Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11178429
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-04-2007 à 17:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu comment c'est parti je sens qu'on va se taper une semaine en délire total ou vont se succeder les rumeurs toutes plus délirantes les unes que les autres. Comme la semaine avant le vote du TCE quoi ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 17:19:59  profilanswer

n°11178474
yoyo08
Posté le 13-04-2007 à 17:24:26  profilanswer

farib a écrit :

Le mirage du compromis à l'allemande
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 688,0.html
Henrik Enderlein, titulaire de la chaire Fulbright sur l'Allemagne contemporaine à l'université Duke (Etats-Unis)

Réactions (après avoir lu l'article, s'entend)

Pas vraiment étonnant. Comme le dit l'article, le cas de l'Allemagne tient plus du mariage forcé. Bayrou l'a mis en avant pour justifier sa démarche parce que sinon l'électorat serait trop frileux. Peut-être aurait-il dû faire davantage confiance à  ce dernier car là c'est sûr que ça le fait pas mais en même temps comprend qu'il avait besoin d'une sorte d'alibi pour se justifier.

Mais bon le principal est que ce que propose Bayrou est différent et plus sûr. Il souhaite tout bêtement créer un centre puissant et ouvert, non pas forcer des alliances.

n°11178476
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-04-2007 à 17:24:27  profilanswer

eurys a écrit :

Vu comment c'est parti je sens qu'on va se taper une semaine en délire total ou vont se succeder les rumeurs toutes plus délirantes les unes que les autres. Comme la semaine avant le vote du TCE quoi ...

Je dirais même plus: Selon un sondage confidentiel du ministère de l'intérieur, et que les chiraquiens ont laissé sortir, on va se taper une semaine en délire total ou vont se succeder les rumeurs toutes plus délirantes les unes que les autres. Comme la semaine avant le vote du TCE quoi ...

n°11178480
grg6
Posté le 13-04-2007 à 17:24:43  profilanswer

C'est toute cette election qui est délirante.

n°11178548
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2007 à 17:31:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu devrais effectivement appeler les CRS de Sarko et Sarko aussi, y'a un filon à exploiter pour faire un coup de filet :o

Nan, moi, je trouve ça finalemnt sympa. C'est quand même le seul QG de gros candidat où on entre comme ça :o

n°11178558
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 17:31:52  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Nan, moi, je trouve ça finalemnt sympa. C'est quand même le seul QG de gros candidat où on entre comme ça :o

Et pourquoi ils sont la au fait ?

n°11178578
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 17:33:18  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Pas vraiment étonnant. Comme le dit l'article, le cas de l'Allemagne tient plus du mariage forcé. Bayrou l'a mis en avant pour justifier sa démarche parce que sinon l'électorat serait trop frileux. Peut-être aurait-il dû faire davantage confiance à  ce dernier car là c'est sûr que ça le fait pas mais en même temps comprend qu'il avait besoin d'une sorte d'alibi pour se justifier.

Mais bon le principal est que ce que propose Bayrou est différent et plus sûr. Il souhaite tout bêtement créer un centre puissant et ouvert, non pas forcer des alliances.

Oui, je n'ai jamais comprit pourquoi il prenait l'allemagne en exemple d'ailleurs, a moins qu'il se plaise a deformer la réalité :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11178590
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-04-2007 à 17:34:15  profilanswer

Je suis bien d'accord :jap:
Très sympa d'ailleurs l'ambiance de ce que j'en ai vu :o

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11178614
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2007 à 17:36:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Et pourquoi ils sont la au fait ?

Bah parce que c'est le seul candidat qui se permet le luxe de laisser son QG ouvert à tous. Essaye, toi, de rentrer place du Colonel Fabien sans accréditation, tu verras :lol:

n°11178618
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 17:36:38  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je suis bien d'accord :jap:
Très sympa d'ailleurs l'ambiance de ce que j'en ai vu :o

où t'as vu ?

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 17:36:38  profilanswer

n°11178619
Svenn
Posté le 13-04-2007 à 17:36:39  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tu devrais effectivement appeler les CRS de Sarko et Sarko aussi, y'a un filon à exploiter pour faire un coup de filet :o

Exact. Il faudrait prevenir les journaux avant au cas ou ca tourne mal. Pensez a renverser les meubles, a jeter les papiers par terre et a casser les fenetres. En gerant bien, il y a moyen que TF1 et F2 ouvrent leur 20 heures par "En direct : l'assaut des CRS contre le QG de Bayrou, le batiment a ete saccage, on ignore pour le moment si il y a des blesses et des morts  :sweat: "

Et la semaine prochaine, Bayrou est elu au premier tour  :love:

n°11178638
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 17:38:23  profilanswer

Bah parce que c'est le seul candidat qui se permet le luxe de laisser son QG ouvert à tous. Essaye, toi, de rentrer place du Colonel Fabien sans accréditation, tu verras :lol:

Non mais le fait que la porte soit grande ouverte n'explique pas leurs présences :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 13-04-2007 à 17:39:07
n°11178683
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2007 à 17:43:18  profilanswer

Le QG de campagne de François Bayrou, situé dans le VIIe arrondissement de Paris, était occupé par des sans-papiers vendredi en fin d'après-midi, a-t-on appris auprès d'un membre de l'équipe du candidat UDF à la présidentielle.
"Une centaine" de sans-papiers, parmi lesquels des mères de famille et des enfants, sont entrés dans le QG "il y a environ une heure", a-t-on appris auprès de cette source, vers 17H30.
D'autres sans-papiers occupaient également depuis le début de l'après-midi une agence EDF-GDF, boulevard de Charonne à Paris (XIe), pour demander la régularisation de tous les étrangers en situation irrégulière, a constaté une journaliste de l'AFP.

n°11178691
corsicaper​sempre
Posté le 13-04-2007 à 17:43:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Non mais le fait que la porte soit grande ouverte n'explique pas leurs présences :D

Si. Ils viennent là où l'on peut les entendre [:spamafote]

n°11178702
klougist
Posté le 13-04-2007 à 17:45:01  profilanswer

On repart pas sur les oreilles de Bayrou!  :fou:

n°11178716
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 17:45:48  profilanswer

Toute façon c'est sûr que c'est pas au QG de l'UMP barricadé par les CRS qu'ils auraient pu aller, ils sont pas cons non plus les sans papiers ils ont senti le piège  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11178724
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 17:46:28  profilanswer

l'emm....;dant c'est ce qu'il va falloir leur répondre non ?  [:gratgrat]

n°11178725
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-04-2007 à 17:46:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Toute façon c'est sûr que c'est pas au QG de l'UMP barricadé par les CRS qu'ils auraient pu aller, ils sont pas cons non plus les sans papiers ils ont senti le piège  :o

Voire ils sont interdits de séjour dans le Xeme :o

---------------
Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11178824
freeza01
Posté le 13-04-2007 à 17:57:51  profilanswer

si [:castormalin] la joue bien , il peut gagner des voix avec cette histoire de sans-papiers :)

au fait, corsica, tu te souviens à "j'ai une question à vous poser", y'avait une femme qui voulait suivre FB en campagne, et celui-ci l'avait invité à le suivre pendant un jour... qu'en est-il ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11178881
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 18:03:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

si [:castormalin] la joue bien , il peut gagner des voix avec cette histoire de sans-papiers :)

ou en perdre  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11178904
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-04-2007 à 18:05:32  profilanswer

Pas si il la joue bien voyons :o

n°11178930
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-04-2007 à 18:09:38  profilanswer

La majorité des français n'étant pas pour une régularisation massive des sans-papiers...je vois mal où il pourrait gagner en popularité.

n°11178987
dler
Posté le 13-04-2007 à 18:18:35  profilanswer

thurfin a écrit :

un second tour Bayrou / Royal ??  [:sebxoii]

oui  :love:  
un vrai debat d'idées entre deux acteurs democrates et republicains  :jap:

n°11179011
lady_leb
Posté le 13-04-2007 à 18:22:34  profilanswer

Bonjour!
Je pensais voter François Bayrou mais un ami à moi m'a soulevé deux problèmes:
- comment etre certain que le gouvernement sera stable si droite et gauche se mélange?
- comment etre certain d'avoir un majorité à l'assemblée nationale? (si l'ump met des députés où l'udf se présente par exemple)
Merci de vos réponses ;-)
Lucie

n°11179068
Lam's
Profil: bas.
Posté le 13-04-2007 à 18:29:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

au fait, corsica, tu te souviens à "j'ai une question à vous poser", y'avait une femme qui voulait suivre FB en campagne, et celui-ci l'avait invité à le suivre pendant un jour... qu'en est-il ?

http://www.bayrou.fr/media/1presse [...] 50307.html

n°11179075
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-04-2007 à 18:29:41  profilanswer

lady_leb a écrit :

Bonjour!
- comment etre certain que le gouvernement sera stable si droite et gauche se mélange?
- comment etre certain d'avoir un majorité à l'assemblée nationale? (si l'ump met des députés où l'udf se présente par exemple)
Lucie

Le gouvernement rassemblera des gens de droite et de gauche, certes, mais des gens proches sur le plan des idées. Il y a par exemple moins de différences entre un social démocrate du PS et un gaulliste modéré qu'entre ce même social démocrate et un communiste. Idem à droite. Le gouvernement aura autant de stabilité que les autres gouvernements qu'on a pu voir de gauche ou de droite (sans compter qu'au sein d'un même gouvernement, des mésententes existent dans le même camps comme nous l'on si bien montré M. Villepin et M. Sarkozy).
Pour la majorité, à vrai dire on ne sait pas à qui elle ira pendant les législatives. On peut s'interroger pour savoir si M. Sarkozy aura un majorité si il est élu, tout comme pour MM. Royal. De toute façon l'UDF compte présenter un candidat dans chaque circonscription, ils seront donc face à des candidats du PS et (sauf pour l'instant dans les circonscription ou des UDF sont sortant) de l'UMP.
Enfin, cette majorité se veut de rassemblement, elle sera donc constituée d'hommes et de femmes du PS, de l'UMP, de l'UDF bien sûr (et pourquoi pas du PRG, des verts, du PRV).

n°11179104
dler
Posté le 13-04-2007 à 18:31:59  profilanswer

le probleme n'est pas la actuellement , c'est d'abord laisser les deux candidats SR ET FB defendre leur projet
jusque qu'au soir du premier tour et le candidat eliminé doit appeler à voter pour celui qui passe au second tour.

on aurait une configuration identique à celle de 2002 avec :  
-comme candidat republicains : SR ou FB
-comme candidat extremiste JMLP OU NS  

n°11179158
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 18:37:01  profilanswer

lady_leb a écrit :

Bonjour!
Lucie

et en plus la notion de majorité est toute relative lorsque tu regarde le travail qui a été fait par la majorité actuelle en 5 ans
petit n'est ce pas ? :fou:  
et pourtant +de majorité tu ne peux pas ALORS ?
on ne peut pas passer en force sur des projets trop sectaires (ex CPE)
donc une bonne concertation permettrait plus d'actions avec moins de majorité  :wahoo:

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11179183
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-04-2007 à 18:39:47  profilanswer

Je pense que bayrou as sa chance et j'adore les fraises tagada :)

n°11179224
nitrems
Posté le 13-04-2007 à 18:44:48  profilanswer

lady_leb a écrit :

Bonjour!
Lucie

Pourquoi les français s'amuseraient à donner une majorité différente de la famille politique du président qu'ils ont élu quelques semaines plus tôt ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11179273
xanthe4975
Posté le 13-04-2007 à 18:50:20  profilanswer

farib a écrit :

Les élus UDF sont de droite. Les militants UDF sont de droite. Pas les 12% qui se sont rajoutés au 7% de 2002, mais tout l'appareil de l'UDF est de droite.

Les élus militants adhérents etc de l'udf ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont udf, démocrates chrétien ou socio démocrates si tu préfères.
On peut être autre chose que de droite ou de gauche quand même, on est pas tatoué à la naissance, c'est pas mentionné sur nos cartes d'identité. Et ne me dis pas que c'est génétique.  :D

n°11179430
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 19:08:29  answer

xanthe4975 a écrit :

Les élus militants adhérents etc de l'udf ne sont ni de droite ni de gauche, ils sont udf, démocrates chrétien ou socio démocrates si tu préfères.
On peut être autre chose que de droite ou de gauche quand même, on est pas tatoué à la naissance, c'est pas mentionné sur nos cartes d'identité. Et ne me dis pas que c'est génétique.  :D

ce qui me gene c'est que dans ma ville Limoges, il y a une cohalition depuis toujours entre udf et ump (ou rpr etc...)

:heink:

n°11179446
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 19:11:26  profilanswer

De Sarnez a canal,

C'est normal que je ne la supporte pas ?

Edit : toujours la même rengaine  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 13-04-2007 à 19:13:10

---------------
n°11179472
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-04-2007 à 19:15:18  profilanswer

François Bayrou a répondu à candidats.fr :
http://www.candidats.fr/index.php/ [...] andidatsfr

n°11179473
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 19:15:18  profilanswer

Altarius a écrit :

De Sarnez a canal,

C'est normal que je ne la supporte pas ?

Edit : toujours la même rengaine  :sleep:

chacun a ses têtes que veux tu moi c'est l'extrème droite (le pen sarco) toi c'est l'extrème centre ça se soigne plus facile

n°11179491
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 19:18:47  profilanswer

Moi aussi c'est l'extrème droite (le pen sarco) , mais aussi le centre droit  ;)

---------------
n°11179510
keall
Posté le 13-04-2007 à 19:21:37  profilanswer

moi c est tout ce qui est a gauche de l udf et a droite de l ump :o

n°11179520
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 19:23:25  profilanswer

keall a écrit :

moi c est tout ce qui est a gauche de l udf et a droite de l ump :o

Ha ? tu ne supporte pas Sarko ?

---------------
n°11179549
Urinoir De​sir
:3
Posté le 13-04-2007 à 19:25:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi aussi c'est l'extrème droite (le pen sarco) , mais aussi le centre droit  ;)

Moi c'est les bolchéviques (Pol-pot/Staline/Ségo) ;)

n°11179564
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 19:28:08  profilanswer

Ha mais chacun ses valeurs,  
encore qu'il n'est pas question d'alliance entre Royal / Pol-pot et Staline  ;)

---------------
n°11179573
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-04-2007 à 19:29:29  profilanswer

Ethnik a écrit :

La majorité des français n'étant pas pour une régularisation massive des sans-papiers...je vois mal où il pourrait gagner en popularité.

Ben en montrant comment on peut être généreux et ferme, ce qui est sa position affirmée (comme les deux autres d'ailleurs, mais lui il le fait mieux :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)