Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10837313
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 17:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

L'UDF est un parti de centre-droit, ça l'a toujours été et c'est toujous le cas. Bayrou est donc de centre droit. De centre oui, mais tirant vers la droite.  
Que Bayrou se soit démarqué de l'UMP, c'est une évidence. Mais c'est pas ça non plus qui va changer son orientation de centre-droit.

Il a évoqué ce point hier soir, en assurant que son objectif, en tant que centriste, était de faire en sorte que l'UDF soit ouverte sur les 2 cotés, et non plus uniquement tourné à droite comme ça a toujours été le cas.  [:spamafote]
Ses détracteurs vont encore le taxer d'arriviste, mais quand on voit certaines de ses propositions et l'importante part de son électorat venue du PS...

Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 17:57:31
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 17:53:51  profilanswer

n°10837327
grg6
Posté le 06-03-2007 à 17:55:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

kikoulol ;) :sweat:

Moi je n'en connais pas.

Justement tout dépend à combien on situe le plein emploi. Pour certains c'est 5% et non pas 0% .

n°10837333
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 17:55:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

kikoulol ;) :sweat:

Moi je n'en connais pas.

La liste est longue (et quand on parle de "plein emploi" on vise pas le 0%, ça va de soit). On se contenterait du taux de chômage de Singapour par ex. (3,1%)

n°10837355
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 17:58:00  answer

le centre gauche est le parti radical de gauche, le centre droit est l'UDF on ne peu pas se débarrasser de son étiquette politique parce que ça fait rêver l'électorat social démocrate...

n°10837357
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 17:58:05  answer

demain, il vient à l'iep de lyon ou j'étudis  :love:

n°10837360
klougist
Posté le 06-03-2007 à 17:58:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais en quoi c'est un troll ?

A en lire certains ici, j'ai l'impression qu'ils cherchent à faire passer Bayrou pour un politique ... apolitique :D

Le centre est une orientation politique tout autant que la gauche et la droite. Et pas une orientation politique mieux qu'une autre juste parce qu'elle serait au centre, ça a pas de sens.

L'UDF est un parti de centre-droit, ça l'a toujours été et c'est toujous le cas. Bayrou est donc de centre droit. De centre oui, mais tirant vers la droite.  
Que Bayrou se soit démarqué de l'UMP, c'est une évidence. Mais c'est pas ça non plus qui va changer son orientation de centre-droit.

L'UDF a été de centre droite,Bayrou veut en faire/en a fait un parti du centre.
Donc ça peut faire du centre, du centre-centre droit (SSW), ou du centre droit au final selon les points de vue.

Bayrou est sûrement plus à droite qu'à gauche (de très peu/de beaucoup selon), après chacun répond comme il veut à la question Bayrou est-il de droite:
Pour un UDF, non il est au centre
Pour un PS, oui il est de droite (si tu ne crois pas à l'existence du centre)
Au final ca veut pas dire grand chose, c'est comme les idées/programme qui compte non? sinon oui on peut tout à fait ne pas tomber d'accord dessus jusqu'à la 8e République... Donc c'est un bon troll

n°10837411
klougist
Posté le 06-03-2007 à 18:03:02  profilanswer

Enfin le PRG n'a d'existence que le nom...Audience quasi inexistante, autonomie minime par rapport au PS, pas grand monde à part Zucarelli, grosse division sur le TCE, des coups médiatiques aux élections pour exister un peu (Tapie, Taubira), ...
On peut pas dire que le centre gauche existe en France à ce compte-là. J'en suis le premier attristé

n°10837420
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2007 à 18:04:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon, j'arrète l'utilisation de l'ironie :cry:

Ok pardon :/

grg6 a écrit :

Justement tout dépend à combien on situe le plein emploi. Pour certains c'est 5% et non pas 0% .

Exact. Et c'est plus pratique un taux de 4,5 ou 5%, ça paraît encore possible à atteindre.

Betcour a écrit :

La liste est longue (et quand on parle de "plein emploi" on vise pas le 0%, ça va de soit). On se contenterait du taux de chômage de Singapour par ex. (3,1%)

Enfin bon, Singapour et le caractère démocratique de Singapour... et la taille de sa population... c'est un cas à part quand même, non ?

Personnellement, j'ai pas trop envie de vivre dans un tel pays, même si le taux de chômage est bas. Pis bon le coup du syndicat unique, ça pue [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10837422
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 18:05:06  profilanswer

klougist a écrit :

Donc ça peut faire du centre, du centre-centre droit (SSW), ou du centre droit au final selon les points de vue.

Bayrou est sûrement plus à droite qu'à gauche (de très peu/de beaucoup selon), après chacun répond comme il veut à la question Bayrou est-il de droite:
Au final ca veut pas dire grand chose, c'est comme les idées/programme qui compte non? sinon oui on peut tout à fait ne pas tomber d'accord dessus jusqu'à la 8e République... Donc c'est un bon troll

+1 :jap:  

La notion de "gauche" et "droite" est toute relative, la ligne de démarcation change d'un pays à l'autre, mais je crois qu'elle change aussi avec le temps. Si cette ligne se déplace vers la droite (par ex. parce que les candidats UMP et PS sont plus à la droite de leur parti que d'habitude...), ceux qui était centre-droit se retrouve centre voir centre-gauche...  

n°10837435
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-03-2007 à 18:06:00  profilanswer

klougist a écrit :

Ah non, ça n'a rien à voir. Le centre droit, c'est la droite du centre, donc quelque part la droite comme tu le dis toi même. Et quand en plus on voit ça de la gauche, alors oui, quand on est du PS on trouve que Bayrou penche à droite, c'est normal. Mais ça va vient pas du fait qu'on ne croit pas au centre, mais de sa positon politique, de centre droit, tout simplement.

Et les trolls, il y en a 2 :
- dire que le centre ça n'existe pas
- dire que le centre c'est au dessus de la droite et de la gauche, c'est pas pareil : si c'est pareil, c'est une orientation politique tout autant que la droite ou la gauche.

Mais bon, pour le reste, on est d'accord globalement :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-03-2007 à 18:06:35
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 18:06:00  profilanswer

n°10837451
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 06-03-2007 à 18:08:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

De l'art de mélanger but et moyen ...

Le but de la droite ET de la gauche c'est de diminuer le chomage. Après, les divergences concernent les moyens d'y arriver, et là, on a des moyens de gauche et de moyens de droite. Il y a donc des mesures qu'on va classer à droite et d'autres à gauche.

Ce serait donc cela un des moyens de droite pour faire baisser le chomage ?  :o  

http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] it-de.html

n°10837463
grg6
Posté le 06-03-2007 à 18:09:21  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] -de-l.html

Si Francky arrive en plus à taper dans l'electorat des agriculteurs traditionnelement à droite, ca va commencer à devenir sérieux. Et ca ne serait que justice car il me semble avoir lu qu'il est le seul candidat à savoir traire une vache :o

n°10837476
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 18:10:04  profilanswer

Bayrou serait un bon président (le meilleur du choix proposé) mais malheureusement il ne sera pas élu.

n°10837481
Ernestor
Posté le 06-03-2007 à 18:10:34  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Ce serait donc cela un des moyens de droite pour faire baisser le chomage ?  :o  

http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] it-de.html

Ca la bidouille des chiffres, droite comme gauche, tout le monde en abuse [:spamafote]

n°10837488
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 06-03-2007 à 18:11:06  profilanswer

grg6 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/06032007/ [...] -de-l.html

Si Francky arrive en plus à taper dans l'electorat des agriculteurs traditionnelement à droite, ca va commencer à devenir sérieux. Et ca ne serait que justice car il me semble avoir lu qu'il est le seul candidat à savoir traire une vache :o

Suffit de tirer sur le pis bien droit, pas trop à droite, pas trop à gauche, et à la fin on obtiens du bon fromage...  :o

n°10837504
klougist
Posté le 06-03-2007 à 18:12:34  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Suffit de tirer sur le pis bien droit, pas trop à droite, pas trop à gauche, et à la fin on obtiens du bon fromage...  :o

ni trop droit, ni de façon trop gauche, mais un peu des 2 quand même  :jap:

n°10837505
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:12:38  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Bayrou serait un bon président (le meilleur du choix proposé) mais malheureusement il ne sera pas élu.

Tu peux développer peut-être ?  [:doc petrus]

n°10837518
grg6
Posté le 06-03-2007 à 18:13:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca la bidouille des chiffres, droite comme gauche, tout le monde en abuse [:spamafote]

Ces dernieres années il n y a jamais tant eu de magouilles sur les chiffres du chomages et sur les moyens : chiffres de l'insee contestés/retardés, révélations d'employés à l'ANPE sur les dossiers... etc.  

n°10837607
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 18:23:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Enfin bon, Singapour et le caractère démocratique de Singapour... et la taille de sa population... c'est un cas à part quand même, non ?

Tu préfères la Suisse (3,3%), la Norvège (3,5%), la Corée du Sub (3,6%), l'Irlande (4,3%), etc. ?

Mais Singapour c'est très bien, 31° toute l'année et un mode de vie très agréable et bon marché. ;)

n°10837641
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2007 à 18:26:10  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu préfères la Suisse (3,3%), la Norvège (3,5%), la Corée du Sub (3,6%), l'Irlande (4,3%), etc. ?

Mais Singapour c'est très bien, 31° toute l'année et un mode de vie très agréable et bon marché. ;)

ça c'est les bons cotés. Les mauvais sont eux aussi trés nombreux et de taille : peine de mort même pour les stupéfiants, parti unique et cie.

n°10837660
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 18:28:17  profilanswer

maouuu a écrit :

ça c'est les bons cotés. Les mauvais sont eux aussi trés nombreux et de taille : peine de mort même pour les stupéfiants, parti unique et cie.

Non il y a plusieurs partis, et des élections régulières.

n°10837670
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 06-03-2007 à 18:29:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Et un gouvernement souple.

[/HS]

Message édité par d3fr4kt le 06-03-2007 à 18:29:32
n°10837685
la questio​n
Posté le 06-03-2007 à 18:31:51  profilanswer

Betcour a écrit :

ah ouais la classe. [:x-httpd-php]  

Citation :

Plus de 400 prisonniers ont été pendus à Singapour depuis 1991, ce qui pourrait faire de cette petite ville-État d’à peine plus de quatre millions de citoyens le pays où le taux d’exécutions par habitant est le plus élevé au monde.

[:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10837703
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 18:34:03  profilanswer

Betcour a écrit :

Non il y a plusieurs partis, et des élections régulières.

Plusieurs petits partis muselé plutot.

D'ailleurs cette page wikipedia a un assez bon feeling la dessus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Singapour

Article détaillé : Politique de Singapour

"La Constitution singapourienne est inspirée par le parlementarisme britannique. Dans les faits, le Parti d'action populaire domine la politique singapourienne depuis l’indépendance. Le mode de gouvernement se rapproche plus de l’autoritarisme que d’une démocratie multipartiste. Paradoxalement (pour les experts en sciences politiques), l’économie de marché singapourienne est un modèle de réussite tout en étant transparente et exempte de corruption. Singapour est membre de l’ASEAN (Association des Nations d’Asie du Sud-Est)."

Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 18:34:32
n°10837713
yoyo08
Posté le 06-03-2007 à 18:35:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

De l'art de mélanger but et moyen ...

Le but de la droite ET de la gauche c'est de diminuer le chomage. Après, les divergences concernent les moyens d'y arriver, et là, on a des moyens de gauche et de moyens de droite. Il y a donc des mesures qu'on va classer à droite et d'autres à gauche.

Je suis d'accord et je me suis peut-être mal exprimé (bien que je précise que mon raccourci est incorrect) mais c'est juste que je trouve débil de dire que diminuer les charges est une mesure de droite. Cela reviendrait à dire que quelqu'un qui toucherait aux charges ne serait pas de gauche? Et même s'il était manifeste que le problème était celui-ci, il ne faudrait pas y toucher sous prétexte d'être de gauche?Dans ce cas on pourrait vraiment conclure que la gauche c'est l'immobilisme ce que je ne crois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 18:39:02
n°10837724
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-03-2007 à 18:36:27  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Plus de 400 prisonniers ont été pendus à Singapour depuis 1991, ce qui pourrait faire de cette petite ville-État d’à peine plus de quatre millions de citoyens le pays où le taux d’exécutions par habitant est le plus élevé au monde.

Mais non, Betcour a parfaitement raison, la qualité de vie y est admirable.
Les chiottes de l'aéeroport de Singapour sont très propres.  :jap:  

Bon j'ai rien vu d'autre, j'étais en transit.

Spoiler :

supaÿr, jeuuu de mooooot

n°10837727
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2007 à 18:36:37  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est toujours pas du plein emploi, la Suisse ayant par exemple connu deux fois moins récemment...
Je passe définitivement sur Singapour, qui ferait un havre parfait pour certains hfriens :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10837732
Ernestor
Posté le 06-03-2007 à 18:37:30  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Je suis d'accord et je me suis peut-être mal exprimé bien que je précise que le raccourci que je fais est incorrect mais c'est juste que je trouve débil de dire que diminuer le charge est une mesure de droite. Cela reviendrait à dire que quelqu'un qui toucherait aux charges ne serait pas de gauche?

C'est une mesure qui idéologiquement est plus à droite qu'à gauche, oui, c'est clair. Après, faut effectivement pas se mettre des oeuillères en refusant d'appliquer tout ce qui est pas orienté de son bord politique, mais c'est autre chose ça.

En gros, si tu regarde la globalité des propositions de Bayrou, il faut compter le nombre de propositions plutot de droite et celles plutot de gauche, et après, on verra de quel bord il penche :)

n°10837740
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 18:38:23  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tu peux développer peut-être ?  [:doc petrus]

Trop de personnes votent en se basant sur l'impression que dégage le candidat, son image et non pas son programme et son intégrité.

J'en suis désolé.

n°10837750
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 18:40:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une mesure qui idéologiquement est plus à droite qu'à gauche, oui, c'est clair. Après, faut effectivement pas se mettre des oeuillères en refusant d'appliquer tout ce qui est pas orienté de son bord politique, mais c'est autre chose ça.

En gros, si tu regarde la globalité des propositions de Bayrou, il faut compter le nombre de propositions plutot de droite et celles plutot de gauche, et après, on verra de quel bord il penche :)

Spoiler :

Putain, je t'aime Ernestor :o

n°10837755
yoyo08
Posté le 06-03-2007 à 18:40:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah moi je vois du 50/50 (ce qui pour moi revient à être un programme centriste).

On parle souvent de son approche économique mais jamais de ses mesures sociales pourtant ça représente la moitié de son programme.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 18:42:08
n°10837757
Ernestor
Posté le 06-03-2007 à 18:40:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Spoiler :

Putain, je t'aime Ernestor :o

T'enflammes pas trop hein merci :o

[:ddr555]

Message édité par Ernestor le 06-03-2007 à 18:41:23
n°10837794
yoyo08
Posté le 06-03-2007 à 18:46:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je pense justement que ce n'est pas "autre chose" comme tu dis, c'est pour moi l'un des gros problèmes respectif de la droite et de la gauche depuis toutes ces années. Systématiquement dénigrer ce que fait l'autre parce que ce n'est pas idéologiquement de son bord. Une attiude vraiment stupide à laquelle il faut mettre un terme.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 06-03-2007 à 18:46:45
n°10837801
Glouba Car​amba
Posté le 06-03-2007 à 18:46:57  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

La tu parles du mode de mort. Betcour te parle du mode de vie [:aloy] !

n°10837810
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-03-2007 à 18:49:11  profilanswer

Bon rentrage de grosse journée plus flemme de tout lire = post à l'aveugle :o

La gauche et la droite divergent effectivement sur les moyens, mais pour diminuer le taux de chômage et régler les problèmes de notre pays, tous les moyens sont bons (enfin ok pas tous). Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de penser qu'on ne pourrait prendre des des mesures de gauche parce qu'on est de gauche même si ya mieux à droite, et de prendre des mesures de droite parce qu'on est de droite même s'il ya mieux à gauche.  

Si Bayrou peut légitimement se prétendre du centre, c'est grâce a son ouverture à toutes les mesures intelligentes, peu importe le bord.

Pour Patrick Sébastien, c'est facile de critiquer, attendez voir que je (hop ellipse de 2 minutes le temps de chercher mes notes... me revoici)  

Alors, d'après Libé de vendredi dernier (2 mars), voici des personnalités séduites par la candidature de Bayrou :

Jean-Pierre Rioux, Jean-Christophe Rufin, Marc Dugain, Titouan Lamazou, Vincent Lindon, Jean-Pierre Le Goff, Philippe Meyer et ... Patrick Sébastien , of course  [:ozon94]  

En tout cas je vois d'ici des noms qui ont de la gueule :o :D

n°10837823
langmc
Posté le 06-03-2007 à 18:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.chomiste-land.com/lesvr [...] homage.htm

:ange:

n°10837844
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-03-2007 à 18:54:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, ça n'a rien à voir. Le centre droit, c'est la droite du centre, donc quelque part la droite comme tu le dis toi même. Et quand en plus on voit ça de la gauche, alors oui, quand on est du PS on trouve que Bayrou penche à droite, c'est normal. Mais ça va vient pas du fait qu'on ne croit pas au centre, mais de sa positon politique, de centre droit, tout simplement.

Et les trolls, il y en a 2 :
- dire que le centre ça n'existe pas
- dire que le centre c'est au dessus de la droite et de la gauche, c'est pas pareil : si c'est pareil, c'est une orientation politique tout autant que la droite ou la gauche.

Mais bon, pour le reste, on est d'accord globalement :)

:jap:
D'ailleurs, justement, ca m'énerve un peu de voir à chaque fois les compteurs compter l'UDF comme total à droite partant de ce principe :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10837855
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-03-2007 à 18:55:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est toujours pas du plein emploi, la Suisse ayant par exemple connu deux fois moins récemment...

La Suisse a eu un taux de chômage de moins d'1,7% ???

Citation :

Je passe définitivement sur Singapour, qui ferait un havre parfait pour certains hfriens :o

Certains aspects de Singapour sont évidemment critiquables (quel pays n'a pas de défaut), mais il faut avoir été sur place avant tout jugement définitif.

Je rappel que le Japon, dont personne ne semble contester le système démocratique, est dirigé par le même parti depuis 50 ans et applique la peine de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 06-03-2007 à 18:57:48
n°10837866
Ernestor
Posté le 06-03-2007 à 18:56:27  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Non, je pense justement que ce n'est pas "autre chose" comme tu dis, c'est pour moi l'un des gros problèmes respectif de la droite et de la gauche depuis toutes ces années. Systématiquement dénigrer ce que fait l'autre parce que ce n'est pas idéologiquement de son bord. Une attiude vraiment stupide à laquelle il faut mettre un terme.

Ca c'est certain.

Et d'ailleurs c'est ce que font les 2 autres, en partie, notamment sur la sécurité : Royal qui parle de camp militaire pour les mineurs délinquants, c'est pas vraiment une mesure de gauche ça, et Sarko qui retourne sa veste sur la police de proximité, qui est pas trop forcément dans une logique de droite.

D'ailleurs, pour parler plus spécifiquement de Royal, si elle en est là où elle est, c'est en très grande partie pour avoir oser (enfin !!!) sortir de l'auto-enfermement dogmatique de son parti qui refusait ne serait-ce que d'aborder certains sujets parce que ce sont des trucs de droite.

Donc faut pas non plus exagérer : Bayrou n'est pas le seul à avoir cette attitude consistant à ne pas cloisonner les idées ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-03-2007 à 18:57:24
n°10837900
maouuu
Posté le 06-03-2007 à 19:00:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est certain.

Et d'ailleurs c'est ce que font les 2 autres, en partie, notamment sur la sécurité : Royal qui parle de camp militaire pour les mineurs délinquants, c'est pas vraiment une mesure de gauche ça, et Sarko qui retourne sa veste sur la police de proximité, qui est pas trop forcément dans une logique de droite.

D'ailleurs, pour parler plus spécifiquement de Royal, si elle en est là où elle est, c'est en très grande partie pour avoir oser (enfin !!!) sortir de l'auto-enfermement dogmatique de son parti qui refusait ne serait-ce que d'aborder certains sujets parce que ce sont des trucs de droite.

Donc faut pas non plus exagérer : Bayrou n'est pas le seul à avoir cette attitude consistant à ne pas cloisonner les idées ;)

D'ailleurs je l'ai trouvé trés courageuse d'avoir eu cet approche trés critiqué par la gauche et l'extrème gauche, et de faire enfin sortir la doctrine PS de sa doctrine habituelle.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-03-2007 à 19:00:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)