|
Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 09:45:16 |
Caylayron | Sondage remis à 0. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 10:34:26
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Franchement, c'est ce qui m'a déçu le plus au sein de l'udf, c'est de voir que le clivage droite/gauche est en fait encore dans beaucoup d'esprits.
Message édité par hephaestos le 17-05-2006 à 13:50:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:30:20 |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-05-2006 à 14:34:13 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
freaxinthenight |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 17-05-2006 à 22:01:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le FN n'est pas nouveau sur le terrain, et il a trempé dans des affaires là ou il avait le pouvoir. Il faudra le rappeler aux électeurs un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-05-2006 à 00:12:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_probleme_ |
|
Caylayron | Je remonte le topic pour avoir un exemple également.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 14:28:41
|
Message édité par hephaestos le 20-05-2006 à 19:36:02 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca a bougé aujourd'hui à Issy :
Message édité par hephaestos le 10-06-2006 à 20:49:29 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Allez, et dernier extrait, sur la recherche du consensus. (à la lecture de ce discours, ais ce n'est pas la première fois, je ne peux pas m'empêcher de penser à la marionette des guignols et je me dis que quand même, ils seraient assez avisés de les faire évoluer leurs marionettes...)
Message édité par hephaestos le 10-06-2006 à 21:05:35 |
corsicapersempre | Moi, j'ai du mal à croire qu'il finisse l'anne tout court, Robien... Merci pour ce discours |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Je suis un fervant spectateur des Guignoles de l'info et donc apres avoir regardé ces émissions comment voter pour Lui. |
corsicapersempre | Ca se voit... |
bananaday |
PetitJesus Lève toi et nage. |
--------------- Pardonnez moi car je ne sais pas toujours ce que je fais. |
bananaday | c'est la même chose |
bananaday | non en fait je pense à une bananarchie |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 02:22:31
|
markesz Destination danger | Ne sous-estimez pas la puissance des caricatures. Pour beaucoup ces clip d'humour est leur unique lien avec la politique, c'est désolant. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 03:09:08
|
trautman colonel de Rambo | j'ai encore son image dans la tête de ses passages aux guignols |
disconect | Oui
|
frbonnet |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as raison, et heureusement que Bayrou ne dit pas que cette proposition va régler le problème du chômage, sinon ce serait un imbécile. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | en tout cas la mesure de 2 emplois sans charge est une bonne initiative
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
Les justiciers de la route | |
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |