| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
VintarJD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:35:39 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
tranceorbitale |
|
VintarJD |
hodjeur J'ai glissé chef | @ Perfide : L'égalité des chances n'est pas inintéressante, mais faut bien contourner la discri positive Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 01-03-2007 à 21:39:53 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:41:51 ![]() ![]() |
VintarJD |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
VintarJD |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
tapiefan Best of the best | Ce weekend, un pote à moi a revu une dizaine d'anciens collégues d'école d'Ingé. Résultat : tous se sont déclarés pro Bayrou. A mon avis, Bayrou est largement majoritaire sur ce style de profil : moins de 30 ans, Bac +4/5, citadin. Donc si c'est pas pour cette élection ca sera pour 2012 Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 01-03-2007 à 21:52:43 |
VintarJD | C'est pas encore le tour de Bayrou sur la 2? |
tapiefan Best of the best |
|
tranceorbitale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | concernant le logement aussi:
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
tranceorbitale |
|
P_erf_ide |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Svenn |
|
VintarJD |
tapiefan Best of the best |
|
Svenn |
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |