux échalotes | Donc en gros pour Marianne :
Message cité 1 fois Message édité par napopi le 14-04-2007 à 09:12:10 |
yoyo08 | Ouais lol, on en apprend pas plus. C'était juste histoire de vendre du papier. De toute façon quoique fasse Sarko, il est intouchable. Ses électeurs sont des irréductibles. |
corsicapersempre | Exactement le même phénomène que pour Le Pen. Ce numéro de Marianne fera un flop. JFK est ridicule et nous dessert plus qu'autre chose. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |