| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:24:35 ![]() ![]() |
farib | Les clips de campagne font une piètre audience sur France Télévisions Entre la série "Samantha" et les clips électoraux, les téléspectateurs de France 2 ont voté. Depuis lundi 9 avril, date du lancement de la campagne officielle sur les chaînes publiques, France 2 a perdu 15 % de part d'audience sur la tranche de 19 h 50 avec la diffusion des films électoraux en lieu et place de la série qui, d'habitude, mobilise 3 millions de téléspectateurs en moyenne. Message édité par farib le 12-04-2007 à 16:30:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Farib, je te prie de ne voir aucune animosité dans ma question, mais qu'est-ce qui te fait choisir ce sujet plutôt que le sujet de Sarkozy, ou n'importe quel sujet politique générique, pour poster ce genre de commentaires ? Est-ce qu'au fond tu es, comme tant d'autre, fasciné par Bayrou au point de n'exister qu'à travers lui, fusse pour t'y opposer ? Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 12-04-2007 à 16:33:49 |
farib | Que le sujet de Bayrou généralement celui où les gens sont moins aggressifs (mais bon c plus le cas on dirait) Et le sujet est neutre, dans le cas. Message cité 1 fois Message édité par farib le 12-04-2007 à 16:37:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CHubaca Couillon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 12-04-2007 à 16:38:27 |
Damien99 |
... mauvais choix dans ce cas ... la dite révolution était un pétard mouillé ... Message cité 1 fois Message édité par Damien99 le 12-04-2007 à 16:39:34 |
farib |
Message édité par farib le 12-04-2007 à 16:40:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 16:47:17 ![]() ![]() |
ElectroHead |
|
CHubaca Couillon |
http://www.bayrou.fr/propositions/
|
alamanda |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
CHubaca Couillon |
corsicapersempre |
|
ElectroHead |
|
zoran |
whaou tu as lu les propositions de Bayrou sur plus d'une centaine de thèmes en moins de 5 minutes, apprend moi Message édité par zoran le 12-04-2007 à 17:00:48 |
corsicapersempre | Bah qu'est-ce que tu as contre farib, Hepha |
alamanda |
|
CHubaca Couillon |
|
ElectroHead |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 12-04-2007 à 17:14:05 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Thocan La loi du silence |
|
bertty Ça ira | Demain, résultats de la vague 19 de TNS-SOFRES... Chez Calvi lundi dernier y'en a un qui a dit qu'ils étaient plus sérieux que les autres... Dans la dernière vague Françouille amorçait une franche remontée... Sinon, j'ai rêvé de Bayrou il y a qq nuits. J'étais au cinéma avec ma femme pour assister aux résultats du 1er tour - ou du second je sais plus trop (je sais c'est débile le cinéma mais bon c'est mon rêve C'est là que j'entends Bayrou dans le cinéma (au fond derrière une porte) dans lequel j'étais hurler comme un charretier "je vous l'avais bien dit ! Vous l'avez élue et regardez déjà comment elle commence à faire ! C'est affreux" il criait comme un gamin victime d'une injustice... Alors moi je me lève et je lui dis "François t'as raison, t'inquiètes pas on est toujours avec toi" en lui tapant l'épaule... Fin du rêve. Marrant, non ? Ca me névrose, cette campagne... Je sais pas trop comment analyser ça : ma sensibilité PS de base contrariée par mon futur vote Bayrou ? Message cité 2 fois Message édité par bertty le 12-04-2007 à 17:55:39 |
sateeva Shawarma Police |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pas si con en fait, mon papa a connu l'époque où avant les films, on projettais les informations quand il était petit. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 12-04-2007 à 18:08:04 |
Urinoir Desir :3 |
hodjeur J'ai glissé chef |
yoyo08 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thocan La loi du silence |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico [PPC] |
farib |
Nico [PPC] |
farib |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
xanthe4975 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |